.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quenelle au petit journal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:41

pourquoi tu change de sujet maintenant ? j'ai montré la même facilité que toi dans la réponse que je te propose, parle moi autrement et tu verras avec quel profondeur je pourrais atteindre ton âme Quenelle au petit journal . - Page 2 4205929361 

peut-être son t-il plus enclins à réfléchir que moi en profondeur et alors ? je m'en fou des autres, ce qu'il son enclin à être ou faire... ou pas, tant mieux pour eux, nul besoin de comparaison, je suis moi pas un autre, si tu veux démontrer qu'il son supérieur à moi ou que dans ce domaine il le son, en quoi sa me regarde ? garde ta penser personnel qui et subjectif, ou souhaite tu me mettre ce qui te passe par la tête dans la mienne ?

quand je parler avec silab ou nanar y'avais peut-être un fond de verité, mais j'ai surtout voulus m'amuser, et dire une parti de ce que je penser, j'ai jamais dit que je disait vrai, sa regarde chacun quand il me liras de déduire ce qu'il lui chante, tu voit ? je n'impose rien, si tu me lis bien tu verras que ce que j'écris laisse assez de liberté de réponse, je ne suis pas déterminer à prouver que silab et atlaas son con comme eux on besoin de déterminer que hacheur et un con, quand je traiter atlas j'avais plus de sympathie en réalité, car je me suis donner la peine de l'insulter, donc de lui donner de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:47

ça te gène que je veuille "démontrer" qu'ils sont plus enclins à ceci ou cela, mais ça te dérange pas de batailler dans privaty ou autre pour leur "démontrer" que ce sont des gros idiots ? ^^

j'me mets dans l'même panier qu'vous saches-le mais t'as l'air de kiffer essuyer le cul des autres et ça m'gène ta manière de faire en ce moment, j'te l'dis. Pas dans le but que tu changes ta façon de faire, ni dans le but de faire un débat qui mène à rien, juste pour être honnête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:18

démontrer qu'il son de gros idiots ? j'essaye surtout de démontrer que je n'était pas en adéquation avec leur façon de penser, batailler avec eux et un jeu, non parce qu'il son bête, tu voit, parfois on écris sérieusement d'autre fois on et dans l'amusement ou on mélange les deux, si tu pense que sa me fait kiffé de torcher des q libre à toi, je vais pas te démontrer pourquoi j'agis ainsi ou je dit ceci ect, j'ai pas à me justifier devant toi, sache le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:26

Orphée a écrit:
mais pourquoi tu parle ? j'en et rien à foutre qu'aucune ne te semble intéressante, sa confirme simplement que t'es une pute, je pourrais pas dire que t'es con, eux ne le font pas exprès, toi t'es rien d'autre qu'une pute, qui casse les couilles, tu fais le mec cultiver intelligent mais celui qui voit pas clair en toi et tout aussi une pute ^^ et crois pas que je rage :)sa viens du fond du coeur, si je l'aurais garder pour moi, je serais certainement devenu une pute comme toi.... tu fonctionne par intérêt, ou par complaisance, on aurais de bon rapport tu n'aurais pas poster cette connerie la, surtout que c citation ne son pas de moi, et ce qui les on écris on bien plus de fond que tu n'en auras jamais dans ta vie, ce qui confirme une fois de plus que t'es un fake

je veux pas rentrer dans un débat interminable avec toi, n'y dialoguer, je fais déjà un effort, en sachant que ma démarche et inutile car t'es une pute...
à quel moment tu veux montrer à atlaas que tu n'es pas en "adéquation avec sa façon de pensée " là ?

j'en ai rien à foutre que tu te justifies, je t'ai dit moi-même que c'était pas mon but quelques posts en arrière ^^

après ce que tu dis sur " des fois on parle sérieusement, des fois on parle avec amusement des fois on mélange les deux ", j'trouve assez drôle que tu te serves de ça pour te " défendre " alors que quand atlaas le fait, tu (vous) prenez tout au pied d'la lettre et lui répondez donc sérieusement ^^

les ravages de l'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:39

mais je me défend pas ta pas compris encore Quenelle au petit journal . - Page 2 24278 ( voila pourquoi je te répète que j'ai pas à me justifier) mec j'ai le droit de penser qu'atlas et une pute ou un idiot, tu l'aime bien donc tu le défend ce qui me semble normal et tout à ton honneur, car il et dur de ne pas défendre ce qu'on apprécie, mais c toi qui à lancer le débat moi je veux t'aider à comprendre pourquoi, j'ai dit t-elle et t-elle chose, si je t'aide pas à comprendre tu te feras une idée erroné ou un jugement, mais si tu comprend tu ne jugera pas

mais ma question sera plus simple, pourquoi tu t'es mis à parler d'atlas et nanar quand on parler de dieudo ? et que j'exposer mon avis et toi tu es revenu sur ce que j'ai dit ultérieurement quand j'ai voulus clash atlas...

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:42

Tout ce que fait Dieudonné est antisémite maintenant, très objectif de la part des médias! Il se gratte la tête, c'est antisémite, il se torche le cul, c'est antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:44

@orphée: j'apprécie atlaas ? lol j'apprécie personne ici à part ceux qu'ont pas besoin que j'le dise pour le savoir

"défendre" était entre guillemets, bref...

et je suis venu sur ce sujet car ça me trotte dans la tête depuis quelques jours à force de voir ce déballage de je n'sais quoi qui vous pousse à vous engueuler sur d'la merde alors que vous seriez peut-être pote dans la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:54

ok aha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:12

http://www.europe-israel.org/2013/11/video-un-islamonazi-fait-le-salut-nazi-quenelle-au-petit-journal/

"L’effet nazislamiste s’affiche à présent à la télé. Un activiste musulman s’est positionné dans le public de l’émission du Petit Journal. Yann Barthès mène l’enquête et clarifie la « Quenelle » et ses adeptes."
l'effet nazislamiste Quenelle au petit journal . - Page 2 762370
j'aime bien ce nouveau mot
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:51

Ils sont énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:56

je sais pas si on doit rire ou pleurer ^^ pleurons de rire par dépit
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:33

Quenelle au petit journal . - Page 2 762370Quenelle au petit journal . - Page 2 762370Quenelle au petit journal . - Page 2 762370Quenelle au petit journal . - Page 2 762370Quenelle au petit journal . - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:57

mdr le nazislamiste je m'y attendais limite !
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:48

Sili a écrit:
Tout ce que fait Dieudonné est antisémite maintenant, très objectif de la part des médias! Il se gratte la tête, c'est antisémite, il se torche le cul, c'est antisémite.
Bah il joue avec ça justement tu vois donc je le pleindrais jamais de se faire traiter d'antisemite c'est comme un mec qui a une réputation de tricheur et qui continue de triche pour maintenanir le mythe.

Dieudo dans tout ces videos parles de juifs (JE NE DIS PAS QU'IL A TORD) je dis seulement qu'a jouer avec le feu on en arrive la, philippe de villiers parlait tous le temps des musulmans tout le monde le qualifiait d'islamophobe bah la c'est la meme sur le principe sur le fond c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:59

N'empêche elle prend vraiment de l'empleur cette quenelle ... C'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:39

ouais après c'est normal busta , sont combat c'est principalement l'anti sionisme maintenant c'est vraiment que c'est chiant au bout d'un certain temps a entendre mais maintenant il en parle pas tant que ça non plus il parle plus du système en terme général que du sionisme
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:34

Old Soul a écrit:
ouais après c'est normal busta , sont combat c'est principalement l'anti sionisme maintenant c'est vraiment que c'est chiant au bout d'un certain temps a entendre mais maintenant il en parle pas tant que ça non plus il parle plus du système en terme général que du sionisme
ha mais je disais ap que c'etait chiant ou quoi hein, je disais juste qu'a tout le temps parler des juifs (d'ailleurs il utilise bien plus souvent le terme juif que sionniste) bah il tend la perche au media pourris pour le traiter d'antisemites.

Y avais pas de jugement juste je trouve ça limite logique
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@orphée: j'apprécie atlaas ? lol
Ca me manque le temps ou vous vous clashiez avec Atlaas :-( pas toi ? Quenelle au petit journal . - Page 2 Yeux07

J'suis pas sur que le français lambda sachent ce qu'est un sioniste donc parler de geste anti sioniste à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:38

le nazislamiste fait vomir

mon seul problème avec la quenelle c'est que certaines personnes qui le font l'assimile vraiment a de l'antisémitisme, d'où l'ambiguïté, mais faut que les médias arrêtent de partir au quart de tour dès qu'il s'agit de Dieudonné ou de quelque chose qui s'en rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Quenelle au petit journal . - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:00

Adalorenzo a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
@orphée: j'apprécie atlaas ? lol
Ca me manque le temps ou vous vous clashiez avec Atlaas :-( pas toi ? Quenelle au petit journal . - Page 2 Yeux07

J'suis pas sur que le français lambda sachent ce qu'est un sioniste donc parler de geste anti sioniste à la télé...
Je parles des videos que dieudo poste sur youtube et c'est pas parceque des gens ne savent pas ce que sont les sioniste qu'on doit remplacer ce mot par juifs, heureusement que certain savent comprendre ou il veut en venr mais justement les triso gogole qui mattent se disent que c'est vraiment les feujs peut etre au fond j'en sais rien et je suis pas pour la censure donc il dit ce qu'il veut pour moi dieudo est une humouriste tres fort pour le reste c'est qu'un pion de plus. Pendant qu'on se soucie de la quenelle de dieudo on se la prend dans le cul et vraiment.

La france est divisé mais de maniere horrible tout le monde ne s'alimente que par la haine, la preuvs tout le monde plein les bonnet rouge qui se sont rebller contre les crs et qui se fon fait arettes mais c'est ces bonnets rouges qui nous traitais de racaille et voulait nous nettoyer au karcher en 2003 tout cette islamophobie a justement ammennera que des mecs comme dieudo deviennent puissant sur un point de vue moral et reflexion et meme si dieudo n'est pas antisemite il y conduit des autiste, c'est pas de la faute de dieudo mais je voulais parler du fait que la france politique et peuple me decois chaque jour de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quenelle au petit journal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quenelle de 175
» Dieudonné invites des Rappeur a glisser des quenelle.
» quenelle sur skyrock + censure
» Dais - Quenelle de 60 Mesures
» Dais - Quenelle de 60 mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-