.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Débat] Sarkozy & présidentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

[Débat] Sarkozy & présidentielles Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:13

Salut,

C'est juste pour parler des présidentielles et surtout de Sarkozy qui a de grandes chances d'être élu.

Déjà voilà une vidéo sur lui assez connue : https://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo&mode=related&search=

Si vous ne l'avez pas encore vu c'est le moment !!

Si il est élu président, la France risque d'être plongée dans le chaos, la révolution, le merdier total, surtout en banlieue mais je pense que ce sera un peu partout en France... Ce gars là ( selon mon opinion ) ne va faire qu'enrichir et protéger un peu plus les bourges, et laisser crever les "pauvres", comme l'a laissé entendre l'abbé pierre dans la vidéo... Enfin voilà c'est la droite, mais bon là il veut éradiquer la délinquence, il fait enfermer des gens qui volent de la nourriture pour nourrir leurs enfants parce qu'ils n'ont plus d'argents...
Bref, là c'est le merdier en France mais personne ne se manifeste trop encore, parce que s'ils font grèves ils ont plus de paye etc. Mais le jour où tout le monde aura un gros problème avec l'argent ( c'est d"pire en pire depuis le passage à l'euro ) ça risque de chier sérieusement !

TIERZETA EN FORCE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[Débat] Sarkozy & présidentielles Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:28

https://www.youtube.com/watch?v=mcfUhnnocWI
https://www.youtube.com/watch?v=ZwiJ5WWwl4M&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

[Débat] Sarkozy & présidentielles Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:38

Le tierzeta a foiré le serieux [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07 xD

Ici on a un autre genre de problème

NIQUE LE VLAAMS BELANG !!! Leur lion est noir !! c'est eux qui devraient partirent, pas nous [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07

Sinon t'as raison la France va passé un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

[Débat] Sarkozy & présidentielles Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:11

https://www.dailymotion.com/visited/search/les%2Bemeutes%2B/video/xhupj_emeutesenbanlieue-septahuit

Regarder cette video les keufs des enculés la
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Monsieur Strike

[Débat] Sarkozy & présidentielles Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:24

les flics nous montrent encoe qu'il n'est pas obliger d'avoir un cerveau pour faire ce metier
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:29

Imagine un deuxieme tour Sarko-Royal... Tu votes Royal??? perso je suis pour DSK (gauche) mais si le deuxieme tour qui se déssine est sarko-royal, je le dis franchement, je vote sarko... Pourquoi? Segolene ne connais pas ses dossiers, elle nous a prouvé de belles conneries ces deux derniere semaines, j'en ai été dégouté. D'ailleurs c'est lors de ces 2 dernieres semaine qu'elle a perdu beaucoup de popularité...

Cette vidéo je la connais, c un truc pro gauche, mais des videos comme ca tu peux en faire pour tous les candidats...
De toute façon je ne fais que refleter l'eventuelle possibilité d'un second tour sarko royal... Mais attention aux sondages, moi qui suis en T ES on travaille la dessus et il y a environ 26 % d'abstentionnisme... Ca ne veut pas dire qu'ils vont pas voter. Mais franchement, qui ne multiplie pas les conneries (et d'autres le manque de connaissances comme sego) pour pouvoir vraiment etre un bon president???
Bayrou? Qui essaye de faire de la pub en critiquant des arguments faux?
Bové? Qui dis que les politiciens qui mélangent racaille et karsher ne devraient pas se presenté alors que Sarko n'a pas dis ca, il s'est juste fais pieger...
Le Pen? Vous le connaissez...

Je VOIS PAS...

Un mec qui a pas trop fais de conneries c'est DSK mais il ne represente pas la gauche donc....

PS : Vive Hollande pour sortir des dossiers sur son épouse
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:41

c'est marrant, speach pense à peu près exactement comme mes parents [Débat] Sarkozy & présidentielles 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:44

C'est normal, Ninou, JE SUIS TON PERE (ambiance star wars, voix de dark vador) [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:53

NNOOOOOOOOOOOOOOOOOON (ambiance star wars, bras coupés et mort à tout va [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:57

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:59

bon je pars [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07

NE TUE PAS LEILA [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:18

arf parlé politique c'est dangereux ^^

mais je suis d'accord avec speach dans l'ensemble.

Il est claire que ça se jouera probablement entre droite et gauche ( Sarko et Ségo ).
Mais la seule chose que je peux dire, c'est que j'suis quasiment sur que Sarko sera élu pour la simple et bonne raison qu'il sait utilisé les médias.

personnellement je trouve que c'est le candidat "le moins pire" ( mis a part peut être, j'ai dit peut être, les verts on verra )
Arf je veux avoir un discour d'UMPiens mais faut dire que la gauche en 15 à pas fait avancé grand chose ( pour pas dire rien branlé ).
parcontre, malgrès tous les points négatifs, la droite à fait certaines choses ( j'dit pas bien faite, mais aux moins ont fait ). l'exemple parfait le CPE, c'était mal fait, mais c'était fait ^^

J'dis pas que Sarko c'est bien, j'dis vaut mieux Sarko que le reste. j'suis d'accord avec TIBBAR qui dit qu'il fait avancé les choses pour les gens payant l'impot sur la fortune ^^ !!! Beaucoup ont pas compris l'coup du bouclier sociale ( ni même n'ont en entendu parlé ). C'est ce genre de chose qu'on peut lui reproché.
Mais y'a beaucoup de chose de bien sur son programme qui mérite d'être mis en avant ( surtout au niveau de l'emmigration, il a au moins l'honnetteté de procéder ouvertement à ce qu'ils faisaient par derriere avant, laissé passé ce qu'il faut... attention j'dis )


PS : me prenait pas pour un pro sarkozyste, sa m'arrange qu'il soit au pouvoir pour favoriser mon élection dans l'avenir ^^ ( voté pour moi en 2017 !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:24

Rien qu'au premier tour, je voterai utile, c'est a dire pas pour mon favori mais pour celui qui a une chance d'etre au deuxieme tour. Pour le moment ceux qui ont une chance je dirai : Sarko, Sego, Le Pen et Bayrou (pour le moment)... Pour eviter que 2002 se renouvelle, je voterai Sarko au premier...
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyVen 2 Fév 2007 - 3:49

justement vous dites que sarko sait utilisé les medias mais c'est tout , c'est pas en deux semaines avec ces beaux discours soi disant que ca va changé mon opinion sur lui , aprés chacun fait comme il sent mais moi j'suis plus de l'avis de tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyVen 2 Fév 2007 - 4:16

Mec j'ai dis que j'etais pour sarko? Non je suis meme plus gauche que droite... mais entre sarko et sego, pour moi la question ne se pose pas...
Quand sego ne parlais pas elle etait en tete... maintenant elle parle et elle chamboule...
Sarko sait utiliser les medias mais tout les politiciens savent le faire... Ils ont une formation pour ca, il s'aventurent pas a la TV a nu...mais yen a qui essayent de les utilisés et qui se plantent completement
Revenir en haut Aller en bas
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:06

NyniE a écrit:
bon je pars [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07

NE TUE PAS LEILA [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07

la MC du crew stillant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

[Débat] Sarkozy & présidentielles Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:23

Speach a écrit:
Mec j'ai dis que j'etais pour sarko? Non je suis meme plus gauche que droite... mais entre sarko et sego, pour moi la question ne se pose pas...
Quand sego ne parlais pas elle etait en tete... maintenant elle parle et elle chamboule...
Sarko sait utiliser les medias mais tout les politiciens savent le faire... Ils ont une formation pour ca, il s'aventurent pas a la TV a nu...mais yen a qui essayent de les utilisés et qui se plantent completement

C'est vrai que sur ce coup Speach à pas tord. Zarko c'est un putain de magicien quand il passe à la télé il fait toujours ou souvent fasciné les gens avec ce qu'il dit que ce soit une fascination positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:46

Citation :




Speach a écrit:

Mec j'ai dis que j'etais pour sarko? Non je suis meme plus gauche que droite... mais entre sarko et sego, pour moi la question ne se pose pas...
Quand sego ne parlais pas elle etait en tete... maintenant elle parle et elle chamboule...
Sarko sait utiliser les medias mais tout les politiciens savent le faire... Ils ont une formation pour ca, il s'aventurent pas a la TV a nu...mais yen a qui essayent de les utilisés et qui se plantent completement


C'est vrai que sur ce coup Speach à pas tord. Zarko c'est un putain de magicien quand il passe à la télé il fait toujours ou souvent fasciné les gens avec ce qu'il dit que ce soit une fascination positive ou négative.

c vré rien a ajouté tou est di

sof ke jaime pa ségo et sarko
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

[Débat] Sarkozy & présidentielles Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:03

Alors tu peut voter Le Pen, Chirac (enfin chez pas) ou bien Hollande [Débat] Sarkozy & présidentielles Yeux07 ah non ta pas l'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:07

nn mdr lol
nn mé toute façon jaime personne dan la politique
i serven a rien
la France en est toujour au même poin
toujour la galère

Citation :
ah non ta pas l'age.


Euh di moi, toi non plus Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Sarkozy & présidentielles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sarkozy & présidentielles   [Débat] Sarkozy & présidentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Sarkozy & présidentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» elections presidentielles
» Présidentielles 2012
» Pas mal : Chirac VS Sarkozy
» Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^
» Sarkozy Vs Le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-