.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le phénomène Ma2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:46

Donc en faite depuis à peu près deux ans,il fait le buzz,il a seize ans
je déteste ce genre de musique ,autothuner ,qui parle d'amour...je ne comprends pas l'engouement autour de sa musique sérieux
vous en pensez quoi?
3 millions de vues pour ce clip...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:52

L'arunik a écrit:
Donc en faite depuis à peu près deux ans,il fait le buzz,il a seize ans
je déteste ce genre de musique ,autothuner ,qui parle d'amour...je ne comprends pas l'engouement autour de sa musique sérieux
vous en pensez quoi?
3 millions de vues pour ce clip...

Peut être que c'est toi qui a mauvais gout le phénomène Ma2x 24278

Revenir en haut Aller en bas
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:01

J'suis d'accord avec toi L'arunik

J'aime pas du tout ce style de musique mais vraiment pas
Moi aussi j'comprends pas comment y peut avoir 3 Millions
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:04

Shaolin non x) comment les gens peuvent critiquer colonel reyel et aimer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le phénomène Ma2x Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:07

J'ai pas écouté mais j'vois le genre,

le succès de ce genre de sons s'explique par le fait que l'amour ou les histoires de couples préoccupent beaucoup les gens, en général.

Maintenant tu appliques ça aux ados, dont pas mal de filles, qui sont à fond dans la découverte de l'amour, du sexe, du couple... C'est certainement LE sujet qui les intéresse le plus, y compris ceux qui n'écoutent pas de rap d'habitude.

C'est souvent des paroles très naïves, très "cliché", très niaises et pleines de "bons sentiments", et ça doit manifestement beaucoup plaire aux 12-20 ans majoritairement.
Je parle dans certains cas, y'a bien sûr des sons qui parlent d'amour sans tous ces "défauts".

Le son que j'ai fais à l'époque qui a fait beaucoup de vus sur Youtube, sans que je fasse de pub ni rien, était un son qui parlait de trahisons dans les couples (très triste traitrise), les gens aiment écouter ça, soit parce que ça les travaille ou les intéresse, soit parce qu'ils se sentent concernés, c'est du vu ou du vécu pour eux...

Pour prendre un autre exemple, Secro Star a fait son buzz grace au son "Princesse", toujours dans le même thème.
Orelsan avec "Sale pute" a fait pas mal de bruit aussi, bref tout ce qui est love, couple, histoires d'amour, déceptions amoureuses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:21

Oui mais encore s'il savait chanter j'aurai pas dis non mais là,il refourgue sa merde d'autothune pendant 3minute,les meufs adore ça mais quand colonel reyel fait la même chose il est hyper critiqué.
De plus les personnes qui écoutent ce genre de musique sont les mêmes qui vont aller dire " le rap c tro nul lolilol ,ma2x c vrément le best rappeur "

et ça ,ça m'énerve plus que tout.

Le pire c'est qu'il y'en a de plus en plus des musique comme ça,et ça donne une vieille image au rap je trouve.

Encore les musiques comme " sale pute " " très triste traitise " il faut avoir le courage de faire ça (parce que nombreux sont les défenseurs des femmes sur le net qui vont venir t'insulter et dire " bouuhhça se fait pas ")ce sont des musiques crus au niveau des paroles,j'comprends que ça ,ça puisse faire du buzz mais les chansons d'amour à deux francs autothuner répétitif,je trouve lassant et nias comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:49

Moi j'pense qu'on a fait tout un tintoin autour de sale pute alors que Orelsan mesurait absolument pas ce qu'il faisait, t'façon il était pas connu, le son m'avait jamais choqué, fin j'avais comprit que c'était pas un vilain misogyne le phénomène Ma2x 24278 par contre des pauvres filles on du tomber dessus 2 ans après et ont crié au scandale alors que bon.. Il décollait à peine, pi ça l'a bien aidé au final ^^

Par contre il referait plus jamais un son pareil maintenant, et c'est regrettable le phénomène Ma2x 24278

Sinon l'Arunik t'as pas finit de t'exaspérer devant des sons comme ça ou à la Zifou
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 0:04

c'est très très très nul artistiquement... Mais Tibbar a bien montrer où le son trouve ses 3 millions de vues
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 0:32

"Rappelle-toi, de tous ces je taiiimme <3
Rappelle-toi, de cette nuit prêt de moiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 0:44

Putain j'crois bien que j'vais m'y mettre une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 0:46

Xptdrggggg
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 0:48

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Moi j'pense qu'on a fait tout un tintoin autour de sale pute alors que Orelsan mesurait absolument pas ce qu'il faisait, t'façon il était pas connu, le son m'avait jamais choqué, fin j'avais comprit que c'était pas un vilain misogyne le phénomène Ma2x 24278 par contre des pauvres filles on du tomber dessus 2 ans après et ont crié au scandale alors que bon.. Il décollait à peine, pi ça l'a bien aidé au final ^^

Par contre il referait plus jamais un son pareil maintenant, et c'est regrettable le phénomène Ma2x 24278

Sinon l'Arunik t'as pas finit de t'exaspérer devant des sons comme ça ou à la Zifou

à mon avis il mesurait bien ce qu'il faisait, c'est juste ces débiles de féministes qui prennent sa musique au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Adalorenzo

le phénomène Ma2x Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 1:03

Il fait le buzz mais j'ai jamais entendu parler de lui :'(

Il a compris comment on faisait des vues sur youtube, ça marche, tant mieux pour lui, les gens écoutent ce qu'ils veulent tant qu'ils m'obligent pas à écouter pareil le phénomène Ma2x 24278

Et avec ton sujet, il va se faire une dizaine voir plus, de vues de plus si ça peut te rassurer ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 1:05

sérieux de ses vues je m'en les c*
je parle de son rap
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 1:07

Je déteste ce genre de sons, dire qu'il a autant de vues avec cette merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

le phénomène Ma2x Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 1:23

L'arunik a écrit:
sérieux de ses vues je m'en les c*
je parle de son rap

En lisant ça, j'ai eu une inspiration "shaolinienne"... signe qu'il faudrait peut etre que j’arrête de passer du temps sur ce forum :X
Donc j'ai eu cette inspiration... mais j'suis pas Shaolin donc j'partirais pas dans des pavés ^^

Tu parles de "son rap".
J’ai envie de dire, pour moi, c'est pas du rap... c'est du rap pourquoi ?
Parce qu'il a dit qu'il faisait du rap ? parce que certains l'ont classé comme rappeur ?
J'ai pas envie d’appeler ça du rap.

Si tu t'inquiètes de l'image du rap, inquiètes toi plutôt de Booba ou La Fouine, ils font un p'tit peu plus de vues et passent en radio/télé.
De toute façon, y'a que ceux qui veulent écouter du rap qui en écoutent, c'est comme tout les styles, le classique et le jazz sont des genres de musiques magnifique et pourtant j'pense qu'ils sont loin de faire les meilleurs ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 1:39

Putain par contre ça reste en tête cette merde.
C'est ouf ça a fait 3M de vue, j'avais jamais vu ni entendu parler de ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

le phénomène Ma2x Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 1:56

de meme inconnu au bataillon et ça va pas changé


#hikenvossoeur #miguiliswiguiliswagg #josébové #weshbh #eustacekidd
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 2:47

Pour moi c'est un son juste pour pecho les gonz qui kiffent les loveurs ect... le mec a juste compris que sa marché bien
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le phénomène Ma2x Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x EmptySam 2 Mar 2013 - 7:35

c'est super naze c'est mal écrit la musique elle saoul la tronche ...mais je dirais que ds un monde qui se déchire les gens on besoin d'entendre qu'il y'a encore de l'amour d'ou les 3 millions de vues mais 3 millions de vues ne veux pas dire que tout le monde à kiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le phénomène Ma2x Empty
MessageSujet: Re: le phénomène Ma2x   le phénomène Ma2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le phénomène Ma2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le phenomene
» Un phénomène assez comique !
» jo le phenomene
» le phenomene teck-nik
» Sam's - Nouveau phénomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-