.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:57

ouais bah gros t'es un sombre idiot car j'suis pas émotif ahaha #sombrenoirpléonasmeidentitaire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:00

tomb raider - Page 2 762370 hacheur
perso j'ai trouvé sa vraiment très bon de ce que j'ai vue
ça casse tellement le coté super héro etc

enfin c'est juste de la bombe ce qu'ils ont fait ça casse les codes , tout en restant dans du tombe raider
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ouais bah gros t'es un sombre idiot car j'suis pas émotif ahaha #sombrenoirpléonasmeidentitaire

Ahahah mdr yoda adore quand tu bascules dans le reel et que ta skyzophrenie lui dit bonjour...tout a l'heure j'étais avec l'émotif faible fan de sirènes et de petites fées voilées...et a présent c'est le grand fort méchant loup qui fait peur...dommage que tu ne maîtrise pas le second personnage comme le premier...parce que là tu n'es pas crédible du tout....lol


#maitreyoda #voittout #lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:31

j'te dis gros moi j'attends juste qu'on s'voit pour que tu fermes ta gueule car là tu m'fais penser à atlass ahaha bref je vais essayer de choper tom raider comme tu dis, pour voir ce qui t'effraie tant bichon
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:55

hacheur a écrit:
Yoda est une petite peluche sensible...de voir une si jolie femme se faire transpercer la gorge le ventre avec du sans qui gicle partout toute les 10 secondes quand tu perds 15 fois de suites...

Pourtant c'est l'un des plus facile TR, je joue en difficile, je doit être mort 10 fois dans tout le jeux



PS: Meme dans les jeux vidéo ça part en couille tomb raider - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:01

ça part pas en couilles, on s'aime au fond, en tout cas moi je l'aime alors que toi y a définitivement aucune chance que je t'aime, surtout pas apres cette petite démonstration de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:02

Non mais osef moi... qu'est ce que je m'en fou que des personnes virtuel m'aime ou pas tomb raider - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:56

Socko Tikaf a écrit:
hacheur a écrit:
Yoda est une petite peluche sensible...de voir une si jolie femme se faire transpercer la gorge le ventre avec du sans qui gicle partout toute les 10 secondes quand tu perds 15 fois de suites...

Pourtant c'est l'un des plus facile TR, je joue en difficile, je doit être mort 10 fois dans tout le jeux



PS: Meme dans les jeux vidéo ça part en couille tomb raider - Page 2 762370

Normal qu'il est facile c'est que du Bourrin aucune énigme....lol

Yoda n'a presque jamais fini un jeu...lol et de plus yoda a perdu la main...il se fait vieux ça n'arrange pas les réflexes...

Un jour dieu m'a dit; choisis entre la dextérité des doigts pour manier la manette PS3 comme un dieu....ou devient une merde aux jeux mais acquière la sagesse l'esprit....

#yodaàchoisit
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:25

t'a qu'a joué a starcraft si tu veux de la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:34

ou aux echecs, solitaire, mahjong
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:39

ouais c'est la même chose
sauf le dernier que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:40

mais bon on parle quand même de jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:11

Old Soul a écrit:
t'a qu'a joué a starcraft si tu veux de la réflexion

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ou aux echecs, solitaire, mahjong

Yoda joue avec vous....c'est bien plus marrant et bien plus instructif a la fois....

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
HMK

tomb raider - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:16

#Boobasperminyourmouth.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 3:35

si tu as décidé de le croire et de te rassurer ainsi....libre a toi...pourquoi yoda te dirait le contraire en prenant le risque de te frustrer et de briser tes rêves?? #petittetu

#croisentoi #necroisurtoutpas #maitreyoda #tuasfaislebonchoix....car une erreur reste tout de même un bon choix si on en tire des leçons.... #comprenstu?

Tu avais faim mais tu me demandais du vin....yoda t'as donner du pain...maintenant que tu as le ventre bien plein... #medite #& #sachequeyodaetbcptroploin.... #certitude


#maitreyoda > #influence > #servitude > #lepeloton > #.... > #ozdernier #pointfinal.




Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:45

"#.... "
tomb raider - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'te dis gros moi j'attends juste qu'on s'voit pour que tu fermes ta gueule car là tu m'fais penser à atlass ahaha bref

Ici tu n'arrives pas a fermer la gueule d'un petit chat rouquin tout mignon de 9 kilo....yoda doute fort qu'en voyant ce nègre 1m90 et 100kilo tu ne puisses pas être soumis d'office a son charisme kho.... #tunefaispaslepoid #evidence
#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:50

lol non mais gros moi j'parle d'te rencontrer gros j'parle pas de soumission ou j'sais pas quoi arrête tes délires j'connais des gens plus gros et grand qu'toi que j'pete en deux secondes donc on s'en fout d'ta taille en fait tomb raider - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:27

Le plus important c'est la taille de la confiance en sois....tu es émotif donc faible....ne l'oublie pas....

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:48

je suis sensible gros faudra qu'tu comprennes ça un jour, arrete de croire que tu m'connais mieux que j'me connais car c'est une utopie ;) et la faiblesse ca veut rien dire, si j'pointe ta tete avec un flingue et que j'tire tu seras faible face a la vie autant qu'un nouveau né donc redescend des fois, t'es rien ici et moi non plus et on pourra nous comparer quand j'aurai ton age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tomb raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomb Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-