.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieudonné, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:48

bref en gros pour te dire que son message c'est pas celui du persécuté , mais celui qui dénonce une réalité
il joue le rôle du persécuté pour faire comprendre que c'est ce qui nous arriverais a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:17

https://www.dailymotion.com/video/xujpwr_reportages-l-antisemitisme-et-le-sionisme-sont-absolument-indissociables-pour-houria-bouteldja_news#.UWKob1evPrZ
t as pas bien écouté je crois c est qu en cherchant a comprendre le méssage qu il passe tu ne peu plus entendre le reste

dieudonné est pas antisémite , il parle du sionisme etc c'est comme si tu dénonçait les rites et pensé terroriste de certaine personne dans l'islam , c'est des choses a part qui en vrai ont rien a voir avec la religion

oui ca c est la parti du message qui fai que je l aimes bien quand meme mais audela de ca il y a des quenelles completement facho
emmènerais tu un enfant juif que tu aimes bien a un spéctacle de dieu donné, emmènerais tu un rescapé des camps,emmènerais le rescapé d une famille de trente personne, leur enfant qui n a plus de famille voila pourquoi ca va pas

ls sur protège une communauté qui aujourd'hui n'est plus a plaindre, et l'antisémitisme ce construit et ce se nourrit a notre époque que par tout ça , toute cette surprotection sa attise la haine tout simplement et c'est tout a fait compréhensible , il est vraiment pas question de juifs ou pas juifs il est question que le système favorise une communauté a d'autres

réponse: je suis bien d accord je comprend bien le probleme.
tout ce que je dis c est que pendant qu il fait avancé le débat pour beaucoup de monde il fait ressortir un antisémitisme croissant et déja la situation est trés difficile pour les juifs qui sont victime de ce qui ce passe en israel ca attise déja la haine et c est une petite communauté les juif
, c est grace a la guerre qu ils ont pu ce protégé au pri du sang
les autre communauté devrait tendre au respect et n on plus qu a suivre la route qu ils ont ouvert, au lieu de ca, on crache sur eux pour faire des cibles, mais y a la place pour tous

message de paix
faut pas ce gouré le monde entier aimerait qu il n y ais plus de racisme ca j en suis sur

ps les juif on les média mais ci les émira veulent racheté toute les chaine elle seraient a eu des demain ca c est débile je trouve sur certaine chaine t achète tes heures d écoute

puis ils ont plus de fric que les autre communauté d'une parceque leur religion leur permétté de faire du commerce international et de 2 parcequ ils sont la depuis bien plus longtemp que les autre communauté c est normal qu ils aient des bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:22

Old Soul a écrit:
bref en gros pour te dire que son message c'est pas celui du persécuté , mais celui qui dénonce une réalité
il joue le rôle du persécuté pour faire comprendre que c'est ce qui nous arriverais a tous

lol tu voix t écoute pas xd je comprend que son but est de faire avancé les chose pour que toute les communauté soit sur un pied d égalité ce qui n est pas le cas ca c est indiscutable je dis juste qu il y a des éffet collatérau grave sur les juif ou la comunauté juive a moins que t appelle ca aussi sionisme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:23

regarder comment les juifs sont sur protéger
le président qui parle de merah qui a tué 2 enfants juifs

ca devrais etre le cas pour tous c est pas pour eux que c est trop c est la le probleme
c étais un acte de racisme sur des enfant cherche sur you tube les déclaration en caméra caché de ca femme
déja quand t écris ca, ca me choque assaciné des enfants par racisme sur un autre continant non la tu voix des juifs devant le président

je veux pas t agressé j y vais fort mais ca me révolte le racisme surtout quand c est des antiraciste ca me désole

a oui

regarder comment les juifs sont sur protéger

connais tu une pire expression que sale juif pour dire a quelqu un qu il est radin et autan emploié dans le langage commun ci c est pas du racisme ca je suis sur tu l a di au moins une fois cette semaine mais c est rien... ca me fais halluciné pourtant dieudonné apprend a ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:06

en gros dieudonné parle a plusieur degrés je suis d accord avec celui dont vous parlé mais je parle d un autre degrés
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:22

Old Soul sur Merah fais attention à ce que tu dis, le plus choquant étant qu'il a tué des enfants, mais en plus il les as tué parce qu'ils sont juifs, ils ont été tué pour leur appartenance religieuse alors qu'ils ne connaissent encore rien à tout ça. Y a pas du tout de surprotection des juifs ici c'est n'importe quoi, si ils avaient tué parce qu'ils étaient chrétiens la réaction aurait été la même.

Sinon en ce qui concerne les caricatures de Mahomet, c'est vrai qu'elles sont choquantes mais y a des caricatures de Jésus et autres au moins aussi choquantes, je suis pour la liberté d'expression mais par contre Véronique Genest devrait être condamnée pour son islamophobie, en plus dire ça à la télé franchement foutez là devant un tribunal. En face de ça, Dieudonné n'est pas même pas antisémite mais subit des pressions pires, alors qu'il se place dans un discours à la fois engagé et artistique, alors que cette pute de Genest est totalement dans la démagogie la plus écœurante.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:35

non mais tu par en live la gros
évidemment que c'est sale de tué des gosse parcequ'ils sont juifs
et je pense que t'a pas compris pourquoi j'en suis venu a trouvé sa totalement disproportionné comparé a ce que c'est
https://www.youtube.com/watch?v=fI9ObAh21TE
y'a d'autre cause en france , et elle sont pas autant prise au serieux pourtant tout aussi grave
c'est bien qu'ils veuillent réagir a ça , mais qu'il agissent sur un plan plus large et sans délaissé les autres communautés
enfin il dit quand même que ce qu'a fait merah est comparable a la shoah ... enfin y'a une différence entre hitler et merah , y'a absolument aucun rapport que ce soit sur les motivations et sur les actes
comparé 2 momes avec une population entière , euh lol si c'est pas n'importe quoi

après pour le language etc , y'en a pour tout le monde , les blanc les black les beurre les hispanique , les italiens ... enfin qu'est ce que tu me dit ? je vois pas ce que ça viens faire ici , y'a des cliché partout lol tu va me dire que c'est une raison ? pour que le systême les place si haut ?

je voit pourquoi je dit des trucs raciste c'est toi qui comprend pas le problème
moi ce que je dit c'est que la communauté juive est favorisé sur de nombreux plan pour des raisons totalement débiles , le passé c'est le passé , tu va pas exigé les black au pouvoirs et la place des boss parcequ'ils ont été esclave un temps , c'est totalement incorrect d'agir selon le passé car le présent c'est un monde bien différent d'avant
mettre tout le monde au même stade
c'est pas parceque t'es black que tu doit te référer a tes origine maltraité , et ainsi de suite , c'est de la que ce crée la plus part des tension et c'est parceque l'état protège tout ces communauté au lourd passé qu'il y' a un déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:50

jok'r les juifs sont pas surprotéger ????
quand je dit surprotéger , je parle du fait qu'il sont considérer comme aillant eu un dure passé et donc sont traité en conséquence , bien sûr c'est pas des rois , c'est plus un délire de politiquement correct

et je parle des juifs parceque c'est le sujet ici , mais en réalité c'est comme ça pour plein d'autre communauté
quand elle sont pas surprotéger (juifs black etc) elle sont carrément délaissé et craché (les roms) , quand c'est pas ces deux truc elle sont carrèment passé pour des connard (les blancs)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:34

c'est vrai qu'il est plus difficile d'être plus politiquement incorrect avec les juifs, parce que la France a un passé avec eux qui l'a traumatisé (après tout la France est en partie responsable de ceux qui s'est passé dans les camps de la mort). C'est la même chose avec l'esclavage mais les plaies de l'holocauste juif sont plus récentes. Après je pars pas dans le débat de lobbyisme ça me saoule ^^

mais c'est vrai que dès qu'il y a du communautarisme, il y a des dérives et c'est de plus en plus fréquents. Y a trop de formes de racisme et d'intolérance c'est saoulant, et chacun se sent persécuté même les blancs qui trouvent qu'on protège trop les arabes et les noirs (comme quoi chacun a sa version ^^ ) et qu'on passe sous silence le racisme anti-blanc. Après ils utilisent des instruments démagogiques genre des photos de blancs tabassés par des noirs, ou des inscriptions sur les murs "ici, chasse aux blancs". Ca cherche trop à faire peur, mais en même temps on parle pas beaucoup de racisme anti-blanc, du coup y a trop de parano. Mais c'est vrai qu'on devrait en parler, y en a limite ils connaissent, comme ce noir qui parlait mal des blancs et on lui dit "t'es raciste" et lui il dit "comment je peux être raciste? Je suis noir" Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:02

https://www.youtube.com/watch?v=5lHixm0fmnw





Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:19

ahah !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:19

celle des agressions j'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:22

mdr celle de juda Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:31

e voit pourquoi je dit des trucs raciste c'est toi qui comprend pas le problème
moi ce que je dit c'est que la communauté juive est favorisé sur de nombreux plan pour des raisons totalement débiles , le passé c'est le passé , tu va pas exigé les black au pouvoirs et la place des boss parcequ'ils ont été esclave un temps , c'est totalement incorrect d'agir selon le passé car le présent c'est un monde bien différent d'avan

bein c est l histoire des gamine ca me blaze que des gents ce serve de ce sujet je trouve ca choquant de s en servir contre les juif en plus
comparé ca a la schoa c est pour dire que c est des crime pour exterminé une autre race non ca me choque pas t est pourtant bien placé pour comprendre l image
ci c était ta soeur qui ce fesait buté a cause d un truc qui ce passe de l autre coté de la planete tu réagirais comment
puis israel palestine rien que pour ca il fallait l intervention du président c est quand meme la guerre entre 2 communauté francaise c est pas de la rigolade

ps ci un juif avait tué des enfant musulman le président aurait bougé aussi t inquietes c est juste politique
puis le politiquement correct ca a toujour était tu peu faire des blague sur les juif , arabes etc
si tu l ais tout le monde sait que quand on dépasse cette ligne ca par en couille et c est du racisme

et j en profite pour lancé des idée limite des quenelles parceque avec tout ca y a matiere a écrire des truc c est vraiment actuelle comme sujet c est trés hip hop vue que ca touche le méllange des culltures et le future





Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:08

Ouais mais à la télé tu peux pas trop faire des blagues sur les juifs sauf si t'en es un, regarde Cyril Hanouna vanne pas mal les juifs et les pieds noirs du milieu vu que c'en est (enfin à la base il se vanne surtout lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:24


regarder ça

je trouve ça éceurant tellement il bourre le crane des gens
hallucinant , je vois même pas d'ailleurs le rapport avec l'antisémitisme et le fait de dire que les chambre a gaz n'éxistait pas (pour son associations au vieux (je le connais pas) mais t'a l'impression qu'il parlent d'un fniste lol)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:31

tearone a écrit:

ps ci un juif avait tué des enfant musulman le président aurait bougé aussi t inquietes c est juste politique
puis le politiquement correct ca a toujour était tu peu faire des blague sur les juif , arabes etc
si tu l ais tout le monde sait que quand on dépasse cette ligne ca par en couille et c est du racisme

j'ai peut être mal compris mais tu dit que quand par exemple un français pure souche fait une blague sur un arabe il est raciste mais si il est arabe c'est de l'ironie , et de l'auto dérision ?
tu dit sa objectivement ou tu veut dire que c'est la mentalité de la masse populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:14

non je dis juste qu avant ca fonctionné comme ca et que des qu on s en éloigne c est risqué
pour exemple un palestinien qui fait une blague sur les israélien c est rare que ca passe
un blanc une blague sur les noir etc.. je pense que l humour c est un moyen de passé un méssage, défois plus méchamment que sans humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:40

Old Soul a écrit:

regarder ça

je trouve ça éceurant tellement il bourre le crane des gens
hallucinant , je vois même pas d'ailleurs le rapport avec l'antisémitisme et le fait de dire que les chambre a gaz n'éxistait pas (pour son associations au vieux (je le connais pas) mais t'a l'impression qu'il parlent d'un fniste lol)

bein les chambres a gaz dire que ca a pas existé ( ca sert a quoi)c est comme dire l esclavage a pas existé ca tourne autour du racisme (de nié des actes raciste plus que prouvé, je trouve que ca montre bien l acharnement des antisémite qui sont avant tout des mec du fn) puis ça ser a rien c est évident que dieudo cherché a choqué comme quand il est en conférence avec des rabins extrémiste et dis que des juifs le soutienne ...c est pas fau mais c est pas vraiment du vrai ...
je pense que le but de dieudo et je l espère est de faire réfléchir aux souffrance des communautés d une autre façon et je sais pas si vous le savez mais ça prochaine cible c est les musulmans je pense qu on comprendra mieux (c est lui meme qui l a annoncé, le fera il je sais pas ... je pense que la ce sera plus dangereux, le future nous le dira)

puis faut pas oublié que crié au racisme c est parceque des gents souffre de ces dire
c est a qui de donné les limite correct a la communauté jugé qui resend la douleur ,pas a un étrangé a cette culture ne pense tu pas (pour moi dieudo au début voulait en venir la maintenant je sais plus)

dernier point ca te saoul ces sujet (je reprend ton commentaire ) bein c est dieudo qui le lance ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:42

ouais je vois ce que tu veux dire
mais pour moi rire des cliché c'est pas forcément que t'y croit , c'est des fois drôle mais ça fait pas de toi un raciste ^^
a près j'ai souvent eu des réflexions comme ça , des blague , et j'avoue que c'est plus harcelant que drôle mais en vrai j'ai rarement perçu sa comme de la haine , a part des fois ou je voyais bien que le type était un vrai raciste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieudonné Clash Jamel
» Dieudonné les Pygmées !
» Dieudonné >> Galilée mdr
» Dieudonné atomise Zemmour
» Dieudonné : confidences d'un gangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-