.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:20

Quand les messages ne sont pas constructif et que je suis au taf , je lis le début un peu le milieu et la fin...je ne lis pas tout car je perds mon temps, je vais au plus vite...

Et tu n'es pas assez psychologue pour élaborer un tel plan alors que c'est toi qui est en mauvaise posture...car je te signale que tu n'as toujours pas répondu a ma repartie qui parlait du viole de ta mère subjectivement, tu as préféré essayer de jouer avec l'égo pour faire diversion...et maintenant c'est toi qui est entrain de me dire que tu me montes une baraque...ahahah

J'espère que tu n'es pas sérieux?? Lol

Tu as essayé de retourner la situation sans répondre en prétextant que tu lattais une série...mais depuis le temps t'aurais pu répondre au lieu de parler de choses futiles pour essayer de te sauver en douce...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:39

parce que j'était dedans, tu m'as mis dedans, et je me suis laisser prendre et l'envie et venu ( de discuter ) j'aurais sans doute pas répondu sinon, j'ai pas à être en mauvaise posture, je prend toujours plaisir à discuter avec toi et si je fais erreur alors c la vie, sa m'arrivera sans doute encore

mais crois pas que j'ai essayer de me sauver, sa serais la meilleur façon pour moi de perdre si j'agis ainsi et je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:45

hacheur a écrit:
Qu'on viole ta mère et qu'on lui crache dessus et tu verras si tu n'auras pas envi "de te découper un steak sur l'animal vivant qui a fait ça"(=punch de kaaris) et si tu n'auras pas envi d'envoyer se faire foutre la bonne conscience...lol

Quand on parle d'un sujet il faut être capable de se projeter sous tous les angles...et c'est dans les pires moment qu'on se confronte a sa vrai nature...

Pour ta dernière phrase: "dit toujours"

Non je ne dirais rien de plus...car tu n'es pas prêt...lol
imaginons qu'une t-elle situation arrive, j'agirais comme tu le dit parce que dans une t-elle situation, j'aurais perdu conscience, et je ne serais guidé que par la vengeance, mais ce n'est pas pour autant que cela et la "vrai nature " de l'homme mais si on suis ce que tu dit on peut dire que les événement détermine notre façon d'agir dans le meilleur et le pire, imaginons une femme ce fait violé dans la rue, et je voit sa de mes propres oeil, sa peut me faire devenir bon en venant l'aider, le bon en moi, ou le mal si je n'agit pas, donc la nature au fond de l'homme n'est pas nécessairement mauvaise mais on en reviendrais à cette problématique connus " l'homme née t-il mauvais ou bon ? "

je te dirais que l'homme née mais que ce qui sera encrée en lui sera du à son environnement et d’innombrable facteur, car la nature de l'homme en sois remonte à bien loin, et a subie des transformation, mais dire que l'homme à une nature mauvais de base ce n'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:48

et ce qui devais arriver...arriva...mes boules de cristal ne mentent pas
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:49

hacheur a écrit:
J'espère que tu ne l'as pas mal pris...des fois quand je te vois partir trop loin dans la naïveté, je suis obligé d'utiliser des images forte pour te ramener...lol

Ce que tu as l'air d'oublier c'est qu'au niveau de la bonne conscience on se ment avant tout a sois même avant de mentir aux autres...voilà pourquoi la sois disant "bonne foi" te parait si réelle, alors qu'en réalité il n'en est rien....

Pour la métaphore sur le viole...ce que j'ai essayé de te faire comprendre c'est que nous avons tous des limites différentes suivant le degrés d'énergie négative qui réside en nous...mais cette énergie est belle et bien la en chacun de nous tous...

Certain sont capable des pires atrocités ou de te tuer pour 10euro pour une question de respect...(histoire vrai, le petit frère d'un pote)

D'autre se sera parce que tu as violé sa sœur...

Un autre, parce que tu te seras foutu de sa gueule en public...etc

Il ne faut pas voir le monde par rapport a son nombril...

Symboliquement la religion le mets aussi en exergue avec Cain  et Abel...juste par jalousie...

Nous sommes tous capable du pire...alors arrêtons de nous croire plus respectable qu'un tel ou une telle...

Car les 3/4 des gens ont une bonne conscience par obligation...c'est comme pour dire bonjour, les gens le font pourquoi??? Bah parce que c'est comme ça et qu'on leur a dit de le faire...ils ne le font pas parce qu'ils l'ont décidé...ils le font bêtement par habitude...si la cohérence social ne les obligeait pas ils n'en verraient même pas l'utilité...

Donc arrêtons de nous croire intelligent...tout est pensé a notre place...nous ne sommes que des vulgaire pantin....

Et le kaaris parle de la puissance dominante qui contrôle les pantins sur terre via ton ego...

Ceux qui rigolent...ne savent pas qu'ils rigolent d'eux même...car a des degrés différents du a la peur ils sont pareil...je ne parle même pas de sagesse divine car ici il n'y en a aucune...

Si nous sommes la dans ce monde c'est que nous sommes tous dans la même prison...a s'entretuer verbalement ou physiquement...mais fondamentalement c'est la même chose...
je suis d'accord avec ce que tu dit, mais j'ai eu l'impression peut être car je suis trop tourner vers moi même, que pour toi la nature humaine et nécessairement mauvais et qu'on et dans l'obligation de mal agir et que si on agit bien c parce qu'on y et contraint, mais je crois qu'il y'a aussi le contraint de tout cela, je pense aussi que le bien en l'homme à une place aussi importante
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:07

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Oui kaaris est beaucoup plus hardcore que booba...je te rejoins dans ce que tu dis...on dira que kaaris à plus de couilles que lui textuellement parlant...c'est encore plus cru plus brute...il raconte toute la saleté qui est au fond de nos âmes...voilà pourquoi beaucoup aime se genre de texte...car il dit tout fort ce que beaucoup pensent tout bats...c'est a l'image du monde...
Plus de couilles ??? qu'entend tu part couilles ? Le nombres d'insultes peu réfléchie balancé a la minute ou le fait de mettre en avant un perso a base de gros muscle et femme, a oui alcool aussi ??


La saleté qui est au fond de ton âme, même "toute" comme tu dit, c'est sa ? m'enfin pas besoin de poser la questions si tu pense ainsi, tu n'as même pas connaissance de ce qui te ronge... il est loin de refletté la saleté putain, même la saleté peut être pratiqué de façon tellement plus recherchée pour celui qui a respect pour se qu'il fait et pour les auditeurs !


Si tu pense tout bas les enormes conneries que dit se gars tout haut, comme tu le dit aussi, paix a toi comme a tous quand même, mais franchement, j'aurais peu d'estime pour toi, ce genre de pensée et fond est digne d'une sorte de méchencenté malsaine et renfloué, jamais purifiée, aucun travail sur soit pour avancer et non se résoudre a des discours primaire comme celui la, je peut partir beaucoup plus loins la mais j'ai pas envie d'écrire une heure avec un maitre yoda qui a pourtant l'air d'avoir un sabre rouge vu la vision de la saleté, et la compréhension des discours fait penser au coter sombre, peut être pas le mauvais, mais en tous cas, trop facile pour moi, je prefere développer, m'attarder, ont peut être tellement scénique et réaliste en même temps, touché vraiment des personnes avec un discours de bon principe réel pour lequel ont se bat vraiment, pas en surjouant un pseudo gnan gnan rêvant de paix, non, quelqu'un qui a beaucoup d'interret pour sa vie, au point de toujours défendre le respect, l'union, l'écoute et le partage de façon naturel, cela ne devrais pas être interdis du kaaris non, ont devrais juste je pense apprendre avant sa, a chaque être, ce qu'est la vrai nature de l'homme, pour que même a l'écoute de tel propos, il ne déborde jamais sur une rive remplie de merde tellement compact qu'il n'y voie plus clair et suivent se courant de mauvais mots.. #Maîtrepotte-ca
Tu n'as rien compris a ce que j'ai dis....je pense que j'ai assez parlé....il y a trop de psychologie émotives qui te voile la face...hier tu étais d'accord et aujourd'hui je suis fou juste parce que tu n'as pas saisi le contexte donc je parle....ahahah tu es binaire, c'est 0 ou 1....mais la vie c'est bien plus complexe que ça...mdr

Je vous laisse car j'en ai assez dit...je vais me reposer d'avoir bien fait...lol


Psychologie émotives ?? haha et apres tu me dit n'avoir rien compris a se que tu raconte mmmmmmh maitre rotte-ca wai !!


Non mais tu n'est pas de posture a débattre au fond, tu fait des affirmations sans cesse en t'octroyant des pseudo comme yoda etc, de l'égocentrisme, tu est le centre même de cela, et puis tu nie tes affirmations que j'ai surlignée plus haut ? Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 762370 tu as toi même exprimer ta vision par rapport a kaaris, qui est simpliste et immature celon moi, tu ne feras la morale a personne en tous cas pas a moi c'est sur a partir de maintenant, je ne te discrédite pas, mais tu as du mépris dans ton discours a toujjours vouloir te placer plus haut, plus au courant des choses, peut importe quel bêtise philosophique ou phrase incompréhensible tu vas employer pour répondre, cesse donc de parler en tant qu'oracle, tu ne connais rien, tel que nous tous au fond...


Je ne pense pas de la façon dont tu l'as décrite avec ton "c'est 0... ou 1 mais la vie c est plus complex blablabla", je veut bien parler avec toi ya pas de soucis, mais ne t'approprie pas une façon de raisonner, quand tu ne connais de moi qu'un avatar virtuel et deux gtrois photo vite fait a la limite.. Je n'ai jamais aimer penser de façon simpliste dans quoi que se soit, ce qui pour finir me fait défault souvent, mais je me raisonne et essaie de travailler sur moi même, et en moi, toi tu dit des choses pour les dires, avec ce que j'ai déja cité plus haut, tes propos par rapport a kaaris montre ta maturité, a voir comment tu interprete ses soidisant texte refletant le coté obscure et des véritée soidisant pensée tout bas tu l'as écris noir sur blanc !!! Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:02

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
J'espère que tu ne l'as pas mal pris...des fois quand je te vois partir trop loin dans la naïveté, je suis obligé d'utiliser des images forte pour te ramener...lol

Ce que tu as l'air d'oublier c'est qu'au niveau de la bonne conscience on se ment avant tout a sois même avant de mentir aux autres...voilà pourquoi la sois disant "bonne foi" te parait si réelle, alors qu'en réalité il n'en est rien....

Pour la métaphore sur le viole...ce que j'ai essayé de te faire comprendre c'est que nous avons tous des limites différentes suivant le degrés d'énergie négative qui réside en nous...mais cette énergie est belle et bien la en chacun de nous tous...

Certain sont capable des pires atrocités ou de te tuer pour 10euro pour une question de respect...(histoire vrai, le petit frère d'un pote)

D'autre se sera parce que tu as violé sa sœur...

Un autre, parce que tu te seras foutu de sa gueule en public...etc

Il ne faut pas voir le monde par rapport a son nombril...

Symboliquement la religion le mets aussi en exergue avec Cain  et Abel...juste par jalousie...

Nous sommes tous capable du pire...alors arrêtons de nous croire plus respectable qu'un tel ou une telle...

Car les 3/4 des gens ont une bonne conscience par obligation...c'est comme pour dire bonjour, les gens le font pourquoi??? Bah parce que c'est comme ça et qu'on leur a dit de le faire...ils ne le font pas parce qu'ils l'ont décidé...ils le font bêtement par habitude...si la cohérence social ne les obligeait pas ils n'en verraient même pas l'utilité...

Donc arrêtons de nous croire intelligent...tout est pensé a notre place...nous ne sommes que des vulgaire pantin....

Et le kaaris parle de la puissance dominante qui contrôle les pantins sur terre via ton ego...

Ceux qui rigolent...ne savent pas qu'ils rigolent d'eux même...car a des degrés différents du a la peur ils sont pareil...je ne parle même pas de sagesse divine car ici il n'y en a aucune...

Si nous sommes la dans ce monde c'est que nous sommes tous dans la même prison...a s'entretuer verbalement ou physiquement...mais fondamentalement c'est la même chose...
je suis d'accord avec ce que tu dit, mais j'ai eu l'impression peut être car je suis trop tourner vers moi même, que pour toi la nature humaine et nécessairement mauvais et qu'on et dans l'obligation de mal agir et que si on agit bien c parce qu'on y et contraint, mais je crois qu'il y'a aussi le contraint de tout cela, je pense aussi que le bien en l'homme à une place aussi importante
Bah je le pense...mais ce que tu ne saisis pas c'est qu'il y a ce que nous sommes actuellement et ce que nous sommes appellé a devenir....mais pour devenir il faut avant tout prendre conscience de la saleté qui nous habite...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:09

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Oui kaaris est beaucoup plus hardcore que booba...je te rejoins dans ce que tu dis...on dira que kaaris à plus de couilles que lui textuellement parlant...c'est encore plus cru plus brute...il raconte toute la saleté qui est au fond de nos âmes...voilà pourquoi beaucoup aime se genre de texte...car il dit tout fort ce que beaucoup pensent tout bats...c'est a l'image du monde...
Plus de couilles ??? qu'entend tu part couilles ? Le nombres d'insultes peu réfléchie balancé a la minute ou le fait de mettre en avant un perso a base de gros muscle et femme, a oui alcool aussi ??


La saleté qui est au fond de ton âme, même "toute" comme tu dit, c'est sa ? m'enfin pas besoin de poser la questions si tu pense ainsi, tu n'as même pas connaissance de ce qui te ronge... il est loin de refletté la saleté putain, même la saleté peut être pratiqué de façon tellement plus recherchée pour celui qui a respect pour se qu'il fait et pour les auditeurs !


Si tu pense tout bas les enormes conneries que dit se gars tout haut, comme tu le dit aussi, paix a toi comme a tous quand même, mais franchement, j'aurais peu d'estime pour toi, ce genre de pensée et fond est digne d'une sorte de méchencenté malsaine et renfloué, jamais purifiée, aucun travail sur soit pour avancer et non se résoudre a des discours primaire comme celui la, je peut partir beaucoup plus loins la mais j'ai pas envie d'écrire une heure avec un maitre yoda qui a pourtant l'air d'avoir un sabre rouge vu la vision de la saleté, et la compréhension des discours fait penser au coter sombre, peut être pas le mauvais, mais en tous cas, trop facile pour moi, je prefere développer, m'attarder, ont peut être tellement scénique et réaliste en même temps, touché vraiment des personnes avec un discours de bon principe réel pour lequel ont se bat vraiment, pas en surjouant un pseudo gnan gnan rêvant de paix, non, quelqu'un qui a beaucoup d'interret pour sa vie, au point de toujours défendre le respect, l'union, l'écoute et le partage de façon naturel, cela ne devrais pas être interdis du kaaris non, ont devrais juste je pense apprendre avant sa, a chaque être, ce qu'est la vrai nature de l'homme, pour que même a l'écoute de tel propos, il ne déborde jamais sur une rive remplie de merde tellement compact qu'il n'y voie plus clair et suivent se courant de mauvais mots.. #Maîtrepotte-ca
Tu n'as rien compris a ce que j'ai dis....je pense que j'ai assez parlé....il y a trop de psychologie émotives qui te voile la face...hier tu étais d'accord et aujourd'hui je suis fou juste parce que tu n'as pas saisi le contexte donc je parle....ahahah tu es binaire, c'est 0 ou 1....mais la vie c'est bien plus complexe que ça...mdr

Je vous laisse car j'en ai assez dit...je vais me reposer d'avoir bien fait...lol
Psychologie émotives ?? haha et apres tu me dit n'avoir rien compris a se que tu raconte mmmmmmh maitre rotte-ca wai !!


Non mais tu n'est pas de posture a débattre au fond, tu fait des affirmations sans cesse en t'octroyant des pseudo comme yoda etc, de l'égocentrisme, tu est le centre même de cela, et puis tu nie tes affirmations que j'ai surlignée plus haut ? :rire:tu as toi même exprimer ta vision par rapport a kaaris, qui est simpliste et immature celon moi, tu ne feras la morale a personne en tous cas pas a moi c'est sur a partir de maintenant, je ne te discrédite pas, mais tu as du mépris dans ton discours a toujjours vouloir te placer plus haut, plus au courant des choses, peut importe quel bêtise philosophique ou phrase incompréhensible tu vas employer pour répondre, cesse donc de parler en tant qu'oracle, tu ne connais rien, tel que nous tous au fond...


Je ne pense pas de la façon dont tu l'as décrite avec ton "c'est 0... ou 1 mais la vie c est plus complex blablabla", je veut bien parler avec toi ya pas de soucis, mais ne t'approprie pas une façon de raisonner, quand tu ne connais de moi qu'un avatar virtuel et deux gtrois photo vite fait a la limite.. Je n'ai jamais aimer penser de façon simpliste dans quoi que se soit, ce qui pour finir me fait défault souvent, mais je me raisonne et essaie de travailler sur moi même, et en moi, toi tu dit des choses pour les dires, avec ce que j'ai déja cité plus haut, tes propos par rapport a kaaris montre ta maturité, a voir comment tu interprete ses soidisant texte refletant le coté obscure et des véritée soidisant pensée tout bas tu l'as écris noir sur blanc !!! Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 762370
Ahahahah mdr ce que je dis sur kaaris....c'est que le côté obscure de kaaris est en nous tous, c'est une question de limite psychologique....si je te pousse a boue...tu auras sans doute les même pensées que kaaris a mon égard....et pour moi le penser même si tu ne le dis pas ou ne passe pas a l'acte, c'est pareil car la pensée est a la base de tout...si tu ne peux mettre ta pensée meurtrière a exécution c'est a cause de...ce n'est pas une vertu....la vertu c'est de ne pas avoir le préjugé point final...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:32

killa a écrit:
et ce qui devais arriver...arriva...mes boules de cristal ne mentent pas
c'est écris depuis le début....et c'est ce que je dis a chaque padawan qui se prends de sympathie pour ce que je raconte...je leur dis :" je sais que tu me trahiras..."

Amitié possessif qui se noye dans les habitudes ne dure pas...car elle s'infecte un jour ou l'autre pas la jalousie, la concurrence, le rapport dominant dominé etc....

Les plus belles amitiés qui durent sont celle qui s'aiment sans être obligé de renouveler des souvenir pour alimenté le lien et le maintenir artificiellement en vie...car il est au dessus des choses futiles lié a l'apparence...et pour que cela arrive il faut que les 2 personnes soient intelligentes....et ça c'est pas évident...lol

C'est pour cela que les vrais amis ne se comptent pas sur les doigts de la main...enfin je parle pour moi...car sincèrement de doigt je ne peux en lever aucun...ahah

Ton propre fils...des qu'il saura marcher et parler, là première chose qu'il fera c'est d'essayer de te mettre un doigt dans le cul...donc imagine les autres...c'est pour cela que je suis sans pitié mais jamais sans la justice du point de vue de la cohérence bien étendu...car je ne suis qu'un gueux...lol

On arrive seul et on part comme on est venu....en attendant je marche seul....pas parce que je le crois supérieur...mais parce qu'ils ne me laisse pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:34

au moins tu comprends pourquoi je te déteste enfoiré d'noir

j'aimerais que tu redeviennes mon escalve, comme au bon vieux temps

amen
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:
au moins tu comprends pourquoi je te déteste enfoiré d'noir

j'aimerais que tu redeviennes mon escalve, comme au bon vieux temps

amen
Ahahahah mdr Je sais....et au fond,sans doute que je le mérite, puisque comme les juifs c'est moi qui te fouette aujourd'hui... #réciprocité #empathie

Le problème c'est que tu ne peux me rendre le coups de fouet a présent...hier tu ne me l'a mis que dans tes films fictif haineux en bon arien...moi les canta que je te mets dans la cervelle sont réelles tous les jours...ahah lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:16

hier ? c'est déjà loin pour moi ahaha

je te parle comme si tu étais un nouvel hacheur tous les jours

merci pour la comparaison avec jésus, ça me va droit au coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hier ? c'est déjà loin pour moi ahaha

je te parle comme si tu étais un nouvel hacheur tous les jours

merci pour la comparaison avec jésus, ça me va droit au coeur lol
Jésus ne se fouettait pas tout seul...ce qui est ton cas si je ne m'abuse...c'est pas la même chose....lol

"Nouvel hacheur tous les jours" est un compliment....car j'évolue....et toi tu parles comme un âne qui ne change pas...ahahah et tu oses me dire que pour toi "hier" est trop loin...mais en réalité hier pour toi ça a toujours été demain...la 20 taine et déjà 5 siècle d'habitudes...t'es un mort vivant man rien de plus...suis moi et je ferais de toi un homme libre...lol

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:47

hacheur a écrit:


Ton propre fils...des qu'il saura marcher et parler, là première chose qu'il fera c'est d'essayer de te mettre un doigt dans le cul...


C'est bien le fils de son père celui là Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:53

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
au moins tu comprends pourquoi je te déteste enfoiré d'noir

j'aimerais que tu redeviennes mon escalve, comme au bon vieux temps

amen
c'est moi qui te fouette aujourd'hui...
lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:57

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:


Ton propre fils...des qu'il saura marcher et parler, là première chose qu'il fera c'est d'essayer de te mettre un doigt dans le cul...

C'est bien le fils de son père celui là Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Yeux07
Ahahah mdr c'est le fils a tout le monde...comme nous avons eu des pères dominateurs comme tout le monde...normal que dominé veuille dominer dominant il en a peut être marre de se soumettre a un imbécile qui fait ce qu'on lui dit sans savoir pourquoi...quand les pères comprendront que l'éducation est dans le partage et pas dans la domination les traditions et la concurrence ou de façonner son fils a son image ou a ce qu'on aurait aimé être....nous tuerons le mal a la racine...et tout doucement nous commenceront a entrevoir ce que c'est que d'aimer réellement en dehors du judas de son nombril...lol

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:00

Mais pour cela faudrait il savoir si vous êtes capable de vous reproduire et d'assumer mes ptits loups....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 2:06

Et tu penses qu'un jour les choses pourront changer dans ce sens ou que finalement ça se passera toujours comme ça ?

Tu penses qu'il manque quoi aux gens pour qu'ils comprennent qu'il faille aimer réellement et pas par le "judas de son nombril" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:08

Tibbar a écrit:
Et tu penses qu'un jour les choses pourront changer dans ce sens ou que finalement ça se passera toujours comme ça ?

Tu penses qu'il manque quoi aux gens pour qu'ils comprennent qu'il faille aimer réellement et pas par le "judas de son nombril" ??
Les choses changent et on toujours changé pour chacun a des rythmes différent ....ça part des riches et ça descend vers les pauvres pour les masses bien sur ...mais les choses changent reellement individuellement pas communautairement...puisque le changement communautaire donc de la masse est fait sous la contrainte d'évolution des lois...donc pas par choix mais par obligation de l'individu...c'est que de l'apparence de la simulation...comme un religieux qui fait semblant, comme le civisme l'hypocrisie et la politesse...cela donne des gens civilisé en façade dans les habitudes...mais si il arrive un truc imprévu dans le programme ils beuguent et redeviennent les animaux égoïste agressif et con comme leur pieds...lol

Bref celui qui suit la masse et le système...
par exemple qui attends que :
le système lui dise via des lois que l'homosexuel est comme lui et qu'il a le droit d'avoir les même droit que l'hétéro....qui attends qu'on lui dise que l'homme doit s'occuper de son fils....que la femme et l'égale de l'homme a tous les niveaux...que l'homme noir n'est pas un être infereur pour le respecter etc...

Bah ces gens la évolueront quand meme mais très très lentement dans leur tête...

Par contre celui qui comprends déjà toute ces choses avant que le système ne lui impose...bah certe physiquement il est en 2013 mais dans sa tête au niveau des lois de la morale et de l'éthique et des rapport humains  il sera en 2500...c'est dans ce sens que tu peux dire que tu viens du futur...

Et tous ce que tu vas dire va être intelligent par rapport a ton époque puisque pour toi le présent des consciences sera obsolète...car tourné vers le passé les traditions etc...

Voilà comment les philosophes les scientiste les artistes ont innové...c'est pas plus compliqué que ça...ils sont sortie du format imposé par le système qui t'oblige a recopier (éducation parentale, etc)

Par exemple je peux te dire qu'être pédéraste ne sera plus mal vu dans quelques années...pourquoi??? Bah tout simplement parce que l'adolescent aura rattraper même dépassé les adultes en maturité...mais les gueux qui ne sont basé que sur l'apparence auront du mal à accepté cette lois tout comme ils se bitent sur le mariage gay, car ils ne pourront aller au delà de leur préjugés...et comprendre les choses...et ça c'est un exemple permis d'autres...


Donc oui ça change, ça évolue mais il y a 2 vitesses...l'une qui fait presque du surplace si tu te laisse guidé et l'autre qui te fait avancer a des vitesses de fou...

Mais oui le monde n'a pas d'autre choix que de changer c'est évident...regarde le chemin qui a été parcouru que ce soit au niveau de l'éthique la morale des lois...de la psychologie etc...

Car de tout temps il y a des gens qui était déjà plus évolué que nous...regarde certain philosophes qui ont sortie des pensée en l'an 400 et qui sont toujours d'actualité aujourd'hui et toujours pas élucidé...ça veut dire quoi?? Bah ça veut dire que eux aussi étaient dans le futur par rapport a leur époques...

Ce qui vous brouille c'est vos livres d'histoire qui vous font croire qu'à l'époque absolument tout le monde pensait d'une certaine façon..alors que c'est faux...les livres ne parle que de la manipulation des masses...comme aujourd'hui, demain les gens retiendront quoi de nous??? Bah que nous étions absolument tous des consommateur asservi qui se réussissaient dans des arènes pour regarder du foot et réellement ce n'est pas le cas d'absolument tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:02

hacheur a écrit:
killa a écrit:
et ce qui devais arriver...arriva...mes boules de cristal ne mentent pas
c'est écris depuis le début....et c'est ce que je dis a chaque padawan qui se prends de sympathie pour ce que je raconte...je leur dis :" je sais que tu me trahiras..."

Amitié possessif qui se noye dans les habitudes ne dure pas...car elle s'infecte un jour ou l'autre pas la jalousie, la concurrence, le rapport dominant dominé etc....

Les plus belles amitiés qui durent sont celle qui s'aiment sans être obligé de renouveler des souvenir pour alimenté le lien et le maintenir artificiellement en vie...car il est au dessus des choses futiles lié a l'apparence...et pour que cela arrive il faut que les 2 personnes soient intelligentes....et ça c'est pas évident...lol

C'est pour cela que les vrais amis ne se comptent pas sur les doigts de la main...enfin je parle pour moi...car sincèrement de doigt je ne peux en lever aucun...ahah

Ton propre fils...des qu'il saura marcher et parler, là première chose qu'il fera c'est d'essayer de te mettre un doigt dans le cul...donc imagine les autres...c'est pour cela que je suis sans pitié mais jamais sans la justice du point de vue de la cohérence bien étendu...car je ne suis qu'un gueux...lol

On arrive seul et on part comme on est venu....en attendant je marche seul....pas parce que je le crois supérieur...mais parce qu'ils ne me laisse pas le choix...

tu vas loin si tu dit que je t'es trahis aha, j'ai pas était d'accord avec toi, mais je m'en moque d'être au dessus de toi et de toute c connerie, j'ai simplement voulus voir ta façon de répondre, et le fait de ne pas être d'accord et bien plus avantageux pour toi et moi, car tu pourrais aussi te tromper, j'avais cette optique, mais je pense toujours que parfois tu calcule mal, la seul fois ou tu as eu raison, c sur mon plan psychologique aha, je les eu que après,sinon en aucun cas tu m'avais frustrer ou autre, et j'avais une réel flemme de répondre, peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-