.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:38

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/29/apologie-du-terrorisme-pourquoi-un-enfant-de-8-ans-a-t-il-ete-entendu-par-la-police_4566129_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:09

Je vois pas ou est le problème le gosse à été entendu avec son père pas longtemps parce que les flics (à juste titre) se sont dit qu'à cette age la on dit pas ça tout seul sans l'avoir entendue ailleurs et apparemment le daron est déjà connue des services de police pour violence familiale etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:13

j'ai rien dit moi,je publie et je lis plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:18

nan mais quand on écoute les médias le gosse à été maltraité etc ils se serait même fait frapper par les profs de son école selon son père Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  984695 ça sent les accusations bien naze pour retourner le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:24

Ouais enfin d'après l'avocat du gamin et de son père, le gamin est quand même poursuivi pour apologie du terrorisme. Et Najat Vallaud-Belkacem a dit que c'était le père qui est poursuivi, pourtant l'avocat à démenti et a affirmé avoir signé un PV dans lequel c'est bien contre l'enfant qu'il y a des poursuites. Pourquoi mentir si y a rien de suspect derrière cette histoire ?

Bref, sinon au delà de l'aspect juridique, je trouve que c'est quand même hallucinant qu'un gamin de 8 ans soit amené au commissariat pour ça. D'après moi c'est une histoire qui aurait du se régler en interne, entre la direction de l'établissement et l'élève, voire les parents. Mais sans déconner un gamin de cet âge au comico, je trouve ça vraiment choquant perso
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:39

ouais l'amener au comico c'est naze parce que ça peut vachement l’impressionner mais fallait que les flics l'entende aussi pour lui posé des questions sur ce que lui dit son père chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:09

Et pendant ce temps personne ne dit rien sur le fait que l'armée Etatsunienne recrute des jeunes tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:22

Recruté des jeunes volontaires je vois pas ou est le problème mais la ou c'est dingue c'est qu'en lisant Nightly News j'ai vu que les recruteurs de l'armée US prenait principalement des jeunes habitué aux jeux de tirs/fps/call of duty etc pour l'armée et pour les tireurs d'élite et les drones .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:31

Il voit pas où est le problème il est mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:32

Franchement la personne (un enseignant sûrement) qui est allé porter plainte au comico est un abruti fini. Surtout si c'est un enseignant, c'est son rôle de pédagogue de déterminer ce qui a pu pousser l'enfant à tenir des propos pareils, donc il fallait d'abord voir ça en interne, surtout que l'enfant ne sait sûrement pas de quoi il parle. Aller directement à la police c'est complètement irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:37

ouais mais faut voir si le père engraine pas le gosse et apparemment c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:50

ouais mais dans ce cas-là il faut s'en prendre au père pas à l'enfant, surtout que c'est pas encore avéré. Y a encore peu d'éléments tangibles au final, faut voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:53

faut bien parler au gosse gros pour comprendre pourquoi il dit ca etc sans son père et après avec son père mais c'est clair que c'aurait été mieux de le faire directement dans un bureau de l'école mais la police c'est un peut plus officiel si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:59

A cet âge le directeur reste une forme d'autorité suffisamment importante et dans la tête d'un enfant c'est tout aussi officiel que la police (parce que ça l'est). Si le problème provient effectivement du père, il faudrait appeler un troisième acteur, comme les services sociaux, pour intervenir en médiateur, et si vraiment ça coince avec lui là pourquoi pas la police mais pour moi ça implique une démarche judiciaire qui ne devrait intervenir qu'en dernier recours. Le truc c'est que depuis le 7 janvier y a une chasse aux sorcières qui s'est installée et au moindre doute on appelle la police, je pense que l'on devrait être prudent. McCarthy nous voici (j'espère sincèrement qu'on en arrivera pas là)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:03

je vois pas le rapport avec McCarthy gros t'abuse la et le père avait déjà été signaler à la police par les services sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:00

N.B a écrit:
Recruté des jeunes volontaires je vois pas ou est le problème

Beh j'sais pas toi mais quand j'entend Terroriste, j'pense essentiellement aux USAs. Un pays fondé sur un génocide et l'esclavagisme qui ramene la démocratie partout où il y a du pétrole...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:27

N.B a écrit:
je vois pas le rapport avec McCarthy gros t'abuse la et le père avait déjà été signaler à la police par les services sociaux

lol c'est du second degré c'est pour ça que je dis que j'espère pas que ça ira jusqu'à là, mais quand je vois certaines personnalités qui disent à la télé qu'il faut "traquer ceux qui ne sont pas Charlie" et ce genre d'affaire j'me dis que y en ils sont quand même bien déter

après je sais bien que ça a rien à voir avec ce qu'était le maccarthysme
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:50

Fermez les yeux, bouchez vous les oreilles, ouvrez grand la bouche soyez pret a gober tous ce que balanceront les média
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:58

Deja on peut se demander ce qui a pousser un enseignant d une classe de primaire a vouloir faire debattre des gosses de 8 ans sur des attentas ?
Deja que des adultes n ont meme pas le recul nessecaire ....
les films de guerre sont a la limite interdit au moins de 10 ans a la télé sa n a peut etre rien a voir mais je trouve qu il ya a mediter
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:02

Je ramene toujours tout a ça mais quand la LDJ fait l apologie du terrorisme pourquoi il ne sont pas etendu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-