.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 freestyle sombre nuit de recit d'iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Bactérie
RBien confirmé
RBien confirmé
La Bactérie

Masculin
Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2010

freestyle sombre nuit de recit d'iv Empty
MessageSujet: freestyle sombre nuit de recit d'iv   freestyle sombre nuit de recit d'iv EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:35

freestyle sombre nuit

encore des lignes c'est du recit d'iv



c loin "ma puce on fonde une famille"/pas d'lueur d'espoir au bout du jour* une sombre nuit
le coup ont accuse ont s'trompe d'enemie/l'humeur noir toujours mais ont comble l'ennuie

j'ai la haine j'sais meme pas s'que j'fou dehors/j'devrai dormir j'enpeste mega la tise
des heinken j'suis sou j'fais parti du decor/ma vie veut la vomir est-ce que je dramatise?

j'boit ma bouteille j'tiens pas pied...celui du divorce/j'veux etre sobre putain d'ethanol
j'dibulle dans la ville j'ai pas 10 but dans la vie/pas d'amour propre comme des tas d'homme

pas flamand rose** m'aider ont me la dit sa fais/des heures,des jours,des mois,des années
plus d'femme,d'cran,d'gosse mais la maladie/des pleurs sur les joue desfois desarmé





j'me pique intra-veineuse...le serum de la mort se propage, circule dans mon sang
j'suis pas un paraisseux...un homme et ses remord une image ridicule depuis lontemps

j'demarre au debut c'est pour le delire j'commence a sniffé puis la seringue arrive
des regard qu'est-ce qui fais suis-la ils est dingue mais tout le monde s'enfiche

j'prend des lignes j'suis bordelique plus que l'ombre de moi-meme fred...heroinoman
j'en deprime j'me lance un defis je sombre le choix m'efraie...m'terorise total

la vie ma pas offert des rose j'me suis laisser abattre maintenant j'flirt avec l'over dose
mais j'veux m'ensortir j'reve d'autres chose a la vie j'me hurt partir d'l'enfer j'cause


la nuit est belle?...sorte de l'ombre les rejetté de la société pendant
t'es entre deux cuisse epaisse! sdf pas de notoriété ont s'en branle




merci de donner des avis j'suis parti dans un delire d'histoire au cours d'une meme nuit
jesper que c'est pas trop long et que la tech mange pas trop le fond
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

freestyle sombre nuit de recit d'iv Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

freestyle sombre nuit de recit d'iv Empty
MessageSujet: Re: freestyle sombre nuit de recit d'iv   freestyle sombre nuit de recit d'iv EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:56

La technique est appréciable, un peu irrégulière mais elle passe plutôt bien dans l'ensemble.
C'est pas mal écrit, mais les mesures sont vraiment beaucoup trop longues, ça gâche un peu le texte, tu devrais les raccourcir.
Ca manque un peu de punchlines aussi, avec une ligne de conduite "déprimée" t'avais quand même un paquet de choses à exploiter !
Voilà, c'est pas mal dans l'ensemble mais la longueur des lignes me gêne.
Continue. freestyle sombre nuit de recit d'iv Ok
Revenir en haut Aller en bas
 

freestyle sombre nuit de recit d'iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit !
» Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)
» Sombre Nuit
» Ta'zieh - Sombre nuit
» Sombre freestyle - Kyromic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-