.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présidentielles 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Où ira(it) votre vote ?
Jacques Cheminade
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k109%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 9% [ 3 ]
Nicolas Dupont-Aignan
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k100%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Philippe Poutou
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k103%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 3% [ 1 ]
Nathalie Artaud
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k100%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Eva Joly
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k100%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k103%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 3% [ 1 ]
Jean-Luc Mélenchon
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k1026%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 26% [ 9 ]
Marine Lepen
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k109%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 9% [ 3 ]
François Hollande
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k1018%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 18% [ 6 ]
Nicolas Sarkozy
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k109%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 9% [ 3 ]
Vote blanc
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k100%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Abstention
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k1021%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 21% [ 7 ]
Je ne sais pas encore
Présidentielles 2012 - Page 6 Blue1k102%Présidentielles 2012 - Page 6 Blue3q10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:24

Amé a écrit:
ne pas décider c'est se résigner soit même.

j'ai lu les programmes et il y en a de meilleurs que d'autres, aussi bien économiquement que socialement.

d'autant que ne pas voter n'est pas reelement comptabilisé.


Hacheur, tes philosophes, votaient pour la grande majorité, car ils avaient un cerveau ;)


Et arrêtez de dire que rien ne changera, car dans ce cas rien ne changera c'est certains.

On a aussi le programme qui représente le peuple. avec un peuple de con on a des dirigeants à leur image ! hein !

faut pas s'étonner que les débats soient bas de gamme avec des abrutis qui ont déjà du mal à comprendre les pages de publicité !


Combien de non votant on déjà lu la constitution française, européenne, la déclaration des droits de l'homme en entier, de vrais articles de fonds (je parle pas du monde ou figaro qui restent des journaux bas de gamme même si y a pire) ?



A part hacheur car lui c'est un cas spécial qui n'existe que pour être l'exception à chaque chose ;)





Décider de quoi???parce que tu as l'impression de décider de quelque chose toi???mdr

Mes philosophes mes philosophes...ahah ce sont les tiens pas les miens...c'est toi qui me conseil d'aller les lire...moi je n'en ai lu aucun juste quelques citations....
Si les philosophes avaient mis leurs slips sur leur têtes tu l'aurais fait aussi????nan???


Rien ne changera car la politique elle même est menée par les gens au dessus qui financent les campagnes des politiques,ce sont eux qui décident et pas le peuple...et justement si tu étais instruit et que tu connaissais un minimum l'histoire tu saurais que ça a toujours était comme ça.... Juste des luttes de pouvoir...

Le peuple de con comme tu dis, est a l'image des dirigeants puisque c'est le peuple qui vote pour eux...donc quoi de plus logique...Ahahah mdr je crois qu'avec cette tu t'ais craché dessus...lol

qui de toi ou moi fait comme le neuneu de base la masse et va voter???hum??je te le demande....

Sarkozy a fait quoi pendant son mandat?les autres ont fait quoi avant???
La mascarade c'est de voter pour la droite...après de ce venger du candidat qui nous a déçu en votant pour la gauche...et ainsi de suite...et se faire baiser jusqu'à la mort avec un espoir de merde...en baratinant un changement Obama en est une preuve vivante...

Mon pauvre... avec tes paroles toute ta crédibilité philosophique est tombé a l'eau...mais tu te doutes bien que je le savais depuis bien longtemps...Ahahah ton mental est très faible cher ami, subversif tu l'es qu'en parole pour faire bien parce que c'est la mode, mais en réalité tu te mens a toi même...c'est triste...

Et je n'ai besoin d'aucune culture de constitution, de droit de l'homme et compagnie pour te l'a mettre et réduire ton raisonnement à néant....Ahahah mdr 

Tu es incohérent dans tes raisonnements...d'ailleurs camisole l'a souligné a juste titre et je pense que rude s'en ait rendu compte aussi..moi je l'ai su des ton premier message lors de notre joute en philosophie...Ahahah tu es cultivé ça c'est indéniable mais tu n'es pas intelligent et c'est ça qui est regrettable....ahahgrgrgrgrgr 



 




Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Présidentielles 2012 - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:35

Bon les gens j'espère vous voterez demain même si c'est vote blanc, c'est à nous de faire ressentir le besoin de changement à ces caves de l'Elysé
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:54

si je fais un concert et que tu me trouves nul....est ce que ta logique sera de te déplacer quand même au concert et de ne pas applaudire pour me montrer que tu n'aimes pas ce que je fais ou de ne pas te déplacer directement et de rester chez toi???lol

D'apres toi quel est le plus grand des mépris et le plus grand mécontentement.
Celui qui ce déplace pour voter blanc ou celui qui ne ce déplace pas du tout???





Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Présidentielles 2012 - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:01

Celui qui se déplace pas, c'est juste qu'il s'en bas les couilles de tout, celui qui vote blanc c'est vraiment montrer que même en ayant fait l'effort de venir, bin tu préfère encore rien choisir plutôt que choisir un candidat.
Puis ceux qui votent pas, c'est peut-etre parce qu'ils sont en vacances ou des trucs comme sa, sa veut pas forcément dire qu'ils ne sont pas d'accords avec la politique actuelle, alors qu'un gars qui vote blanc sa veut tout dire.
Et puis jtrouve que ta comparaison avec le concert elle tient pas debout entièrement, au terme du concert y'a rien qui se passe, c'est juste t'a aimer ou t'a pas aimer, alors que la on parle de l'avenir d'un pays un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:11

L'avenir du pays est donc entre tes mains???je ne savais pas??donc si c'est le cas...va faire ton devoir....

C'est ton avenir qui est entre tes mains pas celui de ton pays car dans celui de ton pays il y a des milliard de paramètres que tu ne maitrise pas....tu as deja du mal a maitriser les paramètres de ta vie que tu crois connaitre alors imagine un peu ceux du pays et de tous les gens qui le compose....c'est impossible...bref moi je donne juste mon avis pour éviter d'être déçu comme il y a 5 ans...
que tu votes blanc que tu restes chez toi ou que tu votes pour un
Candidat là n'est pas la question...moi ce qui me gêne c'est l'espoir que les gens mettent dans les politiques qui ne voient que leurs intérêts et pas celui de la France comme les gens le croient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:14

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:08

Ahahah mdr j'ai du aller dans le dico pour traduire ce mot...je ne connaissais pas ahah

Je rajouterai que d'aller voter blanc c'est accorder du credit a la politique malgres tout et d'avoir l'espoir qu'un jour elle pourrait changer quelque chose...

Dire je suis la et je ne suis pas content...mais ça fait des annees et des annees qu'ils nous prouvent tous les jours qu'ils n'en ont rien a foutre que nous soyons pas content....

Je résumerai tout ceci par une image...
Le train est sur les rails le président qui est le conducteur du train ne peux que le ralentir un peu ou l'accélérer il ne peut pas agir sur la direction car les rails sont fixes...ce qui est dessiné ne dépend pas du gouvernement et de son président...eux ils sont là pour appliquer l'ordre qui vient de beaucoup plus haut...quoiqu'il arrive au vote le plan globale sera appliqué et les votants ne pourront rien y faire....
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Présidentielles 2012 - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:11

Alors pour toi Hacheur, on devrait laisser les élites choisir l'un des derniers choix que nous pouvons maîtriser en tant que peuple et en tant que majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:12

C'est afflelou l'une des 10 plus grosse fortune de France qui a dit : c'est nous qui payons les campagnes des présidents et vous croyez qu'on va laisser le peuple choisir n'importe qui???

Voilà...je pense qu'il a tout résumé. Tu as l'illusion du choix mais tu n'as pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:18

Ouais Afflelou c'gros batard, j'comprend pourquoi il fait des lunettes, trop visionnaire mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Présidentielles 2012 - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:21

Jsuis d'accord que quelque soit le choix, on sera pas gagnant
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:50

Alors pourquoi voter blanc???
Juste pour dire que l'essentiel c'est de participer???ahah
Aller voter blanc c'est s'avouer vaincu mais espérer quand même dans quelque chose qui ne te donnera pas ce que tu recherches...moi j'appelle ça de la folie....
agir ce n'est pas s'abstenir en participant quand même a la mascarade...agir c'est changé le présent avec des actes en ayant conscience que tu ne pourras pas changer les autres mais que toi même et ta vision sur le monde en étant indépendant du regard des autres....Et seulement ensuite tu pourras influencer ton entourage avec la sagesse de ce placer au milieu.car tu verras qu'en te positionnant au milieu bah ni la droite ni la gauche n'a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Présidentielles 2012 - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:06

Bin va pas voter si tu veus, jmaintiens que sa nous avancera plus d'aller voter blanc, mais bon c'est quand même d'la perte de time
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:14

Chacun fait ce qu'il veut...au fond chaque choses que les gens croient devient leur propre réalité...tu as la tienne et j'ai la mienne...c'est une histoire de conviction du moment que les gens ne sont pas déçu et triste d'avoir était trahi bah ça me va du moment qu'ils sont heureux...mais ça m'étonnerait franchement...lol
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:56

C'est grâce a tes ancêtres de pensée hacheur qu Hitler est arrivé au pouvoir.

faire l'abstention c'est voter pour les extrêmes.

NON ton vote n'est pas hors de l'urne, il favorise le front national.


après chacun ses choix. J'aurais pas aimé être un de tes amis pendant la guerre "ah non je vais pas essayer de le sauver, de toute façon ça change rien, il crèvera bien un jour"


tant de lâcheté intellectuelle, incapacité à la décision, si tu es pro d'une chose hacheur c'est de procrastination. tu es prisonnier de ton inaction, que chaque jour tu essaye de justifier. tu va avoir mal aux dents a force de t'auto-sucer.

ne viens pas me parler d’intelligence, j'ai le QI et QE cumulé de toute ta famille ;)
mais bon ça je m'en fout, l'intelligence ne rend pas toujours service. (et puis vu le peut d'intelligence de ceux qui ont du concevoir ces tests .... il manque plein de pans de raisonnements)


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:58

Hitler est arrivé au pouvoir parce qu'il devait y arriver pour des raisons qui nous dépassent...
La masse de votant a toujours était manipulé...
quelqu'un d'éclairé ne vote pas car il sait que c'est le poids du nombre et de la masse manipulée qui gagne tout le temps de toute façon....
L'inaction se situe dans la confiance que tu renouvelle tous les 5 ans aux politiques malgres leur mensonges.... et c'est comme ça que tu te nommes actif???en jouant le jeu du gouvernement et en participant a la pièce de theatre qui s'intitule fausse démocratie....
"Change et le monde changera" veut dire change et ta vision du monde changera...tant que tu verras le monde comme le système veut que tu le vois tu resteras ignorant et esclave mental des fausses valeurs que défend la république...dans ce système il n'y a pas de liberté...plus on te dit que tu es libre et moins tu l'es en réalité.....mais il est très difficile de le voir car le conditionnement du système est si puissant qu'il nous empêche trop souvent de voir l'évidence....

Qu'elles extrêmes??moi quand je lis les programmes de marine melanchon Sarkozy ou Hollande je vois sensiblement les mêmes choses et d'ailleurs on pourrait dire que Jean marie lepen était un visionnaire puisque ces idées sont maintenant a droite comme a gauche et au centre...ahah
et vu qu'à présent la politique est mondial et déclaré  je ne vois pas ce qu'un petit président d'état serait capable de changer...
J'aimerais bien voir marine lepen au pouvoir et revenir aux francs...Ahahah mdr la France c'est le  trou collé par l'Angleterre sur le cul de l'europe pour que les états unis y glisse leur bite...et ce n'est  pas parce que l'Angleterre se permet d'être dans l'euro et de garder sa monnaie sans que personne ne bronche que la France peut en faire autant car dans l'organigramme elle n'est pas en position de pouvoir le faire sans qu'il lui arrive des soucis...


Si le patron des présidents de la zone euro décrète du jour au lendemain que si tu n'as pas les 3A on te jete de l'euro on te pille et on te met en banqueroute...tu crois que le président va faire quoi contre les banques pour le bien de la patrie mdr hum???bah il va dire oui,la seule chose dont le président soit libre c'est d'utiliser la manipulation qu'il veut pour arriver au résultat dicté...et toi tu me dis clairement sans rougir qu'il faut que je participe a cette mascarade pour zarma être dans le coups et avoir juste le sentiment d'être actif...ahah vas y si t'as du temps a perdre...et laisse moi cogiter loin de ces querelles stp...merci....



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:27

Voter, c'est affirmé la conservation de notre système.......car nul doute que rien ne changera....mais ne pas voter c'est aussi permettre la conservation du système, car l'abstention n'empechera pas un des partis de gagner......or au fond ils sont tous pareils, à quelques exceptions prés dans leur programme.....

La question est de savoir si, quand les socialo ont créé le RMI, est ce que si c'est la droite qui avait été au pouvoir, le RMI aurait existé? Peut être qu'elle est là la différence.....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:45

Le RMI aurait existé mais sous une autre forme...ce que le système donne de la main droite,il le reprend de la main gauche et inversement...le résultat est le même au final...les moyens sont différent mais le fond reste le même...
Smic a 1700euro ahah super....Ce qui est important ce n'est pas combien tu gagnes mais combien on te retire...on te donne là pour te retirer de l'autre coté....il y a tellement de paramètres qu'on ne voient même pas qu'ils nous donnent et nous reprennent sur l'instant...on aura toujours assez pour survivre comme des chiens stressés en suivant le système...moi faut que j'essaye a tout pris de sortir de cette spirale infernale et cela passe par changer sa façon de penser et ce n'est pas en reproduisant ce que mon père a fait toute sa vie sans changer que je vais y arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Présidentielles 2012 - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 5:05

Perso je ne vote pas, pour les mêmes raisons que Hacheur à ce que j'ai pu lire dans ce sujet !
Que ce soit l'un ou l'autre j'm'en fous en fait, du moins actuellement, peut-être que dans plusieurs années j'aurai envie de voter mais dans la configuration actuelle, pas du tout.
(Et pourtant je suis assez informé sur la politique, jregarde des émissions, vidéos, je lis des trucs, etc... mais à vrai dire ça ne m'intéresse même pas d'élire l'un ou l'autre, voilà)



Mowgli.lova.negrita a écrit:
Voter c'est un devoir,

Non

Mowgli.lova.negrita a écrit:
c'est la seule chose qui prouve que t'es assez neuronné pour penser la politique,

N'importe quoi, tu peux avoir une idée de la politique totalement opposée à ce qui est proposé et décider de t'abstenir,
ça prouve rien, tu sais y'en a même qui vont voter alors qu'il n'y connaissent rien du tout Présidentielles 2012 - Page 6 762370
"tien jvé voté lepen pour viré les fouteur 2 merde étrangé! ki profite"
"tien jvé voté hollande il é pour les povres !"
"je vote éva joli kar jaime la nature"

Je peux t'assurer que n'importe quel abruti peut aller voter sans rien connaitre des programmes ni de la politique,
D'ailleurs je suis sûr qu'y'en a ils savent même pas ce qu'est un parti, ni qui est à droite ou à gauche, et vont aller voter, par moutonnerie...
Et ces gens là se targuent d'avoir fait leur devoir de bon citoyen ahahah en se moquant de ceux qui ne le font pas.
Bref tu dis du caca.

Mowgli.lova.negrita a écrit:
c'est grâce à des gars comme vous que cela ne bouge pas,

Tu veux faire bouger quoi au juste ?
Fin bref relis ce qu'a écrit Hacheur sur le fait de ne pas tenir ses promesses et sur les intérêts personnels de ceux qui ont le pouvoir...
(Mais tant que tu l'as pas compris par toi même tu n'auras certainement pas le déclic Présidentielles 2012 - Page 6 984695 )

En plus les problèmes sont d'ordre mondiaux, humains... Tu élis le président français ne crois pas que tu vas révolutionner le monde avec ça

Mowgli.lova.negrita a écrit:
On se plaint mais le seul pouvoir concret que le peuple a dans ce qui est appelé démocratie est ce vote des présidentielles..

Tu décides du chef d'orchestre mais au final pas de la musique qu'il va te faire jouer tel un pantin impuissant Présidentielles 2012 - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:33

http://www.sudinfo.be/396304/article/actualite/monde/2012-04-22/les-tendances-des-elections-francaises-en-direct-hollande-27-sarkozy-25-le-pen-1

On échappera apparemment à Hollande/Sarko au second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présidentielles 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielles 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» elections presidentielles
» [Débat] Sarkozy & présidentielles
» Présidentielles 2007 ... le SONDAGE ^^
» 2ème tour des présidentielles
» 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-