.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 26
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:11



Stinger : Lourd gros, La techq est bonne, Interne, externes, punchs, multis très bon tout sa, fluidité tranquille, sa se lit tranquille et agréablement, tes meilleurs meus pour moi :

" Et dés qu'j'fume, j'suis plus au 7ème ciel mais sur Neptune
Jamais orné d'or pur, j'ai la plume d'l'oiseau d'mauvaise augure
Les sombres nuits, j'me sens imposant vu qu'mon ombre me fuit
J'vais d'l'égo au mélo car lors d'l'éclipse, jour et nuit s'contredisent "

Hadés : Lourd aussi, bonne techq, interne, externes, punchs un peu moins marquantes mais c'est du bon !, multis, fluide et le fond ressort très bien, tes meilleurs meus pour moi :

" Versets insomniaque, donc dans mon verre c'est un cognac, incroyable
Même sous le lampadaire, pas d'lueur d'espoir* quand retentit l'chant grave des bastos
La mort c'est comme arriver en retard, y'a qu'dans l'couloir qu'on appréhende "

Enos : Très bon aussi, bonne techq, internes, externes, punchs une en particulier qui m'a vité marquer, fluide, un bon fond, les répétitions du mot " nuit " ne m'ont pas déreangés, tes meilleurs meus pour moi :

" Source, l'ombre est ma force , j'écris par une nuit d'encre
Sous les étoile et leurs cris strident j'tire de sombres métaphores
Enfant de sombre nuit moi et les nuits blanches on s'parle sans s'rencontrer ( Lourde lourde celle là ) "

Saber : On change totalement de style que j'apprécie vraiment, De bons multis, de bonnes rimes ainsi qu'un fond très profond ! Tes meilleurs meus :

" quand j'sort au crépuscule c'est pas pour crépir l'mur du hall en crachat,
j'vole comme un ange sans aile, car mon âme le cash flouz elle aime,
couz j'ai la haine d’être pas l'roi, j'souhaite de tirer les rennes/reines ( Lourde ).
la lune éclaircit mes peines quand la nuit obscurcit mes rêves "

Asmo : Bien kiffant ton couplet ! Très grosse techq, gros multis, des rimes de dingues, Tes meilleurs meus pour moi :

" Sombre nuit sans étoiles, Iblis fout l'éclipse au tieks
Distille coups et kilos d'cess, j'suis c'type fou qu'Mephisto guette
Entre bleu et a l'ombre selon la lumière des gyrophares
J'suis c'macaque qu'élabore trop d'plan j'vis d'bananes et j'm'accroche aux branches ( Kiffante cette meuz ! )
On s'dégrise a l'inverse du ciel quand les vapeur, la nuit s'évapore "

Ame : Poétique comme j'aime, tu nous a sortis un truc de dingue poto, kiffant ton couplet, des putains de punchs, de très gros multis, Tes meilleurs meus pour moi :

" J'ai peut d'beaux rêves pour m'y réfugier, j'suis condamné aux travaux d'nuits,
Éclate le crayon d'nuit, la haine épie mon cœur, au rayon d'jour j'ai sombre mine, ( La plus lourde ! )
Elle y dessine un labyrinthe d'rancœur, la nuit mes larmes en cherchent l'issue, ( Lourd !! )
Ma destiné m'éreinte en sueur, appel au secours l'soleil pour qu'il sèche l'tissu, ( Très lourd )
J'délire même sans être ivre, suis debout épuisé comme si j'avais écris un livre, ( Bon )
Inondé d'envie d'être libre, j'boue la bouche asséchée, à bout avec ma sale ive. " ( Bon ).

Tahine : Une technique qui est pas mal, un texte en dessous des autres mais qui reste bien, tes meilleurs meus :

" Je demande car nos journée sont grise comme celle d’un camé "
" On me dit dans le rap tu peut briller.. moi je vois juste mes nuits s’assombrirent "

Pour conclure, gros free les potos, du lourd, je mets pas de note, sa sert à rien Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 24278

Si vous avez 2 minutes les potos, passez ici : http://www.rap-battle.net/t62311-une-de-mes-histoires-la-jeunesse





Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:49

ahahah merci ;) enfin 1 qui reconnait le VRAI talent ;p

nan franchement ça fait plaisir des votes détaillés comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 26
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:23


Venez lachez un avis les gars : http://www.rap-battle.net/t62311-une-de-mes-histoires-la-jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:17

Cimer du détail gro !
Revenir en haut Aller en bas
killa

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:07

pas le temps de detailler comme d'autres l'ont fait.un gros taff pour tous mais mention speciale pour saber et amé.c'est du lourd les frêres

"la nuit l'diable me parraine, j'réserve une table vip via la géhenne,"

"A l'ombre d'ma vie, j'ai peur, m'endors avec un parapluie quand l'seum m'domine,
Éclate le crayon d'nuit, la haine épie mon cœur, au rayon d'jour j'ai sombre mine,"
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:59

merci killa j'irais tchek tes news sons sa fait un moment
salam
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:50

petit up avant la sortie du #3 Porte Close

j'en profite pour dire que les free massifs ce font désormais dans :

Compétition > Freestyle > Freestyle à thème écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:06

Alors, alors

Stinger: très technique, sa punch bien, de belles images, celle du 8 décembre est bien lourde!

Hadès: lourd, lourd, très très technique, ta sortit des putains d'punchs, celle sur les pruneaux, énorme! sinon y'a celle sur le couloir de la mort que j'ai grave kiffé, putain d'free mec!

Enos: lord techniquement et j'ai relevé de grosses punchs, bref du très bon meme pas besoin de détailler

saber: j'ai bien aimé, fresstyle plus axé "street" , peut etre pas aussi technique mais y'a quand meme de bonnes punchs! bien joué kho!

asmo: gros texte, ta mis d'la tech' partout, tout rime! ta envoyé du lourd!

amé; bien kiffé, sa fait vraiment poésie Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Ok

tahine: peut etre un peu en dessous techniquement meme si y'a quand meme de bonnes multis, sinon de belles image! sa reste propre mec!

gros free les gars!

PS: si y'en a deux ou trois dans le lot qui sont mot' a vnir lacher un avis sa serait pas d'refus!

http://www.rap-battle.net/t62810-enos-et-sy-olympic-freestyle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)   Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle Massif #2 - Sombre Nuit (Sting/Hadès/Enos/Saber/Asmo/Amé/tahine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-