.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quenelle au petit journal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:13

Non mais les bonnets rouges c'est avant tout les bretons hein .. représentant le peuple .
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:19

Stag a écrit:
Non mais les bonnets rouges c'est avant tout les bretons hein .. représentant le peuple .
je parlais des bonnets rouges de paris je sais pas si t'as vu les videos mais genre on dirait qu'il faut les pleindre pck les mecs commence a speta contre les crs.

Et moi je me sent pas du tout rperesenter par les bonnets rouge de bratgne c'est une disquette eux les mecs il veulent faire demissioner hollande pour une loi qui a ete voter sous sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:59

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=971101

MDR

et putain les putes ils ont coupé les photo de teddy rinner et tony parker LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:30

Old Soul a écrit:
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=971101

MDR

et putain les putes ils ont coupé les photo de teddy rinner et tony parker LOL
exactement, et Gilles Verdez est d'une débilité peu égalée... Quenelle au petit journal . - Page 3 762370

Et pas que sur ça, le mec il raconte que de la merde à chaque fois, il fait des procès d'intention à tout le monde et s'offusque pour rien,
que ce soit pour des émissions, des livres, etc...

il passe pour un boloss à chaque fois, à force qu'il raconte de la merde les gens s'en rendent compte.

Un con de gauche qui se donne bonne conscience avec ses conneries, tout fier d'être en couple avec une noire pour bien dire qu'il est pas raciste,
si tu dis que tu aimes la France il te taxe de raciste ou de pro-FN, et il pense en binaire comme un teubé pour tout comme ça...

Une vraie tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:33

et il a gagné un prix pour un livre sur manuel valls, quand même

Quenelle au petit journal . - Page 3 984695

Quenelle au petit journal . - Page 3 984695


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 14 Nov 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:34

Old Soul a écrit:
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=971101

MDR

et putain les putes ils ont coupé les photo de teddy rinner et tony parker LOL
"le contenu n'est pas disponible dans votre pays"

ils disent quoi en gros
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:47

En gros que la quenelle est un signe nazi (salut nazi inversé), antisémite et que ça devrait être interdit à la télé etc...
Enfin le blabla habituel mais Gilles Verdez qui ramène sa fraise sur le sujet pour raconter dla merde encore c'était la cerise sur le gateau Quenelle au petit journal . - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:00

+ ils ont indirectement lié à cette affaire la une de minutes avec Taubira et cette affaire de singe ou de banane, histoire d'enfoncer un peu le clou ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:28

Taubira à retrouvé la banane ahah moi j'était mort quand jai vu sa
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
+ ils ont indirectement lié à cette affaire la une de minutes avec Taubira et cette affaire de singe ou de banane, histoire d'enfoncer un peu le clou ahaha
ils on surement voulu relier ça pour le fait que dieudo en a parlé et a traité de taubira de bonobo, et je serais pas étonné de voir ses propos déformé Quenelle au petit journal . - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:10

pour moi la quenelle ça vient de l'expression "glisser une quenelle" et le geste me fait penser à quelqu'un qui glisse son bras dans le cul d'un mec (genre il lui met une quenelle) mais bon trop de monde a sa propre interprétation... Genre pour certains qui le font c'est un geste subversif patriotique et pour d'autre un geste subversif antipatriotique Quenelle au petit journal . - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:18

Le plus drôle dans tout ça c'est que plein d'artistes ou d'invités qui sont passés dans TPMP ou le petit journal ont déjà fait des photos en faisant le signe de la quenelle. Donc faut les interdire de la télé puisqu'ils sont nazis ? Pourtant ils les invitent et leur lèchent les boules dans les émissions.

Quand on sait ça, c'est tellement hilarant et paradoxal mon dieu. Quenelle au petit journal . - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:52

ouais y'avais même yanick noah
et pourtant c'est le maitre en terme de baissage de froque , il en a fait des pubs
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:04

Jok'R a écrit:
pour moi la quenelle ça vient de l'expression "glisser une quenelle" et le geste me fait penser à quelqu'un qui glisse son bras dans le cul d'un mec (genre il lui met une quenelle) mais bon trop de monde a sa propre interprétation... Genre pour certains qui le font c'est un geste subversif patriotique et pour d'autre un geste subversif antipatriotique Quenelle au petit journal . - Page 3 762370
C'est ça en même temps à la base.
J't'ai mis une quenelle, tu l'as bien profond.

Mais comme Dieudo l'a un peu pris comme son "signe perso", c'est devenu "anti sionniste", "anti systeme"... du moins pour moi :X
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:10

Bah ils trépanent quand même l'anus violé de millier de martyres à travers le paradis talmudique de part ce geste haineux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je sais pas si on doit rire ou pleurer ^^ pleurons de rire par dépit
 
Je crois que c'est surtout ca en faite ..
 
Gilles Verdez quand il parle de foot aussi sur I télé ou Bfm ( je sais plus exactement quelle chaine ) t'a envie de l'insulté
 
mais c'est vraiment le mec typique "Bien pensant" qui fait de la parlotte y'a pratiquement que ca a la télé maintenant des fils de .. qui pour pas trop se mouillé condamne tout et n'importe quoi

soyez des moutons !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quenelle au petit journal . - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:29

après y'en a quelques bons quand même comme taddéi par exemple
avant y'avais ardisson dans le même genre mais il a vite fait retourné sa veste et baisé les pieds de ses superieurs
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:15

Qui a regardé les Nouveaux chiens de garde?? C'est vraiment intéressant, ils se sont fait blinder pour ce film. C'est une analyse des nouveaux médias et des liens entre tous les acteurs, politiques, financiers amicaux.. Et c'est lourd comme documentaire, ils ont eu v'la les menaces et tout. Et y a une partie sur les "expert", t'sais à chaque fois que y a quelque chose t'as un expert en ceci cela.. Fin bref, c'est un film à voir si vous vous intéressez aux mécanismes des mass-médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:22

ouais c'est pas mal, disons que c'est une bonne entrée en matière pour savoir comment certains rouages en font tourner d'autres etc
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:27

En effet, et si ce sont des informations qu'ils ont pu avoir, faut se dire qu'ils ont juste graté la petite croûte supérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quenelle au petit journal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quenelle de 175
» Dieudonné invites des Rappeur a glisser des quenelle.
» quenelle sur skyrock + censure
» Dais - Quenelle de 60 Mesures
» Dais - Quenelle de 60 mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-