.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieudonné, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:45

Tibbar a écrit:
Bah faut aimer mais c'est subtil et faut pouvoir comprendre... c'est pas un humour tout public.

C'est de l'humour noir ouai, mais j'aime pas, pourtant j'aime bien Jeremy Ferrari, je compare juste leur humours
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:46

Socko Tikaf a écrit:
Peut-être, mais si je vois un truc et j'aime pas, je vais pas allé voir encore un truc, enfin tu vois ce que je veux dire.

C'est comme si demain je regardais un épisode de plus belle la vie, si j'aime pas, je vais pas regarder un deuxième épisode.


Moi avant je ne m'intéressais pas à lui ya quelques années je le connaissais pas trop... J'avais juste l'image du mec qui faisait le clown avec Elie Semoun quoi
j'aimais bien sans plus, je regardais pas trop...

Mais en m'y intéressant un peu plus, plus tard, j'ai bien vu qu'il sortait du lot niveau humour et subversion un peu comme un Coluche en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:49

lol tu dois pas découvrir grand chose socko si tu t'arretes a la premiere impression

ya le mariage de patrick aussi comme spectacle il est lourd (le 2eme meilleur apres mes excuses jpense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:52

Babzoo >

Bah si j'aime plein de truc, faut juste que j'accroche dès la première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:58

perso j'ai jamais compris c'est histoire , mais je peut comprendre pour les noir ou juif peut importe le sketch que sa peut attristé et je pense qu'on ne peut pas rire sur tout et que les blague sur les juif ect son les plus nul , trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:23

Bon topic. Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Ok
Dieudonné est un génie de l'humour. Des sketchs comme "Dépôt de bilan" ou "J'ai fait l'con" sont juste des classiques de l'humour français, les textes sont incroyables, il a un sens de la dénonciation, de la formule et une façon de critiquer qui possède toujours une double lecture assez impressionnants. Enfin, j'ai vu tout ses sketchs à part ceux avec elie sémoun et ils sont tous très bon, mais ceux-là viennent d'autre part. Alors bien sûr on peut ne pas aimer, mais ceux qui disent que gad elmaleh a du talent et que dieudonné est un raté me font rire, objectivement, les qualités textuelle de dieudonné et celles de gad elmaleh sont incomparables, même si l'humour est d'un tout autre registre.
Après, se demander pourquoi dieudonné est boycotté ça m'étonne encore, c'est évident que s'attaquer aux juifs ou a israël de nos jours c'est une pendaison. Comme il dit lui-même "faire un sketch sur israël, t'es un malade... Détends toi, viole un bébé", haha. On a d'ailleurs une loi en france qui interdit de remettre en cause la version officielle de la shoah, ça démontre le piédestal accordé à cet évenement (et aux juifs en général, la religion juive est aujourd'hui presque assimilée à une "race"). Dieudonné a fait des sketchs sur le racisme ou il met en scène des discussions racistes très virulentes, et il a pas eu de problème. Lorsque la même chose est faite envers les juifs, les procès et condamnations s'enchaînent.
7piedsousterre, bien sûr qu'on peut rire de tout, l'humour ça sert à transformer les larmes en rire, si on peut plus plaisanter sur des sujets "graves", on sera vite limité humouristiquement. "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" dirait desproges (qui d'ailleurs a aussi beaucoup plaisanté sur les juifs et qui est pourtant défini comme un pilier de l'humour noir français, allez comprendre). Et si tu pense que dieudonné s'arrête aux "blagues sur les juifs", tu dois mal le connaître.
Enfin bref, je pourrais écrire des pages entières sur ce sujet mais je vais m'arrêter là, par flemme et par décence envers les lecteurs non-motivés haha.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:46

7piedsousterre a écrit:
perso j'ai jamais compris c'est histoire , mais je peut comprendre pour les noir ou juif peut importe le sketch que sa peut attristé et je pense qu'on ne peut pas rire sur tout et que les blague sur les juif ect son les plus nul , trop facile

victime
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:54

Dieudonné doit 880 000 euros au fisc français 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:09

Quenelle aux impôts ? Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:13

Ouais et avec toutes ses annulations de concert il a presque plus de thunes bref l'état va pas tarder à réussir à lmettre hors circuit
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:18

A mon avis il a de la thune sur un compte quelque part il est malin Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:45

Si il doit 880 000 euros au fisc, c'est qu'il a quenellé ses fans francais aussi oui...

Dieudonné et Le Pen sont ils amis ? Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 822322
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:07

Y'a pas une histoire de le pen est le parrain d'un de ses fils ?? Ou je confond avec semoun je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:11

Hadès a écrit:
Y'a pas une histoire de le pen est le parrain d'un de ses fils ?? Ou je confond avec semoun je sais plus


Si mais faut regarder ses sketchs pour comprendre ahahahah
en gros c'est un coup qu'il a fait pour provoquer et faire du buzz, dla pub à un moment où les media ne voulaient plus parler dlui
en réalité je crois que sa fille est même pas parrainée par Lepen c'est juste Lepen qui a joué le jeu pour faire chier l'monde aussi
(je pense)

Quenelle à Christophe Alévêque Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 700519



(Un pote à Christophe aleveque a été condamné pour pédophilie d'où son air mal à l'aise après la punchline de Dieudonné Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 700519 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shotgun

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:29

Oh oui, cette quenelle est mythique, mais une de ses plus magnifiques hors-spectacle reste celle-ci:



J'ai éclaté la 1ère fois que j'ai entendu ça. Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:32

Perso, j'aime bien l'humour de ce mec, j'irais pas jusqu'a l'aduler comme Shot' Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Yeux07

Mais, pour moi, il fait ce qu'il fait parce que c'est ce que les gens veulent entendre. Le fait qu'il soit "traité" d'antisémite, c'est probablement la meilleure pub qu'il puisse avoir.
Il est intelligent et du coup, il sait comment etre "bankable" même si ca doit le rendre méprisable pour une partie de la population qui de toute facon ne remplit pas son porte monnaie.

Et c'est à ce niveau que pour moi, lorsque tu le compares à Coluche, tu blasphèmes ^^
Y'a un mec qui sait utiliser son travail parfaitement (Dieudo) et un mec qui était un "génie" humain (Coluche).
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:41

Aduler haha, non, mais je respecte énormément parce qu'il se contente pas de faire de l'humour dans ses spectacles, il fait de la politique et de l'histoire sous forme de sketchs, et je trouve ça assez énorme. Puis le mec porte ses couilles, il fait pas comme bigard, à critiquer la thèse du 11 septembre et à retourner sa veste une fois le "boycott" se faisant sentir. Il va au bout.
Puis je trouve pas la comparaison avec coluche si abérrante, la gestuelle se ressemble beaucoup quand on y fait attention et niveau talent, je trouve pas dieudonné inférieur, il me fait même plus rire je dirais (ça corresponds plus à mon type d'humour aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:52

Shotgun a écrit:
Aduler haha, non, mais je respecte énormément parce qu'il se contente pas de faire de l'humour dans ses spectacles, il fait de la politique et de l'histoire sous forme de sketchs, et je trouve ça assez énorme. Puis le mec porte ses couilles, il fait pas comme bigard, à critiquer la thèse du 11 septembre et à retourner sa veste une fois le "boycott" se faisant sentir. Il va au bout.
Puis je trouve pas la comparaison avec coluche si abérrante, la gestuelle se ressemble beaucoup quand on y fait attention et niveau talent, je trouve pas dieudonné inférieur, il me fait même plus rire je dirais (ça corresponds plus à mon type d'humour aussi).

J'disais ca ironiquement ;-)
Mais même si il "fait de la politique et porte ses couilles" à la difference d'autres artistes qui n'ont pas osé voir ce qu'il y avait après le boycott, comme j'le dis dans mon deuxieme paragraphe, de mon avis, ses raisons d'agir sont critiquables, il use pas de son potentiel, de sa chance de la meilleure des facons d'après moi. Et c'est à ce niveau que j'trouve que Coluche le dépasse, meme si j'etais pas la pour voir Coluche de son vivant, j'pense qu'il etait plus "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:35

Ahahahah tibbar tu vois à présent...le 2 poids 2 mesures ahaha...qu'est ce qu'on doit en tiré bah c'est que ce sont ceux sur qui on n'a le droit de rien dire qui contrôlent le pays...le gouvernement français n'est que le toutou du crif....l'endoctrinement se fait des le collège en histoire tout le programme est basé la dessus ahahah

Tu n'oublieras pas de faire une mise à jour à shaolin sur le sujet...

Je te laisse continuer ton cours....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:10

Pourquoi tu dis ça?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieudonné Clash Jamel
» Dieudonné les Pygmées !
» Dieudonné >> Galilée mdr
» Dieudonné atomise Zemmour
» Dieudonné : confidences d'un gangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-