.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:30

France 0-0 Géorgie
En bons patriotes, nous devons trouver des solutions..

Qui garder (titulaire) ?

* Lloris, sans lui, qu'est-ce qu'on serait sérieux...

* Koscielny, régulier, très bon joueur

* Valbuena, un véritable moteur dernièrement. Certes, on attend plus de lui, mais c'est pour moi le meilleur à ce poste.

* Nasri, sur ces 2 derniers matchs avec les bleus, il fait de bonnes performance mais manque de temps de jeu. Il a gagné en maturité je trouve, c'est très bien.

* Giroud, il pêche sur la finition mais arrive néanmoins à chercher les occasions !

* Ribéry, lui au moins ne manque jamais d'envie...

Qui virer (sur le banc, voire dehors) ?

* Benzema, au moins pour 2 ou 3 matchs, ça serait lui faire comprendre que sa place n'est pas acquise et qu'on veut de vrais buteurs. Sa permettra surtout aux autres attaquants de montrer tout leur potentiel

* Guilavogui, il m'a énormément déçu ce-soir. Je pense pas qu'il soit tout à fait près pour être titulaire (bien qu'il l'ait été en raison de nombreuse absence)

* Sagna, nan là ça s'argumente même pas sérieusement...

Qui tester plus souvent ?

* Gignac, presque inaperçu lors de son entrée pourtant le peu de ballon qu'il a touché, c'est des ballons très difficiles. Même s'il a rien crée avec, je préfère un mec qui se bat pour les cherche qu'un Benzema, qui se remet déjà à sa place.

* Payet, il peut vraiment donner un coup de boost si on le fait rentrer sur les 30 dernières minutes d'un match comme celui de ce soir. Avec son dynamisme, il est capable de donner beaucoup de rythme.

* Rivière, c'est peut-être ce qu'il manque en pointe. Un véritable finisseur. Il sait le faire avec Monaco contre une équipe comme Marseille. Il aurait très bien pu le faire avec la France contre la Géorgie... Le tester, au moins une mi-temps, ça peut être très intéressant


Dernière édition par Kyro le Ven 6 Sep 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:41

sissoko n'a pas été si dégueu... par contre evra m'a fait de la peine... sur benz gignac et riviere j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:08

Pardon correction, je voulais dire Guilavogui ! Sissoko a été correct
Mais Guilavogui, trop inefficace pour etre titulaire
D'ailleurs Nasri a distribué bien plus de ballon décisif en 10mn que lui en 80

Evra est à la ramasse, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:24

evra et sagna a la ramasse , débuchy et clichy sa sera beaucoup mieux.
Ensuite vivement le retour cabay , pogba, valbuena ou nasri en 10 , giroud en pointe , et ribery , et payet sur les cotés.

apres je pense que la defense centrale est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:54

Putain les chèvres.. match nul contre la Georgie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 0:01

normal qu'on marque pas étant donné qu'on joue avec 4 marseillais devant ribery nasri gignac valbuena

Mouahahhaha, nan sérieusement faut mettre benzema sur le banc il a eu trop de 2nd chance, du sang frais serait le mieu, du payet gignac faire venir pogba, j'sais pas il manque vraiment un truc dans cette equipe

Forza Italia by the way
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 1:43

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? 762370


Les supporteurs de l'équipe de France = de grosse merde, sentez vous visé je m'en bas les couilles.

On peut pas dire qu'ils ont mal joué c'est impossible, c'est un truc de fou ! Alors ok c'est "Géorgie" en face, mais faut arrêter un moment, a part quelques joueurs, l'équipe a bien jouer ! C'est juste le gardien en face qui a été ENORME !!

Lloris, Koscielny, Abidal, Evra en défense on été bon, Evra il bougeait partout, faut arrêter de dire n'importe quoi...
Sagna ok, même qu'il était pas dégueulasse, il était pas extra non plus.

Sissoko et Guivalogui, n'importe quoi sérieusement... Quand tu vois Kondogbia 20 ans titulaire à Séville, et tu fait jouer Sissoko et Guivalogui, c'est qu'il y a un problème, Kondogbia c'est largement mieux ! Bref, Sissoko et Guivalogui dégueulasse !

Ribéry homme fort du match avec Giroud, les deux meilleurs !
Nasri pas mal, mais je juge pas, il a pas jouer énormément ! Valbuena bof, il a fait mieux, mais il a fait pire !

Benzema... sérieux, même Bendtner il est meilleur !


Bref, a droite j'aimerais bien voir des jeunes, ou testé d'autre joueur, genre Fanni, qui est très bon à l'OM, Corchia, pourquoi pas...
Defense central rien à dire, très bonne, à gauche Evra fait le taff, mais je préférais Clichy !
Milieu axial, dégagé ces merde, faut prendre titulaire, Matuidi et Cabaye, puis remplacent Pogba et Kondogbia !
Sur les coté ça va, Ribéry indétronable, Payet sur le coté droit aurait été mieux !
Nasri en 10, et Giroud en pointe !


Bref, vous (je parle de tout les supporteurs de France) fait chiez à toujours critiqué !
Même si l'équipe de France gagne, vous ralez, c'est un truc de fou.
En fait pour que vous êtes content, et trouvez l'équipe de France superbe, faudrait battre Brésil ou Allemagne sur le score de 8-0 ....

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 1:59

Ces des merde c des merde c tout
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 8:56

et socko , evra défensivement il est a la ramasse , offensivement c'est bon , il tente etc..mais derriere il c'est fais trouer plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 9:55

Socko, au final, tu penses à peu près comme nous : il faut changer certains joueurs. Et je suis d'accord sur tous les joueurs que tu as proposé de remplacer.

Après, il suffit plus de bien jouer maintenant. On veut des résultats et c'est pas normal que face à la Géorgie, on soit pas capable de caser au moins un but. Et sincèrement, on a pas dominé ! Sauf les 15 dernières minutes mais sinon la France a souvent tremblé. Par exemple, le poteau. Heureusement que celui quia tiré est mauvais. Quand on jouera des grosses équipes, on les prendra ces genre de buts, c'est obligé.

Faut pas s'attendre à ce que les supporters soit heureux après un 0-0, on peut pas dire "pas grave on a bien joué". A la limite oui, si on était pas dans une forme aussi minable (0 but sur les 5 derniers matchs, des résultats peu convaincants). Mais là, je serai satisfait que si on a des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 11:25

eh faut avouer que leur gardien était vraiment très chaud , pck la tête de giroud ou de sagna avec un gardien moyen ça rentre à l'aise.
Après voila la géorgie c'est pas une équipe facile a jouer non plus. toute l'équipe en défense et en contre attaque ils ont deux trois joueurs qui font facilement la différence. Après la france n'a pas été ultra convainquante non plus , il y a eu des bonnes choses mais ça manque clairement d'animation , il y a des gros trous entre les joueurs , pas assez de soutiens , le nombre de fois que sagna ou valbuena se sont retrouvés esseulés sur les coté..sans qu'un joueur viennent proposer quelque chose. et puis a pars a la fin , ou la georgie ne faisait plus que défendre tellement ils étaient cramé la france ne s'est pas créer de réelles occasions et c'est surtout ça qui craint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 13:57

La France c'est créer des occasion, certes pas 15000, mais le gardien était énorme, c'est pas de la faute à l'équipe de France, si le gardien saute partout et fait son boulot !

Je suis pas d'accord sur le fait qu'ils ont mal joué, qu'ils étaient naze, la je suis pas d'accord, après oui y a des joueurs qui doivent être remplacé c'est sur et certain !

Maintenant le problème avec les supporteurs, c'est que c'est "Géorgie" qui vous fait chiez ! Pour moi ça change rien du tout au fait que le gardien est énorme ! Si c'était le Brésil, tout le monde aurait dit "Wah le gardien monstrueux" mais la non, puisque je le répète c'est "Géorgie"...

Bref, les joueurs pour moi à remplacé son, Sagna, Guivalogui (malgré que j'apprécie), Sissoko et Benzema !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 14:28

Il a beau avoir fait un gros match, les 2 occasions étaient pas folles non plus. Certes, il faut être fort pour sortir ça, mais gardien de la Géorgie ou pas, un Hart, un Neuiller ou un Casillas l'aurait eut sans probleme.
Car c'est ça qu'on aura en face de nous à la Coupe du Monde, voilà pourquoi on doit pas se satisfaire d'un match aussi médiocre.
Et pourquoi a t'il fallu attendre les 15 dernières minutes pour se lancer vraiment dans le match ? Nos meilleures occasions étaient en fin de match et c'est pas normal face à une équipe nettement inférieure. Bien que difficile à jouer, je le reconnais.

Le problème vient pas seulement des joueurs sur le terrain, Deschamps est pour moi, pas assez "fou". Avec ce qu'on a, y a tellement de chose à faire ! C'est que maintenant qu'il a saisit qu'un 4-4-2 Offensif serait bénéfique à l'équipe.

La France de Didier c'est :
4 victoires sur leur 13 matchs (Géorgie, Biélorussie, Finlance et Italie)
Seulement 11 buts marqués (moins de 1 par match en moyenne !)
Pour 12 buts encaissés

Alors tu risques de dire encore une fois que je regarde que le résultat, ben forcément oui. Quand on est dans une forme aussi minable, on s'en fout de bien jouer, on veut des résultats.
Quand je vois qu'on sait pas si on va se qualifier pour le Brésil ça me tue...
Au 2eme tour, on retrouvera sûrement la Croatie, la Suède, la Roumanie, la Russie...
Tu crois que dans ces conditions, on s'imposera contre eux ? En tout cas, ça sera très difficile si on change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 14:44

Hart, Casillas ou Neuer c'est sur mdr

Y a pas que la France qui galère face au petit hein, Portugal, Angleterre, Bresil aussi des fois, pareil pour Argentine, Pays-bas, Italie...

Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 15:24

Ouai c'est sur mais on aura pas toujours des inconnus face à nous, c'est ce que je veux dire :/

Mais la France est la seule équipe qui galère à chaque match presque.. Les autre peuvent se permettre des faux pas, mais nous on en a marre au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 16:00

et socko on a pas regarder le même match hein pars dans les 15 dernieres minutes , on a eu une seule occasion je crois.. alors certes on avais le ballon , mais on faisais rien avec..alors oui la georgie c'est pas facile a jouer..mais la faut pas abuser pour une équipe qui se veut ambitieuse ça le fais pas..surtout que comme Kyro; c'est pas comme si ils avaient fait un mauvais pas..pck le pire c'est que le france a fais un bon match..et si en faisant un bon match on ne gagne pas..ça le fait toujours pas lol.

alors tu va me dire , oué l'espagne a marqué a la 86eme ils ont galerer etc.. peut etre mais a coté de ça ils assurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 20:39

Même si l'Espagne a 3 points c'est moche de gagné sur un match de merde... Combien d'équipe dans le monde on déjà jouer vraiment bien, et pas gagner, comme l'équipe de France hier. Ca arrive tout le temps, je sais pas, tout les week-end ça arrive...

Enfin bref, je sais EDF sont pas top top, mais chaque match, quelque soit le score, ça critique, supporteurs Français et journaliste, même si ça bat Espagne 2-0, y aura toujours un truc à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptySam 7 Sep 2013 - 22:36

Ben nan, rappelle toi quand on a fait 1-1 contre les Espagnols, on a tous félicité les Français
Même après la défaite 1-0, là on s'était bien défendu malgré quelques défauts, on avait le mérite d'avoir bien joué

Mais a part ça, on gagne rien. On est obligé de les critiquer mec, tu veux un pays qui gagne ou un pays qui va en Coupe du monde pour passer les poules et rentrer chez lui ?
Le Brésil, même si c'est presque impossible, faut y aller en vainqueur sinon sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:05

Sissokho n'a eu que beaucoup d'envie et de détermination, mais pour son poste il a été très mauvais ...
Qui garder ? Giroud pour sa forme, son efficacité en club ( comme les sélectionneurs le soulignent ), benzema n'est pas une super star meme au real il est controversé et sera surement sur le banc pendant un bon bout de saison si cela continue comme ça ( d'ailleurs j'l'aurai bien vu faire un échange benzema-rooney avec MU, ça se voit qu'il veut joueur en 9 1/2 depuis un moment... ).
Ribéry intouchable, valbuena par contre il a de bons éclairs, mais il se fait trop bouger sérieusement... Il a aucune protection de balle, son orientation du jeu n'est pas forcément la bonne et contre la géorgie y a eu beaucoup de déchets de sa part...
La seule vraie satisfaction s'est trouvée dans l'axe avec koscielny abidal, je les ai trouvé serien, compact et assez complémentaire.
J'aimerais voir cette compo :

Giroud
Ribéry Griezmann Payet
Pogba Matuidi
Clichy Koscielny ( Varane ) Abidal Debuchy
Llo-Llo

Je pense que ça a plus de guele, à savoir qu'il faut vite qu'un arriére gauche se détermine enfin a etre bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:15

Et oui je pense qu'on a plus de chances contre la Suede ou la Russie que la Géorgie.
La c'était une équipe faiblarde, ils jouaient en 4-4-1-1 , en gros , en 9-1, et le gros défaut de la France ( qui ne date pas d'hier ) est de pécher dans la derniere passe, la grinta au milieu de terrain, le mec qui t'envoi un caviar dans la surface des que tu fais le moindre appel. En barrages, l'équipe en face sera beaucoup plus joueuse et laissera beaucoup d'espaces. Personnellement je m'inquiéte pas trop de leur qualif mais de ce qu'ils vont en faire... Deschamps, trop indécis a déja utilisé je ne sais combien de joueurs et de systemes en trés peu de match c'est pas stable comme approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Contenu sponsorisé




L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» un joueur virer
» virer une voix sur une instru
» il faut virer le :fou: de la liste des smilies
» Fautif Garder l'sourir & Same things - Loin detre perdu
» 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-