.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un phénomène assez comique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Un phénomène assez comique ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:52

Yo ! ^^

J'vois souvent des ptits malins sur leurs blogs ou même en vrai qui viennent dire : Vive le ghetto machin vive la cité...
Et ce sont les mêmes qui se plaignent d'y vivre dans leur pseudo-rap !

Alors franchement les gars faudrait réfléchir des fois, vous êtes tellement contradictoires et pas crédibles qu'il ne faut même plus s'étonner de la raison pour laquelle les personnes extérieures à ça vous voient comme des débiles.

Je dis pas ça pour tout l'monde, tout ceux qui vivent en cité voire même bidonville, mais surtout pour ceux qui vivent en pavillons et qui font "Vive le ghetto" (Le pire c'est que ça existe), alors qu'ils n'y connaissent rien du tout, qu'ils aillent dans un vrai ghetto après on verra.
Et alors ceux qui y vivent mais qui sont pas malins, qui font leurs ptits chauds parce que autour d'eux c'est la "révolte", ils se sentent forts "Ouais vive la tess' !!"

J'crois pas que dans le rap, les rappeurs vont sortir ça, pourquoi ? On ne se plaint pas d'un truc qu'on aime et qu'on idolâtre !
Alors qu'on se plaigne oui, qu'on dise "vive le ghetto", si vous voulez, mais les deux à la fois... Un phénomène assez comique ! Yeah2

(Après je pense que ceux qui disent ça sont simplement des gamins mais j'voulais juste dire à quel point c'est con quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Un phénomène assez comique ! Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:19

J'pense comme toi tkt ;) on n'est sur la même longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
P.W.L

Un phénomène assez comique ! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:09

Baah, ça existe ca existe .. Des bouffons tout simplement Un phénomène assez comique ! Ok ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
SDK L'incendiaire

Un phénomène assez comique ! Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:05

Tibbar a écrit:
Yo ! ^^

J'vois souvent des ptits malins sur leurs blogs ou même en vrai qui viennent dire : Vive le ghetto machin vive la cité...
Et ce sont les mêmes qui se plaignent d'y vivre dans leur pseudo-rap !

Alors franchement les gars faudrait réfléchir des fois, vous êtes tellement contradictoires et pas crédibles qu'il ne faut même plus s'étonner de la raison pour laquelle les personnes extérieures à ça vous voient comme des débiles.

Je dis pas ça pour tout l'monde, tout ceux qui vivent en cité voire même bidonville, mais surtout pour ceux qui vivent en pavillons et qui font "Vive le ghetto" (Le pire c'est que ça existe), alors qu'ils n'y connaissent rien du tout, qu'ils aillent dans un vrai ghetto après on verra.
Et alors ceux qui y vivent mais qui sont pas malins, qui font leurs ptits chauds parce que autour d'eux c'est la "révolte", ils se sentent forts "Ouais vive la tess' !!"

J'crois pas que dans le rap, les rappeurs vont sortir ça, pourquoi ? On ne se plaint pas d'un truc qu'on aime et qu'on idolâtre !
Alors qu'on se plaigne oui, qu'on dise "vive le ghetto", si vous voulez, mais les deux à la fois... Un phénomène assez comique ! Yeah2

(Après je pense que ceux qui disent ça sont simplement des gamins mais j'voulais juste dire à quel point c'est con quand même)

y'a aussi le genre de gamins, qui petent dans la soif, qui vivent aisément dont leurs parents vote le pen ou sarkozy. eet donc les gamins, c'est souvant parce qu'ils se s'entende pas avec leurs parents qui veulent faire comme les galériens. ou bien, ce sont des personnes sans personnalité et sans amis, qui se cherche et qui trouve dans mon genre une "puissance", une "revolte" alors ils veulent etre pareil. c'est pour sa qu'après, meme si ils vivent genre au bord de le mer et bien ils diront que le ghetto c'est la misère parce qu'il veule s'identifier a ce groupe de galérien mais qu'on font dit aussi que sa pete le ghetto à cause du traffic, des embrouilles,etc...

je parle en connaissance de cause, à lépoque où j'était à l'école je voyais bcps de clanpin comme sa.

donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un phénomène assez comique ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:45

Dans le rap aussi y'a pas que cité, et y'a pas que la cité qui représente la galère... Sinon on s'en lasserait d'écouter du rap si ce n'était que sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Young Didy
RBien habitué
RBien habitué
Young Didy

Masculin
Messages : 873
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 03/02/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:22

Oé jsuis d'accord avec Tibbar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Un phénomène assez comique ! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:20

j'allais le dire, mais j'avaios la flemme d'écrire Un phénomène assez comique ! 492668
Revenir en haut Aller en bas
FC Sevilla
RBien
RBien
FC Sevilla

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:23

Tibbar a écrit:
Yo ! ^^

J'vois souvent des ptits malins sur leurs blogs ou même en vrai qui viennent dire : Vive le ghetto machin vive la cité...
Et ce sont les mêmes qui se plaignent d'y vivre dans leur pseudo-rap !

Alors franchement les gars faudrait réfléchir des fois, vous êtes tellement contradictoires et pas crédibles qu'il ne faut même plus s'étonner de la raison pour laquelle les personnes extérieures à ça vous voient comme des débiles.

Je dis pas ça pour tout l'monde, tout ceux qui vivent en cité voire même bidonville, mais surtout pour ceux qui vivent en pavillons et qui font "Vive le ghetto" (Le pire c'est que ça existe), alors qu'ils n'y connaissent rien du tout, qu'ils aillent dans un vrai ghetto après on verra.
Et alors ceux qui y vivent mais qui sont pas malins, qui font leurs ptits chauds parce que autour d'eux c'est la "révolte", ils se sentent forts "Ouais vive la tess' !!"

J'crois pas que dans le rap, les rappeurs vont sortir ça, pourquoi ? On ne se plaint pas d'un truc qu'on aime et qu'on idolâtre !
Alors qu'on se plaigne oui, qu'on dise "vive le ghetto", si vous voulez, mais les deux à la fois... Un phénomène assez comique ! Yeah2

(Après je pense que ceux qui disent ça sont simplement des gamins mais j'voulais juste dire à quel point c'est con quand même)

c'est pas un ghetto, mais un coin ou faut pas faire le malin ou j'ai habité, si t"es dans ton coin et ktu fou pas lbordel t'aura pas de probl ! des cou jen ai prit et jlai regrette pas ! c ski ma former en qq sorte et en france les jeunes se prene pour des ouf mais tu leur met 2 claque y chialent ... les vrais sont ceux qui nen parlent pas
Revenir en haut Aller en bas
Rital Vökal
Banni
Rital Vökal

Masculin
Messages : 418
Age : 133
Groupe : Bxl Style
Date d'inscription : 17/12/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:56

Ouias moi aussi je suis d'accord avec ça

mais y'a des rappeurs français que dans leurs sons il dise " Je viens du Ghetto " mais des ghetto y'en a pas en france je crois c'est q'aux States ou il raconte '" Ouias Fuck New-York nique sa mére 50 cent " alz pour le fuck new york fuck les states de 1 Il ont des beats style states il essaie de faire le flow et de 3 il s'habille comme eux et pour les rappeurs là il dise nique 50cent mais lui il a réussi dans sa vie pendant que il sont devant les pc avec un vieux micro que t'as débar au Cora pfff

Comme Blackash dit Rap Bien ou RAP PAS !!!
RAP BIEN ou Ferme t'as geule ( si des gens on pas capté )
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:21

Donc rap pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
FC Sevilla
RBien
RBien
FC Sevilla

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:26

la rue ? ya rien de tout sa meme le 93 surnomé le " bronx francais " mon cul, les pti dealer et les pti caid qui brule une ford fiesta pour qu'on parle d'eux a la tv ...

aux etats unis les quartiers, sont des gang, ya 2 maniere dans sortir, on creve ou la prison ! y'aurais jamais de sa en france ! ya pas de rue ! des quartiers pauvres remplis de ptite merde qui sprenent pour d ouf parcequi raquette un mome a l'ecole ! diams qui dit venir de la rue faut arreter ! willie denzey aussi alor ?

quand tu fait une conneries tu dit " j'ai rien vu, j'ai rien entendu, pis j'etais pas la a s'moment la " faut arreter ! ya rien de risqué en france, la ville la + calme du mexique est + dangereuse que la plus dangereuse ville francais ! le rap c'est une facon de dire ce qu'on ressent pi c'est tout

laissez fifty cent allez a son candy shop et ecoutez du FRANCE gall aux moin elle gonfle pas avec ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un phénomène assez comique ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:41

J'suis assez d'accord avec FC Sevilla même si c'est un peu l'extrême !

L'autre fois un naze me parlais, il ne savait pas rapper, il faisait juste des clashs à l'écrits mais les clashs bourrés d'insultes et y'avait rien de bien, pas de tech, que des trucs insultants, répétitifs...
Et il a trouvé le moyen de me dire que lui au moins c'était du vrai rap de rue et que moi c'était du rap de riche. Mdr... Premièrement je suis très loin d'être riche, deuxièment, je lui ai dit : Bah si t'es de la rue, t'es un sans abri ?
Il m'a fait : "mdr pff bouffon c'est une façon de parlé"...

Il remarquait pas que c'était lui le plus con dans l'histoire, monsieur je suis de la rue alors qu'il vit dans une maison, simplement parce qu'il dit des insultes à tout bout d'champs il vient d'la rue le gars...
Et dans leurs têtes ils sont convaincus qu'ils vivent la misère, que c'est des fous, ils aiment leur rue... Mais croyez moi la vraie merde on ne la savoure pas.
(Une victime de la vie, qui se fais racketter à l'école et tout a bien plus de raisons de rapper que ceux qui les rackettent souvent)

C'est le genre de gamin qui ouvre sa grande gueule mais quand ça se prend des claques ça arrête le "rap" direct, et ça devient tout mignon.

Et des mentalités comme ça y'en a partout, c'est une invasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Un phénomène assez comique ! Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 3:15

Je confirme , j'en connais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Un phénomène assez comique ! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:17

Comme a dit Mc Jean Gabin :

" Tellement d'trou d'bal qui parle de rue,
a croire que c'est tous des SDF,
mais y'en a pas bezef .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tiko

Un phénomène assez comique ! Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:39

arrétéer moi je vien du ghetto je deale et tout moi je suis une vrai caille Un phénomène assez comique ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Un phénomène assez comique ! Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:41

Keet Seam a écrit:
Comme a dit Mc Jean Gabin :

" Tellement d'trou d'bal qui parle de rue,
a croire que c'est tous des SDF,
mais y'en a pas bezef .. "

En bref , Mc Jean Gab1 , n'est pas une putain
Retiens le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
FC Sevilla
RBien
RBien
FC Sevilla

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:43

moi j'ai tué 130 gars sans compté les apaches et les mexicains biensur

tibbar 200 % d'accord avc toi ! la rue, y'en a pas en france
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Un phénomène assez comique ! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:52

FC Sevilla a écrit:
moi j'ai tué 130 gars sans compté les apaches et les mexicains biensur

tibbar 200 % d'accord avc toi ! la rue, y'en a pas en france

Comment ça y'a pas de rue en France ?

Tu veux dire que y'a pas de misère ?

Moi sérieux, j'suis pas un goss de riche, ni un "banlieusard"

Mais si tu dis que y'a pas d'rue en disant dans l'même sens

que y'a pas la misère ni les grosses embrouille..

Tu t'trompes un peu .. Certes elles atteint pas l'niveau

qu'y'a au Stats
Un phénomène assez comique ! Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlas

Un phénomène assez comique ! Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:57

Ouais bein y'a quand même des avenues et des boulevards ainsi que quelques impasses et des allées , puis aussi des chemins , et j'allais oublié les promenades .
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Dream Dogg

Un phénomène assez comique ! Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:04

Tibbar Aka Desteste le ghetto a écrit:
Wesh Les Gros, Vivela tess, Ouais Ouais Frolo !

...Et après tu viens faire la morale Un phénomène assez comique ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un phénomène assez comique ! Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez comique !   Un phénomène assez comique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un phénomène assez comique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Cambrioleurs (vidéo comique)
» Comique - François Perusse
» quelle bande de comique
» Under Beats Compositions en Clip animé
» Raymond Domenech a manqué une carrière de comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-