.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:14

oué peut être mais si tu te fais bousculer phisiquement ta plus de protection de balle du coup ça revient au même..enfin moi quand je jouais au foot c'était comme ça , quand j'avais un petit en face , jle bousculais un peu et c'était finis a pars si le type c'est messi mais valbuena c'est pas messi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:18

Oui mais non, parce que si t'es bon tu provoque des fautes, pas des pertes de balles et des simulations lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:39

mans34 a écrit:
Non Messi il a une grosse vista, aprés c'est qu'il est + souvent a la finition, mais il a une trés grosse vision du jeu...
ça n'a rien à voir, je parlais juste du physique, à cause de sa taille, il est beaucoup bousculé malgré qui tient le choque des fois, hors la vista c'est la vision de jeux...

mans34 a écrit:
Enfin j'aimerai vraiment tester pogba a ce poste, meme si c'est pas du tout logique, je pense qu'il a les qualités pour jouer à ce poste. ( Quand tu vois que DD met  Sissoko aillier droit j'peux me permettre de rever... )
On la vue a la Juventus, il donné beaucoup moins qu'en 8 ou en 6, en numéro 10 c'est pas son fort, déjà qu'il sait pas passé ou frappé (oui il a mis quelque jolie buts) mais il sait mieux défendre, récupéré, que donné des bon ballons ou frappé, ou être meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:43

Pogba a 20 ans aussi, donc si il prend un poste il va apprendre à y jouer à ce poste.

Numéro 10 c'est un poste d'expérience d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:51

Quand tu fais 1,88m et 80 klg, mieux vaut rester en défense, enfin 6 ou 8.

Je pense pas que ce soit une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:09

mans34 a écrit:
Oui mais non, parce que si t'es bon tu provoque des fautes, pas des pertes de balles et des simulations lol
oui mais on parle de valbuena la hein mdr


et socko t'es sérieux ? pogba ne sais pas passer ? ne sais pas tirer ? mhhhh d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:37

Quand en un match tu fais 10 passes et t'en rate 8, oui tu sais pas passer.
Pareil pour les tirs, quand tu tir 3 fois, et aucun cadré, tu sais pas tiré non plus.

Après il a marquer quelques jolie but de loin avec la Juventus, ça fait pas de lui un tireur de fou
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:26

Moi je serai d'avis de mettre Valbuena et Nasri ensemble tout simplement
Ils sont assez polyvalent pour se partager différents postes
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:56

Moi je mettrais Zidane tsé.
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:43

Socko Tikaf a écrit:
Quand en un match tu fais 10 passes et t'en rate 8, oui tu sais pas passer.
Pareil pour les tirs, quand tu tir 3 fois, et aucun cadré, tu sais pas tiré non plus.

Après il a marquer quelques jolie but de loin avec la Juventus, ça fait pas de lui un tireur de fou
10 passes ? Alors que c'est lui qui a touché le plus de ballon ?
Fin bref j'crois qu'on voit pas les mêmes matchs ( y a la juve aussi, et pas que les highlights youtube lol ) mon petit socko parce que j'trouve qu'il a un excellent jeu de passe, une très bonne vision du jeu et une excellente technique pour son gabarit.
En plus de ça oui il a une très bonne frappe, cf. https://www.facebook.com/photo.php?v=10201917055588766 et j'peux t'assurer qu'il en a pas mis qu'un seul a la juve ... Et c'est un argument parce qu'en 6 mois il en a mis autant que valbuena dans sa vie ...
Et pour finir son apport physique permettrait d'avoir une zone de récupération plus haute et un appui supplémentaire près de la surface. Fin bref y a pas photo pour moi

Par contre Ada a raison, c'est un poste qui nécessite bcp d'expériences et de vices, et à son âge c'est compliqué mais bon on sait jamais sur un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Adalorenzo

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:55

En fait, faudrait que Diaby arrete de se blesser aussi L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:10

"Highlights" L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370

T'a vraiment cru que j'était un mec qui regardais les vidéo youtube genre comme 90% de personne qui on jugé "Neymar" comme futur BO alors que les gens regardais les vidéos YT L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370

Je suis les championnats Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Hollandais, Portugais, Brésilien et USA... Les buts de Pogba comme t'a vidéo (qui date) il a du en mettre 2 ou 3 (il n'a marqué que 5 buts).

Et je le répète, c'est pas parce qu'un joueur marque 3 fois comme ça qu'il est un super tireur... Genre Pogba avant d'en mettre des comme ça, il tente 4 ou 5 fois, hors comme tu en parle, on dirait c'est un frappeur comme Lampard, Gerrard (je les compares pas)... Bref, quand je parle des passes, c'est les longues passes, les transversal etc... je parle pas des passes de 5 mètres...

Comme les gens qui disent, Pogba c'est le futur Viera L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370 ... bref si vous voulez, c'est le nouveau prodige. L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:12

Adalorenzo a écrit:
En fait, faudrait que Diaby arrete de se blesser aussi L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Yeux07
C'est exactement ça mec, ce type la en forme il vaut TOUT les Cabaye, Pogba, Matuidi, Sissoko etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:33

On a pas l'meme avis écoute, pis Pogba c'est loin d'etre le futur vieira lol, a long terme j'le vois meme meilleur.
Et Diaby j'veux bien mais bon tellement fragile, incertain, et commence a vieillir L'abou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:50

Socko Tikaf a écrit:


Je suis les championnats Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Hollandais, Portugais, Brésilien et USA...
T'en as du temps a perdre ... L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:06

On a pas le même avis ok, mais me dit pas que je suis le kikoo qui matte sur YT, ou fait pas allusion lol


J'ai du temps à perdre L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 24278 ... c'est marrant maintenant ? Ah oui c'est très drôle les gens qui on du temps à perdre
L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370



Pogba futur meilleur que Vieira L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 762370 x 10000000
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:15

T'as aucun second degré c'est fou lol.
Et oui j'en suis persuadé, sachant que le football évolue c'est très probable, enfin s'il continue comme ça.
Aprés on peut pas comparer mais bon même, pis j'ai jamais trop aimé Vieira donc ça explique aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:42

Si tu le dit... Vieira (& Makelele) c'est sans doute un top 10 des meilleurs 6 de l'histoire du football mais bon... L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Ok

Je pense pas que Pogba arrivera à 35 ans en faisant partie des meilleurs du football en numéro 6, après sait-on jamais...

Je sais plaisanté, mais quand on me dit Pogba sera meilleur que Vieira c'est marrant, mais irroniquement L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Yeux07

Non sérieusement, Pogba a du talent, c'est sur, mais pour son poste 6, je le vois pas en 10, il a pas (du moins pas encore) le talent d'un "vrai" meneur de jeux, et il a pas le physique, il est fort je néglige pas son talent, mais pour moi ça reste un bon joueur défensivement, pas offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:32

gros pogba a 20ans, il a le temps de te faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:36

Socko Tikaf a écrit:
Je pense pas que Pogba arrivera à 35 ans en faisant partie des meilleurs du football en numéro 6, après sait-on jamais....
C'est pour ça que j'ai dit ça ^^


M'enfin je reste sceptique, à notre époque y en pas beaucoup qui resterons graver dans l'histoire du football, Pirlo, Yaya, Schweinsteiger, Xavi... Après il est très jeune t'a raison, seul l'avenir nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» un joueur virer
» virer une voix sur une instru
» il faut virer le :fou: de la liste des smilies
» Fautif Garder l'sourir & Same things - Loin detre perdu
» 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-