.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

tomb raider - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:06

Si tu pointes un flingue....aahahah mdr yoda en a vu des mecs qui ont pointer des flingues sans avoir les couilles de tirer...bah dit toi que c'est bien pire pour eux car le moment de solitude est d'autant plus grand...joue pas les gangster....tu n'en as pas l'envergure...

T'arrives même pas a tenir ta langue pour tirer correctement car tu flippe #emotif et tu viens me parler de flingue #toubabfaible #blancminable #abominable #drôle2merde

Yoda a 966 ans...même si t'en a que 5...que cela change t'il???
A 966 ans comme a 5 ans si t'es con t'es con...y a pas a chercher plus loin....rassure toi comme tu peux si ça te fait plaisir... #realisteur2sitcompourri

#FDP #FuckDeadPeace #yodatebaise #avecclasse #comtjr

#maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:10

qu'est ce qu'une quelconque couleur de peau viens foutre la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:13

j'ai jamais dit que si t'étais en face de moi j'te buterai, c'était une image pour dire que tu t'prends une balle dans la tête par n'importe qui (autre que moi puisque c'est ce détail qui a chagriné ton esprit) tu crèves, et ça que tu fasses 100 kilos ou 10 donc arrête tes palabres, quand tu n'es pas sincere dans ta démarche de casser quelqu'un tu te foires et c'est ce que tu viens de faire donc tais-toi car tu t'enfonces quoi qu'tu dises quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:16

ahah et cosign old soul, une fois tu m'faisais passé pour le petit blanc fier de son passé colonial ahaha, je crois que c'est toi qui as un trouble mec
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:30

Old Soul a écrit:
qu'est ce qu'une quelconque couleur de peau viens foutre la dedans ?

Tout simplement car c'est son arme favorite pour essayer de déstabiliser...donc je l'utilise très intelligemment contre lui... #sombrenoir.....patatipatata c'est de lui plus haut il me semble...


Yoda utilise cette technique de soumission car il sait que le blanc de base n'aime pas la différence comme toutes les races de base d'ailleur...

Mais le cas de camisole est particulier...comme il a une sympathie pour les coutume familiale arabe sans doute retrouve t'il un semblant d'amour dans la famille qu'il n'a pas eu dans la sienne encore une illusion...bref passons...bah comme il a une sympathie pour cette culture qui on le sait n'aime pas vraiment l'africain noir...bah il sera plus virulent envers la race noir que ceux a qui il veut prouver sa loyauté et la convergence de ses idées...

Donc un blanc qui a adopter la coutume arabe sera plus rasciste moins tolerant envers un noir qu'un blanc de base rasciste.....car il aura multiplier sa haine par 2....




#maitreyoda #objectif #voistout #tjr #psychologue #danstoncultjrs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:32

mdr en essayant de te débarrasser d'un cliché, tu te proteges avec un autre en disant que les musulmans n'aime pas les noirs... t'es vraiment hilarant poto fais un one black show sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:35



"chaque jour j'divise ma haine par 2 " ahah, tu es meme pas capable de te servir de ce que je dis publiquement pour t'éviter de te coincer la teub dans un piege à loup gros malin
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mdr en essayant de te débarrasser d'un cliché, tu te proteges avec un autre en disant que les musulmans n'aime pas les noirs... t'es vraiment hilarant poto fais un one black show sérieux

Qu'une fille arabe musulman de base en général aille dire a ces parents qu'elle veut se marier avec un musulman sénégalais bleu et tu verras si ils ne l'a reni pas de leur famille....

j'ai relevé cette tare dans toutes les races...donc n'essaye pas de manipuler a ton avantage....tu es bien trop faible a ce petit jeu...

#tuneconnaisrien #etruparle #drole2merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:44

lol l'Homme est raciste gros, malheureusement une majorité de musulman va pas aimer que leur fille soit avec un noir, mais pas un blanc non plus, ni un juif... et pareil pour tout les cas de figures.. bref tu ferais mieux de te taire car t'es idiot meme si t'as pas 5 ans comme tu nous l'explique plus haut
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:


"chaque jour j'divise ma haine par 2 " ahah, tu es meme pas capable de te servir de ce que je dis publiquement pour t'éviter de te coincer la teub dans un piege à loup gros malin

Tout simplement car ce que je ne t'ecoute pas...et quand ça m'arrive je t'entends mais je ne t'ecoute toujours pas....car yoda a horreur de ceux qui chantent pour se donner bonne conscience mais qui sont pourri comme marine a l'intérieur... #foutage2gueule


Ouais et alors??? C'est pas parce que Charles trenet disait de belles choses dans ces chansons qu'il ne niquaient pas des enfants??? Hum?? #fermelàavantquejenetedetruise #stp

#maitreyoda


Dernière édition par hacheur le Jeu 14 Mar 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:56

ah mais j'ai pas mauvaise conscience donc j'ai pas a me donné bonne conscience lol, t'es vraiment un ouf, tu donnes des coups d'épée dans l'eau ça sert à rien allo nabilhacheur tu m'entends ? allo ? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol l'Homme est raciste gros, malheureusement une majorité de musulman va pas aimer que leur fille soit avec un noir, mais pas un blanc non plus, ni un juif... et pareil pour tout les cas de figures.. bref tu ferais mieux de te taire car t'es idiot meme si t'as pas 5 ans comme tu nous l'explique plus haut

Laisse yoda t'eduquer sur la différence et les associations hiérarchique lier a la ressemblance physique....et tu sauras que par définition la couleur noir est celle qui s'oppose le plus aux autres...symboliquement (=mal) culturellement(=esclavage).... Dans l'inconscient collectif...mais tu es visiblement trop limité pour le comprendre...

Donc si le juif avait a choisir entre un arabe et un noir....il choisira logiquement un arabe
Si le musulmans ait a choisir entre un juif et un noir il prendrait un juif....

Va dans un pays ou il n'y a pas de noir ou tres tres peu...en Thaïlande par exemple et demande leur quel race ils n'aiment et ils te répondront les noirs....même les noirs n'aime pas ceux qui sont bleu donc plus noir qu'eux...donc ferme là un peu tais toi et écoute au lieu de dire n'importe quoi....

Yoda veut bien que tu te défende,là n'est pas le problème...mais de grâce...fait le dignement ...pas en te vomissant dessus...


#maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:06

tu m'apprends rien du tout tu sais, j'ai déjà vu un reportage sur une ville de Chine, je sais pu laquelle, mais dans certains quartiers chinois ou la population est beaucoup partagée entre chinois et noirs, les noirs expliquaient que les chinois se bouchent le nez quand ils passent à côté d'un noir car ils croient encore à la putain de légende que les noirs puent lool donc t'es pas le maitre, ne crois pas, t'es l'eleve tout autant qu'moi et on sait notre lecon tout les deux c'est bien

il n'empeche que j'm'en bats les couilles de ta negritude negro, pour moi t'es con avant d'etre noir
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

tomb raider - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:16

Ahahahaha mdr si j'en avais quelque chose a foutre de la négritude...je ne serais pas yoda avec l'influence et la confiance en lui qu'on lui connait.... Un negro qui n'a pas cicatrisé est faible...et vu que tu utilise des propo rasciste pour essayer de soumettre...tu as bien du faire la différence entre #maitreyoda > #negrofragile dans ta carrière de facho endurcie... #faitpassemblant #tesgrillé #FDM

A la base ce cours était pour old soul...c'est lui qui m'a posé la question il me semble...toi je sais que tu es trop con pour comprendre.... #toubabfaible #rageuxjaloux

Tu confirmes bien ton point de vue sur le noir... #maitreyoda #nesetrompejamais #ilvoittout



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:23

j'vais t'arracher le colon pour te fouetter avec petit esclave tomb raider - Page 3 700519

j'espere que tomb raider se fini moins vite que toi en tout cas, sinon ça vaut pas la peine que j'le pécho
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:45

tomb raider - Page 3 762370
non mais hacheur tout les arabe et black ne se détestent pas hein lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:56

enfin je sais pas j'ai l'impression que tu pense que c'est défini , que tout le monde est comme dans ça
perso j'ai vécu a la réunion et j'était pour voir a quelle point les gens était médisant et raciste , plein de préjugés etc
et pas envers les métropolitains , mais envers eux même
la réunion est connu pour être vraiment très mélangé , avec plein de culture différente
bref , en gros t'avais les mahorais qui venais a la réunion et les réunionnais avais éxactement la même mentalité que les français ici envers les black et les immigrés
j'ai vue parlé camisole de la chine ... mais c'était éxactement la même
les types sont black , ils ont la même couleur , et ils arrivent a pensé que les mahorais pue ?
y'avais juste une putain de haine , mais en vrai moi ce que j'ai vue c'est qu'ils en avais rien a foutre
y'avais un tas de préjugés , mais tout le monde vie ensemble malgrés la haine etc, et tout ça c'est pas des fait ... c'est juste du formatage , dans 100 ans la réunion seras peut être soudé , c'est qu'une question de façon de préjugé et d'unicité

et c'est ça qui fait que y'a des arabe qui aiment les black et des arabe qui n'aiment pas les black , car en vrai ils sont pareils (y'a vraiment que la couleur qui change)
ils ont les même parcours mais la seul chose qui y'a c'est de la haine et des préjugé
mais tout ça c'est pas justifié ... c'est juste de la merde en conservent
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:05

J'ai trop kiffé les premiers Lara Croft sur ps1 quand j'étais pitite tomb raider - Page 3 24278

Je reviens dans le sujet les gars désolée..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

tomb raider - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:09

tant mieux a la base le topic était tout propre
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:56

ça part en couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tomb raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomb Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-