.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La corrida jugée légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HMK

La corrida jugée légale - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:38



Beaucoup s'égarent..

La différence entre les gosses qui clamsent de fin, et la corrida, c'est que l'histoire des gosses est pas passé devant le conseil constitutionnel.
La corrida si.
Ils peuvent l'interdire, pourquoi l'autoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:43

non il y a bien un vrai sujet entre corrifa et autres miseres


plutot que faire un buzz 2 fois par an sur les corrida, et des legistlateurs & co

si seulement le meme temps pouvait etre mis ne serais ce que pour les enfants battus !

car.... y a moins de sujets télés sur le sujet !

et entre la torture infligé a un enfant ou un taurau (créer pour ça) ... bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:56

Y a déjà tout ce qui faut pour les enfants battus, mais pour que ces moyens soit opérationnel, il faut déjà qu'il y ait enfant battu....tu n’empêchera donc jamais un enfant d'être battu, car c'est seulement quand on sait qu'il l'est que les services sociaux entrent en scène...l'état ne va pas mettre un flic dans chaque foyer.

Pour la corrida, il suffit d'un interdit, d'une loi et le problème est réglé, même s'il y aura peut être des corridas sauvages, mais bon rien n'a jamais été parfait en ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Kame

La corrida jugée légale - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:19

Amé a écrit:
on tue bien des gens
on tue des famille en syrie
on met des enfants de 8 ans en prison en israel
on les armes dans d'autres pays pour faire la guerre
certains sont battus et violés dans notre pays

honnêtement j'en ai rien à foutre d'un taureau, produit pour être tué ainsi

les gars vous plantez bien votre fourchette dans l'huitre au réveillon ?

ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSASSSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNNNNS !!!


faut arrêter les conneries, allez apporter un sandwich au sdf en bas de chez vous ou aller fracasser un père qui bat son gosse.


CA C'EST VRAI !

MOI LES CORRRIDA NE ME DERANGE PAS PUIS C'EST BON A MANGER LE TAUREAU
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

La corrida jugée légale - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:20

LES COMBATS DE COQS AUSSI C'EST BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

La corrida jugée légale - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:23





https://youtu.be/SN8gqtAnvTM
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tibbar

La corrida jugée légale - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:07

Kame est d'accord avec toi Amé, tu devrais te poser des questions La corrida jugée légale - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:45

c'est juste qu'on doit avoir raison ;)

raz l bol du droit des animaux, tu crois qu'on a notre mètre carré dans l métro nous ?

et puis quand arreterons nous de metre des poisson rouge dans des bocals rond ? alors qu'on sait que ça rend fou ? des chien dans appartement, ........

la orture est quotidienne

et puis bande de sadique leque d'entre vous ne c'est pas amuser a couper une fourmis en deux et la regarder agoniser ?

bande de monstres.........


serieusement, je suis d'accord, mettons des bobs dans les corridas face au taureau. dans ce cas j irais ptetre regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

La corrida jugée légale - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:57

Tu dois le faire exprès de pas comprendre je pense ;)

Shaolin vient de t'expliquer que battre ses enfants, le viol et autres faits sur les être humains sont déjà interdit et condamnés, pris en charge par des associations et tout.
Tu veux qu'on fasse quoi de plus ?

Là il suffisait d'interdire la corrida pour éviter des tortures gratuites, c'est quand même pas difficile.

Un enfant qui torture une fourmis n'a peut-être pas conscience de c'qu'il fait, alors qu'un adulte responsable qui organise une corrida sait très bien c'qu'il fait et c'est volontaire, gratuit.

Alors que toi tu en ais rien à foutre des animaux, et que Kame pense pareil, ça vous donne pas raison non. C'est juste ton avis à toi qui égoïstement ne pense pas à la souffrance endurée purement gratuitement par l'animal, et même si tu y penses tu te dis que les hommes valent plus que les animaux, qui dans ton esprit sont des sous-êtres à qui on a le droit de faire ce qu'on veut du moment qu'ils sont pas humains. Quelle mentalité désolante, désespérante, mais tu as le droit de t'en foutre, seulement ne pense pas avoir raison sur ceux qui trouvent ça anormal.

Dans ce cas si tu t'en fous dis rien, t'es pas obligé de donner ton avis sur tous les sujets si ces sujets là tu n'en n'as rien à foutre. Que toi ça ne te fasse rien c'est une chose, mais qu'objectivement ce soit de la barbarie et torture gratuite pour l'amusement d'être humains ahuris c'en est une autre. Tu t'en fous si tu veux mais tu peux pas le nier en étant honnête. Qu'il y ait pire, ça n'excuse en rien qu'on laisse faire ça, si tenté qu'on puisse l'en empêcher sans trop d'efforts...

PS : Un bocal, des bocaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

La corrida jugée légale - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:09

Amé a écrit:
non il y a bien un vrai sujet entre corrifa et autres miseres


plutot que faire un buzz 2 fois par an sur les corrida, et des legistlateurs & co

si seulement le meme temps pouvait etre mis ne serais ce que pour les enfants battus !

car.... y a moins de sujets télés sur le sujet !

et entre la torture infligé a un enfant ou un taurau (créer pour ça) ... bah voilà

amé je sais pas si tu sais que c'est pas les homme qui accouches des toro

a moins d'être un genre d'homoursporc style toro
et surtout pas eux qui l'ont créer, je te laisse deviné qui
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La corrida jugée légale - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:54

DANS CREé POUR CA IL INSINUE QUE LA PRODUCTION DE CES TAUREAUX LA EST FAITE SPECIALEMENT POUR ALLé EN ARENE REFLECHI DEUX SECONDES AVANT DE PARLER D'ACCOUCHEMENT BIZAR



TIBBAR T'ES VEGETARIEN ? SINON FERME LA


Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:11

Kame a écrit:
DANS CREé POUR CA IL INSINUE QUE LA PRODUCTION DE CES TAUREAUX LA EST FAITE SPECIALEMENT POUR ALLé EN ARENE REFLECHI DEUX SECONDES AVANT DE PARLER D'ACCOUCHEMENT BIZAR



TIBBAR T'ES VEGETARIEN ? SINON FERME LA



Y a une énorme différence entre tuer un animal pour le manger et le faire souffrir pendant des dizaines de minutes......
Revenir en haut Aller en bas
HMK

La corrida jugée légale - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:18

Kame a écrit:




https://youtu.be/SN8gqtAnvTM

On devrait interdire aux taureaux de foncer dans les mecs qui vont les tuer, t'as raison !












.. Sérieusement, comme on dit: On se brûle en jouant avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La corrida jugée légale - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:23

Kame toi tu comprends rien mais ça c'est pas nouveau dfaçon vu ta mentalité ça m'étonne pas que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez !

Comprends-tu qu'il y a une différence entre tuer un animal par besoin de manger, le tuer sans le torturer... Et tuer un animal en le torturant pas pour se nourrir mais pour faire rire une foule d'ahuris ?

D'ailleurs es-tu capable de comprendre la moindre nuance ? Je ne pense pas, pour toi soit c'est tout noir, soit tout blanc, on cherche pas à réfléchir ni à faire la part des choses. Tu as la même mentalité que les racistes ou les mecs anti-islam par exemple.

Tu vois dans la vidéo des femmes voilées qui se font écarter par la police tu cries au scandale mais si ça avait été des homosexuels tu aurais trouvé ça normal et tu aurais félicité la France. Ton avis ne repose que sur ta petite vie à toi que tu prends pour modèle exemplaire et le reste doit être interdit selon ce que tu penses toi, mais toi faut que les autres te respectent ainsi que ta religion que d'ailleurs toi même tu baffoues chaque jour que Dieu fait. Commence par respecter la différence des autres avant de vouloir être respecté par la France Laïque.

T'es une blague mec, une caricature. Un clown triste haineux qui ne sait se donner raison que par la violence, les menaces, les insultes, incapable d'argumenter intelligemment. A part écrire en majuscule et insulter les mères, dire que tu vas défoncer tout l'monde, sérieux à plus de 30 piges tu portes bien ton pseudo de "macaque". Y'a pas plus contradictoire que toi et tu veux donner des leçons sans rien comprendre au sujet en plus. La corrida jugée légale - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:32

kame ferme la fils de pute. tu sali l'islam a dire que tu es musulman, moi je ne dis pas que je le suis pck je sais que jsuis pas dans l'islam, jme vante pas detre musulman sur un forum alors que c faux. Retourne baiser les grosse salope du forum mdrr fils de timp, crasseux...... La corrida jugée légale - Page 2 146277 je connais pas mon Q.I mais certainement plus élevé que le tien.. parle pas de Q.I tu es bien mal placé bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La corrida jugée légale - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:44

Dila a écrit:
kame ferme la fils de pute. tu sali l'islam a dire que tu es musulman, moi je ne dis pas que je le suis pck je sais que jsuis pas dans l'islam, jme vante pas detre musulman sur un forum alors que c faux. Retourne baiser les grosse salope du forum mdrr fils de timp, crasseux...... La corrida jugée légale - Page 2 146277 je connais pas mon Q.I mais certainement plus élevé que le tien.. parle pas de Q.I tu es bien mal placé bouffon

waw qu'elle reparti hahahahahaha c'est de mieux en mieux !



TIBBAR POUR REPONDRE VITE


en faite qui a dit que se nourir de viande etais une necessité ?

donc si t pas vegetalien ferme la une deuxieme fois car on peux vivre sans viande se qui eviterais la mort de ces pauvre betes ok parle pas pour rien dire stp
shaolin soccer ca vaut pareil pour toi qui dit c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
HMK

La corrida jugée légale - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:52

Dila a écrit:
kame ferme la fils de pute. tu sali l'islam a dire que tu es musulman, moi je ne dis pas que je le suis pck je sais que jsuis pas dans l'islam, jme vante pas detre musulman sur un forum alors que c faux. Retourne baiser les grosse salope du forum mdrr fils de timp, crasseux...... La corrida jugée légale - Page 2 146277 je connais pas mon Q.I mais certainement plus élevé que le tien.. parle pas de Q.I tu es bien mal placé bouffon

Ah c'est dommage tu paraissais cool, dommage vraiment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:59

tkt je suis cool en temps normal, mais les mec comme kame jai du mal.
je pense pas que tu puisse me comprendre la dessus mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
HMK

La corrida jugée légale - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:03

T'as pas d'égo toi..

(t'as pas d'égo, j'ai pas d'égal [BLEH])
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La corrida jugée légale - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:04

Dila a écrit:
tkt je suis cool en temps normal, mais les mec comme kame jai du mal.
je pense pas que tu puisse me comprendre la dessus mais bon tant pis

moi je comprend tres bien t'es une fiotte blonde hahahahha
je suis pratiquement sure que tu assumerais pas tes fils depute une fois en face mais bon je te laisse dans ton delire de non musulman qui mange pas de taureau krkrkrkrkrkrk
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La corrida jugée légale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La corrida jugée légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida
» Francis Cabrel et Tunisiano - La corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-