.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 VDM Enculé de flic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krazy-E

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:05

Xerone a écrit:
En + le flic m'fesait, faut rouler moins vite en ville, j'etais a 40 a ce moment là a peine car j'ai ralenti

Mais bon sa il pouvait pas prouvé ils avait pas de radar ou quoi lol, mais même mon cousin il m'a dit qu'ils vont te chercher une couille, le mec il fesait le tour de ma voiture loool

Mdr il m'est arrivé le mec truc, y'a 2 ans j'étais en 50cc. Et la vu que dans ma ville en été y'a la masse de controle, j'me fais souvent controler donc je sais quand je passe à un endroit exposé j'dois être clean. Et là un jour j'me fais contrôler. Le flic il fait genre 5 fois le tour de ma bécane au moins.

Il me regarde, et m'fait "vos feux de croisement là, ils sont éteints (ok en plein soleil le truc qui sert vachement), vous savez la loi oblige à les allumer", j'lui rep "Euh cette loi a été annulé, c'était juste un essai d'1 mois et ce délai est passé", "peu importe j'vous colle un pv", "mettez le moi, mais moi j'irais à la sous-préfecture pour expliquer qu'un flic n'est pas au courant de la loi".

Finalement j'suis parti normal VDM Enculé de flic ! - Page 2 Yeux07 en+ je connais le flic c'est un vieux frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:23

lol il aurait pu t en foutre un pour outrage a agent

ma petite soeur elle avait 5 ou 6 ans on s'promener elle voie les flics elle fait " oh les poulet " en leur adressant un fuck mdrrrrrr mais bon ils n'on rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:33

Y'a aucun outrage à agent, je ne l'ai aucunement insulté, provoqué, ou agressé. J'suis dans mon droit, s'il me réprimande pour outrage à agent il est encore plus mal barré. Il savait très bien que ce n'était pas dans son intéret
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:40

Par contre Xerone fais gaffe, le stage t'as l'droit d'le faire seulement une fois par an. J'viens d'me le taper et c'est grave relou VDM Enculé de flic ! - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:47

ouai c chiant sa que c qu'une fois par an, sinon a chaque fois j irai faire un stage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:49

Pour info tu fais quoi pendant ce stage et c'est combien de temps Stinger?

Non mais le code de la route est super pénalisant pour des broutilles parcequ'ils savent comment faire du chiffre.. T'aurais mieux fait de prendre l'autoroute à sens inverse t'aurais moins perdu de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:50

C'est l'mauvais oeil, bien fait ! hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:51

yes il aurais fini ces jours plus vite
droit au but
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:57

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Pour info tu fais quoi pendant ce stage et c'est combien de temps Stinger?

Non mais le code de la route est super pénalisant pour des broutilles parcequ'ils savent comment faire du chiffre.. T'aurais mieux fait de prendre l'autoroute à sens inverse t'aurais moins perdu de points ^^

Ca dure 2 jours, de 8h à 17h à peu près et t'as 1h de pause à midi. C'est que du blabla, tout le monde raconte sa vie genre comment t'as perdu tes points, drogue/alcool au volant, des vidéos péraves. Fin bref tu payes 250e pour des trucs que t'as déjà vu tout au long de ta vie, c'est inutile comme concept
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:01

Ils sont fort quand même quand il s'agit de gagner de l'argent : faire des stages qui ne résout aucun problème mais qu'ils fixent à des prix abusés VDM Enculé de flic ! - Page 2 24278 ils sont forts >< Sans indiscrétion tu avais fait quoi pour perdre tes points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:05

Comme Djokovic, il a joué contre Nadal

VDM Enculé de flic ! - Page 2 482333
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:13

J'me suis tapé des excès de vitesse et avec 6 points ça part grave vite
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:29

Ha pi c tellement dur de rester à 50 dans certains bleds ^^ Je pense que c'est le meilleur moyen pour voler du point qu'ils aient trouvé ! Ha pi les clignotants si je perd des points ce serait aussi à cause de ca : 3 points quoi xD c'est casse couille les gens qui les zappent tout le temps j'avoue mais bon imagine t'es un des seuls malchanceux à te faire prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:11

moi les cligno sa va j'y pense les fois ou je l'ai mets pas dans les ron point ect c quand je suis seul, j voie pas l utilité lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:15

j'ai un pote qui s'est fait avoir comme ca dans un pauvre rond point de campagne lol .. Ca te met mal xD il avait beau dire : mais y a personne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM Enculé de flic !   VDM Enculé de flic ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM Enculé de flic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le flic fou !!!
» Un flic abat un homme (USA -18) / 2011
» Le flic..Ce boeu...
» Grosse bavur de flic...
» Rio de Janeiro - Le pasteur, le dealer et le flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-