.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La corrida jugée légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

La corrida jugée légale Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 3:20




Qu'en pensez-vous ?

(Pour ma part j'ai plutôt le même avis que le mec dans la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 3:24

Je placerai cela entre nécessité et souffrance....nous mangeons de la viande par nécéssité (et encore)...faire souffrir ce n'est pas une nécéssité, et il semble que dans la considération humaine, souffrir n'est rien de positif..pourquoi n'en serait il pas de même avec les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La corrida jugée légale Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 3:28

L'homme profite de sa supériorité intellectuelle et supériorité générale pour soumettre les animaux et leur faire ce qu'ils veulent... Comme c'est des animaux personne dis rien, tout l'monde s'en fout (ou presque)

Sachant que là c'est juste un jeu, et volontairement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 12:22

Des gens savent qu'ils sont tout simplement des hommes, et considèrent donc que les animaux ne sont pas plus important que ça. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La corrida jugée légale Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 16:30

On commence par interdire la corrida puis on finit par obliger les abattoir a tuer de la facon la moins douloureuse qui soit pour l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 17:30

et ? ce serait un mal Ada?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

La corrida jugée légale Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 19:11

Non mais ca couterait cher et ca ferait chier les juifs et musulmans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La corrida jugée légale Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 20:10

NyniE a écrit:
et ? ce serait un mal Ada?

J'allais dire la même.
Cet animal va donner sa vie pour nourrir une partie de population. Par égard pour cela mérite au moins une mort sereine.

Et les corridas, c'est une mort qui n'apportent rien sur le plan vital. La bête meurt lentement, dans la souffrance, obligée de lutter contre des matadors qui vont finir par avoir sa peau quoiqu'il arrive. C'est une pratique primitive qui n'a pour but que d'assouvir notre instinct animal, et ce au prix d'une vie.

Personnellement ça ne me ferait rien du tout si un matador se faisait embrocher par un taureau. Ce serait un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 21:23

Krazy-E a écrit:
NyniE a écrit:
et ? ce serait un mal Ada?

J'allais dire la même.
Cet animal va donner sa vie pour nourrir une partie de population. Par égard pour cela mérite au moins une mort sereine.

Et les corridas, c'est une mort qui n'apportent rien sur le plan vital. La bête meurt lentement, dans la souffrance, obligée de lutter contre des matadors qui vont finir par avoir sa peau quoiqu'il arrive. C'est une pratique primitive qui n'a pour but que d'assouvir notre instinct animal, et ce au prix d'une vie.

Personnellement ça ne me ferait rien du tout si un matador se faisait embrocher par un taureau. Ce serait un juste retour des choses.


La même, mais sans doute que eux je pense ne se plaindraient pas d'être blessé, dans la mesure où ils ne sont pas ignorant des risques.

Après je ferais même une analyse plus profonde avec les termes que tu as employé comme, instinct, primitif, etc...en posant la question de savoir si ce genre de spectacle n'a pas une influence plus ou moins grande sur la bestialité encore existante de l'homme, car c'est malgré tout sanguinaire comme spectacle, il y a du sang, du stress, de l'adrénaline, bref, des éléments que l'ont retrouvait à coup sûr dans les colisée, lorsque ce n'était pas un animal contre un homme qui se mettaient à mort, mais deux hommes.

D'ailleurs en écrivant ce que je viens d'écrire j'ai pensée à une chose et je vais de ce pas en faire un topic...

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 21:39

on tue bien des gens
on tue des famille en syrie
on met des enfants de 8 ans en prison en israel
on les armes dans d'autres pays pour faire la guerre
certains sont battus et violés dans notre pays

honnêtement j'en ai rien à foutre d'un taureau, produit pour être tué ainsi

les gars vous plantez bien votre fourchette dans l'huitre au réveillon ?

ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSASSSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNNNNS !!!


faut arrêter les conneries, allez apporter un sandwich au sdf en bas de chez vous ou aller fracasser un père qui bat son gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 22:02

Si tu pars sur un relativisme globalisé, tu n'as pas besoin d'aller en Syrie ou ailleurs qu'en France, des gens qui se fracassent, des femmes qui meurent sous les coups d'leur conjoint, des mecs qui s'canardent ici ou là y en a aussi, alors c'est pas autant de morts que dans les pays en conflit, mais quelle différence par le principe?

Si on part dans ton optique, on devrait se foutre de tous les animaux à partir du moment ou un conflit éclate ici ou là..mais les animaux qu'est ce qu'ils ont à voir avec la connerie des hommes qui ne regardent qu'eux mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La corrida jugée légale Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptySam 22 Sep 2012 - 22:30

Amé a écrit:
on tue bien des gens
on tue des famille en syrie
on met des enfants de 8 ans en prison en israel
on les armes dans d'autres pays pour faire la guerre
certains sont battus et violés dans notre pays

honnêtement j'en ai rien à foutre d'un taureau, produit pour être tué ainsi

les gars vous plantez bien votre fourchette dans l'huitre au réveillon ?

ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSASSSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNNNNS !!!


faut arrêter les conneries, allez apporter un sandwich au sdf en bas de chez vous ou aller fracasser un père qui bat son gosse.

Parce qu'ailleurs c'est la guerre ailleurs, la mort inutile d'un taureau n'a rien d'important ?

Donc moi si je jette régulièrement des emballages en plastique dans l'océan je dis aussi "ouai bah de toute façon la mer est déjà polluée" ?

Citation :
les gars vous plantez bien votre fourchette dans l'huitre au réveillon ?

ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSASSSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNNNNS !!!

Tu le fais exprès ?
Les huîtres elles consommées, elles ont pour but d'apporter l'alimentation, c'est en ordre avec la chaine alimentaire. Et de toute façon si tu tues une huître avant de la consommer, elle devient immangeable, voire empoisonnante. Et même, il y a des préparation pour assommer l'huitre et qu'elle ne souffre pas (ou presque pas)

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La corrida jugée légale Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:17

Voilà Krazy a tout dit, c'est pas parce qu'ya des drames ailleurs qu'il faut s'autoriser d'autres choses horribles mais en plus gratuites. Sachant que la France a un pouvoir de décision là dessus, or on peut pas régler toutes les injustices du monde mais si on peut en éviter une autant le faire non ?

Ya des mises à mort d'animaux qui sont utiles, même si c'est malheureux, on sait bien qu'on est obligé de manger comme tous les êtres vivants d'ailleurs, c'est la nature.
Mais une corrida c'est de la torture jusqu'à la mort du taureau, ça fait un peu penser aux combats de gladiateurs d'avant dans les arènes avec les esclaves etc...

Tu as l'air de penser que la souffrance humaine est plus importante que la souffrance d'un animal ? Un père qui bat son gosse ça te choque, mais un mec qui bat son chien abusivement tu t'en fous. Le chien c'est pas parce qu'il a pas notre cerveau ni notre langage qu'il ne souffre pas comme tout l'monde, il ressent la douleur comme toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

La corrida jugée légale Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:32

Oh Tibbar on est sur la même longueur d'onde. Rompt avec Chouka. Toi et moi nous nous enfuirons en Espagne pour manifester notre haine des corridas, avec comme slogan "mettez vos piquets la où je pense" et on paradera dans les rues espagnoles avec des chapeau en forme de cornes de taureau. On libérera les taureau des arènes et on les hébergera, on les nourrira au Redbull, on les emmènera avec nous pour saccager les buffalo grill

Ca sera bien La corrida jugée légale 427901


Krazy-E a écrit:
Parce qu'ailleurs c'est la guerre ailleurs, la mort inutile d'un taureau n'a rien d'important ?

mon 1er pléonasme La corrida jugée légale 453345
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptyDim 23 Sep 2012 - 2:09

J'veux venir moi, je peux venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La corrida jugée légale Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:14

Ouai au pire tu pourras satisfaire sexuellement les taureaux
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:04

Si c'est le prix à payer pour aller en Espagne, ça marche, merci La corrida jugée légale Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:32

Amé a écrit:
on tue bien des gens
on tue des famille en syrie
on met des enfants de 8 ans en prison en israel
on les armes dans d'autres pays pour faire la guerre
certains sont battus et violés dans notre pays

honnêtement j'en ai rien à foutre d'un taureau, produit pour être tué ainsi

les gars vous plantez bien votre fourchette dans l'huitre au réveillon ?

ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSASSSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNNNNS !!!


faut arrêter les conneries, allez apporter un sandwich au sdf en bas de chez vous ou aller fracasser un père qui bat son gosse.


On y pense pas assez mais c'est la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:34

Pourquoi?

Tuer ou non un taureau ça va modifier l'esprit des gens qui tuent et violent à travers le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La corrida jugée légale Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:55

Ya une souffrance inutile, on peut l'interdire, donc pourquoi l'autoriser ?
Ya d'autres manières de s'amuser qu'en torturant un être vivant affaibli,
Ya aucun rapport avec ceux qui meurent de faim ou les pères qui tapent leur gosse, vous mélangez tout La corrida jugée légale 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




La corrida jugée légale Empty
MessageSujet: Re: La corrida jugée légale   La corrida jugée légale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La corrida jugée légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-