.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaDa
RBien actif
RBien actif
MaDa

Masculin
Messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Le cannabis   Le cannabis EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:59

Bon voila, j'pense pas à être seul à avoir cette logique là mais 'faut quand même que je l'explique :
Le cannabis n'est pas interdit en France à cause de ses conséquences sur la santé contrairement a ce qu'on peut croire, car l'alcool, le tabac et les autres conneries dans le genre c'est pas moins dangereux !
En fait si c'est interdit c'est juste une question économique et professionnelle, réfléchissez si le cannabis était toléré en France, vous iriez faire un Bac+5 ? Non je ne crois pas car une grannnde partie de français en consomme donc en achète (que ce soit du shit ou autre...) ce serait tellement facile de réussir sa vie avec que les études deviendraient inutiles, tout comme l'industrie ou le commerce...
Le pays vivrait de ça et le niveau professionnel tomberait au plus bas, mais le pouvoir d'achat serait à son paroxysme avec le budget qu'aurait emmagasiné l'état.
Donc pour conclure je dirais que le cannabis est la solution à la crise économique et à la pauvreté mais le problème à l'emploi et aux études !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mada3x3x3.skyrock.com
Syron

Le cannabis Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:10

Ouais mais c'est surtout pour eviter de faire chuter le prix du petrole ar il existe une conspiration du cannabis qui l'interdient
il y a 100 ans et plus la culture du chanvre (cannabis) était la 1er culture mondiale ! Les textile,livre de cours,huile, enfin plein de truc était fait avec !
et l'autorisé aujourd'hui ce serais un changement d'air complet !
TOTAL , SHELL ect ferais faillite ! parce que le petrole etant le premiere culture mondiale... Ce sont les plus grosse entreprise au monde ça !
j'esperes qu'un jour le cannabis sera legalisé... dans 50 ans quand on aura plus d'petrole !
on sera obligé vu qu'on peut faire de l'essence avec et que cette plante pousse dans pratiquement dans touts les pays et sous toutes condition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:34

Si le cannabis serai légalisé son prix baisserai énormément, c'est bien parce qu'il est illégal qu'il vaut cher.. S'il srait toléré il se vendrait au tabac au meme titre que les cigarettes donc ton raisonnement est éronné! Tout l'monde ne le vendrai pas, c'est pas genre tous l'monde qui va démissionné de son taff pour vendre du shit parce que désormais sa sra propriété privée des tabagistes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:53

C'est exactement l'inverse... S'ils legalisent ca sera taxé par l'etat, donc plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le cannabis Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:26

Ba a amsterdam le prix du shit est pareil qu'en france pourtant labas c légal Le cannabis 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:28

Le systeme n'est pas le meme avec le Bénélux, la France c'est différent ;)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le cannabis Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:31

oui mais on vient de dire que si c t légal ca sré moin cher, mais jdis que a amsterdam (un pays ou la drogue douce est légal) c'est le mme prix qu'en france!!
Revenir en haut Aller en bas
MaDa
RBien actif
RBien actif
MaDa

Masculin
Messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:32

Fooz a écrit:
Si le cannabis serai légalisé son prix baisserai énormément, c'est bien parce qu'il est illégal qu'il vaut cher.. S'il srait toléré il se vendrait au tabac au meme titre que les cigarettes donc ton raisonnement est éronné! Tout l'monde ne le vendrai pas, c'est pas genre tous l'monde qui va démissionné de son taff pour vendre du shit parce que désormais sa sra propriété privée des tabagistes..


Bah non rélféchis, moins c'est cher plus y'en a, plus y'en a plus y'a de vendeurs, plus y'a de vendeurs, plus y'a de ventes et plus y'a de ventes : plus y'a de tunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mada3x3x3.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:45

Bah le prix actuel du canabis est assez élevé parce qu'illégal, les vendeurs prennent le risque de le vendre donc il le font cher.. S'il est légalisé, peut etre que yaura la taxe en plus mais yaura pas le cout supplémentaire parce que le vendeur prend le risque de le vendre et donc rien ne dit que la taxe sra plus élevé que le "coût du risque" tu vois c'que j'veux dire?

Sinon le raisonnement c'est pas "moins c'est cher plus yen a" comme tu l'dis Mada c'est "plus yen a moins c'est cher".. Et s'il est légalisé, tout l'monde aura la possibilité d's'en procurer étant donné que yen a masse donc les vendeurs (les tabacs donc) baisseron leur prix pour etre concurenciel.. Le prix sra donc inferieur ou égal

Après j'dis pas avoir le raisonnement parfait ni la science infuse mais j'pense avoir un raisonnement plutot logique Le cannabis 461480
Revenir en haut Aller en bas
MaDa
RBien actif
RBien actif
MaDa

Masculin
Messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:57

Autant que ca reste illégal ca rapporte bien en ce moment .... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mada3x3x3.skyrock.com
Syron

Le cannabis Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:08

depuis quand ta vu que les bicraveur vende plus cher parce que c'est dangereux ? le prix au G restera le meme !

5 euro l'G !
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le cannabis Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:08

sa m'perturbe ce rang tibbar ! tu fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
MaDa
RBien actif
RBien actif
MaDa

Masculin
Messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:16

Ouais j'avoue pour le teush normal mais pour la be-her Fooz pourrait avoir raison : les risques d'avoir un pied chez toi et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mada3x3x3.skyrock.com
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:28

MaDa a écrit:
Bon voila, j'pense pas à être seul à avoir cette logique là mais 'faut quand même que je l'explique :
Le cannabis n'est pas interdit en France à cause de ses conséquences sur la santé contrairement a ce qu'on peut croire, car l'alcool, le tabac et les autres conneries dans le genre c'est pas moins dangereux !
En fait si c'est interdit c'est juste une question économique et professionnelle, réfléchissez si le cannabis était toléré en France, vous iriez faire un Bac+5 ? Non je ne crois pas car une grannnde partie de français en consomme donc en achète (que ce soit du shit ou autre...) ce serait tellement facile de réussir sa vie avec que les études deviendraient inutiles, tout comme l'industrie ou le commerce...
Le pays vivrait de ça et le niveau professionnel tomberait au plus bas, mais le pouvoir d'achat serait à son paroxysme avec le budget qu'aurait emmagasiné l'état.
Donc pour conclure je dirais que le cannabis est la solution à la crise économique et à la pauvreté mais le problème à l'emploi et aux études !
¨

non t'es pas le seul, j'ai lu dans les journaux y a env. 1 mois qu'un état en amérique aller légalisé.

après essaye de faire de la hine d'or ou du shit et reviens m'ont parlé si c'est facile à faire.

pour finir sa ne reglerais pas la pauvreté j'pense...et la crise économique ? Le cannabis Yeux07 mate:

https://www.dailymotion.com/LeVraiSarko/video/x7tklo_pourquoi-nos-banquiers-sont-respons_new


Fooz a écrit:
Si le cannabis serai légalisé son prix baisserai énormément, c'est bien parce qu'il est illégal qu'il vaut cher.. S'il srait toléré il se vendrait au tabac au meme titre que les cigarettes donc ton raisonnement est éronné! Tout l'monde ne le vendrai pas, c'est pas genre tous l'monde qui va démissionné de son taff pour vendre du shit parce que désormais sa sra propriété privée des tabagistes..


faux, si il vaut cher c'est à cause de son taux de THC qui à augmenté alors si il serais légalisé les prix serais comme à amsterdam donc avec un taux de THC vraiment vraiment bas...et plus tu fume plus t'a b'soins d'avoir d'la weed avec un taux de THC plus élevé....et vendre de la weed pas dans les normes de THC légalisé revient à la vendre illégalement.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:29

C'est autorisé d'avoir 1 plan chez soi si c'est pour la conso perso et qu'tu revends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le cannabis Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyJeu 23 Avr 2009 - 3:22

non j'pense pas... Le cannabis 357445
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le cannabis Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:06

Nan mais réfléchissé, si ca sré légalisé, j'irai au maroc moi meme, j'raméne des kilo de trés bonne kalité et jvend ca comme du pain le truc qui va changé c'est surtout chez les marocains

perso jengagerai un mec qui fait d'agriculture il me fé des champ de beuh et jfais forrtune en france Le cannabis 700519

mais vu que tout les anciens dealeur feront ca aprés ca deviendra un métier de povre
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le cannabis Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:56

NM a écrit:
Nan mais réfléchissé, si ca sré légalisé, j'irai au maroc moi meme, j'raméne des kilo de trés bonne kalité et jvend ca comme du pain le truc qui va changé c'est surtout chez les marocains

perso jengagerai un mec qui fait d'agriculture il me fé des champ de beuh et jfais forrtune en france Le cannabis 700519

mais vu que tout les anciens dealeur feront ca aprés ca deviendra un métier de povre

Crois pas que c'est comme ça, Déja t'as les frais de douanes, plus les taxes mdr, c'est ce qui fait que les prix seraient + chers en france.

Donc si tu fais ça derriere le dos de l'état ça sera considéré quand même comme un commerce illégal.
Revenir en haut Aller en bas
MaDa
RBien actif
RBien actif
MaDa

Masculin
Messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:39

Illégal ou pas ça m'empêchera jamais d'avoir les yeux rouges xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mada3x3x3.skyrock.com
alakin
Nouveau
Nouveau
alakin

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:38

f


Dernière édition par alakin le Jeu 6 Mai 2010 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cannabis Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-