.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:30

Bon voila sa fais depuis plus d'un an dans le rap et je serai a la recherche de emcee pour creer un crew ou faire des projets au niveau musical
( J'ai 16 ans )
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:38

Tu comptes faire une demande de crew tout les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:56

Tu ferais mieux de sortir des sons au lieu de rester toute la journée sur ce forum
Sérieux tu t'abrutis mec
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:56

Lotus, tu comptes casser les couilles à chacune ?


Dernière édition par Dwayne Rush le Jeu 5 Juil 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:03

Ahah, il peut parler l'autre gros, et l'autre ppompeur d'basketteur avec son plan tout naze.

Bref la morale de l'histoire on attaque pas un Cherok' dans un bois quand ses khos sont derriere les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:07

L'autre gros s'appelle Chunk Goonies
Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:12

Intervention simiesque vraiment pertinente, merci d'être passé. CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER 782103
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:23



J'aime bien ce mot simiesque, il me convient parfaitement.
Mais trêves de mots doux, on est p'têtre munis d'arcs mais on s'apelle Cherokees pas Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:29

Armé de ton arc tu te prends pour Legolas,
Lutin dans ton parc, tes rimes sont dégueulasses.

Bref trêve de plaisanteries aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:30

T'es qui toi ? J'te parle ? Nan bah ta gueule alors, qu'est c'tu viens sucer ton pote ?

C'est juste que Damn tu m'emmerde, tu fais une demande tout les mois en espérant qu'un mec soit assez débile pour monter un crew avec toi... Si après 3 fois y'a toujours personne c'est qu't'es une merde qu'à aucun niveau et personne veut d'toi c'est tout.

Alors fais pas chier et surtout fais pas l'malin avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:30

Ok les 2 ptits gamins de ton crew d'heterosexuel vous commencez vraiment a m'emmerder avec votre coté immature qui m'agace
sur ce sujet on parle de rap
et rien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:32

Et lotus fait pas le fou derriere ton ordi stp
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:36

Dire à un MC qu'il a aucun niveau, venant d'un mec qui a fait aucun son c'est assez ridicule mec, puis le plus casse-couilles des deux sur ce point c'est pas le mec qui fait des demandes de crew et qui se bouge parce qu'il kiffe ça mais plutot le pauvre trou du cul qui se dit irrité par tout ça, qui fait le fou alors qu'il vaut pas un clou. T'as 17 ans et une mentalité de gamin, j'crois que même Gun il est moins stupide que toi Lotus. Remballe ta mauvaise foi et viens plus casser les couilles t'es inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:43

Lotus a un niveau bien plus hard que vous les mecs, et l'audio n'est d'aucune raison.

Ecoute un Audio de Diallo, face à un texte de.. disons Youssoupha,
Youssoupha est meilleur même s'il n'est pas sur audio pour le coup.
Enfin, laisse tomber vu l'niveau d'ton impro clash tu donne pas cher d'ta peau..
Legolass/degueulasse la rime super cramée. Lutin dans ton parc ? Rime pour la rime.

Enos si simiesque.

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:48

Toi t'es l'meilleur gars... J'te connais même pas et tu m'parles t'es qui au départ ?

Tu crois qu'il faut faire des sons pour être bon ? Ah scuse moi j'savais qu't'étais con à c'point là. J'vais t'dire c'est bien beau d'faire des sons mais si on maîtrise déjà pas un texte, c'est un peu chaud non, alors j'prefere mille fois écrire des textes de mon niveau que d'cracher vos merdes lyricalement miteuses sur un mic'

J'ai pas d'niveau ? Ah ok... C'est un mec que personne connaît qu'y m'dit ça... Qué passa aujourd'hui ? C'est journée où les merdes se prennent pour de l'or et viennent donner des conseils aux plus expérimentés ? Chaud quand même... Va Check mes textes et puis revient parler bouffon, là tu viens juste de prouver qu't'es un âne.

Les mecs ils ont 16 ans, ils s'prennent pour des hommes... Aie aie les mecs elles doivent être pourraves vos vies, aux même titres que vos niveau j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:50

T'as pas compris que ces rimes à deux francs c'était un foutage de gueule ? Là c'est moi qui donne pas cher de ta peau si t'es comme ça dans la vie... CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:50

Lotus a écrit:
Toi t'es l'meilleur gars... J'te connais même pas et tu m'parles t'es qui au départ ?

Tu crois qu'il faut faire des sons pour être bon ? Ah scuse moi j'savais qu't'étais con à c'point là. J'vais t'dire c'est bien beau d'faire des sons mais si on maîtrise déjà pas un texte, c'est un peu chaud non, alors j'prefere mille fois écrire des textes de mon niveau que d'cracher vos merdes lyricalement miteuses sur un mic'

J'ai pas d'niveau ? Ah ok... C'est un mec que personne connaît qu'y m'dit ça... Qué passa aujourd'hui ? C'est journée où les merdes se prennent pour de l'or et viennent donner des conseils aux plus expérimentés ? Chaud quand même... Va Check mes textes et puis revient parler bouffon, là tu viens juste de prouver qu't'es un âne.

Les mecs ils ont 16 ans, ils s'prennent pour des hommes... Aie aie les mecs elles doivent être pourraves vos vies, aux même titres que vos niveau j'imagine.

Baw BLEH Baw BLEH Baw Baw BLEH BLEH (Mix Lotus/Gaiden)
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:53

Aller va te torcher lotus ton ecrit est a chier comme ton blaz d'ailleurs et comme ton crew de bolos et ty connais rien au rap
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:55

Ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que moi j'ai jamais écouter un son de damm sa me donne pas envie d'écouter un boulimique avec une voix de pucelle au mic. Le pire tu fais 3 demandes mec, 3 DEMANDES !!! Putain mais ta toujours pas compris t'es qu'un necrofile qui balançe des sons de merde pour devenir sourd à ce point là ? Tu crée plusieurs topic pour avoir un crew ici mais mec ... Il y a pas que ici que tu peux trouver un crew , la preuve tu dis à Lotus 't'es tout le temps sur le forum' alors pourquoi toi tu crée 3 topics pour la même raison ? 'parce que tu vis que sur ce forum' et que irl tout le monde te rejete , aller salam
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:56

Putain mec t'as d'la répartie toi, on t'ferme le caquet du coup tu chouines "t'y connais rien va t'torcher t'es à chier ton crew aussi"..
Avoues si on t'avais proposer tu s'rais v'nu.
Bref..
Tu fais honte au rap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-