.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:57

Lotus, c'est bien beau de savoir écrire mais un MC sans flow c'est pas très utile... T'es plus un scribouillard qu'autre chose en fait, t'écris beaucoup mais y a peu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:01

Un MC sans texte c'est pas trés utile non plus..
Comme moi , j'préfère passez mon temps sur mes textes et attendre d'avoir des putins d'écrits pour cracher sur l'antipop, plutot qu'balancez vos flow et fond sans tech et punch (D.R) ou vos .. en faite tu fais quoi toi.. c'est pas ce qu'on apelle de.. la merde ? (gras doouble)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:03

BLEH !

Check rien qu'ce mot vaut tout tes sons !! BLEH !!

Damn t'es marrant sur deux phrases t'as balancé 3 conneries.

Écris de merde ? No comment, ta gueule tu t'enfonce.

Crew de boloss ? On a juste la crème de la crème du forum mais on est des boloss, scuseeee ! Et au fait moi au moins j'ai un crew, 3 même CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 984695

J'y connais rien au rap ? Tu t'enfonccccceee mec arrête t'enchaine connerie sur connerie vas-y pends toi.

Tu mérites pas d'me répondre alors ta gueule, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:06

En attendant un mc qui écrit un texte bien technique, avec des bonnes punchs etc... sa aide beaucoup si plus tard un jour comme sa te viens l'idée de te taper un petit audio sur un texte bien construit que vos textes sortie des chiottes poto. Le pire dwane je sais pas quoi t'en à pas marre de faire le suceur , à croire t'es un aspirateur pour fonction 'Bite' ...
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:06

Merci les gars on se reverra dans 1 ans pour voir votre niveau sa sert plus a rien de parler sur ce peace les bitchs
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:08

Ba toi dans 1 ans ta carrière sera morte donc .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:08

Mec tu dis qu'ça fait 1 an qu'tu rap et t'es pas capable de spit une punch, on s'demande c'que t'as branlé sur 1 an... Alors 2 ans... T'avanceras le jour où les merdes auront des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:09

Bleh.

En faite nous on un crew pour chacune de tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:10

Plume d'aigle tu parles mais c toi qui suce
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:11

Le jour où vous allez ramener vos textes "de fou" sur le mic, vous aurez pas de flow... Donc vous allez galérer encore un peu avant d'être au point, une perte de temps quoi. On progresse peut-etre moins vite niveau texte, mais nos flows sont au point, et un MC on va pas aller le pecher sur un forum où il pose ses textes mais bien sur ses sons je pense, le rap c'est musical les mecs.
On mérite pas de te répondre ? Je réponds à n'importe qui mec, tu fais le fou mais tu vaux que dalle avec une telle mentalité, j'espère que là on voit le coté ridicule de Lotus et surtout qu'il y a un autre coté, tu crains mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:12

Non on a un flow, sauf que le temps qu'il soit bon on préfère ne pas l'cracher sur l'antipop au risque de finir comme Damn .. sans crew !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:12

Enos a écrit:
Bleh.

En faite nous on un crew pour chacune de tes recherches.

Bâtard j'allais la sortir celle là CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 762370

Enfin bref on en arrête là, j'ai eu ma dose de minable pour aujourd'hui. Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:13

ON verra les gars on verra les gars on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:13

Ba non ce que je vois surtout de vos paroles, c'est que c'est comme votre rap , c'est de la merde. Je suce pas pas comme toi, fin vu comment t'es gros ( je parle de irl ) t'avale directement pour le diner bref. Tu crois en 1 ans tu vas perçé ? il y a que j'ai un salon tatouage tu vas perçé sale biatch. Salam
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:13

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:15

Mais bon au lieu de vous defouler sur un rb defouler vous sur votre mic
Revenir en haut Aller en bas
HMK

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:16

Juste à titre d'infos , je n'ai pas la prétention de vouloir percer, Or toi Damn tu l'as, saches que sans m'venter j'fais dix fois mieux qu'toi on préfère m'lire qu't'écouter rapper une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:17

Eh plume d'aigle fais pas le gars des cité stp aha salam
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:19

Dwayne Rush a écrit:
Le jour où vous allez ramener vos textes "de fou" sur le mic, vous aurez pas de flow... Donc vous allez galérer encore un peu avant d'être au point, une perte de temps quoi. On progresse peut-etre moins vite niveau texte, mais nos flows sont au point, et un MC on va pas aller le pecher sur un forum où il pose ses textes mais bien sur ses sons je pense, le rap c'est musical les mecs.
On mérite pas de te répondre ? Je réponds à n'importe qui mec, tu fais le fou mais tu vaux que dalle avec une telle mentalité, j'espère que là on voit le coté ridicule de Lotus et surtout qu'il y a un autre coté, tu crains mec.

Imbécile. Évidemment qu'on a du flow, perso j'kick tout les jours les textes avec des potes, etc... C'est juste dommage que j'ai pas d'mic j'aurais bien enregistré tsé, J'demande que ça mais bon.

Enfin, tout ça pour dire, tu t'vantais d'avoir le flow mais pas l'texte et nous l'inverse... Mais le hic c'est qu'on a le flow et le texte... Enfin bref pas grave, la réflexion sa s'improvise pas hein c'e con.
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:20

J'ai jamais dis que jvoulais percer ...
j'ai dis que jvoulais progresser ce n'est pas la meme chose
et pour ce qui est du nb de temps passer sur rb
comparer le nb de messages aux votres
bande de bolos
vous etes majeur et vous etes toujours chez maman faut arreter la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER   CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE DES MC'S SUR MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Draft Rap Contenders Sud à Montpellier en Fev 2020
» RAP CONTENDERS Sud 3 à MONTPELLIER
» EHHHHHH MONTPELLIER
» Monter un crew sur Montpellier
» Tour Clan . 34 Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-