.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur rappeur de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:18

"Moi tu vois dans la vie c'est sexe adrogue alcooooool"



Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:45

Troll de génie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:14

ça date à mort en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 4:47

5 9 c'est le phalempin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ça date à mort en plus
5 mois
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:49

Kryptonite a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
ça date à mort en plus
5 mois
Kryptonite a écrit:
T'aimes pas qu'on touche à Booba hein? lol. Booba c'est de la merde ;)
Sinon le clash est fini... mais si tu sais pas quoi faire jette un oeil la:
http://www.scribens.fr/Exp/SommaireRegles.html

Hina                 ----------------> Le meilleur rappeur de France Hina_l11
Un village people ----------------> Le meilleur rappeur de France Hina_l12
 Le meilleur rappeur de France Bravolev Bravo t'es tellement dans le futur Le meilleur rappeur de France 762370
HinaDieu Sylver a écrit:
Kryptonite :
Tu clash une terreux sur son territoire 
T'as ressui à transformer ma punchs en Métaphores !  Le meilleur rappeur de France 762370 
Le meilleur rappeur de France Hina_l11
J'ai vue sa dans ton esprits mon petit !  Le meilleur rappeur de France 762370
HinaDieu Sylver a écrit:
Kryptonite a écrit:
hypophyse et moi avons bien ri aussi Le meilleur rappeur de France 24278 C'est marrant de troller un troll qui croit te troller....
C'est marrant de troller les trolles qu'ils croient te troller...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:44

Degy Dogg a écrit:
HinaDieu ferme ta gueule...





Le meilleur rappeur de France Hina_l13
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:17

Kryptonite a écrit:
Degy Dogg a écrit:
HinaDieu ferme ta gueule...





Le meilleur rappeur de France Hina_l13
 Le meilleur rappeur de France Bravolev Tu t'agite trop t'es K.O... Bisou Salue moi Mowglie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:27

C'est pas moi c'est toi, la bulle indique ta bouche que je sache!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:58

Pourquoi t'agite-tu...  Le meilleur rappeur de France 62142 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:02

Le meilleur rappeur de France Hina_l14
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:22

HinaDieu Sylver a écrit:
Pourquoi t'agite-tu...  Le meilleur rappeur de France 62142 
 Le meilleur rappeur de France 188669 Ne le croyez pas Kriptonite n'est qu'une fourmi... sa mère à chaut au cul comme l'anus d'Hacheur  Le meilleur rappeur de France 998529  Le meilleur rappeur de France 762370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:34

Kryptonite a écrit:
Hina                 ----------------> Le meilleur rappeur de France Hina_l11
Un village people ----------------> Le meilleur rappeur de France Hina_l12
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:42

bon les gars je vais commencer à bloquer vos topics, posts à la con qui pètent les couilles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:50



Vous pouvez rien face à leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:07

Citation :
Citation :
je me suis temps servir de toi
Que tu dire de toi quoi?

Citation :
Hinator t'es un sacré spécimen quand même...

Citation :
Hinator t'étais gazé quand t'as choisit ton blaze

Citation :
rien a voir

tu parle d'hinator , mais c'est pas les même ou alors le type est un génie Le meilleur rappeur de France 762370

franchise/saint c rité ça fait longtemps ça doit remonté a l'époque ou je me suis inscrit par la

Citation :
Citation :
hinator t'as des chromosomes en moins, tu fais exprès ?  Si c'est aucun des deux, j'me fais vraiment du soucis pour le futur de la race humain... le processus Idiocraty est en marche...

ankannee enfin un' élément ke j'enterre vivant, fait toi du soucis kan je passe la race humain n'ai plus là... j'suis 1 mc extraterrestre... le procès de ta mort est à sa fin...
Je foule tes poubelles !  Le meilleur rappeur de France Fuck Bisou Baby...  Le meilleur rappeur de France 24278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptySam 26 Juil 2014 - 8:18

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
bon les gars je vais commencer à bloquer vos topics, posts à la con qui pètent les couilles à tout le monde.

 Vas y ça me dérange pas je compte pas faire ma vie ici, vous vouliez du troll je vous en ai donné. posts qui pètent les couilles? ça y est la cour royale en a marre de regarder leurs bouffons (j'ai même vu "jouets" auparavant)? "J'ai entendu fils de pute dans la salle!" waou quel humour incroyable vous avez la...

 Je suis pas le meilleur puncheur ou rappeur, mais si j'arrive à mettre autant de technique dans mes rimes, c'est parce que j'ai travaillé pour ça, et ça démontre aussi par rapport à certains ici que je suis allé plus loin dans sa compréhension,  vous trouverez pas mal de rappeurs ou clasheurs plus fort que moi, mais ça va être plus compliqué de trouver un meilleur rimeur... (Non je ne me la joue pas ^^ , cherchez par vous même personne ne fait tout rimer ensemble, vous y compris...) Pourquoi je dis ça? J'ai poussé la rime aussi loin, alors imaginez jusqu'ou je peux pousser la réfléxion... Mais comme de mauvais boxeurs, certains passent leurs temps à sous estimer les autres et ça les perdra. Le snobisme c'est un choix après tout.
 
 J'serais admin Hina, je t'aurais kické à grands coups d'pompes dans l'cul à vie pour éviter tes spams prises de tête, ça éviterait que rap battle se transforme en troll battle, mais bon ça a l'air de plaire à beaucoup... Dans ce cas je vous laisse dans cette médiocrité ambiante, gardez votre Hina à la con il ira donné des conseils techniques aux nouveaux rimeurs, moi je perdrais pas plus de temps ici. (Ouais c'est ça vas t en!) oui j'y cours Le meilleur rappeur de France 24278

 Bref je m'en bas les couilles que ça vous plaise ou non, et je vous laisse avec vos trolls de merde, comme j'ai dit auparavant ,mes respects à ceux qui le méritent, aux bons techniciens, aux bon rappeurs, à ceux qui vont faire et dire de bonnes choses, et j'met un doigt dans l'cul des autres.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le meilleur rappeur de France Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:49

ta gueule

chanmé 59 c'est la saint valentin
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:31

Ecoute enculé, Hina s'ouvre mille compte par mois, il spam de temps en temps, quand ça saoule on supprime, on va pas ban dix mille adresses. Je vois pas ce que ta leçon de morale vient foutre là en faite. C'est bien tu clash, c'est sympa, t'es p'tetre technique, t'es p'tetre ceci, p'tetre même cela, mais en vérité je m'en contre fou.. tu motives juste un pauvre type dans ses conneries dans cette section c'est tout ce que je vois. Après ta vie dans la section clash c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le meilleur rappeur de France Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:34

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ecoute enculé

 Le meilleur rappeur de France 112645 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur rappeur de France Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur rappeur de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-