.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NG_Anti FN,Anti Marine Lepen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:21

ouais d'accord... mais si le mec n'en a rien à foutre ça sert à rien... après s'il veut rester dans l'erreur avec tout son matos inutile c'est son soucis ... au fond de lui il sait bien que la raquette ne fait pas le bon tennisman ... mais il ne veut pas reconnaitre qu'il a tort et il rage, c'est juste un grand enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:18

Bon je fais quoi je lock ou je vous laisse encore un peu vous amuser avec Zeus??
Revenir en haut Aller en bas
killa

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:08

Bërää Raäÿ a écrit:
Bon je fais quoi je lock ou je vous laisse encore un peu vous amuser avec Zeus??

il s'est suicidé ce con tu peux lock
Revenir en haut Aller en bas
McCriminel
RBien confirmé
RBien confirmé
McCriminel

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2011

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:17

Ng500, tu es pathétique pauvre enfant et tu prétends faire du rap bien avec ta réaction gamin? je regarde juste tes postes, tout ce que je vois c'est : 'fils de pxte' 'ta mère' etc etc.. des insultes d'un gamin refoulée qu'à eu une dure enfance. Ton son pue la merde je le dit haut est fort, ta qualité est pourri, tes paroles n'en parlons pas. Ensuite tu prétends être contre Marine Lepen son père etc mais mec t'y connais rien à la politique pourquoi faire le gangster sur un Forum? explique juste sa? ont te donne des critiques toi tu t'acharnes en insulte sur les autres, même ceux qui t'explique tranquillement?. Et si ce Forum est un Forum 'de fils de pute' pourquoi tu t'es inscrit, tu autos clash que tu es un fils de pxte? pas mal l'artiste. Après tu prétends être un Dieu? je peux rire 5 minutes? t'es le dieu de quoi? des abrutis? à oui ça c'est sur... Bref avant critiquer les autres ferme ta gueule est regarde toi sans deconné. A oui est encore Killa tu dis qu'il nul en rap? lol? va voir ces sons compare sa qualité, ces paroles etc par rapport à toi et revient faire le gangster sur le Forum, bref peace boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jim-Set - Bandana Marine
» [ Rap Ace - Pour Marine ]
» Marine Lepen détruite par Anne Sophie Lapix
» vidéo de Lepen
» mélenchon vs marine le pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-