.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VDM Enculé de flic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 2:09

Je roulé tranquillement en ville dans ma BMW accompagné d'mon cousin et d'une amie, lorsque dans une rue ou j'avais déjà emprunter avant et qui n'etais pas une prio a droite dans ma jeunesse mdr j'me retrouvre avec un fourgon de flic a gauche qui attendait je ne sais quoi, et une voiture sur ma droite qui arriver c'etait une priorité a droite, chose que j'avais pas vue, puisqu'en plus le vieux connard en question c'est arrêter, donc je suis passer

et la, hop girophare ! lol donc je me gare, le flic vient me voir et me dis, papier du véhicule ect ... il m'demande si la voiture est bien a moi, que j'suis jeune permis pour avoir une aussi grosse voiture, a partir de ce moment j ai compris qu'il aller me faire chier, connard de rageux !

Bref il m'explique que j'ai fais un refus de priorité, j'lui répond de façon étonner, comment sa ? la personne c'est même arrêter
Il m'explique que sa a changer, et que c'est une prio a droite et que le code de la route s'applique partout, l'batardddddddd lol

bref il cherche si jsuis fiché ou rechercher et reviens pour m'dire que j'aurai 4 points de retrait, et une amande ...

VDMMM

même si on a un permis a 6 point on peut prétendre a un stage de récupération de point ou pas ??? comme sa je récupère les 4 points que j'ai perdu a cause de cet connasse de priorité et de se rageux de flics a la con ! lol

merci pr les réponses d avances
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

VDM Enculé de flic ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 2:19

Non mais faut pas chercher de la bonne foi chez les flics

Amende > Argent allant dans les caisses de l'état qui ne servira certainement pas à aider les pauvres, ni à reboucher le gouffre de la sécurité sociale.

Points en moins > Des permis en moins, régulation du trafic routier.



Ce ne sont pas spécialement les agents sur place qui sont fautifs, c'est juste le système qui est pourri à la racine. Les agents ont des obligations de chiffre.

Pour ça que j'aimerais pas être flic, me lever tous les matins et me dire "qui j'vais faire chier aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 2:34

grave lol après l 'amande jm'en fou pasque c l'etat qui m'paye mdrrr jv juste leur rendre un truc qui vont m refiler a la fin du mois ! mdrrrr


mais les points ouai sa mfait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 3:07

Krazy-E a écrit:
Les agents ont des obligations de chiffre.

VDM Enculé de flic ! 762370

Pour les points de toute façon t'as pas l'choix Xerone, vu que t'as perdu + de 3 points d'un seul coup le stage était obligatoire, et j'crois que c'est dans les 250€ en + de l'amende
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 3:16

Non, si tu fais le stage le trésor public te rembourse l'amande d'après ce que j'ai lu

ils m'ont rien proposé en tout cas dans la lettre concernant le stage
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

VDM Enculé de flic ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:37

Stinger a écrit:
Krazy-E a écrit:
Les agents ont des obligations de chiffre.

VDM Enculé de flic ! 762370


Non mais c'est con mais c'est la réalité. Ils doivent atteindre un seuil dans une période fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

VDM Enculé de flic ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:56

Donc en gros, c'est pas est ce que t'as le droit de faire un stage, t'es obligé de le faire ;-)
A partir du moment ou t'as plus que 2 points (j'crois que c'est 2) sur ton permis, tu dois faire un stage.

Le stage va te couter 250 euros et j'crois pas que l'amende soit offerte par contre...
Du moins c'est pas ce que les flics avaient dit a mon pote quand il s'etait retrouvé avec 1 point.

Sinon, y'a des agents qui sont plus cool que d'autres... j'suis pas persuadé qu'ils doivent atteindre un seuil. J'ai un ami qu'est flic et il fait plus "d'avertissements" que d'amendes.
Sans compter que j'ai deux potes qui devraient avoir perdu leur permis et qui grace a des flics sympas les ont encore.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

VDM Enculé de flic ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:10

Ca dépend des secteurs alors. Mais après je parle de gens qui sont flics et qui m'ont dit ça, c'est peut être pas la même chose partout, mais genre il expliquait que s'ils ne mettaient pas assez de pv, ils étaient incendiés VDM Enculé de flic ! Yeux07

Enfin moi j'suis dans une ville ultra touristique (en été c'est 1 riverain pour 5 touristes VDM Enculé de flic ! Yeux07 ). Et vu que le maire a défendu la police de mettre des pv aux touristes (sisi, notre bon vieux enculé de maire qui se fait réélire à chaque fois), et bah il faut bien compenser quelque part et ce sont les riverains qui prennent
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

VDM Enculé de flic ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:20

Ouai, après ca doit dependre de la "politique" des commissariats, de l'humeur des flics, de leur caractere en general et tout.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

VDM Enculé de flic ! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:33

Ou alors tu prends un vélo VDM Enculé de flic ! 492668
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

VDM Enculé de flic ! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:35

Putain Xerone le seum, cest vraiment des batard ces keufs t'as manger 4 points vraiment pour d'la merde, tu dois avoir une tête de terroriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:15

lol bah grave, d'ailleur je trouve les sanctions grave abusé !

Encore si y avait eu accident ou autre, j'comprendrais mais bon 4 point pasque tu loupe une prio ils ont bu quoi ceux qui on écrit sa ???

surtout que bien souvent, ta les vieux ou les abrutis qui savent pas quoi faire, comme pour moi ils s'arrêtent et là tu fais quoi ?

- j'attend que l'vieux se rendent compte que c a lui de passer ?
- j'attend qu'il soit sur qui peut passer, et si c une blonde j risque d attendre lgt VDM Enculé de flic ! Yeux07


breffffffffff j'trouve sa complétement débile, pour un chevauchement de ligne blanche c'est la mm 3 point ou 4

Et tu voie a côté de sa, des délit carrément plus grave sanctionner pareil limite ... ils tournent pas rond ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pak

VDM Enculé de flic ! Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:17

en mm temps t'es teubé , tu vois que ia des flics et tu grille une priorité mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:18

En + le flic m'fesait, faut rouler moins vite en ville, j'etais a 40 a ce moment là a peine car j'ai ralenti

Mais bon sa il pouvait pas prouvé ils avait pas de radar ou quoi lol, mais même mon cousin il m'a dit qu'ils vont te chercher une couille, le mec il fesait le tour de ma voiture loool
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:20

Pak a écrit:
en mm temps t'es teubé , tu vois que ia des flics et tu grille une priorité mdr

Bah j'ai pas vue que sa en était une, ils ont pas encore effacer le marquages au sol y a deux mois c'était pas une prio ! mais ils ont tout modifier lol, et le vieux connard c arreter en arrivant donc moi déjà a la base j regarde les flics ensuite j'suis passé mdr

Quand j ai passé le permis, c la même dans la ville ou je l'ai passé t'avais plein de marquage éffacer, genre tavais des bande cyclabe si tu roulé dessus tu lsavais mm pas car cetai effacer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pak

VDM Enculé de flic ! Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:36

mdr je vois , c'est le bordel sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:39

Krazy-E a écrit:
Non mais faut pas chercher de la bonne foi chez les flics

Amende > Argent allant dans les caisses de l'état qui ne servira certainement pas à aider les pauvres, ni à reboucher le gouffre de la sécurité sociale.

Points en moins > Des permis en moins, régulation du trafic routier.



Ce ne sont pas spécialement les agents sur place qui sont fautifs, c'est juste le système qui est pourri à la racine. Les agents ont des obligations de chiffre.

Pour ça que j'aimerais pas être flic, me lever tous les matins et me dire "qui j'vais faire chier aujourd'hui ?"

Co-sign..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VDM Enculé de flic ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:45

il a du te prendre pour un fils à papa et il t'a mis la totale rageant sur ta voiture VDM Enculé de flic ! 762370
le revers de la médaille quand on frime Xerone VDM Enculé de flic ! Yeux07
Nan mais bon j'avoue c'est des gros enculés. 4 points pour une priorités à droite...
Sachant que les priorités à droite c'est très souvent grillé quand les gens ne savent pas que c'en est une par exemple
Ils ont que ça à foutre d'emmerder les gens "honnêtes" qui vont au taffe et qui font chier personne, dès qu'ya des gros problèmes à régler par contre ils se mouillent pas. Mais c'est facile, pour eux les gens honnêtes et civilisés sont des vaches à laid sur qui ils peuvent pomper un max de fric, ils bronchent pas, ils payent...
Mais quand la situation leur paraît plus dangereuse, ils préfèrent fermer les yeux que d'aller s'mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

VDM Enculé de flic ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:51

Xerone a écrit:
lol bah grave, d'ailleur je trouve les sanctions grave abusé !

Encore si y avait eu accident ou autre, j'comprendrais mais bon 4 point pasque tu loupe une prio ils ont bu quoi ceux qui on écrit sa ???

surtout que bien souvent, ta les vieux ou les abrutis qui savent pas quoi faire, comme pour moi ils s'arrêtent et là tu fais quoi ?

- j'attend que l'vieux se rendent compte que c a lui de passer ?
- j'attend qu'il soit sur qui peut passer, et si c une blonde j risque d attendre lgt VDM Enculé de flic ! Yeux07


breffffffffff j'trouve sa complétement débile, pour un chevauchement de ligne blanche c'est la mm 3 point ou 4

Et tu voie a côté de sa, des délit carrément plus grave sanctionner pareil limite ... ils tournent pas rond ! lol

Si y'avait eu un accident, mieux vaut prevenir que guerir :p

Par contre, si ils ont vu que le vieux etait arreté c'est des batards :-(
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:56

bah sa c'est vue a dix mille lieu lol, au début j'le voie arriver de loin, ensuite j'crame le fourgon de flic j'regarde le mec est quasi a l'arret donc j'passe et là j'voie le giro j'me dis ils veulent quoi eux

et bam lol

Tibbar, ouais j'sais lol, le revers d'la medaille mais bon j'ment bas lecouille le truc qui m'fais chier c'est les 4 points, mais si j'peux les recuperé avc le stage c tranquile

en + j'ai lu le programme le premier jour faut dire pk tu es là mdrrrrrrr, j'vais etre avec des mecs qui ont fait des délit de ouf genre prise de stup ect et moi, bah j'ai griller une prio VDM Enculé de flic ! Yeux07

mais c vraiment des niquéééééé leur systeme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VDM Enculé de flic ! Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM Enculé de flic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le flic fou !!!
» Rio de Janeiro - Le pasteur, le dealer et le flic
» Flic de France
» Grosse bavur de flic...
» Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-