.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le phénomène Ma2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:30

Blelok le Belliqueux a écrit:
c'est très très très nul artistiquement... Mais Tibbar a bien montrer où le son trouve ses 3 millions de vues

je n'avais pas entendu parler de lui non plus, et je ne le regrette absolument pas^^ c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
SansTitre

le phénomène Ma2x - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:05

mdr le pokora like
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:49

J'en avais déjà entendu parler, je vais essayer d'être "ouvert d'esprit". Ce son est a moitié chanté, ça parle pas de "vrai galère", ça parle de rien enfait, ce son peut être destiné a n'importe qui, pour ça que y'a sans doute tant de gens qui kiffent. Textuellement mais y'a vraiment rien c'est pire que faible, ça me prendrait juste trop de temps pour le démontrer mais c'est juste trop fucking simple je peux faire le même texte en une demi-heure.
"Secret comme le miel"?? Il est sérieux? Et encore c'est la seule que j'ai retenue.
Je ne sais pas pourquoi les gens s'obstinent a écouter ça.
Je pense pas que j'ai été ouvert d'esprit, désolé mais la j'ai plus de haine que autre chose rien qu'en pensant que j'ai stoppé l'album de Mobb Deep pour écouter un truc de merde que je connaissai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le phénomène Ma2x - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:10

enfaite je sais pas quand j'écoute le truc moi , enfin je sais pas j'écoute pas de la musique quoi !
pour moi ça ressort pas comme de la musique ... c'est triste que le type en plus de ça ce dise artiste ... car ça ressort encore moins comme de l'art.................... lol

pareil que toi s'kiv j'irais pas craché sur le gadjo ni sur ce qu'il fait , je suis un minimum ouvert mais je sais resté objectif aussi
je peut pas dire que le truc est bien et je vois vraiment aucun bon point enfaite
certain peuvent aimé , certe mais pour moi c'est pas bon , et je parle pas de gout
la je dit exactement , que le truc est nul !
ont peut aimé ok ... mais ne venez pas me dire que c'est de la qualité , ça peut être appréciable , agréable , mais sa s'arrête la si ont par du principe que c'est de la musique , et bien oui c'est mauvais
y'a beaucoup de musique très très bonne (des chef d'oeuvre même)
qui sont très très difficile d'accès, mais ça peut être bon
c'est artistiquement bon !

la en plus d'être très facile d'accès c'est mauvais


Dernière édition par Old Soul le Sam 2 Mar 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:16

Non mais même, les gens peuvent aimer, ça y'a pas de problème, mais faut pas qu'ils disent que c'est travaillé ou quoi...et encore moins que c'est du rap. On va appeller ça du Skyrock, un nouveau style de musique.
Le seul truc qui est de qualité dans ce son, c'est le mix, il est juste parfait...et c'est sans doute même pas lui qui l'a fait mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le phénomène Ma2x - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:17

oui c'est ce que j'ai dit en gros :p
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:07

Voilà comment elles se finissent vos histoires d'amour ahahahahah. Voilà qui demande un peu plus de talent:

https://www.youtube.com/watch?v=w7w1IBiIxew
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le phénomène Ma2x - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:23

https://www.youtube.com/watch?v=RikVnwjrEz4
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:41

Vous comprenez pas comment il a eu 3 Millions de vues ? le phénomène Ma2x - Page 2 990911

C'est forcément que 3 millions de personnes aimes c'est tout simplement ça, les gout et les couleurs ne ce discutent pas !

Moi quand je dit l'entourage c'est de la merde, bah pour moi c'est de la merde, après ils ont des millions de fan donc ils doivent quand même faire du bon si leurs fan aime
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le phénomène Ma2x - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:57

socko , tu te rend compte que ton message est surement le moins réfléchi du topic

te rend tu compte ????!
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

le phénomène Ma2x - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:00

J'te soutiens Socko ;)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:01

Non mais comme d'hab je m'en bas les couilles

tu t'en rend compte ????!
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:08

J'ai écouter la zik, il a un bon flow, ça passe bien, après je suis pas fan de ce genre de son ! Donc bon, j'ai écouter une fois, ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le phénomène Ma2x - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:59

mais enfaite ya des niveau vous comprennez, chacun trouve son bon ici c la beauté du monde, ya pas de bon mais du bon pour chacun à différent niveau et socko et loin de dire dla merde il à d'ailleur bien comrpris et tout dit ici

"Vous comprenez pas comment il a eu 3 Millions de vues ?

C'est forcément que 3 millions de personnes aimes c'est tout simplement ça, les gout et les couleurs ne ce discutent pas !

Moi quand je dit l'entourage c'est de la merde, bah pour moi c'est de la merde, après ils ont des millions de fan donc ils doivent quand même faire du bon si leurs fan aime "

je sais pas pourquoi socko mais il aime bien t'en mettre dan la guele ici, jcrois que c ton image qui attire les alpha
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:33

S'kiv a écrit:
J'ai stoppé l'album de Mobb Deep pour écouter un truc de merde que je connaissai déjà.
Tu as péché fils.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le phénomène Ma2x - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:37

j'ai juste dit qu'il était pas réfléchi , c'est peut être vrai (et encore je suis pas de cette avis)
mais j'ai des doute sur la reflection ,

après c'est aussi que je m'arrête a une image , je dit pas que t'es con mais j'ai rarement vue des truc vraiment réfléchi , des truc qui m'ont fait vraiment remettre en question ma vision
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:35

Non mais même si ça plait, les gens qui aiment doivent forcément savoir que ce qu'il fait n'est pas du rap et que c'est loin d'être un bon texte. Que tu aimes ou pas faut l'admettre, au final. Et non, si il a 3 millions de vues c'est pas que y'a 3 millions de personnes qui aiment, c'est que y'a les bonnes personnes qui ont fait tourner (les tasspé de 14 piges qui ont 99999999 amis sur facebook), donc par curiosité ses amis vont tcheker. Et sur ses 99999999 amis, y'en a 90000000 comme elle, mais qui pensent être dans le même cas (embrouille avec leur mec ou quoi) donc elles partagent le son etc et ce phénomène continue encore aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:36

jim-set a écrit:
S'kiv a écrit:
J'ai stoppé l'album de Mobb Deep pour écouter un truc de merde que je connaissai déjà.
Tu as péché fils.

Pardonnez-moi père, je vais me doucher dans les flammes de l'enfer pour me punir, le tout en écoutant l'album sans l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

le phénomène Ma2x - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:40

Fils d'un membre des Tragedy?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:18

S'kiv a écrit:
jim-set a écrit:
S'kiv a écrit:
J'ai stoppé l'album de Mobb Deep pour écouter un truc de merde que je connaissai déjà.
Tu as péché fils.

Pardonnez-moi père, je vais me doucher dans les flammes de l'enfer pour me punir, le tout en écoutant l'album sans l'arrêter.

Ahahaha ! Nan mais stoppé Infamous (j'espère que c'est celui là) pour écouter ce gusse, c'est perdre un temps irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le phénomène Ma2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le phénomène Ma2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le phenomene
» Un phénomène assez comique !
» jo le phenomene
» le phenomene teck-nik
» Sam's - Nouveau phénomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-