.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SansTitre

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 4:20

Jamaiqua Sami a écrit:
Je trouve que c'est pire encore d'acheter au crime organisé, qui lui est encore beaucoup plus capitaliste et profiteur que l'état lui-même, Mais bon c'est mon point de vue...
elle est ou la différence dans tout ca ? c'est pas vraiment un problème
au final il n'est que question d'argent et tout ce qu'il y a autour
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 4:28

Old Soul a écrit:
Jamaiqua Sami a écrit:
Je trouve que c'est pire encore d'acheter au crime organisé, qui lui est encore beaucoup plus capitaliste et profiteur que l'état lui-même, Mais bon c'est mon point de vue...
elle est ou la différence dans tout ca ? c'est pas vraiment un problème
au final il n'est que question d'argent et tout ce qu'il y a autour

Bah sa serait cool de pouvoir fumer tranquille sur la terrasse de restos USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 24278

En fait au niveau personnel il y pas que l'argent dans tout sa mais au niveau de l'état oui par contre...
Et sinon pour le crime organisé dit toi que les dernières forêts amazonienne c'est plus des compagnies ni l'état qui continuent à les couper, mais bien la mafia( ou wathever leur noms la-bas), c'est eux qui font la traite de femmes et enfants... Sa existera toujours et j'en suis conscient, mais je préfère quand même financer mon pays.

Jdis pas nonnplus que mon pays c'est pas une mafia en quelque sorte, mais wathever je suis pour la légalisation. Surtout que dans notre ''belle'' nation le pot sa coute cher en criss, comme on dit. Politique de répression de notre cher stephen harper. Et sa porte ses fruits! ETK
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:41

oui après légalisation ou pas ca change rien a part cet facilité
je parle pour nous
car pour eux , l'état, et les vendeurs actuels , ca va changé la donne

maintenant sa m'étonnerais que la mafia touche a la beuh de nos jours du moins en sont les maitre

et si la beuh se légalise et se re-illégalise(je sais pas si ils peuvent revenir en arrière) , vous saurez que le vendeur n'auras pas changé...
si ont commence a comparé les cartel et autre etc a l'état ont en a pas fini , mais pour moi les deux sont criminels l'état est plein de magouille et n'est une chose digne de confiance
ils ont leur façon faire les choses sale , sauf que tout ca colle a une vision d'ensemble

que les gentils c'est eux .. et que les autre sont les méchant , au final soit il sont tout les deux gentils, soit tout les deux méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:46

En tous cas, toi t'es gentil et je t'aime USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:52

pour la legalisation !!!!!
malgres le risque d'etre taxé abusé
moi chui deg depuis qu'on peut plus allé dans les cofee shop a maastricht, j'yallais toute les semaine et maintenant je doit me coltiné des marchandise de rue la ou y faut courir apres les gens et on est jamais sur d'la calité avant d'avoir vu le truc
depuis la fermeture j'ai jamais vu autant de dealer tout les ptit gamain qui vendent et se marche les un sur les autres, vive la pénalisation koi
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:12

N'empeche l'interdiction permet à l'état de créer une ambiance d'insécurité (comme c'est un "crime" on est considéré comme "criminel") et de pouvoir augmenter leur force de répression et leur quota (alimente d'une part la surpopulation dans les prisons) pour faire peur à la population les renfermé chez eux et pouvoir mieux les contrôler USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:16

pas faux, bien ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:48

le corps lui meme creer des drogues

perso je suis pour la légalisation, vente encadrée par l'état et droit de planter chez soi
les dealers iront sur la coke crystal lcd exta micro pointe ... oui mais marhé un peut plus réduit et tentera moins celui qui prennait du canabis (vu qu'il ne verra plus de dealer)

je vois pas le probleme.... enfin si.... ça ramene tellement de tune, que c'est un manque a gagner enorme pour les quartiers ! beaucoup de loyers payersgrace a ça. et là ce sera la merde, car faudra bien de l'argent pour ces gens qu'on parque.. donc legalisation = hausse de la violence sur personne...
car en y reflechissant, le deal est impot sur les quarties fortunés et moyens pour alimenter les quartirs populaires

sinon l'état doit annoncé un nouvel impot pour équilibrer la perte

et on pourrait fumer de la qualité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:02

Moi je suis pour que l'on puisse planter et déclarer ses plans à l'état, mais contre que l'on puisse fumer en ville etc.. Fin faut que ca reste dans la sphère privé je pense. Je suis surtout pour le thérapeutique enfaite, j'ai eu la chance de faire des tas de conférence dessus et vraiment la le corps médicale commence à vouloir que ca évolue enfin à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:31

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Moi je suis pour que l'on puisse planter et déclarer ses plans à l'état, mais contre que l'on puisse fumer en ville etc.. Fin faut que ca reste dans la sphère privé je pense. Je suis surtout pour le thérapeutique enfaite, j'ai eu la chance de faire des tas de conférence dessus et vraiment la le corps médicale commence à vouloir que ca évolue enfin à ce niveau.
J'trouve ca triste que c'est interdit chez soi à la maison (mais ou est-ce qu'elle est la vie privé, la liberté de faire ce que tu veux chez soi,etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:53

Oui je trouve ca complètement bête en effet, mais c'est une excuse pour rendre chacun un peu plus criminel et tenir les gens par les couilles, comme le code de la route qui fait de toi un danger extrême quand tu roules à 120 au lieu de 110.. C'est une façon de nous brider quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington   USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

USA: Le cannabis légal dans l'état du Colorado et dans l'état de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le cannabis
» legal ou vandal?
» senegal inception natale c legal?
» la Discographie de De La Soul en téléchargement légal
» 2zer Washington - La roue tourne trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-