.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:35

Vive la biélorussie ! 1 0
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:45

le match de merde serieux
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:47

Putain de mis temps de merde du coté de l'EDF...

Lloris bordel, c'est quoi ça, bourde de merde, Abidal - Kosc' c'est lourd, heureusement qu'ils sont la !
Clichy bof tout comme Sagna.
Pogba sortez le bordel, Matuidi ça va... Valbuena bidon, Payet j'ai connu mieux, Giroud invisible, Ribéry vite fait....

A part Abidal et Kosc', le reste naze
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:48

grave
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:35

Bien remonté mais ça reste un match bidon... Vive Nasri !


PS: Je vois tout le monde criée Dieu au près de Ribéry, pour moi il a fait un mauvais match, c'est juste péno et un but chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:44

ouai smais il relance le match quand meme et nasri legion d'honneur pour le ferme ta gueule christian
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:52

Pour moi homme fort, Abidal et Koscielny, Nasri et un peu Ribéry.

Ribéry juste pour ses deux buts, mais il reste sur un mauvais match selon moi, car un péno, et un but chanceux.

Pogba, Valbuena, Payet, nul ! Le reste bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:25

Valbuena nul, je suis pas trop d'accord, il est à l'origine de 2 buts. En terme d'efficacité, il a été bon. Après, je suis ok sur le fait qu'il se fait facilement malmené. Une faiblesse qu'il ne corrigera jamais de toute façon.

Payet, décevant mais je m'y attendais. Pour moi, il devrait commencer par le role de joker. Mettre Nasri titulaire, j'avais dis qu'il était revenu très fort ! Et vers la fin de match, là on fait rentrer Payet. Il peut donner un enorme coup de boost

Pogba, moyen. Il a encore des progrès à faire mais pour son age, c'est une bombe ce mec

Abidal-Koscielny, on a trouvé notre defense centrale c'est impecc

Sagna, Clichy, ça reflète notre niveau sur les cotés. Pas terrible.. Pour moi Clichy n'a pas été plus impressionnant que Evra l'était Vendredi

Ribéry, 1ere mitemps de merde. Il a fallu attendre 2 éclairs de sa part car le penalty c'est quand meme lui qui est allé le chercher. Mais la prochaine fois, faut qu'il soit comme sa sur tout le match

Giroud, inexistant. 4 buts marqués, 0 pour lui, l'attaquant. Autant il a été ni bon ni mauvais mais d'un autre coté, jme dis que Deschamps peut remettre Benzema titulaire rien que pour ça. Il est si con...

Je pense avoir fait le tour, dommage de pas avoir revu Gignac. J'ai trouvé inutile les entrées de Sissoko et Guilav, on a vu de quoi ils étaient capable Vendredi.....
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:00

Pogba nul moyen ? On a pas vu le même match les gars, Matuidi il a perdu ses marques mais Pogba il a fait un nombre incalculable de recup et duel remporté, il a joué simple et vite, franchement ça me surprend que vous l'ayez trouvé nul c'était l'un des meilleurs pour moi .
Payet mauvais match, preuve de son inconstance...
Ribéry a fait un assez bon match mais ils comptent trop sur lui donc jouent tout le temps sur lui et c'est mauvais, sur vingt dribbles tentés, fallait bien un ou deux qui passent ...
Giroud n'a rien pu faire, faut pas l'accabler, avec les latéraux que l'EDF a, il est pas prêt de mettre ses qualités au service de l'équipe.

C'était catastrophique mais on a pu voir que Nasri méritait plus la place de 10 que Valbuena, et qu'il fallait vite qu'un aillier droit se détermine enfin a etre régulier
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:08

Pogba c'est le mec qui doit récupéré et relancer, donner des ballons, propre, c'est aussi un frappeur, donc oui il peut marqué même si c'est pas son objectif numéro, hors 80% de ces passes en profondeur ou ses frappes, on toute été rater... pour moi il a fait que la moitié de son taff !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:15

pogba a perdu quelques ballons betement..après c'est tout ce qu'on peut lui reprocher contrairement a sagna , clichy , payet , valbuena qui pour moi on été clairement en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:04

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:56

Sans Valbuena, on aurait peut-etre fait 2-2.. Ses passes décisives étaient pas évidentes..
Après au niveau du jeu en lui meme, c'est vrai qu'il a du mal à jouer librement, il est trop malmené

Et faut trouver un vrai tireur de coup-franc
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:02

Pas malmené, c'est juste qu'il a aucune vista, il manque de vision de jeu et de justesse dans ses passes. Aprés comme j'ai pu dire précédemment c'est un mec qui peut te sortir un exploit a tout moment et surtout dans les matchs important ou la il se donne cent fois plus, mais pour moi Nasri mérite plus que lui, il a plus d'expérience et est vraiment un pur n°10.
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:11

Ah ouai mais là tu parles que sur ce match pour les passes et tout, parce que Valbuena sait faire le taff avec l'OM
Malmené, on peut dire qu'il l'est, t'as toujours un colosse sur lui pour le bouger, lui mettre des coups (en général)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:39

C'est pareil avec tout les petit joueurs ça, même Messi, certes moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:57

J'ai pas vu les deux derniers matchs mais pour moi Valbuena n'a pas de problème pour garder un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:03

moi je trouve justement que valbuena a un gros problème de protection de balle , mais ça c'est surtout du a sa taille. mais jsuis pour le remplacer par nasri que jpréfère mais j'avoue que c'est un choix vraiment subjectif. pck les deux font le taff , mais nasri phisiquement et techniquement c'est au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:10

Non Messi il a une grosse vista, aprés c'est qu'il est + souvent a la finition, mais il a une trés grosse vision du jeu...
et Ada tu checkera les prochains matchs, dans les petits périmétres c'est médiocre franchement... Aprés j'vais peut etre comparer l'incomparable mais Iniesta ( pour citer le top ) tu lui enleve pas le ballon des pieds quoi qu'il arrive, ou du moins c'est très très très dur, et Valbuena a tous les " atouts physiques " pour avoir une bonne protection vu sa petite taille. Mais dans les petits périmétres j'ai vu beaucoup de déchets, le jeu penchant souvent à gauche + marquage a 2 sur Ribéry, j'ai pu constater ça, aprés j'me trompe peut etre mais j'm'en fous qu'il fasse ça a Marseille si il le fait pas en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:10

Eh non Pako, ça c'est l'impact physique... Pour la protection de balle, avoir un petit centre de gravité c'est le top...

Aprés jsuis 100% ok, Nasri est le meilleur 10 que l'EDF ait à cette heure ci. Enfin j'aimerai vraiment tester pogba a ce poste, meme si c'est pas du tout logique, je pense qu'il a les qualités pour jouer à ce poste. ( Quand tu vois que DD met  Sissoko aillier droit j'peux me permettre de rever... )


Dernière édition par mans34 le Jeu 12 Sep 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Contenu sponsorisé




L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» un joueur virer
» virer une voix sur une instru
» il faut virer le :fou: de la liste des smilies
» Fautif Garder l'sourir & Same things - Loin detre perdu
» 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-