.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:53

Titre : Sombre Nuit


Stinger >
Sting s'répend, insomniaque vu qu'j'kick d'puis la nuit des temps
Si j'dérange ptits et grands, c'est qu'j'fais d'l'ombre au 8 décembre
Un style dément, j'aiguise mes dents les soirs d'pleine lune
Et dés qu'j'fume, j'suis plus au 7ème ciel mais sur Neptune
J'reste dur car la réalité s'plait à l'idée d'rappeler l'coté obscur
Jamais orné d'or pur, j'ai la plume d'l'oiseau d'mauvaise augure
Les sombres nuits, j'me sens imposant vu qu'mon ombre me fuit
J'vais d'l'égo au mélo car lors d'l'éclipse, jour et nuit s'contredisent


Hadès >
Versets insomniaque, donc dans mon verre c'est un cognac, incroyable
Sur les sticks j'suis incollable*, on vit pendant qu'la Lune s'impose grave
La pénombre arrive et l'nombre d'gars ivre rend malsain l'ensemble du quartier
C'est pas les pruneaux d'Agen mais les prunes des agents qui nous font chier
Soleil, arbres et oiseaux ont laissé place à l'oseille sale des grammes d'coc'
Même sous le lampadaire, pas d'lueur d'espoir* quand retentit l'chant grave des bastos
La mort c'est comme arriver en retard, y'a qu'dans l'couloir qu'on appréhende
L'soir nous hante, la sombre nuit gronde vite quand arrive l'heure des âmes errantes


Enos >
Source, l'ombre est ma force , j'écris par une nuit d'encre
Sous les étoile et leurs cris strident j'tire de sombres métaphores
La nuit m'inspire, me branle le doigt et mes couplets s'assombrissent
je suis chanceux dans le noir car la nuit tous les chats sont gris
Ce quotidien que parfois la clarté d'un réverbère viens transcendé
Enfant de sombre nuit moi et les nuits blanches on s'parle sans s'rencontrer
C'est fou comme le jour est éphémère pour un papillon de nuits
Triste hébété, J'ai foi en ce breuvage que nous habillons de vigne


saber69 >
quand j'sort au crépuscule c'est pas pour crépir l'mur du hall en crachat,
les accros s'bouscule pour des achats, 2,3 pilule,j'encaisse le cachet,
j'crache direct pour un hotel pas cher, wesh j'tape une arlbiatch pas hllal,
la nuit l'diable me parraine, j'réserve une table vip via la géhenne,
S.A.B un sale gêne, j'me lâche comme un pitt élever dans une cave hlm,
j'vole comme un ange sans aile, car mon âme le cash flouz elle aime,
couz j'ai la haine d’être pas l'roi, j'souhaite de tirer les rennes/reines,
la lune éclaircit mes peines quand la nuit obscurcit mes rêves


Asmodée >
Sombre nuit sans étoiles, Iblis fout l'éclipse au tieks
Distille coups et kilos d'cess, j'suis c'type fou qu'Mephisto guette
Entre cul sec et weed au crâne, tu sais qu'les minots s'crament
Entre bleu et a l'ombre selon la lumière des gyrophares
Quoi? Oui la nuit s'attarde et alors on l'chante
J'suis c'macaque qu'élabore trop d'plan j'vis d'bananes et j'm'accroche aux branches
On s'dégrise a l'inverse du ciel quand les vapeur, la nuit s'évapore
Khabat oui c'est flagrant en cette nuit sombre, a c't'heure... faut pas qu'l'lycée m'attende


Amé >
J'ai peut d'beaux rêves pour m'y réfugier, j'suis condamné aux travaux d'nuits,
Fini recroquevillé dans le lit figé, j'suis ce con d'Amé auquel son cerveau nui,
A l'ombre d'ma vie, j'ai peur, m'endors avec un parapluie quand l'seum m'domine,
Éclate le crayon d'nuit, la haine épie mon cœur, au rayon d'jour j'ai sombre mine,
Elle y dessine un labyrinthe d'rancœur, la nuit mes larmes en cherchent l'issue,
Ma destiné m'éreinte en sueur, appel au secours l'soleil pour qu'il sèche l'tissu,
J'délire même sans être ivre, suis debout épuisé comme si j'avais écris un livre,
Inondé d'envie d'être libre, j'boue la bouche asséchée, à bout avec ma sale ive.


tahine >
Pense tu possible une très belle vie sans cris
Qui ne ce rapproche pas a un saut dans le vide sans kit
Je demande car nos journée sont grise comme celle d’un camé
Ici les gens rêve de caner et sur le sol empile leurs canette
Mes poto pleurs rien ne sert que’t’apporte des fleurs au mal barré de la life
Au bord d’un fleuve je cherche de l’éclaircis mais le soleil part en aval *
Moi j’essai de gratter et taffer car je sais que chaque rires a son prix
On me dit dans le rap tu peut briller.. moi je vois juste mes nuits s’assombrirent




Le premier est ici : Freestyle Massif #1 - Clashing Freestyle
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:56

Stinger, Punchy et égo, j'aime bien pour moi ça fait un gros 9/10
Hadès, Quelques bonnes punch', tu touches a plein d'sujets quelques soucis d'transition et de liens entre les lignes p-e desfois.. 8/10
Enos 10/10 Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) 815947
Saber j'ai adoré, bien gros, punchlines et techniques le theme bien abordé !! 10/10
Asmodée, le thème bizarrement mais dans l'esprit bon free, bonnes phases j'aime bien 7,5/10
Amé, gros free, d'bonnes images dans l'ensemble 8/10
Tahine, bon freestyle en général, bonnes phases malgré que j'n'adhère pas trop au final. Mas j'reconnait qu'y'a d'bons trucs. 7/10

Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:23

Rah, j'aurais bien participé au bail. Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Yeux07

C'est vraiment bien, mention spéciale à Stinger, Enos et Asmo qui sortent vraiment de très bonnes choses, mais l'ensemble est agréable à la lecture et chacun est au niveau, aucun ne fait tâche. Continuez les gars. Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:52

Shotgun a écrit:
Rah, j'aurais bien participé au bail. Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Yeux07

C'est vraiment bien, mention spéciale à Stinger, Enos et Asmo qui sortent vraiment de très bonnes choses, mais l'ensemble est agréable à la lecture et chacun est au niveau, aucun ne fait tâche. Continuez les gars. Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Ok


Exactement, deuxième mention supplémentaire à Enos qui a sorti un truc de fou et a fait une grosse grosse progression.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:04

shotgun, un autre sera lancé dans la semaine pour fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:05

Merci Jazza' ça m'touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:32

Tous des bons textes mais bon faut détaillés... Sinon Amé s'ras pas content ;)

Stinger: Bien dans l'thème, y'a une sale ambiance qui s'dégage c'est bien maitrisé ! Grosse technique comme d'hab chez lui, de belles multis la dernière phase conclue bien l'truc, et celle du 8 décembre est bien trouvée, sérieux un très bon texte, dans les meilleurs sans aucun doute.


Hadès: Sérieux très bon, ça coule crème ( ou ça passe crème on s'en branle ) bien du début à la fin, le thème est respecté c'est excellent ! Très bonne technique que j'aime chez toi, y'a dl'a multis au rendez-vous ! Celle du pruneau d'Agen est sympa ! Bon couplet en tout cas


Enos: Sérieux c'est ton meilleur couplet... Hyper poétique ( aurais-tu trouver ta voie ? ) et très bon vocabulaire, le champ lexical est exploité à son maximum, technique mais juste ce qu'il faut ! Sérieux tu m'a bluffé, ça m'a fait plaiz' de lire ton couplet, énorme progression ! En esperant en voir d'autres comme ça !


Saber: Le plus "Underground", y'a une ambiance que j'apprécie beaucoup, genre la vie dans la rue,etc... Mais ça sent l'vécu c'est ça qu'est bien, on voit qu'tu sais de quoi tu parles t'es bien dans l'sujet... Y'a une bonne technique, de belles multis, et de très bonnes phases encore qui puent le vécu ! Excellent texte ! Que dire de plus ?


Asmodée: Gros gros couplet ! Technique à faire chier un constipé ( c'est positif ) Vraiment, tu fais tout rimer... C'est ultra fluide, excellent vocabulaire avec toujours une p'tite touche de zeb bien typique à tes textes ;) Le thème est bien exploité, différemment des autres mais c'est très bien fait en tout cas, très gros texte bien joué à toi comme d'hab' !

Amé: Sérieux en le lisant j'ai vraiment cru qu'c'était un poème haha ! Nan bien écrit, toujours tes assonances et allitérations qui sont vraiment très très lourdes, très technique donc, de belles phases, bien poétiques et réfléchies, une très belle ambiance aussi qui s'en dégage, Le thème est évidemment bien exploité, sérieusement j'me suis fais un bon kiff sur ton texte !

Tahine: Y'a de bonne phases, une tech pas mal du tout, le thème est assez bien exploité mais pour t'avouer j'ai moins adhérer... Je sais pas peut-etre ta façon d'aborder l'thème ou tes formulations que j'ai trouvé assez simples... Mais ça reste tout de même un bon free !

J'ai pas mis d'notes, c'est les wack qui font ça Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) 815947

Bref un bon free collectif, big up à tout l'monde et surtout à Amé qui a organiser l'truc !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:37

merci pour ce super commentaire Lotus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:29

Stinger : Y'a de belles images et une bonnes technique
Y'a cette phaze que j'ai kiffé " Et dés qu'j'fume, j'suis plus au 7ème ciel mais sur Neptune "

Hadès : Y'a de très belles images et une belle technique aussi ça glisse tout seul

Enos : J'ai bien aimé le ptit côté poétique avec de belles rimes tous ça.

Saber : J'ai bien aimé mais tous comme les autres moi aussi je trouve que t'as un côté street et Underground. Cest du bon taff.

Asmodée : Comme d'habitude on se prends une belle baffe lyricale. De la technique ton univers tes propres images tous ça.

Amé : Ici aussi on retrouve un côté poétique avec de belles images.

Tahine : Y'a de l'idées t'as fait des efforts mais excuse moi d'être dur mais je te trouve un peu en dessous des autres. Après c'est subjectif.

Peace.

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:33

Cimer pour vos avis les gars Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) 24278
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:53

j'ferais un detaille d'ici peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:35

Sting' : Trés bon ! punchy et l'univers est bien maitrisé !
j'retiens ces punch's :
"Si j'dérange ptits et grands, c'est qu'j'fais d'l'ombre au 8 décembre"
"Et dés qu'j'fume, j'suis plus au 7ème ciel mais sur Neptune"

Hadés : Une bonne technique,l'théme est réspécté.
pas trop retenue de phrases a part celle d'Agen.

Enos :
Bon p'tit coté poétique et sa fait un trés beau texte !
De bonne multis !

Saber :
Un coté différent .. ta ton univers ! mais c'est trés bon !

Asmodée :
Ta sortie des gros trucs la ! trés bonne technique et des sals punchlines !
Et c'est méga fluide !

Amé :
Toujours aussi bon,un coté poétique qui dégage un bon fond !

& Tahine :
Trés bon aussi ! de bonnes phrases et une bonne technique !

Voila ! Bj a vous tous,c'est du lourd !

Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:11

Stinger : j'avais déjà vu ton texte, j'adhère t'as vraiment une bonne écriture, des punchlines par-ci par là, j'trouve que t'as vraiment bien exploiter le thème t'es dans mes passages préférés.

Hadès : une bonne punchline au niveau du texte "c'est pas les pruneaux d'agens mais les prunes des agents qui nous font chier" j'adhère à ton passage également.

Enos : bon comme je t'ai dit les répétitions m'ont un peu saoulé mais sinon c'est correct dans l'ensemble, on sent que t'as travaillé ton texte les deux premières phrases sont bien structurées au niveau des rimes.

Saber69 : ton vocabulaire change des autres on distingue un côté plus "street" ( d'ailleurs je sais pas si c'est fait exprès mais on dirait qu'il y a un côté poétique avant toi et ensuite on enchaine "street" avec toi et Asmodée, ça fait bien) j'adhère à ton passage.

Asmodée : une technique excellente comme d'hab' j'adhère à ton passage c'est fluide après j'te trouve quand même meilleur dans les autres textes que j'ai vu de toi niveau punch mais niveau rime t'es toujours présent et tu gardes en cohérence c'est vraiment bon.

Amé : j'adhère à ton passage, on revient dans le poétique, des efforts de techniques et de punchlines.

Tahine : pas trop mal après au niveau visuel par rapport aux autres j'aime un peu moins (j'parle de la forme de ton texte rien à voir avec le contenu) sinon les rimes il y a de la recherche, des tentatives de punchline c'est plaisant, juste dommage pour la forme.

Pour conclure, j'aime bien ce concept de faire écrire plusieurs mc's, surtout que tous ceux qui étaient présent sur celui-ci ont fait de très bons textes ça fait plaisir à lire. Bien joué à vous tous, Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Shad Les Cris 20

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:34

Cimer du passage mec !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:39

ty pour l'com ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptySam 14 Juil 2012 - 18:03

content d'vous avoir fait kiffer les MCs, merci d'avoir pris le temps de commenter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:42

L'avis tant attendu !


Pour commencer, j'accroche au thème qui a été choisi, c'est du bon.


Stinger: Un des textes que j'ai le plus apprécié. C'est recherché, fluide, technique, ça s'enchaîne et c'est lourd textuellement, les références sont là ! La meuz 2 est Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Ok

Hadès: Un bon couplet, un style assez technique et fidèle à lui même sur la longueur. ça s'enchaîne agréablement. Bien.

Enos: T'avais pas menti c'est un de tes meilleurs 8, je pense que c'est le meilleur que j'ai pu lire de toi. C'est poétique et bien tourné. La meuz 4 j'ai adoré.

Saber: Le mec impatient, tu sais déjà ce que j'en pense, c'est très technique, pas mal street et hardcore. Je surtout apprécié les deux dernières meuz bien que les images soient présentes tout le long, les deux dernières sont vraiment bien. (comme un semblant de déjà vu non ? ^^)

Asmodée: T'amène dans ton univers je trouve. Les deux premières meuz sont très lourdes et super bien construites. De belles images.

Amé: Le saugrenu Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) 528276
Meuz 4 énorme et dernière meuz lourde aussi.
Texte poétique, c'est bien écrit, des images à chaque ligne, toujours technique. Jolie.

Tahine: J'ai bien apprécié les deux premières et les deux dernières, les 4 autres je les trouvent en dessous. La dernière m'a bien plu. Ca reste bon.


Bien joué les mecs.

Haha tant qu'on y est maintenant, grâce ou au cause ^^ d' Enos : http://www.rap-battle.net/t58341-va-savoir --> CAS DE CONSCIENCE

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:15

merci pour le commentaire détaillé ça flatte ma plume narcissique ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:16

Merci Red
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:34

j'aime pas a tof Enos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freestyle Massif #1 - Sting/Asmo/saber/Dingo/Noichi/Hadès/RedLine/JCWJ/Amé
» Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès)
» Ta'zieh - Sombre nuit
» freestyle sombre nuit de recit d'iv
» J7D1 Saber vs Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-