.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:53

Trahi est une caricature...il n'y a pas de trahison...je ne parle pas exclusivement de toi...car on ne se connait pas il me semble, on ne traîne pas ensemble dans la vie il me semble...je parle en général... Ce que je dis est valable pour un groupe dans la musique, un groupe d'amis, un couple etc...

Même dans la recherche de la spiritualité il y a de l'orgueil spirituel et celui là est bien plus con plus pourri que l'orgueil du gars qui n'est pas en recherche de spiritualité...car plus tu t'eleves plus tu te la raconte puisque tu en sais plus que les autres..il est la le piège...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:05

Ce que tu raconte ma fait penser à une histoire similaire, mais d'un côté celui qui ce fait trahir, et ne crois plus en l'amitié ce ferme, la plus part des gens quand il leur arriver des connerie " tromper par leur copine, baiser par leur ami... " toute leur vie ils généraliseront et ne croiront plus rien, moi je crois qu'il ne faut jamais cesser de croire

mais on et obliger je pense de passer par l'orgueil, d'être un pure con, un idiot.... si on veux aller de l'avant, mais faut cette prise de conscience après, ce qui reste le plus dur à avoir

plus tu t'eleves plus tu te la raconte puisque tu en sais plus que les autres..il est la le piège...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:21

Le but n'est pas de se renfermer après une déception...mais de sortir moins con et moins naïf de l'expérience...je te le répète ce n'est pas 0 ou 1...

Solitude intérieur # isolement

L'isolement est négatif et néfaste pour l'homme

La solitude intérieur...c'est d'être avec les autres mais pas influencé, avoir son indepence et ne pas dépendre emotivement du groupe tout en étant avec les autres...cela n'a rien a avoir...en faite tu es avec tout le monde mais tu te prémunis de la possessions, des émotions du style, jalousie comparaison etc...car si tu n'es pas équipé...tes congénères te piqueront et te tortureront des qu'ils le pourront parce que c'est comme cela que le monde est...lol
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:28

Je soupçonne Booba et Kaaris d'être sataniste malgré que je les écoutent. Mysa ne fait que confirmer ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:44

L'arunik a écrit:
Je soupçonne Booba et Kaaris d'être sataniste malgré que je les écoutent. Mysa ne fait que confirmer ce que je pense.
Sataniste ça veut dire quoi?? Hum??

Ça veut dire matérialiste, et c'est un secret pour personne qu'ils le sont au même titre que les autres dit conscient qui ont signé chez Sony music.&compagnie....et nous bien entendu....

Donc toi moi et le reste nous sommes tous sataniste car matérialiste...

Je préfére ceux comme booba et kaaris qui l'assume, qu'un kery James ou un medine qui se fout de ta gueule...

C'est une question de respect...et le respect ce n'est pas faire pareil ou être pareil...c'est être honnête avec soit même et les autres avec ses convictions et principes quelqu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:47

Old Soul a écrit:
bah tu fait ce que tu veut , mais quand tu t'avance sur un sujet , t'éssai d'être un minimum a la hauteur
dans ce cas la t'aurais autant pu la fermé mais bref
Si je veux Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 134504





















Non mais même je dit ce que je veux aussi, après je le dit moi même que j'aurais du me taire est passé mon chemin, ça me fait juste rire les types comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:19

mysa il a super raison srx,le woues woues et tout ....
il essaie de protéger les jeune,je connais des "cas" qui prennent sa comme genre si c'était un truc dans leur vie,puis a cause des texte comme sa bah y'en a pour rien parte en zeub d'ou viennent les idée de vouloire vendre de la cam,des gun et tout c'est connerie?je lance la phaute sur les jeux vidéo,les pourrie comme des gens qui nous abbaise comme kaaris,booba,les rapera us sont aussi des fdp qui nous abrutisse a cause de tout ces connerie en devient moin culturer.

puis dans leur texte y a quoi de poésie urbaine?c'est quoi les message ?que je doit prendre la daronne a mon prof de science en levrette pck elle ma mit un 9/20 ?

les gens comme socko ils ont woues woues comme rabta aussi ils sont woues wouesé
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:34

Un sketch ce type
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:53

tunisale a écrit:
mysa il a super raison srx,le woues woues et tout ....
il essaie de protéger les jeune,je connais des "cas" qui prennent sa comme genre si c'était un truc dans leur vie,puis a cause des texte comme sa bah y'en a pour rien parte en zeub d'ou viennent les idée de vouloire vendre de la cam,des gun et tout c'est connerie?je lance la phaute sur les jeux vidéo,les pourrie comme des gens qui nous abbaise comme kaaris,booba,les rapera us sont aussi des fdp qui nous abrutisse a cause de tout ces connerie en devient moin culturer.

puis dans leur texte y a quoi de poésie urbaine?c'est quoi les message ?que je doit prendre la daronne a mon prof de science en levrette pck elle ma mit un 9/20 ?

les gens  comme socko ils ont woues woues comme rabta aussi ils sont woues wouesé
ouais mysa parlait des faibles d'esprit comme toi qui reproduise ceux qu'ils entendent, fait gaff au sheitan qui viendra rongé ton cul ce soir en guise de nuggets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:59

sale juif
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:00

j'tai pas autorisé a répondre payot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:45

sinon le vrais gangster le plus fort le plus dangereux pas un bouffon comme booba ou kaaris ou d'autre merde ce type Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Lacrim10


il nique tout
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:54

le plus fort, le plus dangereux Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 762370

c'est plus du sperme que t'avales toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:55

il nique surtout sa vie ahahah
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:58

tu le vois se faire niquer lacrime ?wallah il les pire calibre crois pas !je suis sûre il a des armes chimique dans sa cave
Revenir en haut Aller en bas
Young Soul
Banni
Young Soul

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2013

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:11

Mdrrr lacrim hahaha . Les voyou de rappe pas ils ont pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Young Soul
Banni
Young Soul

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2013

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:14

Mysay il la trop raison sur toute la ligne point barre. Kaaris et Élie suce le diable . Je suis persuader que c'est vrai qu'il fricote avec des marabout tellement ils sont diaboliser .
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:34

dexter de déjà de retour aha
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:49

dexter déjà de bani aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:22

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 762370 Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typas VS Mysa [Clash d'entraînement] Vainqueur : Mysa.
» CLASH KAARIS VS BOOBA?
» Mysa vs MC
» Mysa - Vos Vices Par coeur
» Mysa - Plus de pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-