.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:52

tu m'étonnes ! la bas tu sors pas sans manteau en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:58

Pak a écrit:
tu m'étonnes ! la bas tu sors pas sans manteau lol
J'pense que c'est plus juste Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:24

elle son belle les suédoise ? raconte ! mais peut-être pas dans la rubrique cinéma ^^ peace le suédoi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:58

Ce soir je vais voir le nouveau Woody Allen , j'espère être surpris : )

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206191.html
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:52

Rashomon (de Kurosawa) :
oh putain la claque... ce film a un fond énorme , porté sur le mensonge et le doute (et aussi l'égoïsme et l'hyppocrisie) , on est pas dans de faux sentiment la ont est vraiment sur des choses serieuse , et je pense que tout le monde ne risque de pas êtres touché parceque le film a une certaine porté
cette histoire est renversante , j'en suis sortie tout chamboulé
et je ne pensais pas que ces récit allais autant me touché , je me suis senti comme les personnages , incompréhension et doutes ... ça m'a limite choqué ...
je pense que ce film a une certaine porté , et qu'il faut vraiment que le sujet parle a la personne qui regarde le film pour qu'il soit touché par le film , moi en l'occurrence , c'est un sujet qui me parle a 200%

j'ajouterais que le bonze apporte beaucoup au film et sur le coté réflexion ,et je pourrais même résumé le film en 2 citations de ce personnage :
"Ma foi en l'humanité en est ébranlée. C'est plus terrible que les bandits, les épidémies, la famine, le feu ou la guerre."
"Si on ne peut plus croire personne , ce monde est un enfer. Mais j'ai foi en l'homme , je refuse que ce monde soit un enfer"
et je me dit aussi que le "bandit" (celui a qui l'histoire raconte l'histoire , c'est pas un bandit mais bref) renvoie aussi au coté "inconscient" , qui a l'opposé du bonze , n'est pas réellement choqué , et justement il représente même ce mal

mais finalement qui croire dans l'histoire? et je pense que personne pourrait le savoir...

bref un film grandiose au fond exceptionnel , le forme l'est tout aussi ... et très bonne bande son
du grand art


The Man With The Iron Fists (de RZA) :
bon je m'attendais pas vraiment a un bon film
mais j'ai été étonné , je trouve que y'a des choses intéressante , le film est assez original , puisque tout droit sorti des délire du wu ^^ mais on sent qu'il y'a un certain style , une certaine inventivité , maintenant un peu trop inspiré de tarantino , c'est ce que j'ai trouvé dommage
mais sinon honnêtement je pense que y'a des choses vraiment intéressante , c'est franchement pas terrible et ça tiens pas du tout du génie , mais le film a au moins un petit truc d'original...
bon voila , y'a pas grand chose a dire , a part que russel crowe est excellent , et que rza n'a aucun charisme/présence a l'écran lol la bo est pas mal , mais sans plus je doit avoué
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:10

J'ai vu The Man With The Iron Fists, c'est abusivement "kitch" (j'suis même pas sur que ce mot soit approprié...), franchement pas un film que je reregarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:53

j'ai vu les gamins , franchement très drole , j'ai beaucoup ri, c'est gentillet mais bon sa reste de la comédie francaise, prévisible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:09

J'ai essayé de voir The man with the iron fists mais j'ai pas réussi, l'esprit Shaw Brothers est peut-être là mais avec des acteurs américains et des chinois qui parlent anglais ça passe pas, le côté burlesque et dérision est pas le même et ça devient du kitsch pour du kitsch ça m'a mis mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:30


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 21013431_20130618152724286


Le film de Woody Allen est franchement pas terrible , les acteurs sont tous très bon et les dialogues assez savoureux par moment mais a part sa c'est le vide complet , pas de réelle intrigue simplement une chronique de vie sur Jasmine joué par Cate blanchett après on va me dire " oui mais c'est du woody allen " , ok mais la il s'est un peut branlé sur ce qu'il savait faire sans vouloir être prétentieux ..

je mettrait 2,5/5 sur allociné
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:02

le casting du film est complètement fou tho, je le verrai peut-être mais il est pas encore sorti pour moi, donc je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 6 Oct 2013 - 4:41

jok'r tu connais cette saga ??
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108503.html

je viens de me dl les 6 je vais me maté ça (si tu les veut mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:02

ouais il me semble qu'une de mes profs nous a montrés un extrait du premier volet mais je suis pas sûr, mais je crois bien. Ca a l'air plutôt bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:25

j'ai vu le majordome mardi, j'ai pas mal apprécié ! ça m'fait penser à forrest gump mais centré sur le droit des noirs aux USA, avec moins de côté comique. Peut être un peu long mais j'ai passé un bon moment et c'est instructif
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:49

Rashomon si tu as un lien stp old thx ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:03

https://www.youtube.com/watch?v=K-IpHfQRhkg

japonais sous-titré anglais si t'arrives à comprendre un peu l'anglais c'est vraiment pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:08

sa marche, y faut vraiment que j'aprenne l'anglais, sa peut-être le bon moyen tu pense? de m'habituer même si je comprend pas tout?

sinon regarder le cercle des poète disparus, simplement beau
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:51

ce serais dommage de regardé un tel film sans vraiment tout comprendre quand même ^^

mais par contre je pense que regardé des truc en vosta ça aide bien
moi j'arrive a m'y retrouvé un peu a l'écrit (même si j'ai du mal , par exemple j'arriverais pas a tenir le fil d'une intrigue entièrement , ou difficilement) mais a l'écoute laisse tombé... je capte plein de mots , et quelques phrase mais je pourrait pas suivre le fil d'une discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:13

pareil, j'ai un peut le même problème, mais j'essayerai de trouver le lien sous titré fr oh pire, mais je dois vraiment me bouger pour apprendre l'anglais, et le français aha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:19

je t'ai passé un lien mp pour la vostfr
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:05

Je vais aller voir Prisoners dans la semaine si vous l'avez vu dites votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-