.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extraits films scène de bon films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:05

Voilà, en faite, le concept, c'est que vous puissiez mettre des extraits de film qui vous on plu, éviter les merdes, sur daylimotion, youtube, google vidéo, vous pouvez trouver j'pense une bonne parti des scène que vous avez aimer. Éventuellement mettre un commentaire sur le pourquoi de votre choix.


Dernière édition par Shaolin le Lun 23 Mar 2009 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:07

Je commence, une scène que j'ai bien kiffé, le film aussi est bien, c'est un peu la dualité entre les problèmes des jeunes aujourd'hui et la responsabilité et la conscience qui nous incombe. Et effectivement, j'suis pour la deuxième chance, car on peut tous péter un plombs un jour ou l'autre, mais disons, ceci n'exclu pas le fait d'être responsable de ses actes et d'avoir conscience des choses. Puis ce fil soulève aussi le problème des relations de plus en plus tendues entre les profs et les élèves.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/187+code+meurtre/video/x21hxv_187_shortfilms

Ce film à été écrit par un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Extraits films scène de bon films Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:31

Honnetement, trouvé une video de scène cest trop long. Mais sinon, par exemple dans le dernier Batman. La scène du braquage au début je la trouve vraiment sublime, on à vraiment l'impression d'un braquage, peut-etr que la caméra IMAX y est pour queqlue chôse. Et puis quand le Joker enlève son masque, fiou j'n ai eu des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Extraits films scène de bon films Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:54

hahahahahaha carnage on voi la mentalité sa vole pas haut bref !

shaolin sa c'etais un putain de bon film !!!

moi un passage qui met venu a l'esprit et comme par azar le passage sur you tube y ete c'est la scene du vieux gonvalsky dans les chiotte qui parle a vinz et hubert film la HAINE
j'ai vraiment trop kiffé se passage de moral !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iY5AAoaVEcc
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:58

bah moi franchement y a rien a dire moi c'est la scene dans rocky 4
kan i parle a sa femme adrian, puis ensuite y bouge de sa maison y prend sa voiture et roule a fonnnnnnddd!!!
puis y a la musique qui arrive et tout les momment qui s'rapel
sa fou la haine sa donne envie de faire la boxe, avec la musique en plus Extraits films scène de bon films 700519




tape ton job tape!!! Extraits films scène de bon films Sportif Extraits films scène de bon films Boxe Extraits films scène de bon films Boxeur Extraits films scène de bon films Mitraill Extraits films scène de bon films Uzi Extraits films scène de bon films Gun Extraits films scène de bon films 2gun
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:03

kame a écrit:
hahahahahaha carnage on voi la mentalité sa vole pas haut bref !

shaolin sa c'etais un putain de bon film !!!

moi un passage qui met venu a l'esprit et comme par azar le passage sur you tube y ete c'est la scene du vieux gonvalsky dans les chiotte qui parle a vinz et hubert film la HAINE
j'ai vraiment trop kiffé se passage de moral !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iY5AAoaVEcc

Elle voulait dire quoi pour toi, ou pour vous et tu en à retenue quoi de cette morale kame?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:14

Carnage a écrit:
Honnetement, trouvé une video de scène cest trop long. Mais sinon, par exemple dans le dernier Batman. La scène du braquage au début je la trouve vraiment sublime, on à vraiment l'impression d'un braquage, peut-etr que la caméra IMAX y est pour queqlue chôse. Et puis quand le Joker enlève son masque, fiou j'n ai eu des frissons.

Nan c'est topic extrait vidéo, si vous trouvez pas, mettez rien ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Md9QIMMpP44&feature=related

En italien j'ai trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Extraits films scène de bon films Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:19

je dirait que dans se passage on essaie de nous faire comprendre qu'au lieux de se prendre la tete il est preferable d'essayer de venir en aide au gens en faite je pense qu'il veut faire comprendre a hubert d'aidé vinz avant qu'il ne lui arrive malheure
certain moment on peu regretté ces actes
mais il ne faut pas baissé les bras meme si on crois que tous nous laches !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:21

Barrios a écrit:
bah moi franchement y a rien a dire moi c'est la scene dans rocky 4
kan i parle a sa femme adrian, puis ensuite y bouge de sa maison y prend sa voiture et roule a fonnnnnnddd!!!
puis y a la musique qui arrive et tout les momment qui s'rapel
sa fou la haine sa donne envie de faire la boxe, avec la musique en plus Extraits films scène de bon films 700519




tape ton job tape!!! Extraits films scène de bon films Sportif Extraits films scène de bon films Boxe Extraits films scène de bon films Boxeur Extraits films scène de bon films Mitraill Extraits films scène de bon films Uzi Extraits films scène de bon films Gun Extraits films scène de bon films 2gun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rocky+mickey/video/x6kinh_rocky-5-mickey-qui-taime_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:39

J'kiff cette scène.

https://www.dailymotion.com/video/x74826_heatla-scene-mythique-deniropacino_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:48

Shaolin a écrit:
Barrios a écrit:
bah moi franchement y a rien a dire moi c'est la scene dans rocky 4
kan i parle a sa femme adrian, puis ensuite y bouge de sa maison y prend sa voiture et roule a fonnnnnnddd!!!
puis y a la musique qui arrive et tout les momment qui s'rapel
sa fou la haine sa donne envie de faire la boxe, avec la musique en plus Extraits films scène de bon films 700519




tape ton job tape!!! Extraits films scène de bon films Sportif Extraits films scène de bon films Boxe Extraits films scène de bon films Boxeur Extraits films scène de bon films Mitraill Extraits films scène de bon films Uzi Extraits films scène de bon films Gun Extraits films scène de bon films 2gun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rocky+mickey/video/x6kinh_rocky-5-mickey-qui-taime_shortfilms


nan c'est pas celle la mais celle la:


https://www.youtube.com/watch?v=O0ptc1d9ZPg


franchement kan j'la vois j'ai la rage Extraits films scène de bon films Sportif
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:59

Barrios a écrit:
Shaolin a écrit:
Barrios a écrit:
bah moi franchement y a rien a dire moi c'est la scene dans rocky 4
kan i parle a sa femme adrian, puis ensuite y bouge de sa maison y prend sa voiture et roule a fonnnnnnddd!!!
puis y a la musique qui arrive et tout les momment qui s'rapel
sa fou la haine sa donne envie de faire la boxe, avec la musique en plus Extraits films scène de bon films 700519




tape ton job tape!!! Extraits films scène de bon films Sportif Extraits films scène de bon films Boxe Extraits films scène de bon films Boxeur Extraits films scène de bon films Mitraill Extraits films scène de bon films Uzi Extraits films scène de bon films Gun Extraits films scène de bon films 2gun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rocky+mickey/video/x6kinh_rocky-5-mickey-qui-taime_shortfilms


nan c'est pas celle la mais celle la:


https://www.youtube.com/watch?v=O0ptc1d9ZPg


franchement kan j'la vois j'ai la rage Extraits films scène de bon films Sportif

pourquoi t'a la rage?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:14

bah les nerfs j'ai envie de boxer comme un ouf dans sac kan j'revois cette semaine
pour t'dire si t'as pas compris j'kiffe tout les rocky sa mere j'ai grandi avec rocky donc voila ou salam
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:18

Barrios a écrit:
bah les nerfs j'ai envie de boxer comme un ouf dans sac kan j'revois cette semaine
pour t'dire si t'as pas compris j'kiffe tout les rocky sa mere j'ai grandi avec rocky donc voila ou salam

moi aussi j'kiff les rockys, mais pas pour les combats, c'est pourri ça, c'est plus le personnage qu'il interprète que j'kiff, un peu simple, mais au grand cœur koi, un personnage vrai.

c'est la zik qui tfé monter la tension koi?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:23

nan mais g pas dit me battre comme sa haha nan j'ai dit frapper dans un sac de boxe la, sa donne envie wallah en plus rocky j'ai grandi avec donc, voila koi chez pas j'kiffe et la scence j'trouve sa donne envie de faire du sport de boxer
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:26

kame a écrit:
je dirait que dans se passage on essaie de nous faire comprendre qu'au lieux de se prendre la tete il est preferable d'essayer de venir en aide au gens en faite je pense qu'il veut faire comprendre a hubert d'aidé vinz avant qu'il ne lui arrive malheure
certain moment on peu regretté ces actes
mais il ne faut pas baissé les bras meme si on crois que tous nous laches !

Moi j'crois que sk'il à voulu dire, c'est qu'il faut faire les choses, mais dans l'ordre, chacune demandant un certain temps pour arrivé au niveau superieur, mais que tout faire en même temps et vouloir tout tout de suite, on finit finalement pas rien avoir et parfois on en meurt.

le gars, le juif, il courrait avec son pantalon pas attaché, lorsqu'il voulait attraper le wagon, son pantalon tombait et il n'arrivait plus courir, alors il le remonte mais il doit lâcher le wagon. Finalement, s'il avait réfléchi, il aurait boutonner son futal et après il aurait couru après le train. Mais il à fait les choses sans réfléchir, dans la précipitation, et il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:27

Barrios a écrit:
nan mais g pas dit me battre comme sa haha nan j'ai dit frapper dans un sac de boxe la, sa donne envie wallah en plus rocky j'ai grandi avec donc, voila koi chez pas j'kiffe et la scence j'trouve sa donne envie de faire du sport de boxer

ahah influences sonore et visuelles sur l'esprit humain.

C'est drôle comme des musiques ou des images peuvent nous faire changer de comportement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:32

oé c vrai mais chaque etre humain, on est sensible et sitout
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Extraits films scène de bon films Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:05

Shaolin a écrit:
kame a écrit:
je dirait que dans se passage on essaie de nous faire comprendre qu'au lieux de se prendre la tete il est preferable d'essayer de venir en aide au gens en faite je pense qu'il veut faire comprendre a hubert d'aidé vinz avant qu'il ne lui arrive malheure
certain moment on peu regretté ces actes
mais il ne faut pas baissé les bras meme si on crois que tous nous laches !

Moi j'crois que sk'il à voulu dire, c'est qu'il faut faire les choses, mais dans l'ordre, chacune demandant un certain temps pour arrivé au niveau superieur, mais que tout faire en même temps et vouloir tout tout de suite, on finit finalement pas rien avoir et parfois on en meurt.

le gars, le juif, il courrait avec son pantalon pas attaché, lorsqu'il voulait attraper le wagon, son pantalon tombait et il n'arrivait plus courir, alors il le remonte mais il doit lâcher le wagon. Finalement, s'il avait réfléchi, il aurait boutonner son futal et après il aurait couru après le train. Mais il à fait les choses sans réfléchir, dans la précipitation, et il est mort.

putain c'est vrai que vu comme sa sa me semble evident !
tres bonne analise shaoline t'es vraiment pas con toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Horus aka Poupouss

Extraits films scène de bon films Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:28

https://www.youtube.com/watch?v=4e9CkhBb18E


bah c'est une de scènes les plus célèbre du cinema

on sent que le personnage de Travis qui est seul, chauffeur de taxi à New York et de retour du Viet Nam est en train de changer de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extraits films scène de bon films Empty
MessageSujet: Re: Extraits films scène de bon films   Extraits films scène de bon films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extraits films scène de bon films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QQ nouveaux extraits...
»  2 extraits [Maxi]
» Extraits de film
» 2 premiers extraits de mon album !!
» quelques extraits - pimpmyflow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-