.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur rappeur du Rap Français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:57

kery james à eu des stades , quel rappeur qui à commencer jeune n'a pas eu la haine gros ? parce que les son ou il prône la haine son vieux et dit moi les quel stp , et à nouveau la haine et la colère quand ?

un artiste et un être humain les gens donc il et normale que leur humeur change leur façon dpenser un moment et leur façon d'écrire , faut arrêter d'idéaliser les rappeur , kery james sur tout les rappeur sa dois être un des plus crédible -
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:41

hacheur a écrit:
Ahahahaha booba sans hésiter une seconde....plus sérieusement arrêtez vos surenchères...les gars que vous avez cité sont sans aucun doute les meilleurs a vos yeux mais comme vous n'êtes pas le centre du monde et que vous n'êtes les représentants de personne fermez la définitivement sur ce genre de sujet....

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:51

le meilleur rappeur techniquement parlant il existe pas, mais le boss du rap game, le jay-z français, c'est bien booba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Bustanubisa

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:53

pour toi jay-z est le meilleur cainri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:56

Non c'est l'boss il a dit, donc j'pense meilleur buisnesman, communiquant, rappeur etc, tout ce qui englobe leur personnage
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:07

ha okkkkk
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:10

ouais et le rappeur le plus riche des states au passage


Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
killa

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:05

Xerone a écrit:

Lol tu parle du mec qui prône la haine, ensuite la religion et la paix, et a nouveau la haine, la colère ?
il est perdu c'mec, j'aime bien ses lyrics, sa voix par contre pas son flow, mais niveau crédibilité il a une jolie veste réversible ahah

d'ailleurs cet été le "muslim" etait au king of diamonds à miami,boite dans laquelle il y avait de gros gros boul' de biatch.pas trés halal alix mais bon...hamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:29

Xerone a écrit:
Slimka a écrit:
Si ont parle de parcours je pense que Kery fait partit des meilleurs ... Voir le meilleur .

Lol tu parle du mec qui prône la haine, ensuite la religion et la paix, et a nouveau la haine, la colère ?

il est perdu c'mec, j'aime bien ses lyrics, sa voix par contre pas son flow, mais niveau crédibilité il a une jolie veste réversible ahah

Justement c'est là que j'voulais en venir, il a evolué depuis Ideal J, et quand il se trompe et qu'il change d'opinion il change egalement ses textes, c'est pas le genre de mecs qui dit " ouais moi j'suis vrai je change jamais " il le dit lui meme, il préfère changer ses textes et etre en accord avec ce qu'il pense et il a tout a fait raison.

Au depart c'etait un rappeur trés virulent ( voir haineux ) aprés il est devenu BEAUCOUP plus calme et réflechis ( jusque là je suis d'accord ) mais depuis il n'as jamais proné la haine, j'imagine que quand tu dis sa tu pense a " Lettre a la republique " mais je vois rien de haineux la dedans, il dit ce qu'il pense ( ce que beaucoup de personnes pense ) de magniere un peu brute je te l'accorde mais sans injures ou quelconques vulgarités, dans ce morceau il dénonce ( comme toujours ) et transmet l'opinion publique ( des musulmans comme des non musulmans ) et il a toujours fonctionné comme tel, ce qui pose problème c'est que la plupart des gens pensent que ce morceau est destiné a la République mais aussi aux citoyens Francais ce qui bien entendu est faux ( il dit lui meme " Est ce que les Francais ont les dirigeants qu'ils meritent " ). Il y a probablement de la colère dans certains de ses texte mais il y a un gros ecart entre colére et Haine..

Sinon pour reparlé de son parcours bah il est la depuis 1990, il a sortit 7 ou 8 albums, a eu un disque d'or ( peut etre meme deux, j'en sais rien .. ) et son histoire est comment dire .. Troublante, disont qu'il sait de quoi il parle .

Aprés comme sa a était dis plus haut, chacun son avis, pour moi c'est le MC au meilleur parcours et pour toi non, mais je pense qu'il faut voir les choses tel qu'elles sont et si il n'as pas eu le " meilleur " parcours il faire partit des " Papas " du Rap francais et ont ne peux renié qu'il a fait quelque chose de splendide..

Peace Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 24278

PS : Killa, t'as vu sa où ( sa m'etonne car avant de reprendre le rap il etait au Liban ) ? En emettant l'hypothèse qu'il y était sa change quoi ? TOUTS les rappeurs conscient ( en ce sans AUCUNES exception ) font un minimum de " Fais c'que j'dis mais pas c'que j'fais " .. Aprés je doute que critiqué ses vas et vient et son respect de la religion soit constructif a la conversation, perso j'ai un pote qui a vu un pote qui a vu Medine le " Muslim " mangé un Bic mac a Macdo blablabla ..
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:33

P.W.L a écrit:
le meilleur rappeur techniquement parlant il existe pas.

J'suis d'accord mais y'en a quand meme qui se démarquent ( HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYCE LEMSI )

Non je fais pas de pub Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 453345
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:54

ha ouais toi t'as l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:57

[quote="Slimka"]
Xerone a écrit:
Slimka a écrit:
Si ont parle de parcours je pense que Kery fait partit des meilleurs ... Voir le meilleur .

PS : Killa, t'as vu sa où ( sa m'etonne car avant de reprendre le rap il etait au Liban ) ? En emettant l'hypothèse qu'il y était sa change quoi ? TOUTS les rappeurs conscient ( en ce sans AUCUNES exception ) font un minimum de " Fais c'que j'dis mais pas c'que j'fais " .. Aprés je doute que critiqué ses vas et vient et son respect de la religion soit constructif a la conversation, perso j'ai un pote qui a vu un pote qui a vu Medine le " Muslim " mangé un Macdo blablabla ..
.

Je l'ai bien vu gros.je suis pas du genre à colporter des rumeurs et ceux ici qui me connaissent le savent.apres tu le crois ou pas...
tu as ton avis sur kery je le respecte...j'avais le meme avis que toi.mais j'en suis revenu.quand tu fais de la religion un des piliers de ta musique,faut etre un minimum en accord avec tes actes.là c'est pas le cas.pour moi faire les albums qu'il fait,parler de ta reconversion ds tt les journaux à l'epoque et aller au king of diamonds c'est contradictoire.apres j'ai d'autres trucs sur kery que je deballerais pas ici.mais pour moi il est un peu perdu niveau religion.c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:29

et entre super man et chuck norris avec kryptonite?

entre bruce lee et jet li?

entre luffy et batman?

entre le castor de laponie et le surricate du kalahari?


lol moi je suis d'accord avec jisko fuat connaitre tout le repertoire du rap français pour ce faire un début d'avis et fuat avoir les critéres,les tétes de séries ils sont bon chacun dans leur domaine:profondeur textuel,punchline,flow,écriture et technique bref un jour il y'en a qui sera en forme il écrira une béte de texte et le jour suivant il écrira un truc du niveau d'un r.e.d.n.a.....et c'est surtout une question de gout....il y'en a ilq disent eminem c'est le plus grand rappeur de tous les temps mais il y'aura des gens comme moi pour dire que je préfére largement écoute methodman du wu tang.....donc on a pas fini les mecs c'est trés subjectif!
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:40

7piedsousterre a écrit:
kery james sur tout les rappeur sa dois être un des plus crédible -

Vas dire ça à Black Vénèr & Mc J.Gabin Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Invisio4 Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Invisio4 Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Invisio4 Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Invisio4

Sinon j'en vois aucun qui a dépassé B2O.
Revenir en haut Aller en bas
spinosa aka doc decalle
Nouveau
Nouveau
spinosa aka doc decalle

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:52

c est youss
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:54

Nouveau double compte de Raikidori.
Le mec viens d'arriver, présentation vitef, il vient direct là et il est le seul a soutenir Raikidori.
C'est cramé t'en avais deja fais un pour voter pour toi
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:35

Sque vous comprenez pas les gars c'est que vous aurez jamais écouté tout ce qui était possible d'écouter musicalement parlant au maximum, en plus le rap c'est beaucoup de codes implicites qui sont tout le temps remis en question par nos communautés, c'est un des univers musical le plus large, y'a un rap différent pour chaque style musicale ou style de vie, tous différents, tous avec leurs propres codes.

A moins d'imposer des codes qui toucheraient à toutes ces bulles, c'est impossible de déterminer le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:25

qui est meilleur entre hippocampe fou et hugo boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:32

hippocampe fou
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:34

Hugo fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur rappeur du Rap Français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur rappeur du forum
» Meilleur rappeur us
» Le meilleur du rap français pour vous ?
» Votre meilleur notes ? [ Français ]
» Le meilleur rappeur de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-