.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur rappeur du Rap Français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:30

Aussi... Mais même si c'était le cas qui somme nous et sous quel critères les jugerions nous??detenons nous le critère universelle des goûts et des couleurs?? Non donc fermons la et économisons notre salive et nos neurones pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:13

hacheur a écrit:
Ahahahaha booba sans hésiter une seconde....plus sérieusement arrêtez vos surenchères...les gars que vous avez cité sont sans aucun doute les meilleurs a vos yeux mais comme vous n'êtes pas le centre du monde et que vous n'êtes les représentants de personne fermez la définitivement sur ce genre de sujet....


je ne suis le centre de mon monde que lorsque j'ai les yeux en face des trous ....et c'est rare ...toi t'es assis dessus ahahah ..bref

certes je ne suis pas le centre du monde j'ai au moins droit d'avoir un avis en lui opposant un Mc qui est à mes yeux et bien meilleur !!! donc je n'ai pas dit que Furax était le meilleur rappeur français "je ne sais pas ou tu à lu ça "je l'ai juste opposé à Youssoupha ....avec le pourquoi du comment je le préfère
ce qui en soit ne signifie pas qu'il est meilleurs mais que je le perçois comme tel ...sans pour autant le mettre au dessus de tous car on trouve toujours meilleur que soit .....Hormis bien entendu les gens qui ont le melon ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:28

Oui....je t'accorde une dérogation exceptionnelle pour ton mode de pensée car il me semble honnête et cohérent...ce qui n'est pas le cas des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:50

merci YODA ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:03

Bonjour voici tout les textes de rap tah sah http://paroles2rap.unblog.fr/

maintenant venez votez SVP http://www.rap-battle.net/t64998-besoin-d-avis-sur-des-rappeurs-groupe-svp-a-voter?highlight=a+voter
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:05

ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:07

tahine a écrit:
mdr qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui est le meilleur on a tous des gout different pour scalpel c'est mysa pour redna c'est morsay pour toi c'est youssoupha y a pas de ''meilleurs rappeur français ''


enfin un gars qui est pas con ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:08

C'est démago de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:27

Okok
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 4:05

Kyro, t'as la meme voix qu'un rappeur connu... (si c'est bien de toi la video) mais j'arrive pas a voir qui c'est la tout de suite xD

Sinon, le meilleur c'est Booba, c'est les ventes qui le disent !!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:22

non mais les texte de youssoupha t'en a deux trois sinon il rien d'éxceptionnel puis j'écoute plus je le trouve pété
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:16

Je suis d'accord pour dire que Youssoupha est trés bon, mais il a pas le level de Medine, ni le parcours de Kery, ni la technique de Hayce Lemsi ( allez ecoutez si vous connaissez pas, c'est juste magnifique ) .. Voila je pense pas que l'ont puisse dire " Lui c'est le meilleur ! " Tout les mc's ont des " atouts " que les autre n'ont pas, et celui de Youssoupha est je pense qu'il pose sur des intrus assez Soft ce qui lui permet d'etre jouer partout..

Peace


Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:03

Y a pas d'meilleur c'est une question de gouts

mais sinon, le boss sa reste Booba Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Yeux07

non, mais si on doit parler niveau carrière artistique ...y a vraiment pas a chier, c'est comme un poids lourd vs 3 smart qui s'encastre
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:44

Hiken a écrit:
omg tu connais rien au rap si tu dis que youssoupha c'est mieux que kyro
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:17

Si ont parle de parcours je pense que Kery fait partit des meilleurs ... Voir le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:47

D'toute maniere c'est un debat sans fin, tout lmonde ramene sa ptite science mais au final tout lmonde reste sur ses idees de depart. C'qui est dommage c'est les personnes qui croivent (Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 984695) qu'ils ecoutent les meilleurs rappeurs donc ils negligent les autres. Tous les ans ce topic revient et tous les ans c'est le meme dialogue de sourd.
Chacun ses gouts (meme si j'connais personne qui aime la merde ahah Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Ok ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:01

hacheur a écrit:
Aussi... Mais même si c'était le cas qui somme nous et sous quel critères les jugerions nous??detenons nous le critère universelle des goûts et des couleurs?? Non donc fermons la et économisons notre salive et nos neurones pour autre chose...

si tu salives en ecrivant sur le forum c'est surement du a la nouvelle photo de kmorenitass mais pas au geste de tes doigts ou sinon tu a un leger probleme va consulter haha
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:11

bla bla blablabla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:26

Jisko a écrit:
bla bla blablabla bla bla
Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:49

Slimka a écrit:
Si ont parle de parcours je pense que Kery fait partit des meilleurs ... Voir le meilleur .

Lol tu parle du mec qui prône la haine, ensuite la religion et la paix, et a nouveau la haine, la colère ?

il est perdu c'mec, j'aime bien ses lyrics, sa voix par contre pas son flow, mais niveau crédibilité il a une jolie veste réversible ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur du Rap Français.   Le meilleur rappeur du Rap Français. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur rappeur du Rap Français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur rappeur du forum
» Meilleur rappeur us
» Le meilleur du rap français pour vous ?
» Votre meilleur notes ? [ Français ]
» Le meilleur rappeur de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-