.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présidentielles 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Où ira(it) votre vote ?
Jacques Cheminade
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k109%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 9% [ 3 ]
Nicolas Dupont-Aignan
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k100%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Philippe Poutou
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k103%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 3% [ 1 ]
Nathalie Artaud
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k100%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Eva Joly
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k100%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k103%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 3% [ 1 ]
Jean-Luc Mélenchon
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k1026%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 26% [ 9 ]
Marine Lepen
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k109%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 9% [ 3 ]
François Hollande
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k1018%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 18% [ 6 ]
Nicolas Sarkozy
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k109%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 9% [ 3 ]
Vote blanc
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k100%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Abstention
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k1021%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 21% [ 7 ]
Je ne sais pas encore
Présidentielles 2012 - Page 3 Blue1k102%Présidentielles 2012 - Page 3 Blue3q10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:22

Juif ou sioniste ?

Apres le rechauffement climatique, moi aussi j'suis pas d'accord avec... on l'a peut-etre acceléré okay, mais c'est un cycle de la vie gros... le groenland c'etait que d'la verdure, des forets et tout c'est pas l'homme qui l'a changé en banquise hein lol, c'est un cycle comme j'dis, c'est p'tet grave acceleré par l'homme mais ca serait sans doute arrivé quand meme

Apres pour l'histoire de la grand mere c'est p'tet vrai, mais prends aussi en consideration que ces histoire sont peut etre de la simple destabilisation politique car comme je l'ai dit, il a été beaucoup boycotté depuis 20 ans, donc voila Présidentielles 2012 - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:05

Scuz CàmisOle j'ai un peu mal réagis mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut faire bouger les choses en attendant
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:11

Blelok le Belliqueux a écrit:
Scuz CàmisOle j'ai un peu mal réagis mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut faire bouger les choses en attendant

mais quand tu vas voter...tu attends que le gouvernement fasse les choses pour toi et il est bien là le problème...tu restes passif si ton vote changé quelque chose ça se saurait quand même tous les 5 ans c'est le meme rituel depuis perpete....quand tu vote tu vas élire ton nouveau geôlier rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:24

j'ai mis méluche méme si je me fait pas d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:42

letekitnique a écrit:
je me fait pas d'illusion
Je pense aussi qu'il en fait trop , même si c'est l'extrême gauche il dit des choses irréalisables, les politiques on toujours été démagogues tout le monde le sait mais quand il prétend monter le smic a 1700 € c'est même pas croyable déjà le monter à 1200 c'est impossible. Faut pas se faire d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:52

hacheur jsuis pas encore en age de voter mais moi je me contenterais pas de voter, je vais en manif, je regarde les débats, j’apprends l'histoire politique du pays je m'instruis
Si tout les français connaissait un peu mieux la politique et remettaient en questions les infos bidons qu'ils entendent dans la journée ils seraient plus à même de se faire une idées et d'essayer de les faire valoir auprès des responsables politiques !
Exemple: j'ai un pote qui est pas trop con mais qui ne connait rien à la politique, quand je lui ai demander pour qui il voterais il m'a dit: "Le Pen, parcque faut bien avouer qu'ils nous font chier les noirs et les arabes." Et je lui en veut pas c'est pas de sa faute si on lui a jamais appris à se faire une opinion politique. Les gens sont tellement étranger face à la politique qu'ils en sont à mettre en jeu 5 ans de leur vie sur des conneries et des apriori sur les parti comme FN=racisme --'
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:31

Jazz-E a écrit:
letekitnique a écrit:
je me fait pas d'illusion
Je pense aussi qu'il en fait trop , même si c'est l'extrême gauche il dit des choses irréalisables, les politiques on toujours été démagogues tout le monde le sait mais quand il prétend monter le smic a 1700 € c'est même pas croyable déjà le monter à 1200 c'est impossible. Faut pas se faire d'illusion.

ouai je suis sceptique aussi la dessus,mais c'est toujours mieu qu'une politique d'austérité qui va encore nous faire payer des milleirs d'euros a chaques ménages et nous rameneer au niveau du bangladesh tout ça pour l'irresponsabilité de mecs qui touchent du pognon par ce qu'il éttouffe leurs responsabilités devant "la main de fer" des Ultras-Libéraux de banquiers,pdg de multinationales etc aprés ont va me traiter a tort de communistes,bolchéviques,anarchistes ou pro-goulag Présidentielles 2012 - Page 3 Doute Présidentielles 2012 - Page 3 Yeux07 en méme temp c'est la vérité,d'un coté ils continuent tous a nous dires que c'est la crise mais ils continuent a faire leur pubs pour leurs sociétés a la téte desquels ce trouvent les plus irresponsables laurence parigot(présidente du medef le syndicat des patrons,bonne amie a sarko!) serge dachau ,l'oréal et autres qui licencient chaque années des millions de personnes,ils nous casses les burnes avec la faim dans le monde alors qu'ils vendent les armes aux oppresseurs de ces pays,ou détournes l'argent des organisations humanitaires de "bonnes consciences"....c'est toujours la méme aprés ont le sait tous mais on agit pas au non de je sais pas quel confusion ou censures mentales qui nous empéches d'agir dans le bon sens,déja on a jamais les infos précises sous les yeux des véritables chiffres des dettes et du role de toute les organisations de "régulations",des profits des multinationales,de la véritable quantité de monnaie a l'échelle de l'oligarchie mondiale,et des véritables chiffres de l'effet de serre et autre truc du réchauffement climatique alors aprés ils peuvent dire des tas de trucs en disant,c'est vrai,c'est faux et les chiffres et l'argent comme c'est liée,ça ce détourne facilement et enfin ils peuvent construires leurs programmes a partir de n'importe quoi tous autant qu'ils sont,deux trois coups d'états contre ces mecs a l'échelle mondiale contre ces mecs entouré par des armés de gardes du corps seraient bienvenues,histoire qu'ont connaissent en détaille leur vision du monde et si ils ont autant de protections qu'est ce qu'ils ont peur de nous dires ou qu'est ce qu'ils ont a nous cachez histoire qu'ont calmes un peut leur hypocrisie méme si c'est humain aprés tout la magouille etc....mais ça pourra pas duré éternellement leur maniére de régenté le monde


Dernière édition par letekitnique le Ven 6 Avr 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:36

Si personne ne votait ils l'auraient dans l'boul nan ?
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:41

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si personne ne votait ils l'auraient dans l'boul nan ?

nan ils auraient plus de pouvoirs pour rétablir la monarchie qui sait ?! Présidentielles 2012 - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:46

Tant qu'le peuple s'taira
ils continueront a inventer des mohamed merah
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:49

et ils pourront commencé a faire des patriots acts renforcés a la française,de plus en plus de flics dans les écoles,couvres feux comme ça commence déja dans les cités et méme dans les zones plus calmes pour les gamins de moinsde 13ans,(dixel fait gaffe!!)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:16

si vous croyez aux complots dont on entend parler à tout va sur ce forum depuis quelques années, alors évidemment, inutile de se demander s'il est nécessaire de voter ou non... je suis un peu désarmée face à ce type d'argumentation-là, puisque c'est une question de croyance, et non de faits... ce que je tiens à signaler, c'est que la majorité des candidats, cette année, proposent un vrai changement, une sortie du système dans lequel nous sommes, et cela me semble assez contradictoire avec cette fameuse idée de nouvel ordre mondial...

moi je crois que voter, ce n'est pas rien, et même si ça ne change pas la vie de fond en comble, ça peut avoir une influence non négligeable sur la société et donc, sur l'existence... la démocratie n'est pas un système parfait, puisque forcément, pour que les choses soient véritablement justes, il faudrait que l'ensemble des citoyens puissent décider de tout... il faudrait même satisfaire chacuN... ce n'est pas pratique, donc il est nécessaire de se référer à la majorité et de choisir des représentants... ce ne sont pas nos "bergers", simplement ceux qui, parce qu'ils sont qualifiés pour le faire et que l'on leur en donne la mission, vont tenter de faire leur possible pour agir en fonction des désirs et surtout des besoins de la population... c'est aussi simple que cela

j'ai une question : si voter ne vous convient pas, qu'est-ce que vous proposez d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:23

Le nouvel ordre mondial c un changement radical donc c pas contradictoire au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:29

c'est quoi comme changement radical alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:38

J'suis sur le tel là donc long a expliquer mais toi qui rejettes ca, tu ne t'es jamais renseignée dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:45

si, mais on m'a toujours répété que le nouvel ordre mondial "était en train de s'installer progressivement", donc qu'il découlait du système actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:53

C'est un peu le cas, mais le systeme actuel qui est catastrophique nous obligera a accepter ce nouvel ordre mondial. L'UE en etait le prémisce à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:34

NyniE a écrit:
si vous croyez aux complots dont on entend parler à tout va sur ce forum depuis quelques années, alors évidemment, inutile de se demander s'il est nécessaire de voter ou non... je suis un peu désarmée face à ce type d'argumentation-là, puisque c'est une question de croyance, et non de faits... ce que je tiens à signaler, c'est que la majorité des candidats, cette année, proposent un vrai changement, une sortie du système dans lequel nous sommes, et cela me semble assez contradictoire avec cette fameuse idée de nouvel ordre mondial...

moi je crois que voter, ce n'est pas rien, et même si ça ne change pas la vie de fond en comble, ça peut avoir une influence non négligeable sur la société et donc, sur l'existence... la démocratie n'est pas un système parfait, puisque forcément, pour que les choses soient véritablement justes, il faudrait que l'ensemble des citoyens puissent décider de tout... il faudrait même satisfaire chacuN... ce n'est pas pratique, donc il est nécessaire de se référer à la majorité et de choisir des représentants... ce ne sont pas nos "bergers", simplement ceux qui, parce qu'ils sont qualifiés pour le faire et que l'on leur en donne la mission, vont tenter de faire leur possible pour agir en fonction des désirs et surtout des besoins de la population... c'est aussi simple que cela

j'ai une question : si voter ne vous convient pas, qu'est-ce que vous proposez d'autre ?

qu'est ce que tu appelles qualifié pour le faire??? vu l'etat du pays tu trouves qu'ils sont qualifié ces gens la toi??? leur campagnes politique se résument a des piques et des attaques de gamin comme si on etait en maternell et toi tu appeles ça des gens qualifié????mouais...


"le meilleur gouvernement c'est celui qui enseigne aux gens a se gouverner eux même"

goetes

quand il y en aura un qui proposera ça je voterai pour lui,mais ça n'arrivera jamais...car le pouvoir n'aurait plus lieu d’être...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est un peu le cas, mais le systeme actuel qui est catastrophique nous obligera a accepter ce nouvel ordre mondial. L'UE en etait le prémisce à mon avis

donc le but, c'est de nous dégoûter au maximum du système actuel pour pouvoir imposer n'importe quoi par la suite ? or, le nouvel ordre mondial n'est-il pas supposé être le système poussé à son extrémité ?

selon toi, donc, les candidats du changement, du "gros" changement pour ainsi dire (c'est-à-dire tous sauf Nicolas Sarkozy, François Hollande, François Bayrou, pour schématiser), sont ceux qui mèneraient au nouvel ordre mondial? alors comment expliquer qu'ils ne soient pas élus ?

hacheur, quand je dis qualifié, je dis savant, ce qui n'est en rien une protection contre l'échec!
en fait, tu es anarchiste n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:42

Non Nynie, que ce soit n'importe qui qui soit élu ca changera rien, c'est ce que je t'explique depuis le debut du topic lol

Et oui grosso modo le but c'est de nous proposer la "solution finale" qui sera présenter comme celle qui reglera toutes les crises mais qui en fait ne fera qu'accroitre notre sentiment d'etre des esclaves... enfin bon, affaire a suivre puisqu'apparemment aucune preuve n'est assez concrete pour vous, quand on y sera ca vous paraitra sans doute plus clair Présidentielles 2012 - Page 3 24278

Et sinon oui hacheur est anarchiste puisque par definition l'anarchisme c'est pas d'autorité et l'auto-gestion de chaque individu. Bon apres il developpera sa reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présidentielles 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielles 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» elections presidentielles
» [Débat] Sarkozy & présidentielles
» Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^
» 2ème tour des présidentielles
» 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-