.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:35

Tu dit des chose fausse la je vois pas bien le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:40

relis l'dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:42

Non tu dit des chose fausse pas besoin de relire je l'ai encore en mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:58

saber69 a écrit:
j'me dis qu'sa aurais pu etre moi en fait

J'ai pensé la même des qu'j'ai su qu'c'était un arabe qui voulait venger la Palestine, mais j'suis pas aussi con pour m'en prendre à des enfants juifs qui y sont pour rien, au fond de chaque jeune arabe se cache une part de Mohamed merat, c'est obligé, toute façon j'trouve que dans les quartiers c'est pas assez cadré, soit tu fais des conneries genre braquages, cambriolage, charbon...Soit on est perdu et on va vers l'Islam radikal, et ya n'a plein...la vie est ouverte mais les seules portes qui s'ouvrent c'est les portes d'un mauvais chemin...J'ai des potes qui changent trop tarpin ils ont 18piges ils en ont pour 7 ou 8ans d'prison, ils nikent leur jeunesse à blanc au fond Mohamed merat c'est une victime, et j'suis triste pour lui qu'il nike sa vie a 23piges pour d'la connerie... Quand sarkozy dis que la société n'y est pour rien dans ses actes, j'suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:02

ouais et la société crée des wuego
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:06

j'crois qu'on peux pas cadré aprés sa va c'est pas encore tout a fait c'que tu décris mais sa se raproche maintenant des gamin vendent d'la blanche et te tire dessus souvent les parents sont complices enfin voila l'argent l'argent l'argent y'a qu'sa dans la tete des gens
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:09

Slimane a écrit:
saber69 a écrit:
j'me dis qu'sa aurais pu etre moi en fait

J'ai pensé la même des qu'j'ai su qu'c'était un arabe qui voulait venger la Palestine, mais j'suis pas aussi con pour m'en prendre à des enfants juifs qui y sont pour rien, au fond de chaque jeune arabe se cache une part de Mohamed merat, c'est obligé, toute façon j'trouve que dans les quartiers c'est pas assez cadré, soit tu fais des conneries genre braquages, cambriolage, charbon...Soit on est perdu et on va vers l'Islam radikal, et ya n'a plein...la vie est ouverte mais les seules portes qui s'ouvrent c'est les portes d'un mauvais chemin...J'ai des potes qui changent trop tarpin ils ont 18piges ils en ont pour 7 ou 8ans d'prison, ils nikent leur jeunesse à blanc au fond Mohamed merat c'est une victime, et j'suis triste pour lui qu'il nike sa vie a 23piges pour d'la connerie... Quand sarkozy dis que la société n'y est pour rien dans ses actes, j'suis pas d'accord...

Donc tu penses la chose en determinisme Slimane? Saber aussi d'ailleurs car tes propos se rapprochent de ceux de Slimane.

Pour info : Determinisme : Système philosophique selon lequel les événements sont déterminés par des précédents, suivent une loi de causes à effets.

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:11

oui pour te dire la vérité j'pense en determinisme pour chaque chose de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:12

saber69 a écrit:
ouais et la société crée des wuego


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Nonnon04 Je réponds pas a ta haine
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:13

Ouais les parents complices il y en n'a, soit car eux aussi sont dans l'bizness, j'connais le père a un type il a 47piges il a une plus belle gova qu'son fils qu'a 27ans, mais c'est rare les parents complices, moi j'vends pas d'drogues, et même si j'en vendrais ma mère ne le serai pas, j'ai pas l'même comportement...

Quand j'parle de cadré, c'est que les educateurs sont des rénés, ça manque de profesionnalisme et ils reviennent plus car ils s'font souvent hagarr par les minots, j'connaitrais pas l'système j'aurai dis ''c'est aux parents d'éduqquer'' mais moi même je sais qu'une mère qui élève ses enfants seules et qu'ai dépasser, forcement les enfants seront livrés à eux mêmes...Après comment ils tournent ça depend de leur comportement et de leurs influences
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:15

Les enfants qui vire mal il faut les chopé dés le jeune age après 13 ou 14 ans c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:15

mais c'est toi qu'as la haine t'as qu'a t'relire


wuégo:
al quaida blabla arabe blalala terorisme blabla un beurre mefiance blabla
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:17

Alors c'est sa qui t'a énérvé bah j'en suis désoler mais y'a rien de raciste c'est une réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:18

Comme blanc pédophile y'a pas de racisme mais ce sont souvent des blancs
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:20

saber69 a écrit:
oui pour te dire la vérité j'pense en determinisme pour chaque chose de la vie

donc tu nies le libre arbitre? Chaque évènement présent (cause) induira nécéssairement un évènement futur (effet) NECESSAIREMENT.

Donc Mohamed Merah finalement était nécéssairement condamné à faire ce qu'il a fait, suivant un determinisme, donc des causes qui ont induit chez lui des effets, et dans ces effets, il y a le drame survenu. Ainsi, il etait impossible pour lui de faire autrement que ce qu'il a fait, donc le libre arbitre il n'y a pas?


Dernière édition par Shaolin le Ven 23 Mar 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:20

ouais t'es un arabe blanc enfait
parce que la plus part des jeunes
juif= sionniste= assassin
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:21

bah si c'est le libre arbritre de chacun qui conduit au determinisme
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:30

Bah Saber, le libre arbitre, c'est la possibilité de faire ou de ne pas faire non?

Donc une fois qu'on se retrouve devant ce choix, pourquoi faire plutôt que pas faire? ou pourquoi ne pas faire plutôt que faire?

Au final, ce libre arbitre, c'est à dire ce qui va determiner si l'action va être faite ou non, repose bien sur quelque chose, une idée ou en sentiment ou une émotion, ect.....en quoi ce Mohamed Merah était il libre de faire ce qu'il a fait?


Dernière édition par Shaolin le Ven 23 Mar 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:37

Slimane tu dis qu'au fond de chaque jeune arabe se cache une part de Mohamed Merah......de quels jeunes arabes tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:40

Bah ''Jeunes arabes'' Je généralise, je parle dans la globalité, On est là en France, on sait qu'il ya un gros conflit, et qu'ils y a des civils qui se font tuer et nous on est là on peut rien faire, on LAISSE FAIRE, C'est une situation dur à accepter donc forcément ya de la rage dans les coeurs, et ça pousse à la haine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» MMA pour enfants USA
» Le site qu'est pas pour les enfants :no:
» une école du rap, pour ou contre ?
» la voiture de la fouine PRISE POUR CIBLE
» La voiture de la fouine prise pour cible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-