.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:22

J'ai maté pas mal de séries, surtout mini-séries qui valent franchement le détour mais je me suis dit que c'était pas la peine de faire un topic pour chacune donc je décide d'en répertorier ici. Jetez un oeil si vous êtes intéressés, c'est pas très long certaines ne font qu'une saison avec 4 à 6 épisodes de 45 min à 1h donc ça passe, les britanniques font pas mal de séries comme ça et c'est du très très lourd, je trouve que ces dernières années les anglais sont hyper créatifs.

This is England: c'est particulier, d'abord il faut voir le film de Shane Meadows à propos du mouvement skinhead quand il s'est fait récupéré par les nationalistes, hyper intéressant et super intense, le film est assez connu. Par contre les mini-séries qui suivent sont moins connues, c'est les mêmes personnages mais quelques années après, This England 86' et This is England '88 et il va bientôt y avoir This is England '90 qui devrait être la fin. C'est de la grosse tuerie, surtout grâce au casting, Stephen Graham (Snatch, Boardwalk Empire, Public Ennemies) est magistral mais il est surtout dans le film, moins dans les séries, mais putain sa prestation donne la chair de poule. Il y a aussi Joseph Gilgun (Misfits), extrêmement bon, et une troupe d'acteurs excellents.

Dead Set: Série atypique, il y a une épidémie de zombie (le truc classique) et les seuls qui ne sont pas au courant sont les candidats du Big Brother. La mini-série suit leurs péripéties et c'est plutôt intelligent. Le truc marrant, c'est que c'est produit par Endemol et diffusé par E4, la prod et la chaîne de Big Brother, donc la série se déroule sur les vrais lieux, et la présentatrice et certains anciens candidats jouent leur propre rôle.

Black Mirror: Série monumentale, et je pèse mes mots. Chaque épisode se passe dans une réalité différente, avec un casting différent, mais il traite tous des nouvelles technologies (réseau sociaux surtout) et de la communication, et comment ça peut mal tourner en utilisant des exemples extrêmes. Matez rien que le premier épisode c'est du pur génie et une bouffée d'adrénaline. Pour l'instant c'est 2 saisons de 3 épisodes chacune, entre 45min et 1h. Le casting change à chaque fois mais on retrouve de très bons acteurs: Rory Kinnear (James Bond), Toby Kebbel (Rock n'rolla, Dead Man Shoes), Tobias Menzies (Rome, Game of Thrones) etc... A voir.

Top of the Lake: série néo-zélandaise créée par la grande Jane Campion (La leçon de piano), ça suit l'histoire d'une communauté dans laquelle une fille de 12 ans enceinte disparaît. C'est spéciale mais intense, l'immersion est totale et le casting est magistrale: Elisabeth Moss (Mad Men) est à la série ce que Jodie Foster était au Silence des Agneaux (sans déconner), Peter Mullan (Tyranosaur, Boy A) est comme à son habitude extraodinaire, et on retrouve aussi David Wenham (Le Seigneur des Anneaux) et l'excellente Holly Hunter (La leçon de piano, O Brother). 7 épisodes de 45 minutes qui valent le détour.

Peaky Blinders: je pense que je vais faire un topic sur celui-là parce que ça peut intéresser du monde ici. Une tuerie.

Southcliffe: celle-là est un peu plus compliquée à regarder, très lent et un une structure non linéaire qui peut dérouter, mais c'est juste 4 épisodes de 45 minutes. Ca raconte l'histoire d'une tuerie dans un village fictif anglais, la série est pas tant sur la tuerie elle-même que sur ses causes et ses conséquences, y a pas d'enquête ou quoi que ce soit. La série est bonne, et même très bonne grâce au couple absolument bouleversant formé par Eddie Marsan (Tyranosaur, Sherlock Holmes) et Shirley Henderson (Mimi Geignarde dans Harry Potter). Sinon on retrouve quand même du lourd: Rory Kinnear (cf Black Mirror), Sean Harris (Prometheus), Joe Dempsie (Skins, Game of Thrones), Kaya Scodelario (Skins), Anatol Yusef (Boardwalk Empire)

Voilà, j'en rajouterai si je découvre d'autres trucs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Séries à découvrir Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:45

cimer je regarderais ça je voulais regarder top of the lake sur arte mais j'ai raté le début de l'episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shad Les Cris 20

Séries à découvrir Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:52

En parlant de mini série ta un lien pour the Corner ??
Sur youtube il est en HD mais sans les sous titres
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:31

http://www.dpstream.net/serie-5211.html

normalement là ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptySam 23 Nov 2013 - 17:17

Top of the lake de Jane Campion est bien apparement aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptySam 23 Nov 2013 - 17:59

ouais c'est stylé, vachement immersif et c'est plus à propos des personnages (surtout l'enquêtrice incarnée par Elisabeth Moss) que de l'histoire en elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Séries à découvrir Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:20

Black Mirror c'est vraiment bien, surtout l'épisode 1 de la saison 1 j'ai vraiment kiffé, les 2 suivants un peu moins mais c'est bien fait et l'idée est bonne. J'ai pas encore regardé la saison 2 mais quand j'aurai le temps elle est sur ma liste, d'ailleurs je m'attendais a la trouver en cliquant. Dead set à l'air pas mal je note aussi. Jvous conseille sherlock aussi la série anglaise, c'est 2 saisons de 3 épisodes comme black mirror, mais chaque épisode dure 1h30, et c'est très très bien. La saison 3 sort en 2014, et vu la fin de la saison 2, beaucoup de gens sont très curieux croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Séries à découvrir Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:41

Jok'R a écrit:
http://www.dpstream.net/serie-5211.html

normalement là ça le fait
mais jarrive pas a les lire ces putains de videos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:52

les purevid c'est izi tu vas sur un débrideur et tu mets le lien t'as quasi rien à faire, à part mettre ton flash à jour enfin bref j'mate trop de série avec le débrideur
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Séries à découvrir Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:57

ta des liens de débrideurs a faire tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:04

http://www.debrideurstreaming.com/?chrome&

lui il fait marcher les purevid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:59

peaky blinders ça m'intéresse, c'est quand que tu fais le topic ? Séries à découvrir 24278

sinon j'ai chopé black mirror, je vais mater ça avant la fin d'la semaine je pense vu que c'est pas très long !

merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:41

il est déjà fait gros il doit être un peu plus bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Séries à découvrir Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:54

1er janvier 2014 saison 3 de sherlock, ouvrez bien les esgourdes ça va kicker sale
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:07

Du nouveau

Vicious: à la base je taffais sur le théâtre In-Yer-Face dont Mark Ravenhill, un des créateurs de la série, est l'un des plus grands représentants. Et là je découvre cette série qui est sorti en juin je crois, et je vois que les immenses acteurs que sont Ian McKellen (Gandalf et Magnéto) et Derek Jacobi (Gladiator, The Borgias) sont les principaux personnages, alors j'étais curieux. La première saison est assez courte, 6 épisodes de 20 minutes, et c'est genre une sitcom centré sur un couple gay ensemble depuis plus de 48 ans, et ils aiment bien se balancer des vannes. C'est toujours la même mécanique et tout est construit de manière à amener la punchline, mais y a vraiment de très bonnes vannes. Après l'histoire est pas développée, et ça va pas plus profond j'm'attendais à un truc plus subversif vu le passif de Ravenhill mais y a quand même de bons trucs. Ce qui est bien, c'est que ça taille bien la communauté gay et les personnes âgées mais assez tendrement, ça montre que y a pas de problème à rire de tout ça (McKellen et Jacobi étant eux-mêmes gays). Le reste du casting on voit Frances de la Tour (Harry Potter) qui est vraiment excellente, et Iwan Rheon (Misfits, Game of Thrones) qui semble un peu mal à l'aise au début mais qui finit par trouver ses marques. En gros, une série sympa mais j'm'attendais à bien plus vu le potentiel, j'attends de voir ce que ça donnera même si il va peut-être falloir attendre vu l'emploi du temps très chargé de McKellen.

Accused: une série assez particulière, 2 saison, la première de 6 épisodes et la deuxième de 4, chaque épisode faisant 1h et suit une histoire différente. En gros, c'est l'histoire d'hommes et femmes qui passent devant la justice, et l'épisode revient sur les événements qui les ont poussé à commettre un crime (ou les circonstances qui ont fait que la personne se retrouve accusé de crime). Dans la plupart des épisodes, on ne découvre le crime qu'à la fin du coup ça fait bizarre, parce qu'on voit l'histoire évoluée en sachant que ça mal finir. La sentence est toujours prononcée à la fin de l'épisode. Chaque épisode est une histoire à part (à part les 2 derniers de la saison 2 qui ont un lien) du coup on peut accrocher ou ne pas accrocher à certain épisodes. Personnellement, certains trucs de la saison 1 ne m'ont pas trop plu mais ça restait intéressant parce que c'est souvent des affaires compliquées qui nous font nous interroger sur les questions de justice et de moralité, puisque souvent au point de vu de la justice (et même de l'éthique) les personnages sont condamnables mais en notre position de spectateur on est souvent poussé à l'empathie, ce qui nous met dans une position inconfortable où l'on ne sait pas vraiment quelle est notre opinion sur l'affaire présentée. J'ai trouvé ça assez fort, et intéressant, on peut se poser beaucoup de questions, la série a vraiment ce mérite en plus de son originalité.
Et aussi casting super impressionnant: Christopher Eccleston (Doctor Who, Thor), McKenzie Crook (Pirates des Caraïbes, Game of Thrones), Peter Capaldi (Doctor Who, In The Loop), Alfie Allen (Game of Thrones), Andy Serkis (Gollum c'est lui), Jodie Whittaker (Black Mirror), Marc Warren (Band of Brothers), Naomie Harris (28 jours plus tard, James Bond), Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones), Stephen Graham (Snatch, Boardwalk Empire), Olivia Colman (Tyrannosaur), homas Sangster (Love Actually, Game of Thrones) Joe Demspie (Skins, Game of Thrones), Robert Sheehan (Misfits) ... Vraiment du très très lourd le casting, et tous les acteurs sont vraiment bons dans leur rôle respectif (Sean Bean livre une prestation étonnante).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:22

révolution/ ré-évolution ils le présente comme ca c est un peu dans le genre walking dead mais avec un déclencheur différent c est très légèrement science fiction ca reste un cas plausible même si un peu farfelu
première impression pas mal sans plus mais j en ais enchainé 5 en me forçant a m arrêté c est le genre de série ou t as du mal a pas resté dans le suspense de la suite
je trouve moins bien joué que W.D mais c est plus fluide puis les zombi ca me saoulé dans walking, la y a petit coté nié mais rattrapé par des petite meuf pas dégueu et je sais pas ca regarde facile la serie manque surement encor de budget
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:42

bon j'avais un peu zappé mais bon en ce moment je suis pas du tout série
mais la nouvelle serie de darabont est sorti , y'a 6 épisode pour l'instant

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10833.html

pour ceux qui sont fan de walking dead , y'a des anciens acteurs de la série , comme l'acteur principal , qui jouais shane Séries à découvrir 24278

mais apparement la série risque de ressemblé pas mal a boardwalk empire , donc j'éspère que ce seras pas le cas parceque je doute que ce soit meilleurs surtout pour le pilote...

bref a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:17

Doctor Who: à la base j'comptais faire un topic mais j'me suis dit que personne ne regarde ici, et que il doit pas y avoir grand monde d'intéresser mais j'en parle rapidement. J'ai regardé par curiosité (un mec qui voyage dans l'espace et le temps ça m'intriguait) la deuxième série (donc celle à partir de 2005 mais qui fait suite à la première qui a eu lieu de 1963 à 1989) et j'ai vraiment vraiment accroché. déjà c'est beaucoup plus sombre et complexe que ce à quoi je m'attendais, mais en plus tu voyages vraiment au fil du truc, un épisode t'es l'an 2 000 000 sur une planète archi lointaine et celui d'après il combat des sorcières avec Shakespeare ^^ et y a toujours un fil rouge pour chaque saison qui est très bien amené. Aussi l'humour est très bon et fin (en même temps c'est anglais) et les acteurs excellents, en particulier ceux qui interprètent le docteur (il a la capacité de se régénérer dans un autre corps, donc un autre acteur). La mythologie est très forte, les compagnons sont sympas aussi, en plus d'être belle gosse pour la plupart, franchement je m'y attendais pas mais j'ai adhéré à 100%.

Broachurch: oh putain cette claque monumentale. Une pure série anglaise de fou, pourtant le concept est simple: une communauté est ébranlée après la découverte du corps d'un enfant de 11 ans sur la plage. 2 détectives interprétés par David Tennant (Doctor Who) et Olivia Colman (Tyrannosaur, Accused) enquêtent et vont découvrir que tout le monde a des secrets bien cachés. La série est très contemplative mais absorbante, j'ai rarement vu une réalisation aussi forte dans une série, y a une intensité dans presque chaque scène. Les interprètes sont archi bons, David Tennant que j'ai découvert via Doctor Who et je trouvais absolument magnifique confirme ici l'étendu de son talent dans un rôle très sombre. A ses côté Olivia Colman rayonne tout simplement, dans un rôle de détective très impliquée puisque c'est ça communauté et c'est le meilleur ami de son fils qui est mort ; elle est absolument bouleversante. Sinon on retrouve un assez bon casting, Jodie Whittaker (Black Mirror, Accused) dans le rôle de la mère est aussi extrêmement poignante, et on a aussi Arthur Darvill (Doctor Who), Vicky McClure (This is England), David Bradley (Harry Potter, Walder Frey dans Game of Thrones)... Franchement c'est vraiment une putain de série, par contre 2 choses que je comprends pas: ils veulent faire une saison 2 mais le mystère est résolue à la fin de la 1 je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus dans la 2, j'espère que ça sera pas tiré par les cheveux + il va y avoir un remake américain avec Tennant qui reprendra son rôle et Anna Gunn (Skyler dans Breaking Bad) qui jouera celui d'Olivia Colman, mais ce que je comprends pas c'est que je peux comprendre que les américains veulent reprendre un concept mais là le concept c'est juste un "whodunnit" de base, l'intérêt c'est la réalisation, l'atmosphère et les acteurs, alors je vois pas pourquoi ils veulent en faire un remake, je crains le pire mais avec David Tennant, Anna Gunn et Jacki Weaver ça donne envie malgré tout ; ça se nommera Gracepoint.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Séries à découvrir Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:03

Black Sails - nouvelle série qui arrive bientot et qui a l'air lourde

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11103.html
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Séries à découvrir Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:05

sisi
ça fait quelque temps que je l'attend
une série sur les pirate... ça a intérêt d'être lourd !

et de ce que les photo montre , question décors , costume etc , ça a vraiment l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Séries à découvrir   Séries à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAP>> FARKAD ET JAWAAD à voir IMPERATIVEMENT!
» J'AI UN SECRET VENEZ LE DECOUVRIR !
» Tu peux le découvrir. Pas le laisser partir.
» Ichon - Cyclique [A DECOUVRIR][CLIP]
» KZR - LA REVOLUTION RAP FR A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-