.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:18

j'ai baisé un noir, ça prouve que j'suis pas raciste en tout cas, meme si je prefererais lara croft tomb raider - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:20

Old Soul a écrit:
tomb raider - Page 4 762370
non mais hacheur tout les arabe et black ne se détestent pas hein lol

j'ai dis en générale....bien évidement que tous les arabes ne sont pas comme ça c'est valable pour toute les races....

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'ai baisé un noir, ça prouve que j'suis pas raciste en tout cas, meme si je prefererais lara croft tomb raider - Page 4 700519

#ahahahamdr

Merci pour cette joute verbale,ce clash improvisé...ce fut un plaisir comme d'habitude...quand c'est pas programmé c'est la que c'est bon....lol

#maitreyoda #findugame



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:30

Socko Tikaf a écrit:
ça part en couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

#camisole vs #maitreyoda #clashfictif #quepourlebuzz
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:06

Old Soul a écrit:
enfin je sais pas j'ai l'impression que tu pense que c'est défini , que tout le monde est comme dans ça
perso j'ai vécu a la réunion et j'était pour voir a quelle point les gens était médisant et raciste , plein de préjugés etc
et pas envers les métropolitains , mais envers eux même
la réunion est connu pour être vraiment très mélangé , avec plein de culture différente
bref , en gros t'avais les mahorais qui venais a la réunion et les réunionnais avais éxactement la même mentalité que les français ici envers les black et les immigrés
j'ai vue parlé camisole de la chine ... mais c'était éxactement la même
les types sont black , ils ont la même couleur , et ils arrivent a pensé que les mahorais pue ?
y'avais juste une putain de haine , mais en vrai moi ce que j'ai vue c'est qu'ils en avais rien a foutre
y'avais un tas de préjugés , mais tout le monde vie ensemble malgrés la haine etc, et tout ça c'est pas des fait ... c'est juste du formatage , dans 100 ans la réunion seras peut être soudé , c'est qu'une question de façon de préjugé et d'unicité

et c'est ça qui fait que y'a des arabe qui aiment les black et des arabe qui n'aiment pas les black , car en vrai ils sont pareils (y'a vraiment que la couleur qui change)
ils ont les même parcours mais la seul chose qui y'a c'est de la haine et des préjugé
mais tout ça c'est pas justifié ... c'est juste de la merde en conservent

Bonne analyse...yoda a prit l'exemple de l'arabe par rapport a camisole comme il sait qu'il aime bien...c'était pour polémiquer....rien de plus

Yoda a dit plus haut que même les noirs sont rascistes entre eux...c'est la course au plus clair a celui qui a le nez plus fin etc....celui qui est bleu est plus ou moins rejeter ou moins accepter que celui qui est plus clair....

Ce constat de la différence se retrouve dans toutes les races....yoda l'a aussi souligné plus haut...

Après cela reste un constat....du moment que je peux expliquer les causes de ses préjugés je ne suis plus dans le jugement mais le constat...

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
killa

tomb raider - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:06

hacheur a écrit:

Mais le cas de camisole est particulier...bah comme il a une sympathie pour cette culture qui on le sait n'aime pas vraiment l'africain noir...bah il sera plus virulent envers la race noir que ceux a qui il veut prouver sa loyauté et la convergence de ses idées...

tout comme un algerien d'oran ne voudrait pas que sa fille lui raméne un algérien kabyle...
tout comme un pote senegalais voulait epouser une marocaine et que son pére le lui ait interdit...pourtant le pére de la meuf aparament n'etait pas contre...

c'est des clichés semi-véridiques çà gro.le musulman n'est pas plus anti black que le black n'est anti arabe.les deux se valent.et chaque communauté aime bien montrer l'autre du doigt...on m'a deja dit pourquoi tu traines avec "eux",et inversement on a deja reproché aux autres de trainer avec "moi..."
la verité c'est que l'homme est communautaire par nature.et ca se verifie un peu plus en afrique (noire ou blanche).
malgré tout,dos au mur, un pere rebeu preferera que sa fille lui raméne un malien musulman qu'un congolais chretien et ainsi de suite...je ne cautionne pas forcément,j'explique.

par contre je trouve que l'homme blanc,quitte à en choquer certains,est moins attaché à ces histoires de culture,de religion,etc...


voilà mon avis,aussi pourri soit il

ps:j'avais pas lu les reponses de old soul puis d'hacheur
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:21

Bien entendu que c'est demi véridique...comme tout d'ailleur...il n'y a rien ici bas qui ne le soit pas...

Mais dans une guerre on bouge les contextes pour qu'ils collent a la cible...une punch émotionnelle n'en a rien a foutre de la raison se qu'elle veut c'est toucher son adversaire...lol
...yoda était en mode clash pas en mode sociologie ni philosophie...sinon tu te doutes bien qu'il n'y aurait rien eu a redire....lol

#maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
HMK

tomb raider - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:51

#NoMaitreYoda #Justevertdepeur


Ah ouais c'est cool de parler comme aç
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:59

#oz!! #surpassetoi #situveuxqueyodateregarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 7:12

quelqu'un m'a fait penser à cette chanson très récemment

https://www.youtube.com/watch?v=TqzmrgBU6bE

#hacheurtrompette
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:50

#hacheurtrompette #Whatawonderfulworld #louisarmstrong #maitreyoda #associationevidente #yodatepilote2talune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tomb raider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tomb Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-