.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:16

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic 1264649329


Tibbar si tu passes par là, crois moi, que de ce qu'on a parlé l'autre fois, t'as l'exemple dans ce doc, que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:18

C'était à 3h du mat' j'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:19

Ouais 3h00 du mat j'tiendrais pas pis j'ai cours à 8h moi, dommage le doc a l'air intéressant Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic 357445
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:20

Ah quand ils disent 3h du mat mercredi c'est ce matin ou demain matin? Vu que sur les programmes télés de minuit à environ 4h ça appartient toujours au jour-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:25

Nan mais c'est déjà passé c'était cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:46

oé, fin moi jlé téma, et j'ai pensé cash à toi tibbar....

C'est fou putain, les mecs ils s'ballade dehors avec les flingues en main...ils tuent cash comme ça, par téléphone, l'autre il appel de nul part pour dire, buté là...la meuf tac il l'emmene pour la buter...

L'autre il fou un gars au crocodile pour une connerie à deux balle...

Le dealer c'est le boss, genre il met des panneau partout : interdit de fumer ici...suis qui fume i sfé punir et tout, i sfé défoncé...


C'est un autre monde quand même, presque l'enfer sur terre en vrai...


Pis ça fait déliré tsé, les seuls qui sotn encore normal la dedans, c'est les évangélistes.....et encore que ils ont tellement souffert (souvent des anciens tueurs ou dealers repentis), qu'ils sont trop à fond dedans...mais bon au moins c'est plus sage que le reste....mais au final ils ont pas de libre arbitre quoi les gens là bas, soit ils obeissent aux dealers.....soit ils vont à l'église....soit ils meurent....


A un moment y a des mecs qui se sont fait défoncer, mais le caid il a dit à ses tueurs d'pas les tuer, mais qu'il reste dans l'église, s'il sortent, si vous les voyez dehors une fois,tué les tous....mdr


fin bref, quand on relativise...y a pas photo..on é ppr ici
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:00

C'est le gars de droite le baron non? Et à gauche y a le flic lui il doit en baver :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:06

oui c'est bien connus le brésil pour tout sa

ta jamais vu dans les favelas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:16

sisi, la pauvreté, je connaissais, pis bon forcément, qui dis pauvreté, dis traffic et tout ski va avec....

Nan mais j'explique en fait, on a une discution avec tibbar l'autre fois, et jsé pas si vous avez déja vu hostel.....

Moi je disais à tibbar que j'suis sûr que ça existe, des richent un peut fralé qui payent pour des délires du genre....dans les pays de l'est là ou c'est aussi le k.o, mafia...etc........y a plein de gosses, orphelin ou pommé dans les rues...des jeunes drogués, tout ça, qui son délaissé par les gens et la société...qui s'font enlever pour leur organes, mais je pense aussi pour tout ces trucs là....t'façon les mafias savent trés bien que ces jeunes là, personne ne les réclamera même s'ils disparaissent.

Il était septique.....donc du coup là avec ce doc, s'il peut le voir, il se rendra bien compte de c'ké capable de faire l'homme pour d'la tune.....surtout ceux qui ont peu de considération pour la vie.

Moi perso ça me surprend pas tout ça, mais j'pense que y a des gens qui n'ont pas conscience, que nous, dans nos pays, on vis vraiment bien quoi, je parle niveau sécurité et tout ça....on est pas comment dire, attaqué à chaque coin de rue, même si y a des endroit plus risqué comme partout quoi..mais eux la bas c'est partout quoi...toute la ville elle appartient au gars mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:22

bien sur mai dans les favela c'est hardcore aussi j'ai vu des reportage les gosse on des uzi vendent de la drogue
tafff pour les dealeur
il font un pas de traves, une trahison le gosse il é buté .


sinon peut etre rien a voir, jai déja vu au etat unis c'est deux ou trois gars il on inventé un service pour les riche et les gens qui en on marre de la routine et qui voudrais voir ce que sa fait detre kidnapé, alor une fois acheté leur kidnaping, les faux agresseur il peuvent intervenir quand il veulent , et alor moi javé vu le gars il se fait tapé et tout mdrrr

apres il le relache et le mec qui a payé pour etre agressé et kindapé pendant un jour, il dit c'est un veritable sentiment de liberté Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic 762370 bref dommage faut jretrouve ce reportage fou
ta pas déja vu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:30

Oui en fait à la base on parlait du film Hostel, y'avait Maël dans la conversation, et Shaolin disait qu'à son avis, ça existait en vrai. (Que dans les pays de l'EST, par exemple, des bourges payent pour pouvoir torturer et tuer des gens)


Après on est parti sur plusieurs sujets à la fois comme la prostitution etc... Mais en gros on disait que y'avait des zones de NON DROIT où il se passait des horreurs qu'on imagine même pas dans nos têtes, des endroits où l'humain n'est pas considéré comme dans notre société quoi.

C'est pour ça que faut s'dire qu'on a quand même, malgré tout, de la chance d'habiter en France même si y'a d'autres bons pays, faut savoir que y'a des endroits où les gens sont tués, violés, torturés, etc... Sans que les coupables soient inquiétés, ce qui est quand même grave, c'est pire que se comporter comme des animaux je trouve, et ça m'écœure quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:32

sisi jlé vu...mdr dans le coffre d'la bagnole et tout..mais ils le tapent pas en vrai...juste c'est psychologique....

Mais bon, à mon avis, tu flippent 1 minutes kan i viennent, le temps dte souvenir kta payé pour...mais aprés bon ça mferai pu rien j'pense....

Genre le gars à la fin tsé...c comme si cété vraiment arrivé....

Du fait que j'ai payé, ça m"soulerai au bout de 1 heure, j'leur dirait, va y arrété ça msaoul, lachez moi..

mdrrr


Dernière édition par Shaolin le Mer 27 Jan 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:33

J'ai vu aussi le reportage sur les riches qui payent pour se faire kidnapper Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic 762370

Mais le jour où ça leur arrive vraiment j'pense que ce sera pas la même, surtout que là ils savent que c'est faux et qu'à la fin ils en sortiront vivant donc ils ont pas si peur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:36

mdrrr moi j'ai pété des baree quand jai vu sa Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic 762370
vous savez pas comment sa s'apell ? il on un site les gars ...

mdr mai putin serieux c'est exageré débile
et sa montre encore ou va le monde Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic 762370

mai le gars moi j'sai pas si c'est le meme que vous que j'ai vu ( surment le meme ) ben a la fin il était un peut choqué quand meme mdrrr il tramblais
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:36

Nan moi, j'payerais pour kdes gars i m'kidnap, mais que le but, c'est que j'm'en sorte pas, mais j'ai le droit dlé buter moi aussi, pour m'en sortir..

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:37

Ouais mais toi aussi t'es sûr de gagner vu que tu t'appelles Shaolin. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:38

oué mais bon dans ce cas la
un click ou deux quand on t'agresse et c'est vite fait Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic 762370


sinon tu sais pas ou ya moyen de voir cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:39

si j'ai mon couteau Mc Gyver, oé ça speut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:40

non parce que tu m'a dit que tu l'aurais jeté si jt'en donne un Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:40

...S... a écrit:
oué mais bon dans ce cas la
un click ou deux quand on t'agresse et c'est vite fait Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic 762370


sinon tu sais pas ou ya moyen de voir cette vidéo ?

nan jsé pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty
MessageSujet: Re: Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic   Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rio De Janeiro - Le dealer, le pasteur et le flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-