.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NG_Anti FN,Anti Marine Lepen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:01

Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:16

C'est pas mal, la qualité t'handicape beaucoup. Sinon, tu as une belle voix mais tu l'exploite pas très bien je trouve... il manque un petit qqchose.
Mais sinon c'est du bon, y te reste plus qu'à te pécho un micro un minimum acceptable ;)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:16

Bien le message sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:26

Merci Namesis,un avi ca fait toujours plaisir,qu'il sois positif ou négatif,mais j'ais une préférence pour les négatif parceque sais eux qui fonds évoluer...
Après ton avis,maintenant,je suis à la recherche de conseil pour améliorer la qualiter parceque j'ais du matos mais apparement je l'exploite pas bien,et yen a pour beaucoup d'argent,alor aidez moi!!! lol
(quand j'ais une passion je compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:39

Voilà mon matos:

interface audio: motu mk3 hybride
préampli: art dps 2
micro: se z3300a
micro: tbone sct-700

logiciel:
nuendo

J'ais une salle dédier,avec mousse acoustique au mur plus moquette mural et placo phonique, 2m sur 1m50 à peu près,la forme de la pièce séloigne de la forme d'un cube.

Alor je fait quoi avec tout ce si mon son est pas de bonne qualité?
Aidez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:49

Hmmm j'y connais pas grand chose en matos pour être honnete mais y a vrmt qqchose qui cloche pcq jme rappel qu'avec mes premiers mic la qualité était pas aussi mauvaise!
Essaie d'enlever les bruits de fond. Je ne sais pas comment on fait avec nuendo, mais avec Audacity tu vas dans ''enlever bruit''; tu identifies le bruit et tu le supprime ensuite.
Cela dit t pas obligé d'avoir un mic super cher si tu enregistres direct sur le PC.
Tcheck avec les vendeurs NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Yeux07
bon courage man
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:35

Nuendo:1500 euro
Audacity:gratuit (vraiment de la merd...)
J'ais un vrai home studio,je n'enregiste pas direct sur le pc,une interface est une carte son externe et la motu est très bonne (500 euro),ca remplace la table de mixage.
Et je n'est aucun bruit de fond j'enregistre en cabine...
Je sais me servir de nuendo,j'étais sur cubase avant...(nuendo étant la version supérieur de cubase...),alor ca ma fait sourir ton conseil sur audacity.
Après j'aimerais bien que tu poste un son avec un de tes premiés mic,ou meme un de tes récent son parceque je doute qu'avec audacity tu est un meilleur son que moi,et moin de bruit de fond,ne compare pas ton matos et le mien,moi ca ce compte entre 1000 et 2000 euro sans compter nuendo.Donc vérifi ta qualiter lol.Je veux bien que tu critique ma qualiter,mais ne me dit pas que tu as une meilleur qualiter avec ton micro à 70 euro usb brancher direct au pc et sur audacity lol.J'vais me penchez sur ma facon de mixer et mon mastering,mais le bruit de fond non,sais pas ca...
regarde le prix de mon matos et ce que j'ais avant de répondre la prochaine fois...
Et tu sais,tu peu avoir un neuman comme micro,si ta pas le matériel qui va avec le son sera pourri,donc non tu me donne de mauvais conseil,sais pas d'aujourd'hui que je me suis pencher sur le matériel,j'ais déja ce qui faut...Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:40



ha oui j'oubliais mec,chui pas un débutant,donc ne me compare pas à tes début,et me dire que sais moin bon ,moi je dit pas que avec du matos à 2000 euro je fait mieu qu'un studio pro à 60 000 euro...Bref je te remerci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 36
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:31

sa se sens qu'ta du matos mec ces juste sous mixer.fallais monter impeux l'instru et baiser les grave de ta voix elle est trop compreser donc quand t'on monte impeux la voix sature
sinon ses genre de morceaux ses pas ma came,mais ta pluto bien tafé sur le mesage.
concentre toi plus sur les mixage et surtout n'essai meme pas de masterisé sa restra qu'un mixage ces un metier sa s'improvise pas . pour ma part je joue bocoup avec les EQ pour faire les mixage histoir de pouvoir metre plus fort sans que sa sature...voila mec
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:44

Eh bein, sérieux à mes oreilles ça sonne vrmt comme un micro de fortune. Et si ça te plaît pas je n'y peux rien pour toi. T'as appuyé sur record à la 19eme secondes ça s'entend pcq'y a un bruit de fond qui dure tt le long.
T'as un materiel à 10 000 dollars bravo champion, mais apprends au moins à t'en servir pcq y a des qualités nettement meilleur sans mixage pour des micros à moins de 20$.
Cela dit, si t'as envie d'écouter ma qualité attends mon prochain son pcq chui pas du genre à jouer à des ''ouais moi mon mic est plus cher, ouais mon matos est baleize etc.''. Et pour le moment, c triste mais en effet mon micro de 300$ surpasse ta qualité sans le moindre mixage. Et comparer ta qualité à la qualité de studio... soit je deviens sourd soit tu petes carrément plus haut que ton ulc...
La prochaine fois je ne répondrai rien du tout pour la simple raison que si je prends mon temps à donner des conseils c'est pour aider les gens à progresser. En plus tu oses t'offusqué lol vraiment... Les gamins de nos jours... allez bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
killa

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:13

ng500 a écrit:
Nuendo:1500 euro
Audacity:gratuit (vraiment de la merd...)
J'ais un vrai home studio,je n'enregiste pas direct sur le pc,une interface est une carte son externe et la motu est très bonne (500 euro),ca remplace la table de mixage.
Et je n'est aucun bruit de fond j'enregistre en cabine...
Je sais me servir de nuendo,j'étais sur cubase avant...(nuendo étant la version supérieur de cubase...),alor ca ma fait sourir ton conseil sur audacity.
Après j'aimerais bien que tu poste un son avec un de tes premiés mic,ou meme un de tes récent son parceque je doute qu'avec audacity tu est un meilleur son que moi,et moin de bruit de fond,ne compare pas ton matos et le mien,moi ca ce compte entre 1000 et 2000 euro sans compter nuendo.Donc vérifi ta qualiter lol.Je veux bien que tu critique ma qualiter,mais ne me dit pas que tu as une meilleur qualiter avec ton micro à 70 euro usb brancher direct au pc et sur audacity lol.J'vais me penchez sur ma facon de mixer et mon mastering,mais le bruit de fond non,sais pas ca...
regarde le prix de mon matos et ce que j'ais avant de répondre la prochaine fois...
Et tu sais,tu peu avoir un neuman comme micro,si ta pas le matériel qui va avec le son sera pourri,donc non tu me donne de mauvais conseil,sais pas d'aujourd'hui que je me suis pencher sur le matériel,j'ais déja ce qui faut...Merci quand meme


calme oit poto il prend son temps pour tn problême et tu lui reponds comme çà?c'est vrai qu'à l'ecoute de ton son t'as pas une qualité studio du tout.et si tu parlais pas de ton matos et que tu posais la question tout le monde te dirais que tu poses avec audacity j'suis sur.donc pour l'instant ton matos sert à rien.et tu le sais puisque toi même tu demandes des conseils pour l'utiliser.donc quand on te donne un avis prend pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 5:55

Merci debsa pour ton conseil,ca va m'aidé,jpense que ta raison,je veu donner trop de chaleur à ma voix mais je suis allé dans l'abu d'ou la saturation et un son de mauvaise qualité.Namesis,je t'es juste dit ce que je pensais de ta réponse,désolé d'etre quelqu'un de vrai...La tu t'énerve et tu dit de la merde,pour un membre du forum depuis 2009 sais décevant,je répondrais pas à tes provocation,ca vos rien,mais sache que mon matériel je sais m'en servir,sais mon mixage qui était mauvais et qui a fait que mon son sois mauvais.Debsa merci on vois tu ti conais,namesis merci pour le temp qu'on à perdu NG_Anti FN,Anti Marine Lepen 24278,et pour finir killa tu fera attention t'en a encor au coin de la lèvre...
Le problème ne venais pas du matos mais du mixage et je le savais,je demandais de l'aide pour mon mix,namesis et killa vous etes hors jeu...

ps:les gens qui sont pas sur de leur conaissance gardé vos conseil parceque les personnes au lieu d'évolué ba vous les faite régresser...
Et killa t'es venu dans mon post pourquoi?
Tu vien fair le malin et me dire que mon son est pas de bonne qualité (je le savais) en gros tu sert à quoi?
Je demande des conseils pas des avis...
BREF SUJET CLO (à mon qu'une victime dans ca vie veuille fair le zorro derrière son pc facon killa...)
Revenir en haut Aller en bas
killa

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 10:58

ng500 a écrit:
et pour finir killa tu fera attention t'en a encor au coin de la lèvre...
Le problème ne venais pas du matos mais du mixage et je le savais,je demandais de l'aide pour mon mix,namesis et killa vous etes hors jeu...

ps:les gens qui sont pas sur de leur conaissance gardé vos conseil parceque les personnes au lieu d'évolué ba vous les faite régresser...
Et killa t'es venu dans mon post pourquoi?
Tu vien fair le malin et me dire que mon son est pas de bonne qualité (je le savais) en gros tu sert à quoi?
Je demande des conseils pas des avis...
BREF SUJET CLO (à mon qu'une victime dans ca vie veuille fair le zorro derrière son pc facon killa...)

de une NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Invisio4

de deux:namesis je le connais ap je lui ai jamais parlé de ma vie.

de trois:j'ai pas dit que j'avais des connaissances en matos.j'ai juste donné mon avis.j'ai dit qu'avec le qualité de ton son on voyait pas que t'avais du gros matos.excuse moi duchesse si je t'ai offensé.

de quatre:pourquoi je suis passé?ba pour ecouter ton son poto.enfin ton generique pour les bisounours quoi.mais j'aurais pas du.c'est un tantinet trop rechauffé pour moi.les trucs du genre:"ouais les racistes sont mechants....moi je suis gentil,je suis pas musulman mais j'ai maaaal" c'est pas trop ma came.en gros ton son j'ai pas aimé du tout.en plus tu chantes comme si t'avais une bite de skin dans le fion.donc evite,ou mets de l'autotune pour masqué tes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 14:27

killa t'es le genre de mec frustrer qui vien donné son avi pour critiqué sur internet les gens quand il demande des conseils.Donc si tu le dis je fais de la merde mais vu ton comportement de jalou tu fait pas mieu ;).Après tu fait le malin mais j'en suis sur dehort tu te cache...Meme sur internet tu te cache,lol 112 ans,venant d'une pédale qui a pas de couille,et met des message de jalou ca me touche ce que tu dis,je suis content de savoir que sais du bon ce que je fais.Le rap sais pour passé des messages,ca a été créé pour ca,moi je fait des textes pour changer les mentalité de boulet comme toi,si tu préfaire du rap genre sexion d'assault casquette à l'envers,ou mister you chui un fou,chui en tole et fière d'etre un voyou,ba bienvenu dans le monde du rap kikoo bouffon,sais les mec comme toi qui écoute de la merde que le rap francais à coulé,tu conais rien donc ferme tg de ptit fils de pute,et je suis encor poli en parlant de ta mère.Tu veux la jouer racaille,dans tes zic tu dois surment parler de toi,mais meme ta mère te calcul pas,en gros tu sert à rien,tu fait du rap pour rien,moi meme si sais mauvais je laisse un message et il sert à kelke chose au moin.Et m'apel pas potto stp,déja chui pas ton pott et ca ne t'autorise pas de m'apeller poto parceque j'ais sauté ta mère.T'as vu moi aussi je sais posté des message qui servent à rien,mais au moin t'aura apris des choses sur ta putin de famille baltringue.Après tu dis que ta pas de conaissance en matos en gros tu conais rien,kess tu fou sur ce forum à part cassé les couille,oups désoler sucer les couilles des gens que tu conais pas.Comme tu dit némésis tu le conais pas tu lui à jamais parlé de ta vie,mais putin toi tu va vite tu lui a déja poli la bite hahaha.Et pour finir post une zic de toi après tu poura critiqué,ha ba non désoler tu conais rien en matos sais que tu dois meme pas savoir raper,mais putin depuis 2010 sur ce forum et t'es encor pomer ptdr,vasi abandonne tu perd ton temp toi.Ta vu comment sais facile de critiquer,et si ta du temp à perdre,des tartines comme celle la,je peu t'en lacher beaucoup,tfacon sur des ptite pute comme toi en peu en raconté,le pire je te conais pas,et j'en sais déja beaucoup sur toi...Après autotune sais dépasser comme toi boulet maintenant sais mélodyne et j'ais pas besoin de cette cam,vasi jvais te laisser gratter le papier parceque surment avec ta ptite voi tu peu meme pas,retourne têter les sein de ta mère.Sur ce les modo jvous laisse fair votre travail,viré moi,parceque depuis que je suis inscri,ya que des ignorents,des personnes qui conais rien,en gros m'inscrire ma servi à rien,et toi killa j'avais dit pas de zorro pour répondre ca mère putin,je m'attendais pas à voir arrivé robine...
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 14:31

Si je ne répond plus sais que je suis banni NG_Anti FN,Anti Marine Lepen 24278 et ca ne me dérengera pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 15:38

Moi non plus ça me dérangerais pas NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
killa

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 15:47

ng500 a écrit:
killa t'es le genre de mec frustrer qui vien donné son avi pour critiqué sur internet les gens quand il demande des conseils.Donc si tu le dis je fais de la merde mais vu ton comportement de jalou tu fait pas mieu ;).Après tu fait le malin mais j'en suis sur dehort tu te cache...Meme sur internet tu te cache,lol 112 ans,venant d'une pédale qui a pas de couille,et met des message de jalou ca me touche ce que tu dis,je suis content de savoir que sais du bon ce que je fais.Le rap sais pour passé des messages,ca a été créé pour ca,moi je fait des textes pour changer les mentalité de boulet comme toi,si tu préfaire du rap genre sexion d'assault casquette à l'envers,ou mister you chui un fou,chui en tole et fière d'etre un voyou,ba bienvenu dans le monde du rap kikoo bouffon,sais les mec comme toi qui écoute de la merde que le rap francais à coulé,tu conais rien donc ferme tg de ptit fils de pute,et je suis encor poli en parlant de ta mère.Tu veux la jouer racaille,dans tes zic tu dois surment parler de toi,mais meme ta mère te calcul pas,en gros tu sert à rien,tu fait du rap pour rien,moi meme si sais mauvais je laisse un message et il sert à kelke chose au moin.Et m'apel pas potto stp,déja chui pas ton pott et ca ne t'autorise pas de m'apeller poto parceque j'ais sauté ta mère.T'as vu moi aussi je sais posté des message qui servent à rien,mais au moin t'aura apris des choses sur ta putin de famille baltringue.Après tu dis que ta pas de conaissance en matos en gros tu conais rien,kess tu fou sur ce forum à part cassé les couille,oups désoler sucer les couilles des gens que tu conais pas.Comme tu dit némésis tu le conais pas tu lui à jamais parlé de ta vie,mais putin toi tu va vite tu lui a déja poli la bite hahaha.Et pour finir post une zic de toi après tu poura critiqué,ha ba non désoler tu conais rien en matos sais que tu dois meme pas savoir raper,mais putin depuis 2010 sur ce forum et t'es encor pomer ptdr,vasi abandonne tu perd ton temp toi.Ta vu comment sais facile de critiquer,et si ta du temp à perdre,des tartines comme celle la,je peu t'en lacher beaucoup,tfacon sur des ptite pute comme toi en peu en raconté,le pire je te conais pas,et j'en sais déja beaucoup sur toi...Après autotune sais dépasser comme toi boulet maintenant sais mélodyne et j'ais pas besoin de cette cam,vasi jvais te laisser gratter le papier parceque surment avec ta ptite voi tu peu meme pas,retourne têter les sein de ta mère.Sur ce les modo jvous laisse fair votre travail,viré moi,parceque depuis que je suis inscri,ya que des ignorents,des personnes qui conais rien,en gros m'inscrire ma servi à rien,et toi killa j'avais dit pas de zorro pour répondre ca mère putin,je m'attendais pas à voir arrivé robine...


joue pas les fous gro tu t'appelle nicolas t'es pas crediiiiiible.tes sois disants principes dans tes chansons NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Invisio4 mets les deja en application pour toi même.t'as un q.i negatif c'est pas possible .
aprés,vu comment tu t'en prends aux daronnes,à mon avis la tienne t'as montré le mauvais exemple.ton malêtre doit venir de là NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Invisio4 ...mtn c'est sur que t'es pas k1fry ,rebeu,ou muslim,parce que la daronne c'est sacré chez nous normalement...continu de t'exiter derriere un ecran petasse...
mtn je vais mettre fin au debat,on va laisser les gens comparer qui,de toi ou moi veut jouer à la racaille dans ses messages.et tes messages dans ton rap sont tout pétés.et de tout les rappeurs que t'as cité,jamais un cd d'eux n'est rentré dans ma gova.
allez petite je m'en vais ecouter ton putain de flow sur ce son: https://www.youtube.com/watch?v=z2gG7bHVFiE&feature=related NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Invisio4 NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Invisio4
des zics j'en ai posté biatch.mais t'aimeras pas vu tes lyrics de pucelle blanche.mtn je vais arrêter de m'afficher avec un raclo.lache pas l'affaire poto t'as un avenir dans le rap NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Ok
si tout le forum est "ignorant" comme tu l'as dit,ba tu sais c'qui t'reste à faire...par contre apprend à t'exprimer ou à ecrire,parce que s'appeler nicolas et ecrire aussi mal le çais-fran c'est chauuuuuud.


Dernière édition par killa le Sam 28 Jan 2012 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 15:48

Rafale a écrit:
Moi non plus ça me dérangerais pas NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Ok

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 16:05

ng500 ta que sa a foutre d'insulter dans le vent pour rien?
Tu poste un son, une video ou autre, tu auras donc des commentaire, des critiques, des conseils, tu les prend ou tu les laisses
J'voie pas ce que sa t'apporte de t'emporter pour un rien, et si Mr le dieu du rap trouve que tous le monde ici n'y connais rien, tu ferme l'onglet RB et tu trace ta route ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ng500
Banni
ng500

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen EmptySam 28 Jan 2012 - 20:28

Niker tous vos pute de mère et sucez moi la bite,toi xerone jte nike ta chienne de mère,et jprend ta langue et l'enfonce dans le TROU du cul à ton père,sur ce ragé bien bande de salope,un forum de fils de pute ici,des ptite suceuse qui veulent fair de la zic,donné des avis et conseillé,mais vous etes à coter de la plaque sérieu vous savez rien,avant j'avais pas la prétention de me dire que je mi conais,mais depuis que je suis passé sur ce forum sais clair,je me prend pour un dieu,surtout quand je vois des personnes membres de ce forum inscrite depuis plus de 5 ans et etre ignorente et surtout fils de pute dans le genre ca me fait rire NG_Anti FN,Anti Marine Lepen 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty
MessageSujet: Re: NG_Anti FN,Anti Marine Lepen   NG_Anti FN,Anti Marine Lepen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NG_Anti FN,Anti Marine Lepen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-