.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:42

https://www.youtube.com/watch?v=C-Om6axmHo4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:56

Il va loin là, j'suis pas musulman donc je m'en fous un peu mais j'aimerais bien savoir d'où il sort toutes ses infos, il est "au courant" de plein de trucs quand même.

Sinon, j'dis pas que j'y crois mais c'est quoi le délire des rappeurs, américains plutôt, de faire des trucs "sataniste"? Ils veulent créer un buzz, un mystère autour d'eux ?
Même si on y croit pas, c'est quand même étrange, c'est fait délibérément dans tous les cas.
J'ai jamais entendu une explication d'un rapport, et l'argument du "Vous êtes cons, bande de complotistes" empêche d'avoir une explication sérieuse de certains trucs.
Après, si vous avez des vidéos où les artistes concernés parlent de ça, envoyez les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 4:23

qu'est-ce que mysa dit qui te semble être infondé sili ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 6:32

c'est l'un des seul gars dans le rap (enfin qui a été dans le rap)
a parlé justement et avoir une vrai pensé de musulman
ce qu'il dit au début c'est tout ce que les gars comme médine ne mentionneront jamais ou comme ce que les musulman égaré n'entende pas dans leur mosqué d'égaré , et pourtant c'est basique de dénoncé le shirk et comme il l'a bien dit c'est un peu l'ultime péché...
donc c'est pour ça que déja pense que des gars a la médine ne représente pas la communauté musulmane a travers leur rap , mais qu'ils ne représente qu'eux mêmes

maintenant comme il le dit a la fin ce qu'il dit, il faut une certaine porté pour comprendre et être touché , et si ça ne t'intéresse pas c'est que ça t'es pas déstiné
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:35

Moi il me fait mal au crâne. Le but d'un croyant n'est pas de dénoncé les erreurs et de souhaiter la mort de quelqu'un, mais plutôt de le ramener vers le droit chemin.
Et sa parole sur le jugement est fausse. C'est clairement dit que l'homme n'a pas à donné un avis sur l'agissement de son prochain et que se rôle revient à Dieu.

Bref j'ai coupé.

D'ailleurs sa démarche est inutile, c'est pas critiquer une personne qui va changer l'avis que l'on porte sur celle ci. S'il n'est plus dans le milieu du rap qu'il ne s'y investit plus au lieu de ramener sa haine dessus à chaque fois qu'il en sent l'envie
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:18

Il n'a pas tore le mysa...dans ce qu'il dit...mais pour avoir était au concert de Jay-z et Keny west a Bercy l'année dernière je peux vous dire...que lorsque je vois les gens en trance lever les mains et faire le signe du triangle... Bah je vois exactement la même chose et la même énergie dans les églises évangélique ou au pèlerinage de la Mecque...c'est les même genres d'énergies festives qu'il s'y dégage...donc bon...

L'une te rend mouton et l'autre macaque...l'un dans l'autre hein?? C'est kiff kiff bourricot...

C'est celui qui sait écouté sans suivre qui pourra avoir du recule et prendre ce qui va lui servir dans sa vie...d'un côté comme de l'autre...c'est celui qui saura faire le pont entre les 2 univers qui saura...

Comme le slogan du FBI ou de la CIA je ne sais plus...la vérité est entre l'ombre et la lumière...

Ceux qui adhèrent qu'à un côté son deequilibré par rapport à ce qu'ils sont réellement...


Dernière édition par hacheur le Mar 22 Oct 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
qu'est-ce que mysa dit qui te semble être infondé sili ?
J'ai jamais dit que c'était infondé, pourquoi tu me demandes ça ?
Je dis qu'il va loin, mais ça veut pas dire que c'est faux, j'en sais rien personnellement, c'est pour ça que j'aimerais savoir quelles sont ces sources.
Il pourrait aussi dire qu'Hacheur est protégé par le même démon que Booba, mais y'a aucune preuve. Après c'est une affaire de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:46

c est quand même un message qu on entend depuis longtemps aprés le rapel est utile
sans cherché midi a 14h tout le monde a conscience qu il va ver une force obscure quand on écoute ce genre de mc, on le sait, c est ca qu on va cherché
booba danse avec le shétane bien sur ! les femme de ses clips c est des bitch qu il expose il pronne l argent le sexe le luxe et la loi du plus fort(l animal pronne sur l homme),la jalousie qu il cherche a provoqué donc oui c est le shétan son fond de commerce
si il y a de l audience pour des truc comme ca c est que les gent (nous compris) sont en demande c 'est qu' l interdit fascine

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:53

Old Soul a écrit:
c'est l'un des seul gars dans le rap (enfin qui a été dans le rap)
a parlé justement et avoir une vrai pensé de musulman
ce qu'il dit au début c'est tout ce que les gars comme médine ne mentionneront jamais ou comme ce que les musulman égaré n'entende pas dans leur mosqué d'égaré , et pourtant c'est basique de dénoncé le shirk et comme il l'a bien dit c'est un peu l'ultime péché...
donc c'est pour ça que déja pense que des gars a la médine ne représente pas la communauté musulmane a travers leur rap , mais qu'ils ne représente qu'eux mêmes

maintenant comme il le dit a la fin ce qu'il dit, il faut une certaine porté pour comprendre et être touché , et si ça ne t'intéresse pas c'est que ça t'es pas déstiné
Ali la fait bien avant mais sans être autant illuminé, mysa va loin dans son délire de religion, c quoi c rappeur qui ce mettent à parler autant de religion, le rap sa deviens comme les média tout autant pourrie, ali en tant que rappeur c le seul qui parler de religion sans en parler, il abuser pas avec sa, et des phrases bien plus profonde qu'un mysa, avec leur complot sataniste ect, les gens son dans un putain de game, et dieu les rend con
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:25

Qu'est ce qu'on s'en branle, le type ce fait un buzz quand il arrête le rap muahahhah


Je vais me faire des ennemis en clashant ce rappeur en mousse.



Old soul, et Medine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:46

sur médine il se tâte encore Mysa "clash" Kaaris et Booba Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:49

putain mais mysa c'est un perché elle dois pué la merde sa vie pour en venir a faire sa Mysa "clash" Kaaris et Booba 762370

bref j'ai pas tout écouté il est relou le garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
SansTitre

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:21

Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
c'est l'un des seul gars dans le rap (enfin qui a été dans le rap)
a parlé justement et avoir une vrai pensé de musulman
ce qu'il dit au début c'est tout ce que les gars comme médine ne mentionneront jamais ou comme ce que les musulman égaré n'entende pas dans leur mosqué d'égaré , et pourtant c'est basique de dénoncé le shirk et comme il l'a bien dit c'est un peu l'ultime péché...
donc c'est pour ça que déja pense que des gars a la médine ne représente pas la communauté musulmane a travers leur rap , mais qu'ils ne représente qu'eux mêmes

maintenant comme il le dit a la fin ce qu'il dit, il faut une certaine porté pour comprendre et être touché , et si ça ne t'intéresse pas c'est que ça t'es pas déstiné
Ali la fait bien avant mais sans être autant illuminé, mysa va loin dans son délire de religion, c quoi c rappeur qui ce mettent à parler autant de religion, le rap sa deviens comme les média tout autant pourrie, ali en tant que rappeur c le seul qui parler de religion sans en parler, il abuser pas avec sa, et des phrases bien plus profonde qu'un mysa, avec leur complot sataniste ect, les gens son dans un putain de game, et dieu les rend con
mec je sais pas si tu sais lire mais j'ai justement dit qu'aucun rappeur (que je connaisse) ne parle d'islam véritablement
et si tu me dit que ali le fait alors que tu me dit 2 sec après qu'il parle sans en parlé je pense que c'est que t'a mal compris le sujet

justement l'islam y'a pas de parlé sans en parlé , c'est ce que les musulmans font de plus en plus , il n'aborde plus rien d'important religieusement , alors que ce sont les choses les plus dangereuse et basique de l'islam la plus part du temps
maintenant si t'es pas d'accord avec ça n'en parle pas parceque je te le dit tout de suite l'islam c'est pas comme certain le vois , c'est comme dieu nous la amené et comment le prophète (salallahou ayli wa salam) nous la enseigné

et puis je comprend pas votre réaction , on dirais en lisant certain que dès que tu parle de ces choses sérieuse religieusement t'es traité d'illuminé ? serieux vous avez connu des musulmans pratiquant une fois dans votre vie ?
on dirais dès gars qui découvre la religion, oui en islam on parle de chose inconcevable qui peuvent paraitre folle , et si vous ne comprenez et n'y croyez pas passé votre chemin au lieu de dire qu'il va loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:23

laisse couler gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:32

Le problème c'est qu'il se fait passer pour un saint pour ensuite parler avec haine. Démarche religieuse ou pas rien à foutre, Befa est jamais revenu, et n'a jamais refait signe de vie, il s'est impliqué réellement dans sa religieux. Il dénonce pas, lui il agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:52

excuse-moi, ça t'en sais rien ^^ c'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on agit forcément bien derrière

et puis j'pense que mysa résume bien dès le début " tout le monde pèche ", seulement comme il l'a dit il y a des péchés qui annule sa religiosité

je pense que mysa est trop orgueilleux sur ce coup, certes mais bon, de là à vouloir retourner la situation comme si c'était lui le "méchant" c'est un peu abusif ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:47

mais ce qu'il dit c'est surtout des choses logiques , je pense que y'a pas besoin d'être quelqu'un qui a grave de la science pour dire ce qu'il a dit loin de la même
donc je te suis pas quand tu dit qu'il ce fait passé pour un saint, ce qu'il dit c'est ce que la plus part des musulman pratiquant pense finalement
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:31

Socko Tikaf a écrit:



rappeur en mousse.

Mysa "clash" Kaaris et Booba 762370 N'imp...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:10



Putain il suffit que j'en parle hier sur le topic a Kaaris, pour que j'vois sa de Mysa aujourd'hui, et je suis totalement daccord, et bien content qu'il aie parler d'un point de vue de croyant aussi au début, a propos de ses paroles ou actes qui annule directement sa pseudo religion appliqué, pour moi il a tout dit, même si il en dit beaucoup, je retiens que Kaaris est un homme qui se détache de sa cause, il fait des textes bourré de merde, qu'il vend a surtout des goss et des jeunes uqi vont tout prendre au pied de la lettre, mm si il y a un public de personne scencé qui vont pouvoir se détacher du perso, yen a qui pourrons jamais, et qui vont y croire, c'est tres dangereux, et toutes les violences découle d'un engrenage qui part de plein de petite choses, la musique y compris j'en suis convaincu Mysa "clash" Kaaris et Booba 24278


Se qui fait peur, c'est de voir qu'en plus c'est des rappeur comme EUX, booba et kaaris, qui marche, ceux représentent le plus de violence, d'argent, et de femme a poile, franchement sa démontre tout se que veut le public, et ils sont content de ne même plus avoir a se cacher de se rôle qu'ils adorent prendre, trop virile pour plein de monde gamin dans leur tête...



Encore une fois, rien n'est bon dans l'abus, kaaris abuse de la vulgarité et des images simpliste trop souvent, et ce qui reste daqns la tête sont loin d'être des choses intéressante a partager ou a rapper ensemble avec des potes je trouve, mais bon, chacun sont tripp au final, je trouve cela juste dommage, la facilité, dans les textes, comme dans le perso, je ne vois rien d'original, tout le monde peut écrire pareil pour moi, et avoir des gros bras + pek et grosse voix, sa j'en vois un million par jour qui sont just pas encore trop con pour s'afficher fierement ainsi partout a hurler des conneries en se pensant vraiment sur le tois du monde ou la révélation, putain quoi, c'est cracher indirectement sur tout les gars qui ont un vrai talent et une vraie passion pour l'écriture....


Arrêtez de défendre des causes aussi ridicule, qui peut aimer le rap, et aimer se mec vraiment et l'écouter sans cesse ? et montrer des sons fierement a des novices en lui disant "ta vu, kaaris, c'est sa du rap !!" n'imprte qui avec un peu d'intelligence qui ne connais pas bien le milieux rap va dire qu'il est autiste ce mec... tandis que j'en ai mille que j'ai montré a des gars et sa leur a changer la vision du rap rackaille.. moi j'aime se mouvement, pas pour se qu'il se fait passer par des fou de se style...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Mysa "clash" Kaaris et Booba Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:20

Même Mysa essaie de buzzer en parlant de Booba c'est triste Mysa "clash" Kaaris et Booba 357445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typas VS Mysa [Clash d'entraînement] Vainqueur : Mysa.
» CLASH KAARIS VS BOOBA?
» Mysa vs MC
» Mysa - Vos Vices Par coeur
» Mysa - Plus de pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-