.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 NG_Anti FN,Anti Marine Lepen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:31

Et xerone pour finir lol 29 022 message sur ce forum ta que ca à foutre?va t'achetez une vie fils de pute,t'es la pour posté des messages,mais de la zic t'en fait pas tu passe ta vie sur le forum,enfaite sur ce site ya que des petite victime qui cherche l'embrouille,tfacon je vous le dit,tant que je serais pas banni je vous répondrais bande de fils de pute,sais un plaisir de vous insulter,he complimenter ya pas mot pour des fils de pute comme vous;)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:34

Lol ta un problème avec les maman toi ?
Ouai ma mère c'est une chienne nymphomane qui aime la bite, et alors ?
Tu as que sa pour t'exprimer des insulte d'autiste ? Dommage pour toi aucune d'entre elle ne risque de m'atteindre ahah
Bref, derrière un ordi sa se sent poussez des ailes on dirait bien, ta surement laissé ta paire de corones a l'entré du forum, sinon viens m'rendre visite sur Reims, 06.80.94.22.33, tiens moi au courant pour un rendez-vous coquin mon chou, j'serai doux au début avec toi, t'en fais pas ! loooool

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:37

ng500 a écrit:
Et xerone pour finir lol 29 022 message sur ce forum ta que ca à foutre?va t'achetez une vie fils de pute,t'es la pour posté des messages,mais de la zic t'en fait pas tu passe ta vie sur le forum,enfaite sur ce site ya que des petite victime qui cherche l'embrouille,tfacon je vous le dit,tant que je serais pas banni je vous répondrais bande de fils de pute,sais un plaisir de vous insulter,he complimenter ya pas mot pour des fils de pute comme vous;)

Disons, que c'est un passe temps comme un autre, ma vie est assez bien rempli, faire du rap ? pourquoi faire, j'en es fais, désormais j'ai rien a dire, tout va bien dans ma vie j'ai un compte blindé d'argent et autant d'nana que je le souhaite, et plein plein d'amis [ / ironie stop ] , tu veux que j'prône un discours en mode peace comme le tiens, alors qu'en vrai t'es qu'une baltringue qui n'a pas la moitié d'une couille pour assumer ses paroles, allez j'vais pas allé plus loin pour faire ton portrait, y en a un qui aurait du crasher ailleurs que dans une certaine chatte ya 23 ans, arf ... erreur de jeunesse mais lourde de conséquence ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:46

Sérieux tu me fait pitié,t'habiterais à coter de chez moi je t'aurais nikez ta mère mais plus de 100 kilomètre pour un fils de pute comme toi ca en vos pas la peine,et pi 29 000 message lol,sais sur déja tu rap pas parceque ca te laisse pas le temp,tu conais rien enfaite t'es inscri sur ce forum mais tu sert à rien en gros,ha ba merde t'es modo hahaha ca m'étonne pas que les gens qui skuate son con comme toi et conaisse rien loool et mes couille je les poses sur le front de ta mère pédale,regarde toi sur la photo,t'es une demi portion fdp tg lol peur d'une baltringue qui vien m'engrainer sur internet looool,en tou cas merci pour ton num je vais m'amusé lol
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:48

killa a écrit:
ng500 a écrit:
killa t'es le genre de mec frustrer qui vien donné son avi pour critiqué sur internet les gens quand il demande des conseils.Donc si tu le dis je fais de la merde mais vu ton comportement de jalou tu fait pas mieu ;).Après tu fait le malin mais j'en suis sur dehort tu te cache...Meme sur internet tu te cache,lol 112 ans,venant d'une pédale qui a pas de couille,et met des message de jalou ca me touche ce que tu dis,je suis content de savoir que sais du bon ce que je fais.Le rap sais pour passé des messages,ca a été créé pour ca,moi je fait des textes pour changer les mentalité de boulet comme toi,si tu préfaire du rap genre sexion d'assault casquette à l'envers,ou mister you chui un fou,chui en tole et fière d'etre un voyou,ba bienvenu dans le monde du rap kikoo bouffon,sais les mec comme toi qui écoute de la merde que le rap francais à coulé,tu conais rien donc ferme tg de ptit fils de pute,et je suis encor poli en parlant de ta mère.Tu veux la jouer racaille,dans tes zic tu dois surment parler de toi,mais meme ta mère te calcul pas,en gros tu sert à rien,tu fait du rap pour rien,moi meme si sais mauvais je laisse un message et il sert à kelke chose au moin.Et m'apel pas potto stp,déja chui pas ton pott et ca ne t'autorise pas de m'apeller poto parceque j'ais sauté ta mère.T'as vu moi aussi je sais posté des message qui servent à rien,mais au moin t'aura apris des choses sur ta putin de famille baltringue.Après tu dis que ta pas de conaissance en matos en gros tu conais rien,kess tu fou sur ce forum à part cassé les couille,oups désoler sucer les couilles des gens que tu conais pas.Comme tu dit némésis tu le conais pas tu lui à jamais parlé de ta vie,mais putin toi tu va vite tu lui a déja poli la bite hahaha.Et pour finir post une zic de toi après tu poura critiqué,ha ba non désoler tu conais rien en matos sais que tu dois meme pas savoir raper,mais putin depuis 2010 sur ce forum et t'es encor pomer ptdr,vasi abandonne tu perd ton temp toi.Ta vu comment sais facile de critiquer,et si ta du temp à perdre,des tartines comme celle la,je peu t'en lacher beaucoup,tfacon sur des ptite pute comme toi en peu en raconté,le pire je te conais pas,et j'en sais déja beaucoup sur toi...Après autotune sais dépasser comme toi boulet maintenant sais mélodyne et j'ais pas besoin de cette cam,vasi jvais te laisser gratter le papier parceque surment avec ta ptite voi tu peu meme pas,retourne têter les sein de ta mère.Sur ce les modo jvous laisse fair votre travail,viré moi,parceque depuis que je suis inscri,ya que des ignorents,des personnes qui conais rien,en gros m'inscrire ma servi à rien,et toi killa j'avais dit pas de zorro pour répondre ca mère putin,je m'attendais pas à voir arrivé robine...


joue pas les fous gro tu t'appelle nicolas t'es pas crediiiiiible.tes sois disants principes dans tes chansons NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Invisio4 mets les deja en application pour toi même.t'as un q.i negatif c'est pas possible .
aprés,vu comment tu t'en prends aux daronnes,à mon avis la tienne t'as montré le mauvais exemple.ton malêtre doit venir de là NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Invisio4 ...mtn c'est sur que t'es pas k1fry ,rebeu,ou muslim,parce que la daronne c'est sacré chez nous normalement...continu de t'exiter derriere un ecran petasse...
mtn je vais mettre fin au debat,on va laisser les gens comparer qui,de toi ou moi veut jouer à la racaille dans ses messages.et tes messages dans ton rap sont tout pétés.et de tout les rappeurs que t'as cité,jamais un cd d'eux n'est rentré dans ma gova.
allez petite je m'en vais ecouter ton putain de flow sur ce son: https://www.youtube.com/watch?v=z2gG7bHVFiE&feature=related NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Invisio4 NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Invisio4
des zics j'en ai posté biatch.mais t'aimeras pas vu tes lyrics de pucelle blanche.mtn je vais arrêter de m'afficher avec un raclo.lache pas l'affaire poto t'as un avenir dans le rap NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Ok
si tout le forum est "ignorant" comme tu l'as dit,ba tu sais c'qui t'reste à faire...par contre apprend à t'exprimer ou à ecrire,parce que s'appeler nicolas et ecrire aussi mal le çais-fran c'est chauuuuuud.

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Invisio4 NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Invisio4bim
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:57

et aufaite xerone le modo,je t'es mi 4 message tu me répondais,pourquoi tu les as pas laissé sur le post,sal dinde,tu t'es fait clash et voila,tu veut te la fair discret pédale va
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:59

ng500 a écrit:
Sérieux tu me fait pitié,t'habiterais à coter de chez moi je t'aurais nikez ta mère mais plus de 100 kilomètre pour un fils de pute comme toi ca en vos pas la peine,et pi 29 000 message lol,sais sur déja tu rap pas parceque ca te laisse pas le temp,tu conais rien enfaite t'es inscri sur ce forum mais tu sert à rien en gros,ha ba merde t'es modo hahaha ca m'étonne pas que les gens qui skuate son con comme toi et conaisse rien loool et mes couille je les poses sur le front de ta mère pédale,regarde toi sur la photo,t'es une demi portion fdp tg lol peur d'une baltringue qui vien m'engrainer sur internet looool,en tou cas merci pour ton num je vais m'amusé lol

Lol ouais l'excuse banal du "t'habiterai a coté de chez moi" mais la réalité c'est plutôt ... putain j'ai pas d'couille pour assumé ce que j'écris planquez dans ma chambre derrière mon écran, c'est pourtant toi qui depuis tout a l'heure parle de me niquer et compagnie, bah viens donc mec j't'ouvre la porte, mais pas sur que tu y trouve une sortie

Puis niveau utilité j'pense l’être largement plus que le ramassis de connerie que tu peux débité, allez t’inquiète on va pas te bannir maintenant, j'ai trouvé un nouveau jouet j'espère juste que tu va haussé d'un niveau niveau répartie car j'me fais doucement chier là, toujours le même procédés " fils de pute " " tg " " nike ta mere " .... fallait m'dire si j'fesait un monologue j'perdrais pas mon temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:01

ng500 a écrit:
et aufaite xerone le modo,je t'es mi 4 message tu me répondais,pourquoi tu les as pas laissé sur le post,sal dinde,tu t'es fait clash et voila,tu veut te la fair discret pédale va

?????

Abus de substance hallucinogène ? ah non excuse c'est juste que t'es un mongol mal terminé, mille excuse loooooooool, putain tu m'fais bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:14

c'est quois s'mek en Plastique sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:24

Kmorenita,tu confirme ce que je pensais,ici c'est bien un salon gay,un de plus qui veut sucer,vasi je t'en veu pas sais pas trompé....

alor tu dit bim,mais pour moi ca sais pas un clash et chui pas un kikoo pour fair des clashs,je vous réponds sais tout...

killa est un raciste et vous le sucez bande de merde:

"joue pas les fous gro tu t'appelle nicolas t'es pas crediiiiiible"
Après ca va se plaindre que ca trouve pas de travail avec son nom d'immigré,se plaindre de discrimination,mais la putin de ta mère,tu cherche bien les complication...sal raciste de merde...

"mtn c'est sur que t'es pas k1fry ,rebeu,ou muslim,parce que la daronne c'est sacré chez nous normalement"
Ca confirme se que je dit,un noir raciste contre les blanc...

"mais t'aimeras pas vu tes lyrics de pucelle blanche"
La ont est sur il est raciste...

"parce que s'appeler nicolas et ecrire aussi mal le çais-fran"
Blague raciste...Avant de donner des cour d'hortographe,évite de parler verlan,ha désolé sais comme ca qui faut parler pour etre une racaille,pour etre un rapeur aussi attention,vasi raciste kikoo du rap,et fils de pute ta tout les défault,et la seul mère que je respect sais la mienne maintenant lèche mon cul sal raciste.

Ha la base l'embrouille est parti de ce fils de pute qui m'engraine,ce sal raciste...Après les gens vienne sucez l'encouragez.Sais bien,encouragez au racisme,tout les petit blanc qui vont voir se post ba vous les encouragez à devenir raciste respect...Vous etes pas évolué en zic mais mentalement non plus...


Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:29

Killa t'as gentiment expliquer que ca s'faisait pas de manquer de respect aux personnes qui:
prennait le temps d'ecouter ton son
prennait l'temps de le com
et prennait l'temps de develloper et de t'aider

toi tu t'enflammes comme un bouffon parcque ton ego a été chatouillé c'est tout
Redescends un peu garcon,Killa est tout sauf raciste,j 'ai pas dis 'Bim' pour une histoire de clash,c'est juste que c'qu'il a dit est tellement vrai mdr

allez keep the peach
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:50

kmorenita,tu dit qu'il est pas raciste mais il a des propo raciste,donc ca veut tout dire,et des mec qui dise je suis pas raciste et qui le son j'en est connu plein,toi t'es pas blanc sais sur vu ta réaction de con...Tu doit etre raciste aussi petit fdp...

Je manque de respect qu'au personne qui ne me respecte pas....

"prennait le temps d'ecouter ton son
prennait l'temps de le com
et prennait l'temps de develloper et de t'aider"

La dernière phrase tu peux la barrer trop bete pour développer et encor plus pour aidé

"toi tu t'enflammes comme un bouffon parcque ton ego a été chatouillé c'est tout"

ha aucun moment je ne m'était enflammer,j'ais juste di ce que je pensais poliment et les gens se sont enflammer,brefya que des enfant ici...Retournez sur audacity loool un logiciel a votre niveau bande de merde

"c'est juste que c'qu'il a dit est tellement vrai mdr"
raciste...

"allez keep the peach"
sans commentaire...

bref jperd mon temp sur un forum de raciste,de débutant en mao,et d'engraineur,en gros chui la mais ca sert à rien,à moi tout seul jvais etre plus intéligent que vous tous,jvous dit ciao,et je revien plus sur ce forum...





Revenir en haut Aller en bas
Xela
RBien
RBien
Xela

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2009

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:25

bref jerd mon temp sur un forum de raciste,de débutant en mao,et d'engraineur,en gros chui la mais ca sert à rien,à moi tout seul jvais etre plus intéligent que vous tous,jvous dit ciao,et je revien plus sur ce forum...


va apprendre à rapper ensuite tu feras des investisements, un pov micro USB directement branché au pc controlé par audacity comme tu dis aurait largement suffit a un pekor comme toi ! Le gar il s'est pris pour un fou son son il est tt batard aaaaa !


Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:08

C'est beau l'hopital qui se fou de la charité quand même sa me manquer, un mc de + qui a pas les corones d'assumer des paroles qu'il sait frapper sur son clavier ahah

Ton rap j'ai même pas écoutez au début, ensuite j'ai écouter niveau qualité il a raison sur toute la ligne, viens pas faire le mec tu pue la défaite, y a des mecs comme moi qui peuvent avoir un gros égo, qui peuvent être narcissique, et y en a comme toi qui peuvent juste rager et jalouser, en ayant des propos basique d'un QI d'huitre

Ta raison tu perd ton temps ici, va boxer dans ta catégorie http://www.lecoledesstars.com/ NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:04

y dechire le site
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:38

C'est chaud franchement NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Yeux07

Tu cherche la merde t'est un gros d'orgueil, tu peut pas te voir critiqué sur ceci ou cela
on est pas parfait et ton rap est loin d'ètre parfait, tout comme la qualité .

Ici y'a beaucoup qui s'y connaisse et qui peuve s'appuyer sur le fait que des conseils, craché dessus, c'est nagé dans sa merde toute fraiche sorti .
Donc remballe ton putain d'égo, au lieu de dénoncé le rascisme regarde toi et débarrasse toi d'un truc qui vaut pas mieu que le rascisme(de mon point de vue en tout cas) - l'orgueil a forte dose .
Shikashi, peace ...
Revenir en haut Aller en bas
killa

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:47

ng500 a écrit:
kmorenita,tu dit qu'il est pas raciste mais il a des propo raciste,donc ca veut tout dire,et des mec qui dise je suis pas raciste et qui le son j'en est connu plein,toi t'es pas blanc sais sur vu ta réaction de con...Tu doit etre raciste aussi petit fdp...

Je manque de respect qu'au personne qui ne me respecte pas....

"prennait le temps d'ecouter ton son
prennait l'temps de le com
et prennait l'temps de develloper et de t'aider"

La dernière phrase tu peux la barrer trop bete pour développer et encor plus pour aidé

"toi tu t'enflammes comme un bouffon parcque ton ego a été chatouillé c'est tout"

ha aucun moment je ne m'était enflammer,j'ais juste di ce que je pensais poliment et les gens se sont enflammer,brefya que des enfant ici...Retournez sur audacity loool un logiciel a votre niveau bande de merde

"c'est juste que c'qu'il a dit est tellement vrai mdr"
raciste...

"allez keep the peach"
sans commentaire...

bref jperd mon temp sur un forum de raciste,de débutant en mao,et d'engraineur,en gros chui la mais ca sert à rien,à moi tout seul jvais etre plus intéligent que vous tous,jvous dit ciao,et je revien plus sur ce forum...


kmorenita c'est une meuf fils de chien.putain t'es vraiment tebé.c'que tu mets dans tes contines pr enfants ca n'a rien à voir avec c'que t'es en fait.dc en gros tu rappes pr bien paraitre devant les gens et en fait t'es un gros fils de pute d'aigri et de haineux.dc en gros si tu "rappais" tu serais l'equivalent des rappeurs que tu as cité plus haut.t'es vraiment une merde.

pour en revenir à mon soit disant racisme. "t'es pas credible tu t'appelles nicolas" ca parlait plutot du fait que tu portes le blaze de sarko.pr "pucelle blanche" ba ouais t'es pucelle et t'es blanche.mais tkt pas ca va passer.

"mtn c'est sur que t'es pas k1fry ,rebeu,ou muslim,parce que la daronne c'est sacré chez nous normalement"
dire çà ,ca signifie être raciste? juste NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Invisio4

en fait tu me fais penser à pierpoljak petasse.un ancien skinhead qui choisit le racisme comme fonds de commerce pour essayer de se faire accepter chez les k1fry et rebeu.ton histoire de racisme je m'en bats les couilles.je ne le suis pas.
les racistes ne m'empêchent pas de dormir.je m'en bats les couilles.et même si marine passe au pouvoir je m'en bats les couilles,je suis pas un de ces trou du cul quoi attendent les aides de l'Etat pour vivre.

par contre c'est bizarre tu parles de racisme mais toi même tu dis dans ton son que "t'as presque honte de ta couleur" donc tu as un gros probleme d'identité blanche petasse.
et puis toi comment tu appelles un renoi? un black non?donc si je veux t'appeler "blanche" je le fait.ok pussy boy?
et quand tu traitres xerone et kmorenita de racistes anti blancs mais j'etais mdr t'as pas vu leur couleur ou quoi?

allez je m'en vais réecouter ton putain de flow: https://www.youtube.com/watch?v=OVLaXAQLNEM&feature=related NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Invisio4
ou celui là https://www.youtube.com/watch?v=A8qqi5cLtCg&feature=player_embedded
pour "combattre les mechants,parce que nous on est des gentils et qu'on est des freres,et qu'on est tous pareils,blanc noirs arabes,et les bisounours c'est trooooooop bien"
on dirait morsay zebi
petaaaaasse
Revenir en haut Aller en bas
Xela
RBien
RBien
Xela

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2009

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:12

mdrrr j'pense qu'il a jeter tt son matos à la poubelle ou qu'il va se reconvertir au gospel
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:42

au pire, les embrouilles de CM2 comme ça, on s'en bat un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Xela
RBien
RBien
Xela

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2009

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:05

Non on s'en fout pas, les gars qui se sent pas pisser comme ca faut les calmer un peu et leur sortir leur 4 vérités. Il prend tt l'monde de haut faut lui dire qu'il fait d'la merde et lui apprendre un peu a respecter les gens qui à la base venait tranquillement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jim-Set - Bandana Marine
» [ Rap Ace - Pour Marine ]
» Marine Lepen détruite par Anne Sophie Lapix
» vidéo de Lepen
» mélenchon vs marine le pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-