.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dieudonné, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:54

Parce que tu as déjà dessiné ton avis sur la question dans plusieurs sujets différents qui n'avaient pas forcément un lien apparent avec celui ci...voilà le comment du pourquoi je suppose ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:12

Je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:54

Mais donne ton avis je t'en pris...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:27

Je crois que c'est bien trop complexe pour que quiconque ici puisse avoir un avis relativement objectif..ce qui est certain, et je viens de regarder le sketch pour ne pas me tromper, son sketch ne m'a pas du tout choqué en quoi que ce soit, ni ce qu'il dit....donc la polémique autour de cela était tout a fait injustifiée, ça c'est une évidence....il n'y a rien dans ses propos qu'un avis politique comme tout autre.....et ils ont tous fait preuve d’imbécilité car sioniste ça ne veut pas dire juif, car sinon il n'y aurait qu'un mot pour définir les deux.....et quand au fait de dire qu'un tel sketch puisse accroitre l'antisémitisme.....que ce soit vrai ou faux, je préfère largement qu'on dépense de l’énergie à expliquer aux gens la différence, plutôt qu'à en user à vouloir censurer dieudo.

Pour le reste, je ne dirais rien sur qui dirige le monde etc...car cela sera un débat sans fin, qui a déjà eu lieu à mainte reprise d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:44

Merci....mais tout nous dépassent et pourtant nous en parlons...alors pourquoi ferais tu une exception??
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:56

hacheur a écrit:
Merci....mais tout nous dépassent et pourtant nous en parlons...alors pourquoi ferais tu une exception??

Tout nous dépasse, dans la mesure où chaque réflexion élargit le champ des considérations...mais il y a une différence nette entre ce qui peut être pensé librement, et ce qui peut être dit sur des faits dont les causes et effets ne peuvent pas être pensés librement, pour la simple raison que les causes existent parfaitement, c'est juste que nous ne les connaissons pas à notre échelle.....donc penser des choses dont la vérité peut être connue de manière factuelle n'est d'aucun intérêt, ce serait comme vouloir réinventer l'addition...

Les protagonistes de toutes ces histoires de conflits, etc....savent bien de quoi il est question réellement, mais nous, nous polémiquons seulement, selon nos sensibilités sans doute et notre propension à être plus proche de tel ou tel point de vue

Penser dieu, le monde, l'existant, etc...c'est penser librement car les vérités ne s'imposent pas d'elle même, alors qu'en ce qui concerne les affaires humaines, tout est connue quelque part, il n'y a donc rien à chercher et rien à discuter, mais juste à savoir...si nous ne savons pas, alors nous n'avons rien à dire....et c'est pour cela que je n'ai jamais donné de point de vue à ce sujet, mais seulement remis en cause des affirmations, souvent à l'encontre de Scalpel, en apportant des arguments contradictoires.......
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 3:13

Tout est polémiques....si tu te connais vraiment tu connais les autres...y a pas besoin d'aller chercher plus loin pour comprendre...la je te récite et résume la théorie,dans la pratique il y a des milliard de pensées a dépensées en dé associant des préjugés de préjugés de préjugés....car il y a des pensées des sous pensées des sous sous pensées comme des programmes et des sous programmes de tout un système qui est dans ton intellect...

Quand on arrivera à faire cela on sera bien au dessus de toutes ces polémiques sans intérêts....ahah

Yoda ,cap mecano sur cerveau ,doctorat en psychologie,astronaute en philosophie ,neurologue psychiatre et mentaliste quand on m'en donne l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 3:28

hacheur a écrit:
Tout est polémiques....si tu te connais vraiment tu connais les autres...y a pas besoin d'aller chercher plus loin pour comprendre...la je te récite et résume la théorie,dans la pratique il y a des milliard de pensées a dépensées en dé associant des préjugés de préjugés de préjugés....car il y a des pensées des sous pensées des sous sous pensées comme des programmes et des sous programmes de tout un système qui est dans ton intellect...

Quand on arrivera à faire cela on sera bien au dessus de toutes ces polémiques sans intérêts....ahah

Yoda ,cap mecano sur cerveau ,doctorat en psychologie,astronaute en philosophie ,neurologue psychiatre et mentaliste quand on m'en donne l'occasion....

Non, une pensée libre ce n'est pas une polémique, c'est un travail de pensé, ce sont les discours annexe qui sont polémiques.....mais pour ce qui est les motivations des actions des hommes, les causes sont là quelque part, soit on les connait, soit on ne les connait pas, dans le premier cas on peut les donner, dans le deuxième c'est un devoir de se taire, car c'est parler sans savoir, et ça n'a pas de sens pour des choses dont les causes sont bien connues mais pas à la porté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:52

saber69 a écrit:
7piedsousterre a écrit:
perso j'ai jamais compris c'est histoire , mais je peut comprendre pour les noir ou juif peut importe le sketch que sa peut attristé et je pense qu'on ne peut pas rire sur tout et que les blague sur les juif ect son les plus nul , trop facile

victime

on et tous des victime du système Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 54968 , en tout cas dieudonné n'est pas un ouf en comique , il ce fait du buzz grâce à cette polémique
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:31

7piedsousterre a écrit:
saber69 a écrit:
7piedsousterre a écrit:
perso j'ai jamais compris c'est histoire , mais je peut comprendre pour les noir ou juif peut importe le sketch que sa peut attristé et je pense qu'on ne peut pas rire sur tout et que les blague sur les juif ect son les plus nul , trop facile

victime

on et tous des victime du système Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 54968 , en tout cas dieudonné n'est pas un ouf en comique , il ce fait du buzz grâce à cette polémique

Si on parle de système, alors même sans parler de système sociétal, mais en parlant du système qu'est la vie, car c'est un système, on peut dire aussi qu'on en est victime, donc d'être en vie finalement fait déjà de nous des victimes....donc quand tu dis qu'on est tous des victimes du système, c'est vrai, peut importe de quel système on parle.....il n'y a que celui qui accepte les choses selon lé nécéssité et qui accepte ce qui lui arrive sans broncher, qui n'est pas victime, car être victime, ça induit quelque chose de négatif, sinon on ne parle pas de "victime"....or, celui pour qui cette vie n'a rien de négatif, qui accepte tout ce qui lui arrive, celui là n'est pas victime, mais ce genre de personnage est bien rare, car tous les gens ont une raison de se plaindre au moins, soit parce qu'ils sont amoureux, soit parce qu'ils ont des enfants, soit parce qu'ils aiment cette vie, etc.....toute cause d'attachement induit une raison de se plaindre, et il n'y a que les victime qui se plaignent, à tort ou à raison, peut importe mais dès lors qu'il y a plainte, il y a négativité, donc victime de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:24

Par contre yannick noah et toute la clique de star qui devraient des sommes colossales aussi on leur dit rien Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:35

C'est pas forcément vrai ça, Florent Pagny il a eu des emmerdes avec le fisc, et d'autres.

http://www.20minutes.fr/economie/diaporama-2263-photo-705439-stars-francaises-rattrapees-fisc
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:38

"Si on venait à se retrouver dans une ambiance des années 30... Faudrait surtout pas venir se planquer dans ma cave, parce qu'en cas de match retour j'te balance direct aux autorités. Y'aura pas d'pain au chocolat en prime" Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:29

HAHAHAH faux débat, heil hitler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:49

c est marrant un débat ou tout le monde est daccor ci vous voulez je m occupe du sujet mais supporterez vous que les juifs ne soient pas la raison de tout vos tourment...aprés faudra assumé lol

pour commencé pour dieudonné, si

un mec parle mal des musulman et que tu l es ,tu lui finance son spéctacle ou tu l attaque lol réfléchissez!!!

on demande pas a un juif de financé un film qui s appele l antisémite, dite moi que je délire....

demande a un musulman de financé "israel la patri des juifs et de personne d autre"

pour les africain imaginez qu un comique dise: l esclavage c est des mitos c est juste pour qu ils ce plaigne

2eme idée recu la crise: c est pas les juifs c est les état unis qui on demandé au banque de créer des billet pour couvrir leur connerie et ca a coulé la monaie mondiale

3eme idée recu : on avait pas besoin des americain pour gagné la seconde guerre mondial, c est eux qui nous vendait les armes oui

4eme :les juifs on tué jesus non c est les romains et c est pas les marchand du temple qui dirigeait les romain quel blague

5eme :si les juif libère Jérusalem ca ne suffira pas ci ils quittent israel non plus et ps trouvez vous normal qu un peuple n est pas de terre croyez vous qu on leur donnera des terres a leur place vous faite quoi me dite pas je m en fou hein Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Gni

6eme: dieudo parle d antisionisme ce mois ci l antissémitisme a augmenté de 50 pourcent
meme vous vous ne parlez pas de sionisme mais des juifs

7eme: dire qu on en veu au sioniste et pas au juif et dire aprés que les juif sont tous sioniste c est curieu surtout quand on parle de les exterminé

8eme: la caricature de mahomé il y a eu les memes avec les autre religions mais j avoues que c est celle la qui m a choqué aussi (celle la est a médité )

9eme:il y a en effet un respect supérieur de la souffrance juif sur les autre peuple et je comprend que ca révolte CE N EST PAS NORMAL. mais il y a une raison dans les livres d histoire de l occident essentiellement ,il y a un point commun la seconde guerre mondial pendant laquelle l occident a elle meme participé a l élimination des juifs .on c est servi de cette histoire pour apprendre au génération future a ne pas être raciste . donc quand on critique ca tout ce qui ce sont battu contre le racisme en sont indigné et les juif on peur normal

bref aujourd’hui des gents ce battent contre le racisme et vote au front national
putain je comprend pas comment vous pouvez vous faire endormir comme ca

par contre je respecte énormément Tariq Ramadan pour son combat plein d intelligence
dieudonné aussi est intéressant mais enfoncé certain dans la boue pour en sortir sois même ce n est pas honorable et punissable

enfin voila et dite vous bien que ce que j écris me causera surement des problèmes même ci je suis pas juif , donc c est qui qu on empêche de parlé...l opposition (vous le voyé le fashisme )

je serais ravi que vous m appreniez que j ais tort ésité pas SVP

i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:10

Tibbar a écrit:

c est un habitué des tribunaux 1millions d euro pour 200.000e non il nous prend pas pour des cons! la par exemple il déraille n'importe qui peu le comprendre non c est IMPOSSIBLE réveillez vous
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:30

mais omg il est pas question de la religion juif ou de croyance mais de la communauté juive bordel
y'a une grande différence

les juifs ont le pouvoir a la télévision et sont traité comme des rois

dieudonné est pas antisémite , il parle du sionisme etc c'est comme si tu dénonçait les rites et pensé terroriste de certaine personne dans l'islam , c'est des choses a part qui en vrai ont rien a voir avec la religion
https://www.dailymotion.com/video/xujpwr_reportages-l-antisemitisme-et-le-sionisme-sont-absolument-indissociables-pour-houria-bouteldja_news#.UWKob1evPrZ
ce qu'elle dit au début est intéréssant , après ça ce barre en couille , mais bref pour dire que tout simplement , y'a d'un coté , les juifs , et de l'autre les sioniste , dans le vrai fond c'est comme ça
mais dans la réalité c'est plus complexe , car les gens ont lié complètement les deux

regarder comment les juifs sont sur protéger
le président qui parle de merah qui a tué 2 enfants juifs
et qui se sent dans l'obligeance de réagir juste parceque y'en a 2 ? et si c'était des chrétiens ? et en plus de ça il faut savoir que merah les a tué parcequ'il y'a cette liaison qui est : juifs = pour israel

ils sur protège une communauté qui aujourd'hui n'est plus a plaindre, et l'antisémitisme ce construit et ce se nourrit a notre époque que par tout ça , toute cette surprotection sa attise la haine tout simplement et c'est tout a fait compréhensible , il est vraiment pas question de juifs ou pas juifs il est question que le système favorise une communauté a d'autres

bref moi j'appelle ça de la discrimination , putain d'ironie quand tu sais qu'il combat la discrimination par la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:33

puis en plus on lui demande, puis il doit 1 millions d euro et aprés 880mille mais il les a pas payé ... et écoutez le il déraille aprés "oui on va te renvoyé en affrique"le psy ca s appele comment ca délire de persécution non?

ps 7 voiture de police réel???voila comment je l entend moi

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:34

tearone t'a pas compris le buts de ses vidéos je croit et surtout son humour
depuis le débuts son style est basé sur l'ironie et le paradoxe , et autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, pourquoi ?   Dieudonné, pourquoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieudonné Clash Jamel
» Dieudonné les Pygmées !
» Dieudonné >> Galilée mdr
» Dieudonné atomise Zemmour
» Dieudonné : confidences d'un gangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-