.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:30

Sakhooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:55

Sakho a pesé trop lourd aujourd'hui.

C'est des enculés en fait ils cherchent à faire flipper juste au bout pour dire, "mais nan on déconne on sait jouer quand même".

Par contre Cristiano a sorti un festival contre la Suède
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:04

Ils ont tous bien joué ils ont vendu du rêve L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Ok 

Très bon état d'esprit, y'a eu des warriors sur le terrain ce soir ça fait plaisir L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Ok



Fiesta dans les rues, Portugal, Algérie et France qualifiés L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Ok L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:07

Je passe en bal ça va atre la folie chez oim personne vas dormir vive la france et vive le portugal
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:13

putain quel match de fou ! la classe
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:15

Et ce match de Evra ! Une bonne réponse à tous ceux qui lui crachait dessus. Le gars a tout donné.

Au revoir Nasri aussi. Faut qu'on garde cette charnière Varane-Sakho. Après le match qu'ils ont fait, tu peux pas en foutre un des deux sur le banc au prochain match même si j'aime bien Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
killa

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:31

Evra je l'encenserais pas pour autant.il a juste pas fait de grosse couille mais quand il monte il apporte rien.et dans le foot d'aujourd'hui tu peux pas te permettre d'avoir des lateraux qui n'appportent rien devant...concernant l'edf ,voilà la difference entre varane,sakho et le petit koscielny.ca s'appelle la classe tout simplement.les vrais connaisseurs l'avoueront.les simples supporters d'arsenal rouspeteront ahahah
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:42

Moi je trouve qu'Evra a fait de bonnes montées même si au niveau des centres c'est pas trop ça, il vaut pas Debuchy à ce niveau mais défensivement il est meilleur. Un latéral ça reste un défenseur, je préfère un défenseur qui sait défendre que attaquer. Puis c'est surement le mec qui s'est le plus dépasser ce soir, moi j'ai kiffé.
En même temps ils ont tous été bons.

Sinon ya des gens ils sont partis en couilles, on dirai la France ils ont gagner la Coupe du Monde ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:44

en même temps vu les montagnes russes qu'ils nous ont fait subir ça fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:45

Benzema : bon mais pas "très bon", il a fait son match rien à redire. Et le but est là
Valbuena : Bien présent, contrôles, vitesse, technique, quelques ratés, très bon match.
Ribéry : A son niveau, pas au dessus non plus mais très bon match encore une fois, il nous déçoit pas.
Pogba : Très bon match aussi, encore là, il mérite sa place faut qu'il continue
Matuidi : En dessous de pogba je trouve, mais un gros match quand même, 90minutes ont été jouées.
Cabaye : Gros gros match, bien présent, il a apporter du début à la fin.
Evra : Très bon match, respect, rien à dire, il est monter, il a apporter et est allé chercher les ballons.
Varane : Discret mais excellent, rien à redire non plus, il a fait un gros match.
Sakho : FOKIN HOMME DU MATCH putain. Ah le batard.
Debuchy : Grosse grosse grosse performance, il a été là tout le temps, il a pas perdu le fil. Dauphin.
Lloris : Il a pas eu à se montrer forcément, quelques frayeurs du coup, mais il a été là à chaque fois, bon signe

Sagna : à chier.
Giroud : Bonne rentrée, le peu de ballon a été jouer. Très grosse action !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:51

Débuchy nous a quand même sacrément sauvés les miches en fin de première mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:52

Sagna à chier, Debuhcy grosse grosse grosse performance L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 762370 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 762370 ... omg j'ai explosé


Sinon j'ai ris des gens qui n'était pas d'accord avec moi quand je disait Sakho titulaire hahah
<3
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:57

Socko Tikaf a écrit:
Sagna à chier, Debuhcy grosse grosse grosse performance L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 762370L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 762370... omg j'ai explosé
Moi ça m'fais pas rire que tu penses le contraire, ça m'fais pitié presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:05

Lloris -- Il a été bon dans ce qu'il a fait, rien à signaler !
Debuchy -- Il était pas catastrophique mais pas exceptionnel, un joueur lambda, il a un peu de Sagna dans le sang, faut vraiment trouver un arrière droit, pourquoi pas Varane !
Sakho Varane -- Niquel pour Sakho, normal pour Varane, il était pas catastrophique, propre !
Evra -- Niquel, et fuck ceux qui disait qu'il n'avais pas sa place !
Cabaye Matuidi Pogba -- Cabaye deuxième homme du match, exceptionnel ce mec, je comprend pas pourquoi il a pas été mis titulaire depuis le début ! Matuidi toujours propre, Pogba augmente de plus en plus niquel !
Valbuena Ribéry -- Ribéry en dessous de son vrai niveau, mais il était bien présent, Valbuena normal sans plus.
Benzema -- Bon dans ses déplacements, rate quelque controle mais propre aussi !


Sagna pour le peu qu'il a jouer, rien à dire, pas exceptionnel mais pas catastrophique, Giroud pareil.



T'es l'un des seuls qui me dit que Debuchy a fait une grosse performance, le mec était en dessous de tout le monde, il ralentissait le jeu, a part deux ou trois truc, mais on juge pas sur quelques truc mais sur un match, enfin bref, vivement de trouver un arrière droit pour cette équipe L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 24278


Dernière édition par Socko Tikaf le Mer 20 Nov 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:05

Pourquoi Sagna à chier ? Il a joué normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:06

Non mais laisse Tibbar, laisse...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:28

Sagna c'est peut être dur mais il a quand même été nul d'après moi.
Perso ta réaction m'a plus surpris à propos de debuchy.. j'l'ai vu partout moi, sur tous les ballons, il a empeché pas mal de contre et il a remonter quelques bons ballons sérieux il a fait une très grosse perfomance toujours d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:34

Debuchy a pas été impressionnant non plus mais il a fait le taff, il a été décisif surtout en fin de 1ere comme ça a été dit.

Varane arrière droit Socko ? Merde heureusement que t'es pas sélectionneur gros lol
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:35

Et debuchy a sa place de toute façon ( L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:43

C'est bien ce que je pensais.. y a des gens qui parlent sans regarder les matchs.
Varane a deja jouer a droite plusieurs fois, juste pour info
L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 24278

Pour Debuchy je trouve pas qu'il a sa place.. y a pas d'arriere droit en equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» un joueur virer
» virer une voix sur une instru
» il faut virer le :fou: de la liste des smilies
» Fautif Garder l'sourir & Same things - Loin detre perdu
» 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-