.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'obscénité du malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:09

http://www.cnrtl.fr/definition/repartie

http://dictionnaire.sensagent.com/avoir+de+la+repartie/fr-fr/

L'obscénité du malheur - Page 3 461690
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:13

Ahh tu peux avoir des arguments sans repartie....tu peux même les connaitre dans ta tête, sans en toucher mot....ton sentiment face à cette personne sera le même...mais pourtant, elle détient une vérité que tu ignores...ton sentiment d'avoir raison donc, subjectivement, aurait un sens, mais objectivement, pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:16

Et bien encore un sujet à discorde que le sens du mot repartie...laissons cela pour un autre moment, nous voyons bien l'un l'autre que ce serait absurde d'y consacrer du temps, compte tenu des éléments que nous avons apporté...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:17

dans ces cas la quesque une conversation pour toi ?

je doute que sa soit juste un echange d'idée ? a moin que tu parle que de sujet hypothétique... lol



oui oui on va pas perdre se temps la L'obscénité du malheur - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:37

lord-mécra a écrit:
dans ces cas la quesque une conversation pour toi ?

je doute que sa soit juste un echange d'idée ? a moin que tu parle que de sujet hypothétique... lol


oui oui on va pas perdre se temps la L'obscénité du malheur - Page 3 Ok


Pour moi, une conversation, c'est un échange d''idée ou de connaissance (je t'épargne le sens classique du mot qui s'applique aussi à une conversation pipi caca ^^

Ce n'est pas un échange de pique ou un concours de supériorité, ou même un miroir afin d'y voir ce que l'on veut y voir...moi je préfère dans ce cas le mot argumentaire, que repartie, car repartie tel qu'il est employé ici signifie le jugement, la supériorité malsaine, la recherche d'une reconnaissance......il n'y a rien de bon là dedans si ce n'est une satisfaction personnelle continuelle à s'autoproclamer ou à s'auto congratuler.....

Spoiler:








Dernière édition par Shaolin le Ven 28 Sep 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'obscénité du malheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:56

Ahahahah Shaolin...il y a repartie et repartie...faire de l'esprit, avoir une intuition font partie de la repartie...
Je n'ai jamais dit que ma repartie était la vérité absolu...il y aura toujours plus fort que soit....tout est contrable tout est démontable...c'est peut être parce que j'en suis convaincu que je parle ainsi avec cette assurance de l'instant..car la réflexion ne doit jamais rester figée...elle doit évoluer et voir comme illusion ce qu'elle voyait comme authentique avant...

La repartie est une arme lourde psychologique c'est celle qui frappe à la source au mental le poste de commandement...

Un philosophe disait que dans une guerre ce n'est pas les armes que tu as qui compte mais ce que ton adversaire croit que tu as....ahahah

La repartie c'est tout de suite maintenant...dans 1 heure demain ou même 3 secondes plus tard il est déjà trop tard...tu sais c'est longt un silence de 3 secondes....ici c'est plus facile car on n'a pas la personne en face et on a le temps de réfléchir à ce qu'on dire...mais j'arrive à voir quand quelqu'un triche ou pas car je connais un peu les points d'acuponcture de l'égo...j'arrive à jauger le degrés de faiblesse ou de confiance en soit c'est pareil...nous marchons comme des robots...il suffit d'appuyer sur des points bien précis de l'égo pour obtenir ce que l'on veut...mais ce n'est pas parce que j'arrive à te manipuler que je dis vrai c'est un fait...mais tu restes quand même plus fort que moi en ignorance quand même....et c'est de cela dont je parle....puisque personne n'a raison...raison de quoi d'ailleurs...c'est un jeu ou l'on perd ou l'on gagne...

Shaolin...je ne parle pas pour avoir raison je parle pour trouver la verité...car des que l'on parle pour avoir raison on parle pour rien dire...le mieux serait d'écouter et de se taire à jamais....mais je suis encore un gamin en esprit j'aime houer
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:25

C'est possible, mais ta définition de la repartie est pourtant très ciblé sur le "moi"....de sorte qu'à l'évidence, il y a une satisfaction chez toi à vouloir croire à ce que tu penses de toi même, ou à ce que tu t’octroies comme qualité, si on admet que la repartie en est une...et cela engrange chez toi un comportement qui du coup sort complètement du cadre de ce que l'on serait en droit d'attendre d'une personnage avisé, tel que tu le laisses supposer....

Par exemple ceci:

hacheur a écrit:
Incompris je n'irais pas jusque là quoique...on dira qu'ils me comprennent de très loin avec des " mais ça on le savait déjà" mais en réalité ils restent la sans rien faire...ahahah mdr et quand je parle de "faire" je parle de transformer ses pensées et de se donner la peine de réfléchir...mais le medicament soporifique que le système mets dans leurs veines est trop puissant.... ils n'ont pas la force d'ouvrir les paupilléres...lol

Ce que tu dis là c'est un lieu commun, on l'entends partout,...et pourtant ici ça passerai pour quelque chose d'extraordinaire.....lol

Pourtant ce n'est pas vrai avec quelques personnes...par exemple tibbar qui lirait ça, ça lui paraitrait anodin, car allant de soi..je parle de tibbar car je le connais bien...mais pour d'autre ça à l'air tellement exceptionnel, que je me demande si ce n'est pas ce décalage qui créé ce que tu crois être de la repartie, c'est à dire un peu comme dans rocky 3, quand Mickey explique à Rocky pourquoi il gagnait tous ses matchs lol

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'obscénité du malheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:38

Tu m'as coupé la parole...je fini ou je te fini stp merci...lol

J'en étais ou???? Ah oui...

hacheur a écrit:

Shaolin...je ne parle pas pour avoir raison je parle pour trouver la verité...car des que l'on parle pour avoir raison on parle pour rien dire...le mieux serait d'écouter et de se taire à jamais....mais je suis encore un gamin en esprit j'aime houer


depuis tout petit à maintenant. je suis passé de bataille naval à bataille mental...à chaque fois que je confronte ma repartie c'est dans l'espoir que quelqu'un arrête ma punch en me donnant une perle....lol

Tu parles de moi avec la langue de la jalousie je sais que tu m'apprecies mais ta langue gâche nos rapports...au lieu d'apprendre pour le moment de ce que je te donne tu m'envies et tu rejettes tout en bloque sans jamais avoir le dernier mot...veux tu savoir juste pour épater la gallerie ou veux tu vraiment comprendre?des fois je me le demande...je ne suis pas en concours j'en ai rien a foutre d'être le meilleur...c'est d'ailleurs peut être pour ça que je le suis...comprenne qui pourra comprendre...ahah 

Je suis ton ami ton frère Shaolin pas ton ennemi...à chaque fois que je te châtie psychologiquement sache que c'est pour ton bien...et je suis sur que tu me remercieras plus tard...mais hélas quand tu voudras le faire je ne serais plus là à porter de vu mais en toi...comprenne qui pourra....alléluia farandole de punchlines...AMEN....

en toi te dit peut être tu:"pourquoi est il si dure avec moi?"...mais n'ai je pas déjà  dit que c'est avec nos propre bâtons que nous nous battons?la balle est dans ton camps...moi je retourne dans les tribunes présidentielles....à présent que le meilleur gagne moi je suis hors concours...comprenne qui pourra....voilà j'ai fini...ahah




Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:51

Non, notre désaccord à toujours porté sur le fait que, toi tu prétends joué, alors que moi je pense que non, tu prétends ne pas être égocentrique, alors que moi je pense que si, tu prétends que ce qui te serait reprochable ici du fait de la confusion d'entre tes discours et tes actes ce n'est pas valable, moi je pense qu'il y a un décalage entre ce que tu peux dire dans les discutions, sur toi ou sur des généralités...et sur ta manière d'être en second lieu......c'est pour ça qu'à chaque fois où il y a dissonance, je ne peux m’empêcher de te le faire voir....bien que je sache que tu nieras et que tu feras encore et toujours passer cela pour un comportement calculé...

D'où d'ailleurs ma question l'autre fois sur ton avatar, car disons qu'avec ça on est loin d'un discours anti système ou d'une démonstration que tu es en accord avec ce que tu peux dire...

Il n'y a rien de plus dans ma démarche, mais je ne peux pas ne pas te le faire remarquer, sans doute parce que contrairement aux autres justement, tu es toujours dans une posture d'affirmation de soi....et que donc, les dissonance se font mieux voir....

Donc quand je t'ai entendu encore faire valoir te repartie, je fus déterminé par une cause étrangère à mon vouloir, à te le signifier, voilà tout, ça ne va pas plus loin que cela.....

Mais effectivement, moi je persisterai à penser que tu n'es pas si proche en acte que tes discours peuvent le laisser penser, et que donc quand tu parles de la masse comme étant comme ceci ou comme cela, au final, quelle différence....savoir et faire, comme tu le disais, c'est deux choses très différente....ma critique elle porte exclusivement sur ça....car tu as souvent un discours répétitif sur la masse, sur le fait qu'elle agit comme ceci ou comme cela....;et de prime à bord, on pourrait croire implicitement qu'avec ton discours, tu sors de ce schéma là...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'obscénité du malheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:58

Hacheur & Shaolin, un amour éternel L'obscénité du malheur - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

L'obscénité du malheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:18

Ahahahah tu as le droit de penser de moi ce que tu veux...moi je t'ai expliqué ma façon de voir les choses...après tu en fais ce que tu en veux...pour moi tu n'es qu'un compagnon de jeu,mais toi apparemment tu joues ta vie...ahah tu comprends surement à présent pourquoi je suis serin pendant que toi tu te crispe...lol

Si j'ai les moyens de m'acheter de belles choses mais que je n'y suis pas attaché??ou est le préjugé que tu peux avancer a part celui suggéré par la jalousie???wesh!!!! Tu juges une photo ahah ...j'ai la plume a xerone ou quoi??si c'était le cas il y a longtemps que tu me l'aurais fait remarquer...
Tu cherches des failles comme si je t'avais dit que j'étais le messie...mais laisse moi tranquille wesh!!! Ahah tu crois que spinoza ou Pinocchio appelle le comme tu veux, était tout ce qu'il disait???arrete un peu de me mettre sur un pied d'estale je le fais déjà assez bien comme ça....ahah tu fais ma biographie et mon interview dans la section philo comme si j'étais un philosophe...je te remercie de cette marque de respect...comme d'habitude cela me va droit au cœur...mais tu n'es encore qu'un profan...et de profan à fan il y a un monde...de fan à élevé il y a un monde...et de l'élève au maître il n'y a qu'un pas...mais tu ne veux pas le faire....lol

Sérieux...c'est chiant...je jeu c'est mieux...apprendre en rigolant amene loin mais apprendre en étant trop sérieux c'est d'un chiant à décrocher toutes les 5 minutes et on avance pas...



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'obscénité du malheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:25

Tibbar a écrit:
Hacheur & Shaolin, un amour éternel L'obscénité du malheur - Page 3 427901

Ahahah rien qu'en entendant la resonnance des syllabes de nos blaze ,on devine qui fait l'homme et qui fait la femme...mais mon problème c'est que je ne peux faire germer aucune graine en elle car elle est stérile,et de plus frigide...je suis actuellement entrain de demander le divorce car j'ai été lésé par la marchandise...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'obscénité du malheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscénité du malheur   L'obscénité du malheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'obscénité du malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-