.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La corrida jugée légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hacheur

La corrida jugée légale - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:03

Kame a écrit:
LES COMBATS DE COQS AUSSI C'EST BIEN

C'est pas pareil....le seul point commun c'est que ce sont des pratique qui viennent toutes 2 d'Espagne...

En vacance dans mon bléd cet été entre 2 cuilleres de lambi...je discutais avec mon oncle retraité qui est professionnel dans le combat de coq il en a 200...et il me disait qu'il était contre la corrida...ahahah au début il m'a fait hurler de rire...ensuite il m'a expliqué pourquoi et je me suis tue....ahah

Il m'a dit pour les combats de coq bah les coqs combattent à cerveaux egaux et à arme égales,dans les corrida le taureau et l'homme n'ont pas le même cerveau ni les même armes c'est un combat déloyal...c'est comme si je foutais mimimati dans l'arène face à Tyson et que je prenais du plaisir à la voir se faire défoncer...c'est un peu malsain et sans intérêt je trouve...

Après je ne dis pas que les combats de coqs sont bien et que corrida est détestable.mais je dis qu'il y surement des degrés dans la barbarie.... je n'aime aucun des 2...à partir du moment ou on oblige des animaux ou des hommes à s'entretuer pour nous divertir...je préfère la boxe...car la on a 2 personnes consentantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La corrida jugée légale - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:27

hacheur a écrit:
Kame a écrit:
LES COMBATS DE COQS AUSSI C'EST BIEN

C'est pas pareil....le seul point commun c'est que ce sont des pratique qui viennent toutes 2 d'Espagne...

En vacance dans mon bléd cet été je discutais avec mon oncle retraité qui est professionnel dans le combat de coq il en a 200...et il me disait qu'il était contre la corrida...ahahah au début il m'a fait hurler de rire...ensuite il m'a expliqué pourquoi et je me suis tue....ahah

Il m'a dit pour les combats de coq bah les coqs combattent à cerveaux egaux et à arme égales,dans les corrida le taureau et l'homme n'ont pas le même cerveau ni les même armes c'est un combat déloyal...c'est comme si je foutais mimimati dans l'arène face à Tyson et que je prenais du plaisir à la voir se faire défoncer...c'est un peu malsain et sans intérêt je trouve...

Après je ne dis pas que les combats de coqs sont bien et que corrida est détestable.mais je dis qu'il y surement des degrés dans la barbarie.... je n'aime aucun des 2...à partir du moment ou on oblige des animaux ou des hommes à s'entretuer pour nous divertir...je préfère la boxe...car la on a 2 personnes consentantes...


NON MAIS EN VRAI J'MEN CONTREFOU DES CORRIDAS JUSTE DES QUE TU LES CHAUFFE UN PEU ICI ILS PARTENT TOUS AUQUART DE TOUR
SUR LE FOND JE SUIS D'ACCORD AVEC LE FAIT QUE LUTTERA ARME PAS EGALE C'EST PAS TRES JOLIE
PAR CONTRE POUR LES COQS ON PEUT DIRE QU'ILS SONT CONSENTANT VU QUE C'EST DANS LEUR NATURE DE COMBATTRE YA JUSTE A VOIR CHEZ MOI YA DES COQ DE COMBAT ILS SE BATTENT TOUS SEUL SANS LES EXITER

CELUI LA C'EST LE COQ A MON PETIT FRERE INVAINCU LA BETE Krkrkrkkrkr
La corrida jugée légale - Page 3 Coq_mi10

La corrida jugée légale - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
hacheur

La corrida jugée légale - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:42

Ahahah je vois que tu connais...cet été j'ai été au pite avec mon oncle j'ai parié ahah c'était marrant de voir la pesée le tirage au sort etc comme de vrai boxeur...mon oncle va jusqu'à parier 5000e dans des combats privé...j'ai vu leurs entraînement aussi ce sont de vrai stars les bordel ahah un champion se vend dans les 800e ahah
les combats de coqs sont interdit en France métropolitaine il me semble ,mais pas la corrida ahah allez comprendre ...en belgique c'est toléré il me semble....les meilleurs coqs de combat son elevès et s'achètent en Espagne...

Mais je vois que le tiens manque un peu de swag...il n'a pas les cuisses rasées...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La corrida jugée légale - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:03

NON MAIS IL A LE TORSE PELé HAHAHHA
WE LES COQ ESPAGNOLE FONT PARTIE DES MEILLEUR ILS SONT PLUS PETIT ET RAPIDE PUIS LES ERGOT SONT DE VRAI ARME UN COMBAT DE COQ ESPAGNOLE CA DURE PAS LONGTEMP EN GENERAL YA AUSSI LES COQ MALGACHE OU THAI QUI SONT BIEN MAIS PLUS LOURD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Krazy-E

La corrida jugée légale - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:00

Amé a écrit:


et puis quand arreterons nous de metre des poisson rouge dans des bocals rond ? alors qu'on sait que ça rend fou ? des chien dans appartement, ........

Le poisson rouge n'a que quelques secondes de mémoire, il fait une fois le tour du bocal et il ne s'en rappelle plus.
Les chiens sont des animaux de compagnie, si tu leur apporte de l'affection, de la nourriture, que tu les fait sortir ils sont heureux.

Trouve un exemple valable parce qu'en plus d'être hors sujet, t'es à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:32

Krazy-E a écrit:
Amé a écrit:


et puis quand arreterons nous de metre des poisson rouge dans des bocals rond ? alors qu'on sait que ça rend fou ? des chien dans appartement, ........

Le poisson rouge n'a que quelques secondes de mémoire, il fait une fois le tour du bocal et il ne s'en rappelle plus.
Les chiens sont des animaux de compagnie, si tu leur apporte de l'affection, de la nourriture, que tu les fait sortir ils sont heureux.

Trouve un exemple valable parce qu'en plus d'être hors sujet, t'es à côté de la plaque.

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/pourquoi-pas-mettre-poissons-rouges-dans-bocal=788.html


La corrida est à interdire tout comme il faut interdire les combats de coqs ou bien les duels de chien aux EU. C'est un défouloir qui fait qu'attiser la haine et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian
RBien actif
RBien actif
Zamalian

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2012

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:42

Disons que je suis assez mitigé par rapport à cette vidéo... Je ne suis ni pour ni contre la Corrida mais disons que malgré tout ce que l'on dira, la Corrida est Culturel.
C'est triste on tue des animaux, on est barbare, c'est vrai, c'est de la barbarie. L'ennui c'est que dans une France où l'on perd, de plus en plus nos valeurs, on a besoin de se rattacher à nos traditions.. Pour moi le fait d'interdire les Corridas ça aurait été mauvais car il y aurai eu obligatoirement, dans la région PACA, de débordement.
D'un autre côté on parle d'interdiction de la Corrida... Comme acte de barbarie.. Mais dans les abattoirs en chaîne, l'animal n'est pas plus respecté que dans une Corrida. Pour reprendre l' exemple où il transforme les animaux en hommes, dans ce cas là, nous avons deux cas de figure.
Soit l'homme est obligé de se battre contre une espèce plus développé que lui et plus forte, dans une arène... Soit il est tué en chaine... Sans pitié, sans rancœur dans ces chaines d’abatage... Où je le répète ont pire que les Corrida, pour certaines, au niveau de la souffrance de l'animal... Pour en avoir déjà vu.
Dans ce cas là... Arrêtez la viande. MEUUUUURTTTTTRRRRIIIERRRR
Et je valide Ame qui parle des HUITRES.
Aussi, si on interdit la Corrida faudrait interdit les pratiques religieuses qui consiste à égorger le canard et laissé couler son sang dans la bassine... Pour le manger.
Il faudrait aussi refuser que l'on tue, dans certaines îles tels que la Réunion, les poulets directement au Marché en les ébouillantant...

Je pourrai être totalement Contre la Corrida si ce n'était que de la Violence gratuite, hors à la fin, l'animal est mangé... Donc voilà...
J'ai déjà discuté avec des gens de la région PACA, qui aiment cette tradition de la Corrida et sur le sujet ils m'ont répondu:
-quand on arrêtera d'égorger les animaux pour faire couler leur sang dans une bassine.. On arrêtera la Corrida.
Autant dire qu'ils n’arrêteront jamais car cette pratique, pour la nourriture Hallal est une empreinte religieuse, l'autre culturel...

Voilà ce que je pense sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:19

Zamalian a écrit:
Disons que je suis assez mitigé par rapport à cette vidéo... Je ne suis ni pour ni contre la Corrida mais disons que malgré tout ce que l'on dira, la Corrida est Culturel.
C'est triste on tue des animaux, on est barbare, c'est vrai, c'est de la barbarie. L'ennui c'est que dans une France où l'on perd, de plus en plus nos valeurs, on a besoin de se rattacher à nos traditions.. Pour moi le fait d'interdire les Corridas ça aurait été mauvais car il y aurai eu obligatoirement, dans la région PACA, de débordement.
D'un autre côté on parle d'interdiction de la Corrida... Comme acte de barbarie.. Mais dans les abattoirs en chaîne, l'animal n'est pas plus respecté que dans une Corrida. Pour reprendre l' exemple où il transforme les animaux en hommes, dans ce cas là, nous avons deux cas de figure.
Soit l'homme est obligé de se battre contre une espèce plus développé que lui et plus forte, dans une arène... Soit il est tué en chaine... Sans pitié, sans rancœur dans ces chaines d’abatage... Où je le répète ont pire que les Corrida, pour certaines, au niveau de la souffrance de l'animal... Pour en avoir déjà vu.
Dans ce cas là... Arrêtez la viande. MEUUUUURTTTTTRRRRIIIERRRR
Et je valide Ame qui parle des HUITRES.
Aussi, si on interdit la Corrida faudrait interdit les pratiques religieuses qui consiste à égorger le canard et laissé couler son sang dans la bassine... Pour le manger.
Il faudrait aussi refuser que l'on tue, dans certaines îles tels que la Réunion, les poulets directement au Marché en les ébouillantant...

Je pourrai être totalement Contre la Corrida si ce n'était que de la Violence gratuite, hors à la fin, l'animal est mangé... Donc voilà...
J'ai déjà discuté avec des gens de la région PACA, qui aiment cette tradition de la Corrida et sur le sujet ils m'ont répondu:
-quand on arrêtera d'égorger les animaux pour faire couler leur sang dans une bassine.. On arrêtera la Corrida.
Autant dire qu'ils n’arrêteront jamais car cette pratique, pour la nourriture Hallal est une empreinte religieuse, l'autre culturel...

Voilà ce que je pense sur le sujet..

Oui mais faut bien évoluer, les massacres dans les abattoirs et la corrida sont tous les deux à interdire. On va pas laisser une guerre se faire sous prétexte qu'on se tue à l'autre bout de la planète... y'a un moment faut dire stop à toute cette merde et l'interdire en commençant par un des deux bouts.
Et pour le respect des animaux, qu'est-ce qui serait le plus facile à faire pour progresser dans ce domaines ? Arrêtez quelques rassemblements barbares ou bien enrayer toutes l'industrie de la viande ?

La nourriture hallal perso je trouve que c'est vraiment de la merde comme principe... ça fait partit des points ou la religion est beaucoup trop poussée. Mais bon, c'est la religion blablabla... et on peut très bien avoir de la viande hallal sans que l'animal souffre. Ça s'appelle l'étourdissement, l'animal par différentes manières est étourdit et ne sent absolument plus rien, il est même parfois inconscient. Le hic c'est que les abattoirs veulent toujours tuer plus rapidement et on ne fait plus vraiment l'étourdissement.
Et avant de parler de la nourriture hallal faut aussi voir les conditions de vie de ces animaux, ils ont une vie misérable et leur mort est d'autant plus atroce car ils savent qu'ils vont mourir quelques heures avant. J'ai déjà été dans un abattoir pour cochon et se que j'ai vu c'est inimaginable, y'a pas de mot pour décrire les conditions de ces animaux.

Et pour parler de la corrida comme tradition... faut se dire que les traditions ne sont pas forcément bien. On a eu la tradition de bruler les sorcières... ça n'a pas fait la fierté de la France que je sache. Les traditions qu'il faut garder ce sont les traditions qui inculquent des valeurs au gens, pas des rassemblements qui ne sont là que pour répondre à notre besoin de voir de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La corrida jugée légale - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:16

j"aime la dobe de taureau



http://www.rap-battle.net/t64181-kame-minute-rmx-feat-araabmuzik
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La corrida jugée légale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La corrida jugée légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La corrida
» Francis Cabrel et Tunisiano - La corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-