|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
Messages : 22194 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Top 10 Films Mar 18 Juin 2013 - 23:53 | |
| sinon je reactualise mon top 10 !
1 - Le Bon, La Brute Et Le Truand 2 - Sonatine 3 - L'Echelle De Jacob 4 - Old Boy 5 - Combat Sans Code D'Honneur 6 - Goodfellas 7 - Le Parrain 1 8 - Le Secret Des Poignards Volants 9 - Hero 10 - Reservoir Dogs
mean streets je le mettrais pas dans mon top , c'est un truc plus "personnel" finalement , un vrai coup de coeur , que moi seul pourrait comprendre ... enfin je trouve qu'il a pas sa place dans ce genre de top
pour hero et le secret des poignards volants , je sais vraiment pas lequel choisir du coup j'ai mis les deux |
|
| |
SansTitre
Messages : 22194 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Top 10 Films Mar 18 Juin 2013 - 23:57 | |
| c'est vrai que le cinema c'est récent ... et c'est difficile a croire , mais après en sois , on va dire que le cinema s'est pas fait tout seul , le fait de joué la comédie etc , ça date d'avant le cinema , mais je pense que résumé le cinéma a ça , c'est très peu s'y connaitre ... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13780 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Top 10 Films Mer 19 Juin 2013 - 0:23 | |
| - kizza labama a écrit:
- vieux film j'entend antérieur a 1990 ^^
donc les plus grands Scorsese, De Palma, Spielberg, Coppola sont des vieux films pour toi ^^ le cinéma est assez jeune, on considère qu'il est né en 1895 avec les frères Lumière, Edison avait fait un truc mais c'était différent la vraie projection publique est venue avec les Lumière. Donc c'est vraiment jeune comparé aux autres arts, ça a évolué super rapidement n'empêche après niveau qualité je trouve qu'à partir des années 60-70 y a quand même une très bonne qualité d'image (même avant personnellement) |
|
| |
SansTitre
Messages : 22194 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Top 10 Films Mer 19 Juin 2013 - 1:48 | |
| ouais mais la qualité , tu compare a notre époque , faut ce dire qu'on a l'époque de la 3D quoi ^^ y'a un sacré décalage |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13780 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Top 10 Films Mer 19 Juin 2013 - 3:18 | |
| ouais mais la 3D c'est hyper naze |
|
| |
N.B
Messages : 5141 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Top 10 Films Jeu 20 Juin 2013 - 20:37 | |
| - Jok'R a écrit:
- kizza labama a écrit:
- vieux film j'entend antérieur a 1990 ^^
donc les plus grands Scorsese, De Palma, Spielberg, Coppola sont des vieux films pour toi ^^
le cinéma est assez jeune, on considère qu'il est né en 1895 avec les frères Lumière, Edison avait fait un truc mais c'était différent la vraie projection publique est venue avec les Lumière. Donc c'est vraiment jeune comparé aux autres arts, ça a évolué super rapidement n'empêche après niveau qualité je trouve qu'à partir des années 60-70 y a quand même une très bonne qualité d'image (même avant personnellement)
Et je co sign aussi sur la 3 d c'est de la bonne grosse merde commerciale . |
|
| |
SansTitre
Messages : 22194 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Top 10 Films Jeu 20 Juin 2013 - 21:42 | |
| perso la seul fois que j'ai matté un truc en 3d c'était pour avatar , donc je pourrait pas vraiment jugé ^^ mais on s'est compris je pense |
|
| |
HMK
Messages : 13954 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Top 10 Films Sam 22 Juin 2013 - 0:48 | |
| Top 5
Juice American History X Oranges mécaniques The pic of destiny (vraiment bien aimé la manière de filmer) Reservoir Dogs |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Top 10 Films Sam 22 Juin 2013 - 1:03 | |
| b1 en gros mon max de mauvaise qualité que jpeu tema tout en lachant pas c'est le bon la brute et le truand par exemple ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13780 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Top 10 Films Sam 22 Juin 2013 - 14:27 | |
| - kizza labama a écrit:
- b1 en gros mon max de mauvaise qualité que jpeu tema tout en lachant pas c'est le bon la brute et le truand par exemple !
1966 mec, c'est loin de 90 ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 10 Films Sam 22 Juin 2013 - 14:35 | |
| c'est antérieur tout d'même ^^ |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Top 10 Films Mar 25 Juin 2013 - 17:16 | |
| vous chipoté vous aviez compris l'idée ! |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 30 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Top 10 Films Mar 25 Juin 2013 - 17:33 | |
| Donc tu cherchais des films assez recent est bon ? |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Top 10 Films Mar 25 Juin 2013 - 17:50 | |
| |
|
| |
SansTitre
Messages : 22194 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Top 10 Films Mar 25 Juin 2013 - 17:57 | |
| je pense que tu peut déja te faire tout les scorsese jusqu'a gang of new york ^^ |
|
| |
N.B
Messages : 5141 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Top 10 Films Mer 26 Juin 2013 - 17:54 | |
| - Old Soul a écrit:
- je pense que tu peut déja te faire tout les Scorsese
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 10 Films Jeu 8 Aoû 2013 - 0:10 | |
| entretien avec un vampire les valseuse pulp fiction l associé du diable la haine arnaque crime et botanique stigmata mon nom et personne (ouai je sais mais je kiff) taxi driver c est arrivé prés de chez vous t as le film coréen je crois (ou le mec est enfermé mais il sait pas par qui ou il apprend a se battre contre des mur dsl je me rapel plus du titre) pas mal de jimi carrey ou il fait le con mais y a pas que ca dans le film y a plusieur degrés en général fight club enfin je pourrais en sortir 50 des liste y a pas assez de critère |
|
| |
SansTitre
Messages : 22194 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Top 10 Films Jeu 8 Aoû 2013 - 0:37 | |
| avec jim carrey celui que j'ai préférer c'est truman show en comédie mon préfer c'est fous d'irènes mais c'est plus un film de mon enfance qu'autre chose , si je le rematte je pense que je le trouverais moins bien |
|
| |
SethModératueur
Messages : 12715 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Top 10 Films Jeu 8 Aoû 2013 - 2:25 | |
| The Goodfellas Old Boy Pulp Fiction Outrage Usual Suspects The Departed Snatch La ligne verte Catch me if you can Donnie Brasco j'ai pas d'ordre de préféreces et c'est les premiers qui me viennent en tête, après si je devais en choisir un, ça serait probablement Expendables |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 10 Films Jeu 8 Aoû 2013 - 15:25 | |
| fou d irene c est sur la double personalité il est trés bon oui au début je trouvais enfantin mais maintenant je vois le sujet dériere le coté commique il parle énormément des probleme psy t as le disjoncté aussi sur l autisme je trouve un fond de vérité deriere tout ses travau trés intérréssant aprés ca fait longtemp que j en ais pas revu je trouverais peut etre primaire aujourd hui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 Films | |
| |
|
| |
|