.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quenelle au petit journal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:57

à part Dieudonné j'vois pas beaucoup de résistance. Ne te méprend pas je suis très content du soutien qu'il reçoit parce que même si il va trop loin (et ce n'est pas mon opinion, je trouve ses positions juste et je ne l'ai jamais trouvé antisémite) le traitement qu'il subit est choquant et intolérable (Alexandre Astier l'a très bien expliqué d'ailleurs).

C'est juste que je comprends pas le principe de donner de l'importance à un geste, j'veux dire j'ai qu'à me gratter les couilles en disant que ça veut dire que je suis contre le système et après tout le monde va le faire à la télé? Idéaliser le geste à mon sens ça a jamais apporté quelque chose de bon
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:08

Jok'R a écrit:
C'est juste que je comprends pas le principe de donner de l'importance à un geste, j'veux dire j'ai qu'à me gratter les couilles en disant que ça veut dire que je suis contre le système et après tout le monde va le faire à la télé? Idéaliser le geste à mon sens ça  a jamais apporté quelque chose de bon
On associe des gestes à des idées, ça reste un symbole et un moyen de montrer son opposition simplement. Tout le monde ne peut pas faire un article de journal, un sketch, une vidéo, ou quelque chose d'autre, pour symboliser sa resistance, alors que là, un geste explicite suffit à faire passer tout un message et exprimer son soutient (pour la plupart).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:16

tu as peut-être raison, j'ai sans doute l'esprit trop obtus concernant ce concept, mais c'est vrai que depuis toujours on utilise les gestes pour signifier une appartenance ou autre, ça a une valeur culturelle, presque tribale je dirais Quenelle au petit journal . - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:04

la quenelle en soi n'a aucun sens, chacun donne un sens à un geste ou mouvement, mais qui à le bon sens ? ou ce trouve la vérité ? j'ai pas eu besoin de fouiller la vie de dieudoné ou les multiple contre multiple ainsi que les multiple avis favorable ou défavorable à son encontre,mais je voit clairement en le regardant quel genre de mec il et, aussi habile qu'un politicien mais trop cramé pour l'être alors il ce recycle et fait des buzz, il crois provoquer une minorité active sans doute, mais j'ai appris que ce qui on des intérêt pareil et ce rabaisse pour faire du buzz ne souhaite pas le bien de leur prochain ou de l'utilité pour faire avancer la société intellectuellement, si je dit sa, c'est parce que je vous comprend pas, tous autour de dieudoné comme si c'était un feu de joie, mais vous voulez quoi de lui ? vous espérez quoi ? qu'il change quoi ? crié des vérité qui son sienne n'en fait pas pourtant une vérité...

je cherche en aucun à vous blâmer simplement comprendre cette engouement ou si je me trompe comprendre pourquoi, peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:10

t'es trop perché gros, tu vois quel putain d'engouement sur le forum vis à vis de lui ? aucun
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:20

Adalorenzo a écrit:
Orphée a écrit:
Jok'R a écrit:
je serai curieux d'entendre ce que tous ceux qui l'ont faites ont à revendiquer ^^

mais bon après ça reste un geste, qu'il soit à la télé ou sur une photo c'est juste un geste, et personne n'est d'accord sur sa signification ^^ c'est pas comme un happening ou un discours quoi
des mec qui font sa pour le côté anti système, subversif mais blindé d'oseille et en plein dans le système je trouve sa paradoxal
Tu peux avoir reussi dans la vie et ne pas être d'accord avec le système établi a priori.
Oui mais ce que je dit, s'adapte à des contextes, ma phrase et simpliste parce que tu la comprend ainsi, ma remarque n'était pas bête, ta différente manière de réussir mais la plus part des grands riches on utiliser le système, on était en accord avec lui en concordance avec ce système,ainsi si il ce permette de faire des mouvements subversif je trouve sa paradoxale, comme le fait de ne pas mordre la main qui te nourrie ? et même celui qui et contre ce système vie de ce système sa restera paradoxal,de plus je pense que le meilleur moyen de changer le système reste l'éducation qu'on donnera à nos enfant qui les donnerons à leur enfant... et " commence par changer en toi ce que tu veux changer autour de toi " que je trouve juste, pour moi les gens qui on influencer réellement le monde en bien son nombreux et peu à la fois mais il arrive toujours, ghandi, le christ, spinozza et encore d'autre, mais pour que cela ce reproduise que de t-elle personne re-influence le monde sa demande du temps, la nature et logique... tout arrive à point, sinon l'humanité et ainsi aujourd'hui c qu'il y'a une raison qui nous dépasse je pense.

subversif: Qui tend à menacer, à provoquer ou à renverser l'ordre établi, en rien la quenelle n'est un mouvement subversif déjà, en rien elle ne renversera l'ordre établie, on utilise ce terme plus pour les film, et encore en rien quelque chose ou quelqu'un renverse l'ordre établi, sa ce fait naturellement, l'ordre ce renverse de lui même, et la plus part du temps ce son des bourgeoi qui renverse l'ordre établie, donc je ne dit pas que tout les riches son mauvais mais plus réaliste qu'idiot, par exemple le siècle des lumières on germer des idée dans l'esprit des gens, mais d'une autre manière, qui diffère d'aujourd'hui, on s'y prend mal parce que l'homme n'a pas atteint un certain stade, l'ordre ce renversera de lui même tout naturellement, question de temps et je ne pense pas qu'on verras ce jours, la masse et encore trop ahurit, pas assez d'esprit libre, car pou un esprit libre, ce son des facteurs réunis qui permette d'atteindre ce stade, mais l'humanité en sois progresse et régresse, mais une gros régression entraîne une progression quand sa éclate, comme une grande progression entraîne une régression au bout d'un moment, ce qui et logique, pour moi l'engouement autour de la quenelle ou des pseudo personnalité qui la représente, l'utilise pour faire leur propre buzz, et quand je voit les célebrité qui on fait la quenelle je peut pas m'en penser de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
t'es trop perché gros, tu vois quel putain d'engouement sur le forum vis à vis de lui ? aucun
pourquoi tout de suite ? " t'es trop perché " ou ce putain de putain ? tu pourrais écrire autrement, parce que cette façon la n'est pas cordiale... ou ne facilite pas le dialogue, peut-être que t'es habituer à être agressif<>dépressif mais retient toi, quand je parle d'engouement, je ne l'extrapole pas à tout les gens du forum, même si il y'avait peut de personne sur dieudoné je parler d'engouement mais ce mots n'a pas qu'une définition, mais plutôt d'une certaine admiration qu'on lui porte je trouve ou un emballement, je n'est pas dit que je dit nécessairement la vérité, j'expose moi la façon dont je voit la chose, pour une quenelle sur le petit journal et d'autre discussion ou j'ai pus voir l'écrit de chacun.

moi quand j'insulte sa reste plus comique, toi t'es trop sérieux quand tu insulte ou phrase trop sec, donc t'es vraiment insultant ^^ on dirais que je viens de t'attaquer en personne pourquoi autant d'engouement Quenelle au petit journal . - Page 6 Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:27

ok boy
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:28

ok girl

l'engouement et invisible, 6468, à plusieurs définition qui son lier et s'utilise dans plusieurs contexte ou ce définisse selon plusieurs facteur pas que le nombre
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:06

Même si tout a été dit...j'arrive comme un poil de cul dans la soupe, et je pointe du doigt ce que tu n'avais pas vu....lol

C'est de bonne guerre....c'est normal que le système se défende et que dieudo les attaque pour ce défendre aussi...tous les coups sont permis, vue que les citoyens sont cons au possible...je parle pour les 2 camps...

Dieudo au même titre qu'anonymous sont des programmes anti-système...nobles et couillu car il s'opposent au pouvoir en place en tant qu'individu et ça c'est respectable....le reste est aussi une idéologie collective et communautaire qui tue avec la haine, ceux qui suivent comme des moutons et qui sont instrumentalisé , exactement comme les idéologie du pouvoir qu'ils combattent...

Aucun n'a la solution collective...ce ne sont que des guerres d'ego mêlées a des faux principes plus ou moins respectable si on ne regarde pas ce qui motive derrière réellement lol

Le geste de la quenelle n'est pas grave en soit pour eux, ils s'en foutent...mais là ou ils ne s'en foutent plus c'est lorsque le geste prends de l'ampleur au niveau national....

Et il faut raisonner en terme d'idée d'images dans la tête des gens, et non avec juste le geste...il faut regarder a quoi il renvoie...

Le geste de la quenelle, est associé a un mouvement anti-système en place, a des rebelles....

C'est une association d'image et d'idées qui font que si ils laissent faire ces gestes a la télé, bah les gens vont se rendre compte qu'il y a beaucoup de monde et vont fédérer en masse....et cela risque de compromettre leur autorité sur la masse....

C'est pour cela qu'ils sont si répressif pour un simple geste....

Mais ce qui est regrettable c'est qu'à côté de ça il y a bien plus grave avec taubira sur la question du racisme (car il y a bien plus grave, tout ceci n'est que chamaillerie pour occuper le peuple avec des faux problèmes créé et alimenté de toute pièce)...et parcontre là on laisse faire et on ouvre un débat, alors que pour le geste qui n'est pas rasciste en sois on ne tolère pas de débat...on veut sanctionner...

en France on peut traiter un ministre français de singe et lui lancer des bananes sans être inquiété....par contre on peut te trainer devant les tribunaux pour un geste une quenelle qui au font peut vouloir dire tout et n'importe quoi...

J'aurais bien aimé qu'on traite un ministre juif de sale juif et qu'on lui balance une étoile de david...voir un peu le bordel dans les média....lol

Le mot : "islamonazi"

Est très bien trouvé en terme de manipulation mentale aussi...ahah

Islam : renvoye a arabe, dictature, religion barbue, bombe, attentat...anti-liberté

Nazi: hitler, juif déportés, souffrance, injuste, victimes

Analysez, utilisez ce que vous apprenez pour vous dans votre vie , prenez parti pour vous et pour personne d'autre...même si la cause vous parait noble...a mon humble avis...lol

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:11

si répressif pour un simple geste, et justement, regard le fait d'être aussi répressif, créer et augmente l'ampleur du mouvement au final sa fait l'effet inverse non ?  ce que je trouve pas logique en prenant en compte que ce qui gouverne son très malin, les hommes de l'ombre aha donc pourquoi agisse t-il ainsi selon toi alors que je suis persuader qu'il savent qu'en étant aussi répressif sa causera l'effet inverse

Analysez, utilisez ce que vous apprenez pour vous dans votre vie , prenez parti pour vous et pour personne d'autre...même si la cause vous parait noble...a mon humble avis...lol

Quenelle au petit journal . - Page 6 Ok

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:27

J'suis d'accord avec l'analyse d'Hacheur ;-) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:06

hacheur a écrit:

Aucun n'a la solution collective...ce ne sont que des guerres d'ego mêlées a des faux principes plus ou moins respectable si on ne regarde pas ce qui motive derrière réellement lol
Il n'empêche que c'est ni Dieudo ni Soral ni les anti-systèmes qui tiennent le bâton. Ce qu'il y a derrière, c'est peut-être naïf de le dire, mais ça reste secondaire par rapport à la resistance en elle-même. Personnellement j'attache plus d'importance au discours, à l'idée, qu'à la gueule de celui qui l'exprime. Lui comme ceux qui le suivent on un intérêt dans cette action, peut-être pas commun, mais ça a le mérite de se répendre et de contaminer de plus en plus de personnes.

Et entre les idées de Dieudo et celles de Hollande, c'est pas difficile de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:13

en même temps hollande n'a pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:38

60piges a écrit:
hacheur a écrit:

Aucun n'a la solution collective...ce ne sont que des guerres d'ego mêlées a des faux principes plus ou moins respectable si on ne regarde pas ce qui motive derrière réellement lol
Il n'empêche que c'est ni Dieudo ni Soral ni les anti-systèmes qui tiennent le bâton. Ce qu'il y a derrière, c'est peut-être naïf de le dire, mais ça reste secondaire par rapport à la resistance en elle-même. Personnellement j'attache plus d'importance au discours, à l'idée, qu'à la gueule de celui qui l'exprime. Lui comme ceux qui le suivent on un intérêt dans cette action, peut-être pas commun, mais ça a le mérite de se répendre et de contaminer de plus en plus de personnes.

Et entre les idées de Dieudo et celles de Hollande, c'est pas difficile de choisir..
Il n'y a pas a choisir entre les idées d'hollande et de dieudo....il faut que tu sois capable de forger les tienne sans prendre parti pour un camps, juste pour toi individuellement sans etre égoïsme mais en étant dans la compréhension des intérêts et des points de vues ...là est toute la difficulté du problème....lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:51

Orphée a écrit:
si répressif pour un simple geste, et justement, regard le fait d'être aussi répressif, créer et augmente l'ampleur du mouvement au final sa fait l'effet inverse non ?  ce que je trouve pas logique en prenant en compte que ce qui gouverne son très malin, les hommes de l'ombre aha donc pourquoi agisse t-il ainsi selon toi alors que je suis persuader qu'il savent qu'en étant aussi répressif sa causera l'effet inverse


Oui, tu as raison dans un sens...mais la peur de la sanction de l'état tout puissant est bien plus grande que le goût pour l'interdit....lol
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:55

Bien sûr, mais les idées que j'ai, je ne suis pas le seul à les avoir, je les partage avec d'autres.
Ceux qui prennent parti ne sont pas forcément d'accords sur tout, mais ce qu'ils pensent tend à se rapprocher de la démarche qu'ils soutiennent. Ca devient un point de ralliement. Tu peux choisir de prendre parti pour un camp, de ne pas prendre parti, ou de créer ton propre camp. Mais parrmi ces trois options il y en a qu'une qui peut servir à quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:09

60piges a écrit:
Bien sûr, mais les idées que j'ai, je ne suis pas le seul à les avoir, je les partage avec d'autres.
Ceux qui prennent parti ne sont pas forcément d'accords sur tout, mais ce qu'ils pensent tend à se rapprocher de la démarche qu'ils soutiennent. Ca devient un point de ralliement. Tu peux choisir de prendre parti pour un camp, de ne pas prendre parti, ou de créer ton propre camp. Mais parrmi ces trois options il y en a qu'une qui peut servir à quelque chose.

Dans les 3 solutions que tu as donné...il n'y en a qu'une qui me parait juste et équilibré...si tu choisies les 2 autres tu seras automatiquement manipuler et instrumentalisé...en restant terre a terre bien sur...

Car si on va plus loin, même le fait de ne pas prendre parti est une manipulation, cela dépend du contexte...lol

Les héros, sont les premier des abrutis....les premiers manipuler, entraîner pour conduire le peuple comme des moutons...il y a toujours des groupes occultes derrière qui tirent les ficelles...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 2:45

Après Ardisson, en voici un qui se contredit beaucoup Quenelle au petit journal . - Page 6 762370

https://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Quenelle au petit journal . - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:23

Quand je vous dis que les citoyens sont con au possible...lol

Normalement avec une contradiction comme ça, pour un journaliste en plus...bah c'est un suicide en public...il ne devrait plus être crédible en tant que journaliste sur aucun plateau télé...

Et non c'est lui qui est invité sur tous les plateaux télé....et les gens vont continuer a boire tout ce qu'il dit comme si rien ne s'était passé...

Quand il s'agit de faire des pétitions sur twitter pour virer ayem d'une émission futile, ça on sait le faire...mais pour des choses moins futil...bah la bizarrement il ne se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quenelle au petit journal .   Quenelle au petit journal . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quenelle au petit journal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quenelle de 175
» Dieudonné invites des Rappeur a glisser des quenelle.
» quenelle sur skyrock + censure
» Dais - Quenelle de 60 Mesures
» Dais - Quenelle de 60 mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-