.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

terrorisme  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:58

dexter lis ses tracts
http://www.alainzannini.com/index.php?option=com_content&view=article&id=453&Itemid=59
spécialement les pied blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:08

Merci

Jamais j'aurai cru te le dire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:01

terrorisme et résistant il me semble que c est un peu la même chose tout dépend du camp qui en parle
dans un cas on parle de terreur causé par l enemie dans l autre de résisté face a l énemie
pour un extrémiste du moyenne orient  par exemple il est résistant pour certain et térroriste pour d autre c est qu une question de camp

on peut d ailleur regardé la puissance de ses mots pour ce rendre compte que c est de la propagande politique

et les gentil et les méchant ca me rappel "on est tous le con d un autre" je pense que la réponse tourne autour de la haine et de l injustice

si c est pour parlé de la Palestine et d Israël c est délicat vue que beaucoup ici son musulman ils ont déja choisi leur camp pour eux israel sont les térroristes et quand la palestine attaque se sont des résistant

moi qui n est pas de camp j ais de la douleur pour les deux
je sais qu israel a une force de frape bien superieur et disproportionné
je sais également que ce pays est entourré d énemie qui les fracasserait si ils fessaient preuve de faiblesse et que ce n est pas juste les colonie que ses adversaire veulent mais tout israel

donc pour moi les 2 sont méchant pour l autre donc térroriste et gentil pour eux donc résistant
Revenir en haut Aller en bas
killa

terrorisme  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:31

déja,d'un côté tu as la 2éme armée du monde,de l'autre t'as des kalashs au grand max...donc ouai ce sont des resistants côté palestinien...
et faut pas entrer dans le sujet sans le connaitre sur le bout des doigts....mais rien qu'une chose:tout les jours ou presque on vient sortir des palestiniens de leur maison pour leur dire vous degagez...imaginez vous un peu la chose.c'est ta putain de maison,t'as mis ta putain de vie dedans et on te degage sans rien de donner comme compensation en +.et des colons viennent et prennent les logements ou rasent tout et construisent des colonies...et çà c'est juste un exemple parmi des centaines d'autres...
à la télé on ne fait que parler des roquettes qui tombent,et qui la plupart du temps ne tue personnes,mais on parle beaucoup moins des victimes de l'armée israelienne,à la télé française ils n'ont même pas mentionné qu'une diplomate française s'est faite agressé physiquement par l'armée de tsahal...si elle s'etait faite giflée par des palestiniens ca aurait fait la une des journaux...
donc ouai c'est de la resistance,peu importe de quel côté je me trouve,je sais faire preuve d'objectivité mais là le probleme palestinien n'est pas géré humainement par les israeliens...une guerre c'est quand il y a deux armées,là c'est pas loin d'être un genocide.
et là je ne légitime pas la violence en tant que musulman,juste en tant qu'homme,d'ailleurs c'est jamais souligné mais les palestiniens sont aussi chretiens.quand y'a plus rien à faire pr se faire comprendre ,je cautionne la violence et la terreur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:35

loi du talion oblige

et effectivement les chrétiens sont salement persécutés, tombes profanées avec des bites dessus ou des inscriptions racistes en hébreu, c'est catastrophique là bas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

terrorisme  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:38

.:: CàmisOle ::. a écrit:
loi du talion oblige

et effectivement les chrétiens sont salement persécutés, tombes profanées avec des bites dessus ou des inscriptions racistes en hébreu, c'est catastrophique là bas
La roue tourne...qu'ils assument...pendant la colonisation et les croisades ils ont fait bien pire...qu'ils portent leurs croix jusqu'au bout maintenant...chacun son tour pas de jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

terrorisme  - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:03

killa a écrit:
déja,d'un côté tu as la 2éme armée du monde,de l'autre t'as des kalashs au grand max...donc ouai ce sont des resistants côté palestinien...
et faut pas entrer dans le sujet sans le connaitre sur le bout des doigts....mais rien qu'une chose:tout les jours ou presque on vient sortir des palestiniens de leur maison pour leur dire vous degagez...imaginez vous un peu la chose.c'est ta putain de maison,t'as mis ta putain de vie dedans et on te degage sans rien de donner comme compensation en +.et des colons viennent et prennent les logements ou rasent tout et construisent des colonies...et çà c'est juste un exemple parmi des centaines d'autres...
à la télé on ne fait que parler des roquettes qui tombent,et qui la plupart du temps ne tue personnes,mais on parle beaucoup moins des victimes de l'armée israelienne,à la télé française ils n'ont même pas mentionné qu'une diplomate française s'est faite agressé physiquement par l'armée de tsahal...si elle s'etait faite giflée par des palestiniens ca aurait fait la une des journaux...
donc ouai c'est de la resistance,peu importe de quel côté je me trouve,je sais faire preuve d'objectivité mais là le probleme palestinien n'est pas géré humainement par les israeliens...une guerre c'est quand il y a deux armées,là c'est pas loin d'être un genocide.
et là je ne légitime pas la violence en tant que musulman,juste en tant qu'homme,d'ailleurs c'est jamais souligné mais les palestiniens sont aussi chretiens.quand y'a plus rien à faire pr se faire comprendre ,je cautionne la violence et la terreur...

J'ai un pote qui a vecu la bas 2 ans et il m'as dit que c'etait loin d'etre comme ça maintenant. Que c'est plus "pavifique' fin genre y a plus d'expension d'Israel ni rien. Mais ça change rien au fait qu'israel ne devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:04

je crois que tout le monde sais que la Palestine souffre énormément et qu Israël dépasse les bornes surtout ici mais la le sujet c est la vision du monde sur le terrorisme et t inquiete que les israelien se prenne pour des résistant et prenne les palestinien pour des terroriste c est la que je met le doight meme si ca pique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:10

j ais entendu la même chose que busta perso et je suis daccor sur le faite que tant qu israel sera au juif ca partira en couille, je pense que les juif le savent que les palestinien et d autre le savent et que la on observe une mini guerre depuis le début
et la ou ca craint c est que les juif peuvent pas rentraient chez eux ils ont qu israel, pour moi t as tout le conflit qui se trouve la


Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

terrorisme  - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:16

tearone a écrit:
j ais entendu la même chose que busta perso et je suis daccor sur le faite que tant qu israel sera au juif ca partira en couille, je pense que les juif le savent que les palestinien et d autre le savent et que la on observe une mini guerre depuis le début
et la ou ca craint c est que les juif peuvent pas rentraient chez eux ils ont qu israel, pour moi t as tout le conflit qui se trouve la


C'est pas une mini guerre ça a été un massacre on abat pas un tank avec des cailloux tu sais. Mais ce qu'il faut savoir c'est que les juifs souffre autant des caprices israelo-occidentaux que les musulmans et les chretiens, et surtout le by c'est que la plus part des gens la bas sont des vrais religieux peu importe laquelle ducoup ils ont tous des notions de respect et des valeurs de fraternité malgré tout ces conflits. Y avais eu ce by ou les juifs c'etait rassembler autour de plein de musulman faisant un priere a l'exterieur pendant une descente militaire afin de les laisser prier en paix et apres les musulmans avais rendu la pareil en faisant l'inverse. Donc l'etat israelien merite de mourrir mais pas les juifs. Dumoins si les juifs merite de mourrir c'est au meme stade que n'importe quel etre du moment qu'il est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:30

on mérite tous de mourir puisque c'est ce qui arrive en définitif lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

terrorisme  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:25

lol ...


non mais ouais la c'est comme l'histoire d'amhadinejad qui parlais de supprimer israel , bien évidement qu'on parle pas du peuple en lui même ...
et oui mais t'façon busta c'est toujours comme ça , on parle du sionisme , mais faudrais déja réveiller le peuple juifs pour qu'il ce rendent compte lui même que tout ça retomberas sur le peuple juif et non les sionistes ...
et sinon pour ceux que ça intéresse j'ai vue un truc intéressant
http://globalepresse.com/2013/10/03/comment-tuer-les-goyim-et-influencer-les-gens-la-vie-et-la-haine-dans-le-grand-israel/
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

terrorisme  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:26

maitenant la c'est pas le sujet j'avoue , et on en parle bien assez souvent , du conflit israelo-palestinien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:40

quand je parle de mini guerre je parle de situation politique pas des cause ou des conséquence
qlq sois ce qui c est produit la solution ce trouve dans la prise en compte de chaque parti moi je suis en recherche de paix toi en recherche de guerre
je sais pas si tu voix ce que je veux dire je le dis pas pour vanné mais pour décrire au mieu ma démarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:42

Old Soul a écrit:
lol ...


non mais ouais la c'est comme l'histoire d'amhadinejad qui parlais de supprimer israel , bien évidement qu'on parle pas du peuple en lui même .../
mais suprimé israel ca veux dire quoi je me doute de ce que tu va dire mais je préfer l entendre de ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:51

parceque si tu me dis suprimé l état ca veux dire quoi dans les fait ca veux dire que demain tu démillitarise israel tu crois qu il vont etre chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

terrorisme  - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:56

tu l'entend de ta bouche avec tes yeux haha et old soul ce que je voulais dire pas suprrimer l'etat israel c'est que justment trop de gens amenne a la haine des juifs au lieux des sionnistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:00

killa a écrit:

à la télé on ne fait que parler des roquettes qui tombent,et qui la plupart du temps ne tue personnes,
tu vois je suis daccor sauf sur cette phase la roquette elle est envoié avec l intention de tué et t as eu le besoin de dénigrés parceque ta pris parti t es en guerre je sais pas si tu me suis
évidament c est dur de pas prendre parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:15

ouai ca me fais mal au oreille ca me sort par les yeux alor j avale pas tout ^^et la guerre contre le sionisme il faut pouvoir ciblé l enemie

je pense qu il y a tellement de médiatisation autour de ca que déja ca doit avoir un impact sur beaucoup d chose mais l idée reste bonne mais ca résoud pas le probleme des frontieres


Dernière édition par tearone le Ven 4 Oct 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




terrorisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Son pour dénoncer le terrorisme
» Terrorisme Coupe du monde !
» Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)
» Booba attaqué pour apologie du terrorisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-