.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:58

Donc dans l'histoire on a inverser nos rôles, c'est nous qui devrions avoir des mic's et vous on devrai vous les confisquer !

Va sucer Damn, et apprend à écrire Glaciation

(Lotus: envie d'nettoyer la black list, déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:01

Arf ça commence déjà à taffer ! Le nettoyage va être assez rapide t'inquiète, on a déjà de plus gros moustique sur nos pare-brise
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:02

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:06

Tu places l'intelligence sur l'age et non les capacités ou les résultats, rien que ça suffit à tourner ton propos en ridicule CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Ok
Bref Lotus, à la base c'est toi qui fais le gamin, on te le fait remarquer et tu ramène ton crew pour insulter... Y a pas un petit complexe là-dessous ?
Je vais être honnete, Hadès je le respecte pour ses textes comme pas mal de MCs de votre crew (d'ailleurs pour ça que j'ai pas insulté les Cherokees), juste Lotus t'es au summum de la débilité, laisse le chercher son crew et viens pas chercher la merde à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:08

Hadès il fait des textes? CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:10

Non pas Hadès, C2L je le kiffe bien, je me suis trompé parce que je parlais de Hadès juste au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:12

De un, j'ai ramené personne, c'est l'esprit de famille qui les a ramenés... Véridique.
De deux, sans déconner, tu peux m'dire gamin autant qu'tu veux, venant d'toi et d'l'autre abruti j'men ballek complètement, d'autant plus que j'vous l'ai déjà dit, vous et nous sa s'compare pas, ton avis m'importe peu, voire pas du tout.

De trois, regarde mon premier post et dis moi où j'ai cherché la merde ? J'ai posé une question et cette schnek de Damn se la ramène, et le pire c'est que toi aussi tu t'l'a ramène, pour faire le justicier à deux francs, c'était pas très malin...

M'enfin bon, le jour où il aura compris qu'ici personne ne veut de lui on auras kicker un boulet de plus, et puis si tu l'suce tant, prends-le dans ton crew, au moins tout l'monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:14

Moi jsuis un punchliner c'est tout

Posé, à siroter un vin français on peut m'appeler l'aroseur à Rosé

Comprendos ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:15

Voilà et Damn et Dwayne eurent de nombreux marmots fin d'lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:15

BLEH BLEH BLEH

T'en mérite 3 là !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:16

On peut les rayer de la Blacklist CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:23

Y a aucune sucette là-dedans, juste c'est un pote, comme les autres pour toi non ? Pourtant j'ai pas dit qu'ils te suçaient... Tu fais le fou, tu te prends pour une légende du rap, alors qu'est-ce que tu fous encore sur ce forum ? Lance-toi dans le rap au lieu de faire le caid ici

Bref toujours est-il que t'as pas su défendre ta mentalité de gamin Lotus, même Enos qui n'a que 15 ans et qui donc selon votre logique devrait etre totalement immature il l'est moins que toi. T'en as rien à foutre de Damn bah arrete de lui casser les couilles alors, laisse-le faire son jeu de son coté et contente toi d'assurer avec ton crew ce sera largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Shad Les Cris 20

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:25

Y'a un truc que ta pas compris man, nous on vient ici pou rigoler, on sprend pas au sérieux, jpense que tu devrais enlever la bite de black qui est coincé dans ton cul et détendre !
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:27

Il a jamais dit qu'il était une légende du rap, cite le passage qui le traduit je te prie cite le !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:30

La grosse bite que Lotus croit avoir ? CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Invisio4
T'inquiete moi aussi je suis là pour la bonne ambiance du forum, juste là c'est un peu dégueulasse de sa part de faire chier un mec qui cherche un crew, on lui a pas fait ca à l'epoque où il débutait et si jamais on lui a fait c'est regrettable mais voilà déconner il faut mais sans se foutre de la gueule des autres c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:32

Normal que t'ai pas dit qu'ils me suçaient... Eux ils se sont ramenés pour se marrer, comme moi, alors que toi tu t'es ramené pour le protéger sérieusement, protéger de quoi je sais pas mais bon... T'as cru qu'j'allais vous frapper ou quoi ^^

Nan mec on est ici pour se marrer et s'taper des barres, ce qu'on vient de faire ici pendant 4 pages... C'est tout, détends toi.

Se marrer et s'confronter n'est en aucun cas un acte de gamin, on est des gars c'est tout c'est normal, t'as cru qu'à 17 ans, en pré-majorité tu t'fais chier à faire le gars sérieux et cetera ? Ben non, j'suis sérieux quand c'est nécessaire, ici j'ai pas vu l'intérêt, vallait mieux bien déconner haha
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:29

Dwayne c'est l'genre de gars qui rentre pas dans les bagarres c'est le gars qui essaye de calmer l'bordel et qui pu d'la gueule CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 762370 on a tous un gars comme sa dans notre entourage !


Tu vois c'est d'l'humour sa
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:31

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:34

Dwayne Rush a écrit:
Tu places l'intelligence sur l'age et non les capacités ou les résultats, rien que ça suffit à tourner ton propos en ridicule CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Ok
Bref Lotus, à la base c'est toi qui fais le gamin, on te le fait remarquer et tu ramène ton crew pour insulter... Y a pas un petit complexe là-dessous ?
Je vais être honnete, Hadès je le respecte pour ses textes comme pas mal de MCs de votre crew (d'ailleurs pour ça que j'ai pas insulté les Cherokees), juste Lotus t'es au summum de la débilité, laisse le chercher son crew et viens pas chercher la merde à chaque fois.



Et Damn il a pas insulté notre crew peut-être ? Tu t'en fais complice en appuyant ses dires, ça revient au même. Tu sais vos histoires j'en ai rien à foutre tant qu'elle reste entre vous, mais insultez les Cherokees comme l'a fait Damn, c'est m'insulter aussi, et plusieurs personnes qui n'ont rien à voir. Et c'est là ou ça joue pas. CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:33

Alors j'arrive dans l'tas youppi vous manquiez les mecs ^^

sinon Damn dans notre crew on est 11 et sans ventardise de notre part pluto de très bon niveau chacun dans notre domaine certain a l'audio d'autre a l'écrit certain en clash d'autre en punchline en graph en idée etc...
On s'est mis en crew pour apporter l'ensemble de nos compétence a la vie du crew
Toi tu n'a rien proposé tu ne fais que demander un crew sans fond sans projet

Ensuite dire que notre crew est un crew de merde bah je te propose d'aller faire un tour chez le psy et d'aller exposer ton cas car on sort environ un projet par semaine (voir plus) que ce sa soit clash son écrit etc... toi tu ne fais pas ça donc apprend a te battre jeune chiot avant d'aboyer sur plus gros que toi

Aussi t'attarde pas sur l'age d'Enos (car même plus jeune il a une plume magnifique et du talent et ça il nous l'a prouvé a plusieur reprise) ou l'humour de Lotus et Hadès (car sans eux sur le fofo y'aurais un vide dans certaine rubrique niveau ambiance) alors que toi a part poster des demande de crew sans rien apporter derrière tu ne fais pas grand chose

Un crew c'est comme une mini famille ou une bande de pote si y'en a un qui pête les couilles ou qui ne fais rien pour le groupe bah on le vire

Si tu veux moi je fais actuellement parti de 3 crew : le CRK , la PM et un autre dont on a pas encore choisit le nom

Et pour te rassuré je n'ai jamais fais de demande c'est lorsque l'on me demande que le projet est solide et que je peut apporter quelques chose que j'y vais

Tant que t'auras pas compris ça tu pourra continué a faire des demande de crew tout les mois sans jamais trouvé autre chose que des ptits cons sans expérience qui ne reste que le temps de message sur le fofo

Sur ce arrête d'insulter des mecs que tu ne connais pas et dans le cas présent tu ne connais vraiment pas le Cherokee crew

Salut tous le monde et Damn instruit toi de mon pavé avant de parlé

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contenu sponsorisé




CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Draft Rap Contenders Sud à Montpellier en Fev 2020
» RAP CONTENDERS Sud 3 à MONTPELLIER
» EHHHHHH MONTPELLIER
» Monter un crew sur Montpellier
» Tour Clan . 34 Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-